AccueilTOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 VideTOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet 2014 Tour du monde Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2014 Tour du monde Disney TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc - 16:03

Myosotis a écrit:
pour Hawaï j'ai vu que l'hôtel Aulani est super cher (350€ en faisant une simulation) tu as prévu de découper ton séjour là bas comment ?

tres cher en effet. Mais comme le but est de faire les resort Disney, il serait dommage de ne pas y passer. Mais ce qui est sur, c'est qu'a moins de gagner au loto d'ici la (ce qui va etre dur vu que je joue pas, lol) on ne passera pas une semaine a Aulani.
j'ai prevu d'y passer au moins deux nuits (plus si le budget le permet)
pour le reste, ca sera soit un hotel dans le coin (Ko Olina)

Mais surtout, etant un enorme fan de JJ Abrams et de la serie Lost, j'aimerais en profiter pour faire un petit pelerinage sur les sites ou la serie a ete tournée. C'est a dire une bonne partie de la cote nord. jusqu') Turtle Bay.
Je veux egalement passer par la vallée des temples (j'ai decouvert cette vallée dans un episode de Magnum il y a plus de 20 ans ... oué j'suis addict aux series Smile )
Il n'est donc pas exclu qu'apres deux jours a Aulani, le sejour hawaien se deroule sous forme de petit road trip avec des etapes tres courtes.

J'aimerais egalement aller voir le Mauna Kea, mais pour cela il faudrait aller sur l'ile d'Hawaii, donc peut etre une petite escapade avec nuit a Hilo. Mais la ca serait une excursion rajoutée, et donc un (ou deux) jours de plus.


rainbowgirl a écrit:
Attention avec ce que tu rajoutes tes 40j vont bientôt passer à 3 mois lol

tu sais, avec ma femme hier soir, on parlait du tour du monde en 80 jours ... (pourquoi pas, lol)

Citation :
En fait pour le circuit que tu as ajouté juste en Californie il faut compter minimum 2 semaines et demi pour faire ça, je le sais parce que je l'ai fait cette année et même deux semaines et demi c'était limite pour ne pas trop courir dans tout les sens. Après ça reste un circuit génial et à faire, mais peut être en voyage unique...

j'ai fait ce genre de voyages il y a plusieurs années. (californie, grand canyon, monument valley) en 3 semaines, c'est vrai que c'est la course. J'ai fait egalement la partie nord de l'ouest (salt lake city, jusque glacier national park en redescendant par yellowstone) egalement en 3 semaines, la encore crevant, et idem pour la cote est (miami-new orleans-nashville-new-york, washington, orlando) encore en 3 semaines.
quand tu pense qu'en voyage organisé ils font ca en 8 jours ...
la j'essaye de faire un truc light, pour montrer a ma femme et a mon fils des choses que je connais deja bien.
Je table surtout sur le fait que je vais beaucoup moins tatonner qu'un visiteur qui vient la pour la premiere fois.

tiens ca m'donne envie de reposter les tres vieilles photos de mes periples ... Smile


Spoiler:

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 3ont4Q


TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 1524898809 TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 1533279605  TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
stef01



Masculin
Âge : 54
Messages : 136
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/12/2008

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2014 Tour du monde Disney TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc - 16:09

B'jr

si t'as les sous cette année : fait le maintenant .. pourquoi attendre ?

tu oublies une croisière DCL dans ton périple !

ca ne sera pas un vrai tour du monde si tu ne passes pas par castaway cay !

Bon allez rajoute 2500 € pour la croisière !

moi je réserve un Aulani pour pâques .... hummm c'est bon !

a+
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2014 Tour du monde Disney TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc - 16:30

tarf a écrit:


tiens ca m'donne envie de reposter les tres vieilles photos de mes periples ... Smile

n'hésite pas, ça m’intéresse Smile surtout pour "(salt lake city, jusque glacier national park en redescendant par yellowstone)" car ça sera surement mon prochain voyage Smile


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2014 Tour du monde Disney TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc - 0:34

En effet un tour du monde Disney sans Castaway Cay ce n'est pas vraiment un tour du monde. Et n'as tu pas penser à attendre l'ouverture de Shanghai qui n'est pas si loin.


Dernière édition par DynastyGo le Dim 30 Déc - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2014 Tour du monde Disney TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc - 1:23

Surtout que pour Castaway Cay tu n'est pas obligé de prendre une très longue croisière, une de 3 nuits dans les Bahamas ça te coutera suivant la période entre 800 et 1500€ max Smile


TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2014 Tour du monde Disney TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc - 11:37

DynastyGo a écrit:
Et n'as tu pas penser à attendre l'ouverture de Shanghai qui n'est pas si loin.

si j'y ai pensé, mais comme je dis plus haut, ca n'est pas forcement faisable en fonction de certains imperatifs.

Citation :
En effet un tour du monde Disney sans Castaway Cay ce n'est pas vraiment un tour du monde.

Sevrynn a écrit:
Surtout que pour Castaway Cay tu n'est pas obligé de prendre une très longue croisière, une de 3 nuits dans les Bahamas ça te coutera suivant la période entre 800 et 1500€ max Smile

Etant sujet au mal des transports, et en particulier au mal de mer, meme avec des medocs puissants, 3 jours de croisiere c'est pour moi 3 jour d'enfer enfermé dans la cabine dans le noir le plus complet avec un seau en bas du lit. (et croyez moi, j'ai deja donné) c'est volontairement que je ne l'ai pas integrée au projet


Spoiler:

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 3ont4Q


TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 1524898809 TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 1533279605  TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2014 Tour du monde Disney TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc - 15:00

Je te comprends, autant j'ai adoré la DCL autant j'ai détesté les trois jours suivants, à cause du mal de terre que j'ai eu.... Et je pense que mes symptomes étaient moins appuyés que les tiens...


TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2014 Tour du monde Disney TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc - 16:14

Superbe projet je trouve ça génial Very Happy

Pour avoir visiter les deux parcs américains et connaître DLP par coeur mon avis serait que tu prenne l'itinéraire Est. Au moins tu es sur que si ceux en Asie ne te plaisent pas autant tu seras forcément ravi de finir par WDW.

Ensuite, je te conseille aussi pour Anaheim le super 8, il est vraiment super et comme ça a été dit plus haut c'est à 10-15 minutes à pied. Les chambres sont grandes, il y a une petite piscine.
Après si ton budget le permet un hôtel du resort sera forcément mieux (je suppose) mais pour avoir été au super 8 je peut t'assurer que si tu dois couper quelques part celui là sera très économe. D'ailleurs moi j'avais réservé directement par leur site, c'était bien moins cher.
Pour WDW en 2011 nous avions séjourné au Royal Celebration Inn at Lake Cecile, certes il fallait prendre la voiture pour aller au parc mais c'était très proche et l'hôtel était très agréable.

Pour la croisière je te comprend tellement, j'ai le même problème.

Pour l'avion, je ne sais pas si c'est bien de cela que tu parlais au début mais je sais que les billets "tour du monde" existe maintenant à voir car parfois les vols interne sont moins cher (bien qu'il n'y ait pas de règle pour les fluctuations de prix mais ça tu dois le savoir).

Je trouve ça super de consacrer autant de temps à WDW, sur le coup je trouvais ça beaucoup aussi mais c'est vrai qu'en faisant comme tu l'as dit ça doit être top.

Questions bête car ton thème de voyage c'est le tour des parcs disney, mais Universal ne te tente pas du tout? (je dis ça puisque tu seras à côté).

Pour HDLK même si je ne le connais absoluement pas et que ton idée de faire une étape vietnam est très attirante, je crois que ça serait dommage de passer à côté après à voir avec ta femme et ton fils, si ça ne leur dit rien non plus dans ce cas, profitez des pays qui seront à votre portée.

Pour DLP, j'aime notre parc parce qu'il est là mais moi je ne trouve pas que ce soit une étape obligatoire, surtout que comme tu dis les prix sont exorbitant et que les promo comme à WDW de 7j achetés 7j offert ne se font pas chez nous ou seulement lors d'offre bien précise.

En tout cas, je te souhaite de concrétiser ce superbe projet et un très bon réveillon du 31, ainsi qu'à tout les autres bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2014 Tour du monde Disney TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc - 16:15

Je rêverais de faire tous les disney Langue la chance. Malheureusement, c'est surtout le coût financier qui doit être au final énorme qui serait un frein pour moi. La chance Langue Tu m’emmènes avec toi? xD


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2014 Tour du monde Disney TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc - 16:56

Pour avoir vécue à Hong Kong je pense que le HKDL est sans doute le truc le moins bien à faire dans tout Hong kong qui est une ville hallucinante...


Ensuite étant moi même passionnée de voyage, j'avoue avoir du mal à comprendre ton choix de ne faire que les destinations disney, mais après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut et tant mieux hein Langue Cependant je trouve le pari assez foufou pour m'y interesser et donc je serais heureuse de t'aider dans tes démarches ayant sans prétention une bonne connaissance de l'Asie du Pacifique et plus particulièrement en ce qui te concerne HKDL et TokyoDL et Disney Sea. Donc n'hésite pas si je peux t'être utile ce sera avec un immense plaisir !

En passant je rejoute encore mon petit grain de sel mais honnêtement aller au Japon pour seulement du Disney c'est du gachi donc si ton projet évolue et que tu comptes au moins passer une à deux journée dans la capital Nippone je suis là pour les conseils.

Bon courage en tout cas Smile

EDIT : ah j'avais mal lu j'ai vu que tu as prévu une journée à Tokyo bon bah c'est déjà ça !! par contre j'ai aussi lu que tu voulais éviter les fortes affluences, alors pour HKDL aucun soucis il y a rarement de monde ! Par contre Tokyo... sans vouloir te décourager c'est du 2 à 3h de queue minimum et j'y suis allée en semaine, perso cette journée au magic kingdom m'a littéralement écoeurée et épuisée aussi bien physiquement que moralement et je suis allée le lendemain au Tokyo Disneysea à reculons alors que c'est LE PLUS BEAU PARC DISNEY que j'ai fais, honnêtement je te conseille fortement d'y passer le plus clair de ton temps sur les trois jours car il est grandiose ! Sinon pour le magic kingdom je te conseille les parades et les spectacle ainsi que mon attraction favorite Philarmagique Mickey que tu peux tout aussi bien faire à hkdl c'est même mieux car au moins à hong kong l'attraction est en anglais alors qu'à toKYO TOUT est en japonnais !! Ah et si je dirais qu'il faut faire sPLASH mOUNTAIN C'est très mignon, après bon bah voilà je n'ai rien trouvé de vraiment génial sauf peut etre la maison hanté qui est très bien thémé. Enfin tu verras Langue par contre le DisneySea est wahouu !


Par contre une question, tu n'as pas peur d'être vite lassé??? Dans le sens où la plupart des attractions sont les mêmes dans tout ces resorts...
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2014 Tour du monde Disney TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc - 17:27

Super projet franchement c'est super bien vue mais je pense aussi que ça sera fatiguant pour toi comme tu l'as dis tu as des soucis de santé, et pour ton enfant. Même en faisant des journées cools, le temps de récupération est juste énorme, l'adaptation aux changements d'horaires aussi important c'est long et la tu seras en perpétuel changement d'horaires.
Après c'est toi qui vois Wink

En tout cas c'est un super plan, niveau tarif je trouves ça plutôt bien pas trop exagéré. As-tu déjà pris un bateau de croisière? Il paraît que le mal de mer n'est pas trop dérangeant dessus? Car c'est vrai que inclure 3j de croisière Disney serait le TOP !
Tu as eu ta réponse pour le style de passeport disney?


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
nakikou

nakikou

Féminin
Âge : 43
Messages : 10
Localisation : paris
Inscription : 05/12/2011

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2014 Tour du monde Disney TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc - 17:46

je ne pense pas pouvoir t'aider beaucoup car j'ai moi même le projet d'aller a disneyland resort en californie pour 2014 et je patauge un peu pour oragniser ca mais franchement ton projet et hallucinant et je t'encourage 20000%!!!! peut etre que par la suite je pourrais te demander de l'aide pour mon projet lol bon courage et va au bout de tes rêves personne ne le fera pour toi.....


Prochaines visites: [strike]30/12/2011 et sejour du 21 au 23 fevrier 2012 au newport!!!!!!!! TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 904185 bounce[/strike]

Séjour du 11 au 13 janvier 2013 au Sequoia Lodge chambre montana vuesur lac!!!!!!!! (surprise pour mes enfants et ma maman) cheers

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 V22-11-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2014 Tour du monde Disney TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc - 18:21

Lulla12 a écrit:
Pour l'avion, je ne sais pas si c'est bien de cela que tu parlais au début mais je sais que les billets "tour du monde" existe maintenant à voir car parfois les vols interne sont moins cher (bien qu'il n'y ait pas de règle pour les fluctuations de prix mais ça tu dois le savoir).

le prix que je donne pour le budget est en effet un billet tour du monde.
je n'ai pas encore regardé les prix pour les billets multidestination (open jaw) mais je pense que je partirais sur un billet TDM, histoire de n'avoir qu'une seule reservation à gerer. Voire meme pour eviter les problemes douaniers, car certains pays (dont les USA) peuvent demander une preuve que l'on a un billet pour sortir du pays, et prouver qu'on a pas l'intention de rester dans le pays. Donc je n'ai pas envie de jongler avec les reservations

minnie-moi a écrit:
Pour avoir vécue à Hong Kong je pense que le HKDL est sans doute le truc le moins bien à faire dans tout Hong kong qui est une ville hallucinante...

j'ai un itineraire de 60 jours en parralel, mais je ne le poste pas pour ne pas aller dans tous les sens. Pour HK je pense a faire des choses comme Ocean Park, Kowloon, Victoria Harbor, etc.

Citation :
Ensuite étant moi même passionnée de voyage, j'avoue avoir du mal à comprendre ton choix de ne faire que les destinations disney,

quand on fait un grand voyage, il faut bien se donner un theme. En tant que fan de Disney et papa d'un disney-geek, le theme du voyage est tout trouvé.

Citation :
En passant je rejoute encore mon petit grain de sel mais honnêtement aller au Japon pour seulement du Disney c'est du gachi

je sais bien, mais le temps n'est pas extensible, et il faut bien se limiter. Tokyo je connais deja, mais dans le plan "etendu" je projetais de prendre le Tokaido pour pousser jusque Kyoto, Osaka, et peut etre Hiroshima. A Tokyo aussi il a beacoup de choses que j'aimerais montrer a ma famille. Mais comme je disais (je crois, lol) dans un autre post, c'est le metro de tokyo qui me fait un peu peur, surtout aux heures de pointe, parce que dans mon souvenir c'etait deja bien la galere (ca pousse, mdr)

je pourrais passer deux mois dans chaque zone visitée, en se disant que c'est du gachis d'etre sur place et de ne pas faire certaines choses.
Le vietnam, le cambodge, c'est a un jet de pierre, et c'est magnifique et il y a tant à faire. Les USA je pourrais y passer des mois rien que dans l'ouest. et pourquoi ne pas s'arreter en inde puisqu'on est si pres, et apres ... le nepal ? et puis, à HK pourquoi ne pas descendre sur l'australie, et la nouvelle zelande, ce sont aussi des destinations qui me plaisent

mais il faut vraiment se fixer des limites et un but. Les destinations Disney donnent une unité au voyage, et le garde coherent. il est evident que si j'avais une année entiere pour faire ce TDM, les destinations Disney seraient noyées dans la masse, et les visites seraient plus approfondies.

Par ailleurs, visiter "en speed" ces zones (que je connais pour la plupart, a part HK) permettra de prendre des reperes pour un voyage futur plus en profondeur

Citation :
Par contre une question, tu n'as pas peur d'être vite lassé??? Dans le sens où la plupart des attractions sont les mêmes dans tout ces resorts...
Heureusement il n'y a pas que les attractions Smile Je ne suis pas inquiet de ce coté la, on en a jamais assez Smile

cinderellaa a écrit:
As-tu déjà pris un bateau de croisière? Il paraît que le mal de mer n'est pas trop dérangeant dessus?

oui, deja pris, et deja ete tres tres tres malade Smile
Il parait que quand on a le mal de mer on a pas le mal de terre, eh ben c'est pas vrai lol, j'ai les deux.

Citation :
Tu as eu ta réponse pour le style de passeport disney?

a vrai dire j'ai pas eu le temps de chercher Wink


Spoiler:

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 3ont4Q


TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 1524898809 TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 1533279605  TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2014 Tour du monde Disney TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc - 18:33

Raaah je suis comme toi pour l'ouest américain, j'y suis allée en Avril dernier et je ne m'en suis pas remise j'ai hâte d'y retourner bien que beaucoup d'autres destinations me donnent envie.

Comme tu dis dans tout roadtripp qui se mérite surtout un aussi long, il faut mettre un thème et faire des choix, sinon on partirait au moins 1 an.....


@nakikou si tu as besoin d'aide pour ton voyage je peut peu être t'aider vu que j'en reviens : 3 semaine dans l'ouest dont plusieurs jours au Disney Resort.
J'ai un carnet de voyage sur un forum sur les roadtripp si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2014 Tour du monde Disney TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc - 19:26

c'est toi qui voit bien sur je ne voulais pas te facher Crying or Very sad c'est juste que je connais très très bien Hong Kong et pour tout te dire le parc se fait en sa totalité en une bonne après midi Langue
Après si je peux me permettre de te conseiller tu peux aller faire le Big Bouddha qui se trouve sur la même île que Disney (Lantau) et en profiter pour prendre les cable car (sorte de remonté mécanique) pour t'y rendre, en haut il y a le bouddha le plus grand d'Asie ainsi qu'un superbe monastère chinto.
il y a un spectacle de lumière sur la baie d'HK tous les soirs à 20h à Tsim sha tsui à ne pas louper mais surtout c'est un impératif faire VICTORIA PEAK, pour cela tu dois prendre un tram super sympa qui te fait grimper au plus haut point d'HK pour avoir une vue époustouflante sur la ville ^^

Pour ce qui concerne Kyoto je connais très bien également et je vous le conseil c'est tellement beau, je peux te donner la liste des plus beaux sites si ça t'interesse par contre je t'encourrage à ne rester qu'une toute petite journée à Osaka car tu risques d'être déçu, à part le sublime Château il n'y a pas grand chose surtout après Tokyo.
Pour le métro oui je te comprend c'est assez stressant la toute première fois mais en fait c'est pas si difficile que ça, en fait je suis partie toute seule au Japon et du coup je m'étais préparée à toutes ces épreuves, c'est pour ça que je me proposais de te filer un coup de main, mais j'ai peur que tu ais mal prit mon intention !

En tout cas je ne sais pas si tu as déjà prévu tes vols mais au cas où je connais de super sites pour faire HK-Tokyo pour environ 100euros par personne quand on s'y prend à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2014 Tour du monde Disney TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc - 19:50

minnie-moi a écrit:
c'est toi qui voit bien sur je ne voulais pas te facher Crying or Very sad

pas du tout faché, lol Smile TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 329135


Spoiler:

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 3ont4Q


TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 1524898809 TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 1533279605  TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2014 Tour du monde Disney TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc - 23:01

juste pour ton info, si tu comptes faire (ou refaire) universal studio à orlando, je ne te conseille pas de faire celui de LA car les attractions sont similaires et moins nombreuses.. hormis peut être la visite des studios de tournage.. mais bon, c pas si exceptionnel que ça..

pour les hotels près de disneyland anaheim, tu as le hilton qui est sympa sinon les best western valent la peine et son à deux pas à pied
sinon nous avons également loger au travelodge.. dans une suite pour pas cher (réservation sur booking) http://www.travelodge.com/hotels/california/anaheim/travelodge-anaheim-inn-and-suite-on-disneyland-drive/hotel-overview

bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
wedi1955

wedi1955

Féminin
Âge : 42
Messages : 46
Localisation : Bastogne (Belgique)
Inscription : 17/06/2012

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2014 Tour du monde Disney TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan - 15:03

Waouh quelle superbe projet, nous aussi si on avait les moyens c'est un rêve que nous aimerions bien réaliser Smile

Nous aussi, on prendrais le sens par l'Est pour garder le meilleur pour la fin car depuis que nous avons fait notre voyage de noces sur le Disney Magic nous sommes davantage fan de la DCL que des parcs en eux-même. C'est dommage que tu ai ce problème de mal de mer parce que Castaway Cay vaut vraiment la peine et histoire aussi d'être vraiment en vacance et reposer ses pieds qui auront bien marchés durant ce long voyage.
C'est aussi géniale de pouvoir passer aussi par Aulani et faire ainsi une transition entre l'Asie et Les Etats Unis.

Nous te souhaitons de pouvoir réaliser ce superbe projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-et-jeremy.skyrock.com/
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2014 Tour du monde Disney TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan - 16:49

Waouhh , superbe projet tarf .

Juste un petit conseil pour l'hôtel de orlando , j'ai été à celui de Knights Inn ou les prix ne sont pas cher.

Si il reste bien de la place je veut bien remplacé le fils Wink
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2014 Tour du monde Disney TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan - 18:34

Niveau passeport/visa tu pense ne pas avoir de soucis à faire autant de pays pour finir aux Etats-Unis?
C'est quand même de plus en plus "casse-bonbon" pour rentrer sur leurs territoires!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2014 Tour du monde Disney TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan - 18:48

Une fois que tu as un ESTA ce n'est pas si compliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2014 Tour du monde Disney TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan - 19:48

cinderellaa a écrit:
Niveau passeport/visa tu pense ne pas avoir de soucis à faire autant de pays pour finir aux Etats-Unis?
C'est quand même de plus en plus "casse-bonbon" pour rentrer sur leurs territoires!

Tu sais, il y a fort fort longtemps j'avais un visa pour entrer aux USA. (1986 ca fait en effet fort longtemps, lol) et je rentrais regulierement aux USA avec des visas de l'europe de l'Est et des tampons d'entrée en allemagne de l'Est, pologne, URSS, etc... (je faisais partie d'une chorale d'enfant qui faisait des concerts en europe de l'Est et en Union Sovietique)

tu as pas connu parce que tu n'etais pas née, mais je peux te dire que passer la frontiere US en venant d'europe de l'Est, c'est pas de tout repos Smile

Je parlerais pas de "casse bonbon" pour les procedures US ... si tu veux je te parlerais du passage Allemagne de l'Est-Allemagne de l'Ouest, coincé 18h dans un bus sans pouvoir en sortir en attendant que les vopos se decident qu'on a assez mariné...

Non, franchement je ne m'inquiete pas Smile


Spoiler:

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 3ont4Q


TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 1524898809 TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 1533279605  TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2014 Tour du monde Disney TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan - 19:55

Comment ça fort fort longtemps 1986, tu veut dire qu'en étant née en 1985, je suis fort fort vieille lol TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2014 Tour du monde Disney TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan - 20:01

Lulla12 a écrit:
Comment ça fort fort longtemps 1986, tu veut dire qu'en étant née en 1985, je suis fort fort vieille lol TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 100932

j'suis de 1971 ... imagines ce que je devrait dire ... mdr Smile


Spoiler:

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 3ont4Q


TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 1524898809 TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 1533279605  TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2014 Tour du monde Disney TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan - 20:17

TOUR - Projet 2014 Tour du monde Disney - Page 2 953922 tu es un fossile à ce stade Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Projet 2014 Tour du monde Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet avril 2014
» Tour du monde Disney
» Projet Californie pour mes 25 ans (2014)
» (TR LIVE) Le tour du monde des parcs disney en 45 jours. Juillet 2017
» [record du monde]Taïg Khris a battu le record du monde de saut en roller : 12 mètres de la tour eiffel ! (29 mai 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-