AccueilAttractions Walt-Disney Studio VideAttractions Walt-Disney Studio VideAttractions Walt-Disney Studio VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Attractions Walt-Disney Studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jessyca27

jessyca27

Féminin
Âge : 30
Messages : 101
Inscription : 30/12/2010

Attractions Walt-Disney Studio Empty
MessageSujet: Attractions Walt-Disney Studio Attractions Walt-Disney Studio Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 18:15

Bonjour à tous,
Je commence à préparer ma venue à Disneyland Paris pour mars.
(12-13 mars : fin de la nouvelle génération et dernier week-end des vacances scolaires pour la zone A)
Seulement voila, je ne suis jamais aller dans le parc Walt-Disney Studio.

Je me demandais si l'un de vous pourrais me dire si ca vaut le coup de faire les attraction suivantes :
- Cars
- Toy story mission parachute

et combien de temps d'attente y a-t-il pour :
- Cars
- Toy Story mission parachute
- La tour de la terreur
- RC Racer et
- Rock'n' Roll Coaster

et combien de temps me faudrais-t-il pour faire toutes ces attractions?! (une demi-journée, une journée...)
Merci de votre aide!! Very Happy


When you wish upon a star, Your dream comes true Je suis positivement sûr que tu vas te perdre / Je suis trop triste pour marcher...

‎"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." [Walt Disney]

Visites : octobre 2001 - 12 et 13 mars 2011 (séjour hors Hôtel du parc)
Prochaine visite : 1-2 juillet 2014
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Attractions Walt-Disney Studio Empty
MessageSujet: Re: Attractions Walt-Disney Studio Attractions Walt-Disney Studio Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 18:40

Salut!

Personnellement je n'ai encore jamais fait les attractions du land Toy Story donc pour celles-là je ne peux pas t'être de bon conseil.
Par contre pour les temps d'attente:

Pour la Tour de la Terreur, cela dépend vraiment des jours. J'ai déjà vu plus de 70 minutes d'attente comme 15 minutes ou même 10. Cette attraction dispose du système fastpass, intéressant donc si il y a du monde. Pour Rock'n Roller Coaster en général cela va assez vite et l'attente n'est jamais très longue.


Attractions Walt-Disney Studio Captur10 Attractions Walt-Disney Studio Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
jessyca27

jessyca27

Féminin
Âge : 30
Messages : 101
Inscription : 30/12/2010

Attractions Walt-Disney Studio Empty
MessageSujet: Re: Attractions Walt-Disney Studio Attractions Walt-Disney Studio Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 19:13

Penses-tu que pour la tour de la Terreur il y aura beaucoup de monde un samedi ou un dimanche?!
Merci pour les temps d'attente et de ta réponse Armilia!!! Very Happy


When you wish upon a star, Your dream comes true Je suis positivement sûr que tu vas te perdre / Je suis trop triste pour marcher...

‎"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." [Walt Disney]

Visites : octobre 2001 - 12 et 13 mars 2011 (séjour hors Hôtel du parc)
Prochaine visite : 1-2 juillet 2014
Revenir en haut Aller en bas
nous0126



Âge : 39
Messages : 67
Localisation : namur belgique
Inscription : 22/08/2010

Attractions Walt-Disney Studio Empty
MessageSujet: Re: Attractions Walt-Disney Studio Attractions Walt-Disney Studio Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 20:01

voici un lien du forum ou tu trouvera les temps d'attente

http://disneycentralplaza.com/t12148-archive-des-temps-d-attente-de-vos-visites

mais le samedi et le dimanche sont souvent des journées avec beaucoup de monde lors de notre derniére visite .. le 14/11 (dimanche) les temps d'attente pour TOT et CRUSH +ou- 70 min pour les 2
RC RACER (25-30)
TOY STORY MISSION PARACHUTE de (25 a 45 min) a faire mais pas 10 fois (enfin pour nous)
CARS est une attraction pour les plus petits.. enfin a toi de voir


Attractions Walt-Disney Studio V3-422


nos dernier séjour
06/02/2011 au 08/02/2010 hotel disney
14/11/2010 au 16/11/2010 hotel new york
07/03/2010 au 09/03/2010 hotel disney
06/12/2009 au 08/12/2009 hotel newport bay club
Revenir en haut Aller en bas
Elegy

Elegy

Féminin
Messages : 39
Inscription : 17/09/2010

Attractions Walt-Disney Studio Empty
MessageSujet: Re: Attractions Walt-Disney Studio Attractions Walt-Disney Studio Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 21:10

Entre nous, RC Racer varie plutôt entre 30 à 70 (parfois moins les jours de mauvais temps). C'est pour dire hier c'est allé jusqu'à 95 minutes.
Et parachute est plutôt dans le même ordre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Attractions Walt-Disney Studio Empty
MessageSujet: Re: Attractions Walt-Disney Studio Attractions Walt-Disney Studio Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 21:21

Aucun intérêt de faire une longue queue (+de 20min) pour cars. Pour les parachutes je te conseille de la faire c'est une attraction assez amusante avec quelques sensations.
Pour les temps d'attente:
cars 30-35min
parachutes 60-70min
tour de la terreur 50min
rc racer 75-80 min
Rock'n... 40min

En s'organisant bien, j'arrive à faire en une demi journée le rock, la tour, crush, parachutes, rc racer, en prenant au moins un fastpass évidemment. Si jamais l'heure d'un fastpass est assez éloignée, je te conseille de faire des spectacles comme animagique ou cinémagique, qui sont vraiment très sympas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
jessyca27

jessyca27

Féminin
Âge : 30
Messages : 101
Inscription : 30/12/2010

Attractions Walt-Disney Studio Empty
MessageSujet: Re: Attractions Walt-Disney Studio Attractions Walt-Disney Studio Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 22:11

Merci à tous pour ces précieux renseignements, je les aient tous noté afin de me faire un planning le jour venu!! =)
encore merci!!


When you wish upon a star, Your dream comes true Je suis positivement sûr que tu vas te perdre / Je suis trop triste pour marcher...

‎"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." [Walt Disney]

Visites : octobre 2001 - 12 et 13 mars 2011 (séjour hors Hôtel du parc)
Prochaine visite : 1-2 juillet 2014
Revenir en haut Aller en bas
 
Attractions Walt-Disney Studio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attractions Walt Disney Studio
» boutique studio photo au studio 1 - Walt disney studio ?
» disneyland paris ou walt disney studio ?
» Studio Disney Channel [Parc Walt Disney Studios - 2002]
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-