Accueil[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Vide[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 16:35

Joyeux noël et gros bisous à la famille  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 10:05

Merci à vous tous pour vos bons vœux de Noël.
Malheureusement, on ne peut pas dire qu'il fut merveilleux.

Voir ici
C'est la vidéo d'hier midi.

Pfff... j'ai bien besoin de ma petite dose de Magie.  Rolling Eyes 
Donc chose promise, chose due... je vais continuer mon TR ce matin  Wink

[EDIT] Oups,j'ai oublié de vous montré les calendriers.
- Le rose est fini sur les photos
- Le vert pas encore.
Et il en reste deux à faire  Razz 
Il ne faut pas oublier que ce sont des bricolages réalisés par mes enfants de 5 et 7 ans.  Razz 

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 012aed10

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 0105fe10

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 01891a10

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 01c70910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 10:50

.


Dernière édition par koaxe le Sam 30 Juil 2016 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 10:53

Oh Koaxe, j'ai vu le reportage mais de rtl, je ne savais pas que tu habitais par là...
Vous avez été inondé dans la maison? ou juste dehors? Maison actuelle ou la nouvelle???
J'espère que vous n'avez pas trop de dégâts... [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 329135 

Hé hé, ils sont superbes ces petits farceurs!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 10:57

Génial que le secret a été gardé jusqu'au dernier moment Wink
Pas mal du tout le pt-dej du Annette ! Very Happy   A part les haricots blancs tout est tentant  Laughing
Il n'y a que toi qui a un PA?

Vivement la suite!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 11:03

Moi perso, ça va encore, on a pas encore été trop touché, mais mes voisins eux ont perdu chaudière, congélo, meubles... Parce que oui oui... ça flotte bien les meubles. Et les TV aussi  Rolling Eyes et je ne parle pas des voitures qui ont pris l'eau.  Rolling Eyes 
Chez la marraine de mon chéri, si on ouvrait la porte de la cave, on pouvait se prendre pour Leonardo Di Caprio dans Titanic.  Razz 
Et oui oui, je vis par là, je suis une vraie frontalière  Wink moi que j'aille à Charleroi ou à Charleville-Mézière, c'est kiff.
Dans la nouvelle maison, je ne suis pas encore allée voir. Mais, je ne pense pas qu'il y ai eu de dégât là-bas.

Mais merci pour ton message  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 11:06

Minnie&co a écrit:
Génial que le secret a été gardé jusqu'au dernier moment Wink
Pas mal du tout le pt-dej du Annette ! Very Happy   A part les haricots blancs tout est tentant  Laughing
Il n'y a que toi qui a un PA?

Vivement la suite!!  bounce

Non, non, mon amie à un Dream aussi. Et m fille aussi maintenant, c'était une surprise pour elle pendant notre séjour d'août Wink
D'ailleurs pour mon séjour de mars, comme c'est pour 2 adultes et 2 enfants, je donne un billet adulte et un billet enfant pour ma soeur. ça leur donnera l'occasion de venir à moindre frais.
Je leur ai réservé le Santa Fe pour 74,01€, restera 1 billet adulte et 1 billet enfant à acheté pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 11:57

koaxe a écrit:
Moi perso, ça va encore, on a pas encore été trop touché, mais mes voisins eux ont perdu chaudière, congélo, meubles... Parce que oui oui... ça flotte bien les meubles. Et les TV aussi  Rolling Eyes et je ne parle pas des voitures qui ont pris l'eau.  Rolling Eyes 
Chez la marraine de mon chéri, si on ouvrait la porte de la cave, on pouvait se prendre pour Leonardo Di Caprio dans Titanic.  Razz 
Et oui oui, je vis par là, je suis une vraie frontalière  Wink moi que j'aille à Charleroi ou à Charleville-Mézière, c'est kiff.
Dans la nouvelle maison, je ne suis pas encore allée voir. Mais, je ne pense pas qu'il y ai eu de dégât là-bas.

Mais merci pour ton message  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 937942 

Oups  Crying or Very sad   Je suis contente que pas trop de dégâts.... 
Et vos voitures??
Hihi pour la cave Very Happy  mais bon c'est toujours mieux à la télé chez les autres...

C'est bien Charleville??  Nous, on ne va jamais plus loin que Givet... Smile 

Ouf pour la nouvelle maison! Very Happy 

Mais de rien!  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 11:59

koaxe a écrit:
Citation :
Non, non, mon amie à un Dream aussi. Et m fille aussi maintenant, c'était une surprise pour elle pendant notre séjour d'août Wink
D'ailleurs pour mon séjour de mars, comme c'est pour 2 adultes et 2 enfants, je donne un billet adulte et un billet enfant pour ma soeur. ça leur donnera l'occasion de venir à moindre frais.
Je leur ai réservé le Santa Fe pour 74,01€, restera 1 billet adulte et 1 billet enfant à acheté pour eux.

Vous êtes bien équipés en PA Very Happy  Tu lui as pris un Dream aussi?

Super un séjour à ce prix-là!  cheers 

Dans les hôtels partenaires, on peut aussi réserver des séjours avec entrées?
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 12:27

contente de voir que tout va à peu près bien par rapport aux inondations

et le petit dej au Hannet's miam qu'il a l'air délicieux


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 13:00

Minnie&co a écrit:
koaxe a écrit:
Moi perso, ça va encore, on a pas encore été trop touché, mais mes voisins eux ont perdu chaudière, congélo, meubles... Parce que oui oui... ça flotte bien les meubles. Et les TV aussi  Rolling Eyes et je ne parle pas des voitures qui ont pris l'eau.  Rolling Eyes 
Chez la marraine de mon chéri, si on ouvrait la porte de la cave, on pouvait se prendre pour Leonardo Di Caprio dans Titanic.  Razz 
Et oui oui, je vis par là, je suis une vraie frontalière  Wink moi que j'aille à Charleroi ou à Charleville-Mézière, c'est kiff.
Dans la nouvelle maison, je ne suis pas encore allée voir. Mais, je ne pense pas qu'il y ai eu de dégât là-bas.

Mais merci pour ton message  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 937942 

Oups  Crying or Very sad   Je suis contente que pas trop de dégâts.... 
Et vos voitures??
Hihi pour la cave Very Happy  mais bon c'est toujours mieux à la télé chez les autres...

C'est bien Charleville??  Nous, on ne va jamais plus loin que Givet... Smile 

Ouf pour la nouvelle maison! Very Happy 

Mais de rien!  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 329135

Lesvoitures n'ont rien. Les gens toquaient au portes à partir de 00h30 pour dire aux voisins que l'eau montait. J'ai la chance de vivre dans un petit village où les gens sont assez solidaire.

Givet, je connais bien aussi. On va de temps en temps à la piscine. Mais à Charleville, il ya deux zoning super grand. Et il y a un décathlon avec des prix plus intéressant qu'en Belgique. Et avec plus de rayons.


Minnie&co a écrit:
koaxe a écrit:


Vous êtes bien équipés en PA Very Happy  Tu lui as pris un Dream aussi?

Super un séjour à ce prix-là!  cheers 

Dans les hôtels partenaires, on peut aussi réserver des séjours avec entrées?

Non,je lui ai pris un Fantasy. Mais je pense sérieusement investir dans des PA pour mon homme et mon fils, et qu'on logera plus souvent dans des hôtels partenaire. Je suis revenue enchantée de mon séjour en aout, où nous avons loger à 5 pour 180€.

Oui, tu peux réserver les formules séjours avec entrées.

celine.nîmes a écrit:
contente de voir que tout va à peu près  bien  par rapport aux inondations

et le petit dej au Hannet's miam qu'il a l'air délicieux

Il l'est délicieux Wink
merci pour les inondations  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 937942 
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 13:04

mince pour les innondations c'est pas terrible comme cadeau de noel
il a l'air par mal le petit dej du annette
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 13:05

Miam le petit dej' du Annet'


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 21407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 13:08

someone a écrit:
mince pour les innondations c'est pas terrible comme cadeau de noel
il a l'air par mal le petit dej du annette

c'est sur c'est pas le petit-dej du DLH, mais le cadre change. Et franchement c'est très bien  Razz 

MissSully a écrit:
Miam le petit dej' du Annet'

Oh oui... miam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 13:43

Ouf pour les voitures!  Very Happy

Hé hé, en effet vu le nombre de séjours que vous faites, vous serez gagnant avec les PA Very Happy
Ici, je râle un peu j'ai failli réservé un séjour pour février quand il y avait les promo +/- 50% sur le site français...  On pouvait retourner 3J/2N au GFC pour 292 €... Maintenant, c'est beaucoup plus cher...  Ils font souvent des promos à +/- 50%?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 14:16

Ah mince désolée pour les inondations, j'espère que tes proches vont bien. Et je vois que vous êtes un petit village soudé. C'est toujours agréable.  Wink

le petit déj au Annette à l'air très copieux et appétissant  Tigrou dégoûté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 14:24

Minnie&co a écrit:
Ouf pour les voitures!  Very Happy

Hé hé, en effet vu le nombre de séjours que vous faites, vous serez gagnant avec les PA Very Happy
Ici, je râle un peu j'ai failli réservé un séjour pour février quand il y avait les promo +/- 50% sur le site français...  On pouvait retourner 3J/2N au GFC pour 292 €... Maintenant, c'est beaucoup plus cher...  Ils font souvent des promos à +/- 50%?

Il y a quand même souvent des promos intéressantes. Regarde sur eBooker, avec le code jaimevoyager15, tu as 15%

Dark Nana a écrit:
Ah mince désolée pour les inondations, j'espère que tes proches vont bien. Et je vois que vous êtes un petit village soudé. C'est toujours agréable.  Wink

le petit déj au Annette à l'air très copieux et appétissant  Tigrou dégoûté 

Mes proches vont bien, c'est juste du matériel. Mais on annonce des nouveaux des pluies pour demain et samedi. On va préparer les sacs de sable  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 675824 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 14:45

Merci! Wink 

Ouille, en effet vaut mieux prévoir les sacs de sable au cas où...

Vous aviez déjà été inondés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 15:01

Minnie&co a écrit:
Merci! Wink 

Ouille, en effet vaut mieux prévoir les sacs de sable au cas où...

Vous aviez déjà été inondés?

Oui, ce n'est pas la première fois.
Mais bon, bientôt je vais déménager. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 15:31

Oui, la tempête a choisi sa période pour s'abattre Sad
Heureusement que vous n'avez pas eu trop de dégâts et que vous allez tous bien, c'est l'essentiel.

Sinon, une suite qui donne envie de reprendre un petit dèj Very Happy




cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 16:58

koaxe a écrit:
Minnie&co a écrit:
Génial que le secret a été gardé jusqu'au dernier moment Wink
Pas mal du tout le pt-dej du Annette ! Very Happy   A part les haricots blancs tout est tentant  Laughing
Il n'y a que toi qui a un PA?

Vivement la suite!!  bounce

Non, non, mon amie à un Dream aussi. Et m fille aussi maintenant, c'était une surprise pour elle pendant notre séjour d'août Wink
D'ailleurs pour mon séjour de mars, comme c'est pour 2 adultes et 2 enfants, je donne un billet adulte et un billet enfant pour ma soeur. ça leur donnera l'occasion de venir à moindre frais.
Je leur ai réservé le Santa Fe pour 74,01€, restera 1 billet adulte et 1 billet enfant à acheté pour eux.

Désolée pour les intempéries , et merci de poursuivre le TR . Pour info , j'aurai 2 billets enfants et un billet adulte à vendre lors de mon séjour de mars ( billets valables 4 jours pour les 2 parcs à partir du 11 / 03 . Ce seront des billets inclus dans les forfaits séjours et si mes souvenirs sont bons ils sont valables sur une période de 7 jours après le début du séjour ) Si les dates correspondent à ton séjour , on peut se contacter par MP ( si une autre personne du forum est intéressée , n'hésitez pas  Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 17:11

Aie pas de chance pour les inondations.
Les deux calendriers sont super bien fait.
J' adore les photos du restaurant le petit déjeuner à l' air appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 13:10

Courage pour cette nouvelle journée de crue  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 329135 

J'espère que vous n'aurez pas de dégâts, ni vos proches...
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 15:10

AIE AIE! difficiles ces dégats des eaux.... déjà en temps normal c'est pas top mais à Noel c'est pas cool du tout! Bon courage

sinon en ce qui concerne la suite de ton TR nous aussi lorsque nous allons chez Annette's avant 13h, je prends aussi ce fameux pti déj! il n'est vraiment pas cher, et y a vraiment de quoi se régaler et se remplir le ventre aisément! miam miam!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 9:24

Alexhergey a écrit:
Oui, la tempête a choisi sa période pour s'abattre Sad
Heureusement que vous n'avez pas eu trop de dégâts et que vous allez tous bien, c'est l'essentiel.

Sinon, une suite qui donne envie de reprendre un petit dèj Very Happy

Merci pour ton petit mot.  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 937942 
Ce matin, je m'attendais encore à devoir subir les foudres d'Eric, mais ça va. L'eau n'a pas (encore) déborder. Mon village n'est pas encore sous eaux. Il y a juste de l'eau dans les caves.


gina a écrit:
koaxe a écrit:


Non, non, mon amie à un Dream aussi. Et m fille aussi maintenant, c'était une surprise pour elle pendant notre séjour d'août Wink
D'ailleurs pour mon séjour de mars, comme c'est pour 2 adultes et 2 enfants, je donne un billet adulte et un billet enfant pour ma soeur. ça leur donnera l'occasion de venir à moindre frais.
Je leur ai réservé le Santa Fe pour 74,01€, restera 1 billet adulte et 1 billet enfant à acheté pour eux.

Désolée pour les intempéries , et merci de poursuivre le TR . Pour info , j'aurai 2 billets enfants et un billet adulte à vendre lors de mon séjour de mars ( billets valables 4 jours pour les 2 parcs  à partir du 11 / 03 . Ce seront  des billets inclus dans les forfaits séjours et si mes souvenirs sont bons ils sont valables sur une période de 7 jours après le début du séjour ) Si les dates correspondent à ton séjour , on peut se contacter par MP ( si une autre personne du forum est intéressée , n'hésitez pas  Wink  )

Merci pour ton offre, c'est très gentil de ta part, mais je serai sur le parc du 6 au 8 mars.  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 937942 
Ce que tu devrais peut-être faire, c'est mettre ton offre dans ta signature Wink

bourriquet59 a écrit:
Aie pas de chance pour les inondations.
Les deux calendriers sont super bien fait.
J' adore les photos du restaurant le petit déjeuner à l' air appétissant.

C'est appétissant. Ce qu'il y a de bien quand on vient aussi souvent, c'est qu'on peut vraiment prendre le temps de découvrir plein de chose différente.

Minnie&co a écrit:
Courage pour cette nouvelle journée de crue  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 329135 

J'espère que vous n'aurez pas de dégâts, ni vos proches...

Merci Minnie&co  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 937942 
L'eau n'est pas encore montée, mais on est prêt maintenant.  Wink 

missleandre a écrit:
AIE AIE! difficiles ces dégats des eaux.... déjà en temps normal c'est pas top mais à Noel c'est pas cool du tout! Bon courage

sinon en ce qui concerne la suite de ton TR nous aussi lorsque nous allons chez Annette's avant 13h, je prends aussi ce fameux pti déj! il n'est vraiment pas cher, et y a vraiment de quoi se régaler et se remplir le ventre aisément! miam miam!

Merci .  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 31 937942 
Je pense que je vais faire découvrir ce petit-dej à ma moitié un de ces jours. Où mêmeà des gens qui m'accompagne juste un journée. ça cale bien, après on est prêt pour une journée de champion sur le parc.

Sinon, j'ai pensé à vous. J'ai commencé à préparer les chapitres pour mon TR. Et je peux déjà même le titre de tous mes chapitres.
Alors voici en total exclu, ce qui vous attend dans les prochaines semaines  Wink 

Chapitre 10 - 28 août 2013

  • Bienvenu à la maison.
  • Un repas exceptionnel
  • Surprise pour pupuce
  • A la découverte de notre chambre
  • Soirée au Disneyland Park


Chapitre 11 - 29 août 2013

  • Découverte de l'hôtel  (Partie 1 : Découverte du petit-dej. )
  • Découverte de l'hôtel (Partie 2 : Visitons l'hôtel)
  • Découverte de l'hôtel (Partie 3 : Ce qui va convaincre les plus septique)
  • Puisqu'il faut quitter l'hôtel  Sad 
  • Pompon nage pour la pupuce
  • Direction le Disneyland Parc
  • Un voyage dans les îles
  • Le point final d'un séjour TIP TOP
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours)
» Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
» Séjour "découverte" mai 2013 (SQL - Golden Forest Club)
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-