Accueil[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Vide[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 22:48

super contente pour toi que vous retourniez à Disney cheers 
sinon j'aime beaucoup ta façon de raconter


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 9:21

Kvet a écrit:
Ah pas cool les voisins Evil or Very Mad 

Je suisi contente de trouver une photo de la vue de la fenêtre parce qu'il y a deux ans je me demandais comment devait être la vue de ce côté ci: ahahah!

Spoiler:


Contente aussi qu'il y ait quand même un prochain séjour de programmé
Merci pour ton commentaire.
Et si tu demandes à ressemble la vue de l'autre côté du Newport Bay Club, voici la vue que tu as depuis la suite Honey Moon du dernier étage Wink

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Img_1610

celine.nîmes a écrit:
super contente pour toi que vous retourniez à Disney cheers 
sinon j'aime beaucoup ta façon de raconter
Merci, c'est très gentil ton commentaire I love you 

Bon, je vais arriver avec le suite et fin de mon séjour de février Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 9:53

eh bin chéri était très en colère. Mais je suis contente pour vous que vous y retourniez en novembre. Il a quand même cédé.
En tout cas super la petite vengeance du matin. Vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 10:35

.


Dernière édition par koaxe le Sam 30 Juil 2016 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 10:41

nikouette a écrit:
eh bin chéri était très en colère. Mais je suis contente pour vous que vous y retourniez en novembre. Il a quand même cédé.
En tout cas super la petite vengeance du matin. Vivement la suite
Ah beh la suite est là Wink 
En fait, il a accepté le séjour parce qu'en juin nous avons organisé une petite fête à la maison pour l'anniversaire de mon fils.
Mais ma fille étant née en période d'examen, c'est plus difficile pour elle.
J'ai donc demandé à ma fille de le supplier ma fille d'aller à Disney Very Happy 
Ce qu'il y a de sympa, c'est qu'ici m'a fille sait que nous irons à Disney, mais elle ignore quand. Nous partirons le vendredi après sa journée de classe et sur place, première surprise pour eux : "les feux magiques de Mickey" Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 11:23

super suite, encore merci pour ce TR.
A bientot pour tes prochaines aventures.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 12:26

Merci pour ce super TR, j'espère que votre prochain séjour sera parfait! Wink 
Me réjouis de découvrir si vous avez retrouvé la magie Disney? I love you 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 12:43

Snif, c'est déjà fini ! Sad 
Merci pour ce partage que j'ai dévoré page après page.
C'est sûrement comme tu dis le pire séjour à Disney mais avec ta façon de raconter vos mésaventures, tu en as fait un super séjour pour nous.
C'est vrai que tu m'as beaucoup fait rire mais je crois que si j'avais été à ta place, j'aurais rapidement craqué.
En tout cas, je te souhaite à toi et à toute ta petite famille de très beaux séjours à venir et que tout se passe au mieux.
Bises et à très bientôt [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 598828 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 13:40

nikouette a écrit:
super suite, encore merci pour ce TR.
A bientot pour tes prochaines aventures.
Mes prochaines aventures commence bientôt Smile

flochinette a écrit:
Merci pour ce super TR, j'espère que votre prochain séjour sera parfait! Wink 
Me réjouis de découvrir si vous avez retrouvé la magie Disney? I love you 
Aaaah... ça c'est pour le prochain TR Wink

Dreamaker63 a écrit:
Snif, c'est déjà fini ! Sad 
Merci pour ce partage que j'ai dévoré page après page.
C'est sûrement comme tu dis le pire séjour à Disney mais avec ta façon de raconter vos mésaventures, tu en as fait un super séjour pour nous.
C'est vrai que tu m'as beaucoup fait rire mais je crois que si j'avais été à ta place, j'aurais rapidement craqué.
En tout cas, je te souhaite à toi et à toute ta petite famille de très beaux séjours à venir et que tout se passe au mieux.
Bises et à très bientôt [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 598828 
Je suis contente que tu es pris du plaisir à me lire.
Mais rassurez-vous, j'ai encore beaucoup de moment Disneyen à partager avec vous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 15:17

C'était un magnifique TR qui finalement s'est bien terminé ouffff Smile

Ça annonce déjà une belle suite à venir, avec votre retour à DLP c'est sur que ça ne peut que se passer mieux, et vous vous éclaterez j'en suis sur Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 17:15

Merci pour cette fin, et c'est vraiment dommage que ça est été un séjour catastrophique !! Sad


[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 2728[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 17:29

Prologue de mon séjour de février

Après ce séjour, mon chéri a décidé qu'il ne serait plus prêt de mettre un pied à Disney. Moi même fan, je suis super déçue. A partir du moment où je dépense plein pot, j'attend forcément un service à la hauteur, ou en tout cas le service vendu. Je n'ai probablement pas le compte en banque d'un prince, ni celui d'une grande société, mais une simple cliente qui s'est senti comme un portefeuille sur patte.
Moi qui fait plusieurs séjours dans les hôtels Disney par an. Je vais seulement faire mon second en novembre cette année. J'ai même hésité sur le fait de prolonger ou non mon passeport annuel.
Moi qui faisait en moyenne 10 visites par an, j'ai vu mon chiffre diminué de moitié cette année, je n'ai même pas réservé le Disneyland Hôtel.
Bref, j'ai juste perdu la magie...
Bref quand mon amie m'a proposé d'aller avec elle à Disney, pour passé une journée c'était un peu sans motivation, sans envie. Autant avant, j'aurai été la première a réservé un séjour à Disneyland, ici ce n'est plus le cas.

Début mai:

Agent secret : Koaxe
Mission, si vous l'accepter: Retrouver la magie à Disneyland Paris.
Date: 11 mai 2013

Voici, donc ma carte d'identité pour se TR:

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Missio10

Mission acceptée cheers 
Mais où va-t-elle nous menée Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 17:44

Super bien fait la carte ! Very Happy
Hâte de voir ou elle va te menée ! Very Happy


[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 2728[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 17:52

Alexhergey a écrit:
C'était un magnifique TR qui finalement s'est bien terminé ouffff Smile

Ça annonce déjà une belle suite à venir, avec votre retour à DLP c'es t sur que ça ne peut que se passer mieux, et vous vous éclaterez j'en suis sur Smile
Merci, j'espère bien qu'on va s'y plaire. Et j'essaierai de vous faire un beau TR.

DisneyParis a écrit:
Merci pour cette fin, et c'est vraiment dommage que ça est été un séjour catastrophique !! Sad

Oui, c'est dommage, j'étais au mauvais endroit au mauvais moment. J'espère qu'en novembre ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 17:55

DisneyParis a écrit:
Super bien fait la carte ! Very Happy
Hâte de voir ou elle va te menée ! Very Happy
Continue de lire mon TR, et tu sauras si oui ou non, j'ai retrouvé la magie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 19:22

Merci pour ton récit!  Et aussi d'avoir partager ces mauvais moments Crying or Very sad  car malheureusement ça arrive à plus d'un à DLP...

En tout cas, je te souhaite de superbes prochains séjours!!!! Very Happy

AAAHhhhhh une mission!!!!!!

Vivement la suite!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 22:19

Malheureusement, les mauvaises expériences mettent souvent du temps avant d'être "digérées" mais je suis certaine que cette magie, tu vas la retrouver très vite.
Vivement ton prochain TR ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 8:46

Oui où va t'elle te mener cette nouvelle mission Question Nous avons tous hâte de la découvrir Very Happy


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 9:06

Minnie&co a écrit:
Merci pour ton récit!  Et aussi d'avoir partager ces mauvais moments Crying or Very sad  car malheureusement ça arrive à plus d'un à DLP...

En tout cas, je te souhaite de superbes prochains séjours!!!! Very Happy

AAAHhhhhh une mission!!!!!!

Vivement la suite!!! bounce
La suite va arriver. Je vous prépare ça avec amour Wink

Dreamaker63 a écrit:
Malheureusement, les mauvaises expériences mettent souvent du temps avant d'être "digérées" mais je suis certaine que cette magie, tu vas la retrouver très vite.
Vivement ton prochain TR ! Wink 
J'espère que mon prochain TR, te donnera encore l'envie de me lire. Rolling Eyes 

nikouette a écrit:
Oui où va t'elle te mener cette nouvelle mission Question Nous avons tous hâte de la découvrir Very Happy
Mais vous allez le découvrir Wink

Avis à tous:
Je vais donc vous conter ma journée de Mai, mais vous allez tous m'aider. Vous serez tous des agents secrets dans mon TR. [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 153419 
Biensûr, je vous glisserai quelques indices sur nos destinations, mais vous allez faire vivre mon TR, un peu comme un jeu de piste. Enfin, si ça vous dis Question 
Biensûr, si vous m'aidez à retrouver la magie, vous aurez une récompense Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 9:24

Je suis partante


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 9:42

piouffffffffff!!!!!!!!!!
je viens seulement de découvrir TOUT tes TR!!!
il s'en passe de choses punaise, surtyout au NY! j'étais écroulée de rire (mais je n'aurai vraiment pas apprécié à ta place) ce sans gène me rend folle surtout quand j'ai mes filles à coté...

Pour ton TR au CC nous aussi c'est Patrick que nous avons eu, c'est lui qui nous avez donné une chambre vue parc la 2404... je l'avais embrassé!!! [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 7232  tellement j'étais contente!!!
en tt cas j'adore ta façon de raconter tes aventures et mésaventures. Je te suivrais donc à présent, assidument!!!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 9:49

.


Dernière édition par koaxe le Sam 30 Juil 2016 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 9:57

moi je serai aussi allée au pavillon des princesses... maintenant je cherche.... peut etre dans le chateau de la belle aux bois dormant????


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 9:58

nikouette a écrit:
Je suis partante
Bienvenue agent nikouette, on compte donc sur vous pour nous aidez dans notre mission. Sans vous, j'ai bien peur de peur la magie, et ne plus la retrouvez. Merci de votre aide [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 598828 

missleandre a écrit:
piouffffffffff!!!!!!!!!!
je viens seulement de découvrir TOUT tes TR!!!
il s'en passe de choses punaise, surtyout au NY! j'étais écroulée de rire (mais je n'aurai vraiment pas apprécié à ta place) ce sans gène me rend folle surtout quand j'ai mes filles à coté...

Pour ton TR au CC nous aussi c'est Patrick que nous avons eu, c'est lui qui nous avez donné une chambre vue parc la 2404... je l'avais embrassé!!! [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 7232  tellement j'étais contente!!!
en tt cas j'adore ta façon de raconter tes aventures et mésaventures. Je te suivrais donc à présent, assidument!!!
Mais ce sera avec plaisir. Je ne retournerai pas au CC avant l'année prochaine. j'attend juste la confirmation des dates. J'ai hâte. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 10 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 10:01

missleandre a écrit:
moi je serai aussi allée au pavillon des princesses... maintenant je cherche.... peut etre dans le chateau de la belle aux bois dormant????
C'est une très bonne idée, ça.
Quelqu'un à d'autres idées, que l'agent missleandre Question 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours)
» Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
» Séjour "découverte" mai 2013 (SQL - Golden Forest Club)
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-