AccueilAmélioration des Walt Disney Studio  VideAmélioration des Walt Disney Studio  VideAmélioration des Walt Disney Studio  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Amélioration des Walt Disney Studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel land aimerez vous voir au WDS
A Bug's Land
Amélioration des Walt Disney Studio  Sondag1312%Amélioration des Walt Disney Studio  Sondag15
 12% [ 7 ]
Cars land
Amélioration des Walt Disney Studio  Sondag1319%Amélioration des Walt Disney Studio  Sondag15
 19% [ 11 ]
Un land sur Ratatouille
Amélioration des Walt Disney Studio  Sondag1316%Amélioration des Walt Disney Studio  Sondag15
 16% [ 9 ]
Star Wars land
Amélioration des Walt Disney Studio  Sondag1314%Amélioration des Walt Disney Studio  Sondag15
 14% [ 8 ]
Un land sur monster et cie
Amélioration des Walt Disney Studio  Sondag1324%Amélioration des Walt Disney Studio  Sondag15
 24% [ 14 ]
Un land sur les effets speciaux
Amélioration des Walt Disney Studio  Sondag1315%Amélioration des Walt Disney Studio  Sondag15
 15% [ 9 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Mdisney



Masculin
Messages : 40
Inscription : 28/10/2012

Amélioration des Walt Disney Studio  Empty
MessageSujet: Amélioration des Walt Disney Studio Amélioration des Walt Disney Studio  Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 18:19

Quel land aimerez vous voir au WDS. confused
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Amélioration des Walt Disney Studio  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des Walt Disney Studio Amélioration des Walt Disney Studio  Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 18:25

Aucun de ceux là, moi je voudrais tout simplement des bon lands pas trop petit pas trop creux et un parc réellement tout public ... et peut etre stopper aussi un peu le thème Disney dans les attraction et faire des thèmes propres aux attractions ( style, TOT,PM,SM,ST,POTC etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Amélioration des Walt Disney Studio  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des Walt Disney Studio Amélioration des Walt Disney Studio  Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 19:11

Je trouve se sondage inutile :
-On sait déja que Rattatouille est précu
- Star Wars Land c'est pour le Disneyland Park
-Cars Land , je suis tout a fait contre , c'est trés bien qu'il n'y en ai qu'un, en plus Cars est un pixar et on est quasiment sure que Toon Studio va ëtre transformé en Pixar Land ; pareil pour monstre et compagnie et Bugs Land


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Amélioration des Walt Disney Studio  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des Walt Disney Studio Amélioration des Walt Disney Studio  Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 3:12

- Bug's Land , aucun intérêt car on a déjà Toy Story Playland.
- Cars Land, même si c'est peut être l'un des lands les mieux réussis au monde c'est complètement hors sujet avec le thème des WDS et Cars est déjà présent dans le WDS.
- Star Wars Land est déjà prévus pour le Disneyland Park du moins il est plus logique qu'il atterrisse dans ce parc.
- Une zone sur Ratatouille est suffisante, pas la peine d'en faire tous un Land, à la limite un land mêlant Ratatouille et les Aristochats aurait été pour moi magnifique mais sa n'a pas sa place dans les WDS.
- Monster & Cie, pas sur que sa attire beaucoup..

À la limite pourquoi pas le land sur les effets spéciaux mais s'en être ennuyeux (je pense tous de suite à Armageddon par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin
Âge : 24
Messages : 90
Localisation : Surement pas loin de là où je suis
Inscription : 08/05/2012

Amélioration des Walt Disney Studio  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des Walt Disney Studio Amélioration des Walt Disney Studio  Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 2:22

euh...Le land sur les effets spéciaux ont la déjà...BACKLOT ! (+ Studio Tram Tour)


Amélioration des Walt Disney Studio  Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Amélioration des Walt Disney Studio  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des Walt Disney Studio Amélioration des Walt Disney Studio  Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 18:20

Alors, moi perso, j'ai mis :
- A Bug's Land, une prolongation du Toy Story Playland.
- Monster Inc. : On pourrait faire une MR Inversée avec les portes, Monster Inc. Ride & Go Seek et un resto chinois, le Harryhausen.
- Un land sur les effets spéciaux, mais comme la très justement dit parcsdumonde, c'est déjà Backlot !

Moi, je pense que pour améliorer les Studios, ce serait une rethématisation du parc qu'il faudrait ! Parce qu'il n'y a que 4 attractions qui font découvrir les coulisses du cinéma (Tram Tour, le Stunt Show, Armaggedon et Art of Disney... Cinemagique à la rigueur...)


Amélioration des Walt Disney Studio  6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Love-Disneyland



Messages : 17
Inscription : 28/11/2012

Amélioration des Walt Disney Studio  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des Walt Disney Studio Amélioration des Walt Disney Studio  Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 19:45

Je suis a fond sur Monstre&Cie !!!! C'est de loin le monde qui m'attirerai le plus et j'espère le voir un jour le voir sortir de terre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Amélioration des Walt Disney Studio  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des Walt Disney Studio Amélioration des Walt Disney Studio  Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 1:37

J'ai voté pour le land des effets spéciaux
J'aimerais bien que le Walt Disney Studio puisse revenir sur le thème du cinéma, que je trouve pas assez représenté. Comme attraction, il n'y a que Studio Tram Tour (pas de grand intérêt à part le canyon), Armaggedon (pas la meilleure attraction de Disney) et Moteur Action (on a le même spectacle depuis 10 ans). De nouvelles attraction ne ferait pas de tort.

Ratatouille sera déjà exploité avec la nouvelle attraction et cars est déjà présent à Walt Disney Studio, Star Wars serait mieux près de Star Tours.
Sinon, une attraction sur le thème de Monstre & Cie serait pas mal


Amélioration des Walt Disney Studio  Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration des Walt Disney Studio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique studio photo au studio 1 - Walt disney studio ?
» [Parc Walt Disney Studios] Refonte de Disney Studio 1 (202?)
» Studio Disney Channel [Walt Disney Studios]
» Entrée des Walt Disney Studio, vos idées?
» Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-