Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 18:02

J'ai (enfin) réussi à avoir le réception Empire : les chambres Empire n'ont pas d'écrans plats. La 6220 serait une exception.

Thefeeling, si le NY est si médiocre que ça, pourquoi avais-tu alors réservé dans cet hôtel et qui plus est en ESC vue Lac pour ton séjour de Noël ? Rolling Eyes
En général, quand je sous-entends qu'un hôtel est comparable à un B&B/Formule 1/Campanile (et j'en passe) et qu'on n'y prend son petit-déjeuner dans un "hangar", je n'y met même pas les pieds.
Avant rénovation, le SQL ne valait pas (et ne vaut d'ailleurs toujours pas) mieux que le NY. Et ne venez pas me dire que je défend mon hôtel chéri, puisque s'il valait les hôtels cités ci-dessus, je n'aurais jamais dépensé près de 5000 € (à 30,50 € près) en cinq séjours.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 19:45

il n'était pas au NY mais au SQL en suite honeymoon


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 19:49

Oui. Mais à la base il avait réservé au NY en ESC vue Lac Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 19:52

Parce qu'au départ on devait être juste 4, c'était le rêve de mon petit frère d'aller dans cet hôtel donc on a voulu franchir le pas (pas en chambre standard et le fameux ptit-dej dans le hangar cela dit) puis au "dernier moment" une cinquième personne s'est ajouté à la reservation et donc on a été obligé revoir la réservation.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:15

DHNY Fan, je pense qu'on peut dire que ton aversion envers les autres Hôtels Disney (sauf peut-être le DLH, et encore) n'est un secret pour personne, même s'il fut un temps où tu envisageais d'autres possibilités. On a bien compris qu'à tes yeux les hôtels en-dessous du NY, c'était pour les "pauvres". Mais c'est ton point de vue personnel, pas celui de tout le monde.

Il serait bon de ne pas se montrer prétentieux sur ce que l'on peut se payer ou non. Par exemple, le montant de tes séjours ne regarde personne. Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se payer ou se voir offrir un séjour dans des hôtels hauts de gamme. N'oublie pas que toi aussi, et comme tout le monde ici j'en suis persuadé, tu as déjà dormi dans des hôtels comme le Formule 1 et j'en passe. Et je trouve que c'est d'autant plus méchant de dire cela dans la mesure où tu as toi-même fait un stage dans ce type d'hôtellerie qui t'a accueilli les bras ouverts et qui fait partie de tes potentiels futurs employeurs.

Enfin, un jour, en standard, même au NY, tu risques qu'en même d'avoir droit au petit-déjeuner dans un "hangar". Tu sais, le centre de convention. Wink

Tout cela pour dire qu'on devrait, tous, s'estimer heureux de ce que la vie nous offre et ne pas se plaindre, ni se venter. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans la vie. Very Happy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:18

DHNY Fan a écrit:
Oui. Mais à la base il avait réservé au NY en ESC vue Lac Wink
tu as raison et comme à 5, il n'avait plus le budget pour aller en esc, il s'est rabattu sur le sql, moins cher.

je pense que si les parents de thefeeling avaient les moyens de lui offrir le cc, il ne se priverait pas de jeter des tomates sur le séquoia et de critiquer tous les pauvres clodoches qui y séjournent!! lol! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 953922


donc, pour résumer, chaque hotel disney a son charme qui plait plus ou moins selon les gouts, mais le ny est une gamme au dessus du sql qui lui meme est une gamme au dessus du cheyenne par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:21

Jaq a écrit:
Tout cela pour dire qu'on devrait, tous, s'estimer heureux de ce que la vie nous offre et ne pas se plaindre, ni se venter. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans la vie. Very Happy

Amen!

Tu as résumé ma pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
peggylj



Messages : 147
Inscription : 15/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:26

Jaq a écrit:

Il serait bon de ne pas se montrer prétentieux sur ce que l'on peut se payer ou non. Par exemple, le montant de tes séjours ne regarde personne. Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se payer ou se voir offrir un séjour dans des hôtels hauts de gamme. [.....]
Tout cela pour dire qu'on devrait, tous, s'estimer heureux de ce que la vie nous offre et ne pas se plaindre, ni se venter. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans la vie. Very Happy

Merci de cette intervention juste et réconfortante... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 329135


précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 15857
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:44

Heu Coeurparfait tu connais ma vie pour dire ça ? Pour qui tu te prends franchement ? Mais sache avant cela que si nous sommes allé au Sequoia c'est parce que la petite amie de mon petit frère Marie voulait venir et par conséquent une chambre pour elle en ESC lui revenait à plus de 1500 euros sans transport et sans repas. Ses parents bien qu'ayant les moyens ont trouvé ça fou de payer un tel prix pour 3 jours sachant qu'il fallait rajouter le TGV et tous les déjeuners et diners.
Et c'est pareil pour les miens. Dépenser plus de 4000 euros pour 4 pour 3 jours 2 nuits (sans transport, sans repas) au Castle Club c'est complètement de l'abus, autant rajouter un peu plus de 1500 euros et aller à Disneyland Resort pour 4 jours 3 nuits Disney's Grand Californian Hotel (c'est un projet à faire pour Noël prochain peut être si Dieu veut).
Nous ne sommes pas des pigeons et nous cherchons le meilleur rapport qualité/prix. Puis pour t'achever une dernière fois, si j'aime le Sequoia c'est qu'il y a une raison: son thème qui me fait penser à la montagne, au ski et j'ajouterai à ça que j'ai fait le Cheyenne et le Santa Fé il y a longtemps dans le passé.
A Disney je n'ai pas besoin de montrer mon argent et d'aller dans des hôtels de luxe pour ressentir la magie. L'an passé nous sommes allé au Cheyenne pour Noël et je me suis plus éclaté qu'au NewPort.




[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:48

Jaq a écrit:
Tout cela pour dire qu'on devrait, tous, s'estimer heureux de ce que la vie nous offre et ne pas se plaindre, ni se venter. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans la vie. Very Happy

Amen. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 795199

Par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi certains membres crache constamment sur les autres hôtels sans même y avoir séjourné. Thefeeling (qui, on l'aura compris n'aime pas le NY hein !) n'est qu'un exemple parmi d'autres car j'ai remarqué que d'autres le font aussi (et pas seulement à propos du NY).

Faut quand même bien comprendre que les goûts et les couleurs, ça se discute pas. Personnellement au NY je me sens complètement à l'aise, mais je comprends que d'autres peuvent le trouver froid. Par contre le SL ne m'attire pas du tout : si j'avais envie d'avoir une ambiance chalet j'irai 1 semaine aux sports d'hiver, au moins là je serai réellement dépaysée (pour au final à peu près la même somme que Disney pour 3 jours What a Face). Et encore en exemple, le DLH : mon fiancé le trouve trop kitsch et n'a pas envie d'y aller plus que ça..

Et je tiens aussi à préciser que ça ne sert à rien de comparer les hôtels en ce moment avec les rénovations qu'il y a, car du coup ce n'est pas "équitable". On en reparlera en 2017 (je ne sais plus la date exact de fin de travaux), quand ils auront tous eu droit à leur coup de jeune...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 21:08

Jaq a écrit:
DHNY Fan, je pense qu'on peut dire que ton aversion envers les autres Hôtels Disney (sauf peut-être le DLH, et encore) n'est un secret pour personne, même s'il fut un temps où tu envisageais d'autres possibilités.

Je ne critique pas les autres Hôtels Disney, je suis habitué au NY, c'est tout. J'ai failli réserver le SQL en Montana vue Lac cet été, je n'ai pas à le cacher. Mais à quelques jours de la réservation, je suis revenu sur mes positions, à savoir le NY en vue Lac.
Tu le sais très bien, si je fais le NPBC ou le SQL, ce sera automatiquement en faisant une combinaison avec le NY. Pour ceux qui ignorent ce que c'est, voici un exemple : 3 nuits au SQL et 3 nuits au NY ou 3 nuits au NPBC et 3 nuits au NY. Idem avec le DLH, sauf que ce serait peut-être dans l'autre sens : 3 nuits au NY et 3 nuits au DLH. Mais pour ça, j'attendrai une occasion très spéciale, comme mes 20 ans.

Jaq a écrit:
On a bien compris qu'à tes yeux les hôtels en-dessous du NY, c'était pour les "pauvres". Mais c'est ton point de vue personnel, pas celui de tout le monde.

Non, le NPBC et le SQL sont passables. Mais les trois autres, c'est certain que je n'y mettrai jamais les pieds.

Jaq a écrit:
Enfin, un jour, en standard, même au NY, tu risques qu'en même d'avoir droit au petit-déjeuner dans un "hangar". Tu sais, le centre de convention. Wink

Je ne crois pas non. Quand on sait demander gentiment à aller au Manhattan Restaurant, c'est dans la poche. Et venir répéter le "hangar", c'est d'un nul... Surtout quand le terme ne vient pas de moi. Moi, je respecte et j'appelle ça le centre de conventions.

Fin du HS pour ma part.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 21:20

Tu risques d'avoir du mal à aller au Manhattan quand celui-ci est fermé. Tu sais, il arrive que les restaurants ferment eux aussi.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 21:23

Tu sais des fois il faut aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte car ce n'est pas en faisant toujours la même chose que l'on avance dans la vie..


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 21:26

Je peux vous assurez que ma chambre avait un écran plan. C'etait la 6221


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 23:19

Pourquoi vous énerver? Chacun a ces goûts et ces moyens et nous n'avons pas à nous juger, surtout si ce n'est pas constructif.



Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 0:22

Ça fait des jours que je me retiens sur ce topic pour critiquer l'hôtel NY ! Mais je me retiens car je pense que le forum DCP est fait pour conseiller et donner son avis "positif" sur ses expériences à DLP.
Ça ne sert à rien de vous prendre la tête comme vous le faites. On a tous des gouts, des attentes et des avis différents.
J'ai parfois envie de prendre la défense de certain mais pour quoi au final ? Pour rien ...


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 7:00

madanse a écrit:
Ça fait des jours que je me retiens sur ce topic pour critiquer l'hôtel NY ! Mais je me retiens car je pense que le forum DCP est fait pour conseiller et donner son avis "positif" sur ses expériences à DLP.
Ça ne sert à rien de vous prendre la tête comme vous le faites. On a tous des gouts, des attentes et des avis différents.
J'ai parfois envie de prendre la défense de certain mais pour quoi au final ? Pour rien ...

Non Madanse, je pense que quand quelque chose est négatif il faut le dire ! Je sais que toi tu as eu des mésaventures au NY, et tu as bien fait de raconter ce qu'il t'est arrivé pour qu'on sache aussi a quoi s'attendre quand le personnel n'est pas dans son bon jour.
La preuve : j'avais réserve au Parkside pour vendredi soir et les avis négatifs sur le topic qui lui est consacré mon complètement refroidi. Si ces avis n'avaient pas été posté j'aurais surent gâché plus de 50 euros vendredi dans un repas qui n'en vaut pas la peine...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 7:35

madanse, je rejoins Alodie*, tu as très bien fait. Mais ce qui est plus énervant, c'est la critique gratuite. Comme venir dire (bon désolé de reprendre toujours cet exemple) que le centre de conventions est un hangar. C'est pour venir faire chier le monde.
Est-ce que j'ai critiqué les autres Hôtels Disney négativement ? Non, j'ai simplement fait comprendre que je suis plus froid à essayer un autre hôtel que le NY. Ce n'est pas pour autant que je ne mettrais pas les pieds au SQL ou au NBPC, qui sont de très beaux hôtels mais qui à mon sens n'équivalent pas le NY.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 9:42

DHNY Fan a écrit:
Et venir répéter le "hangar", c'est d'un nul... Surtout quand le terme ne vient pas de moi. Moi, je respecte et j'appelle ça le centre de conventions.
Où est le respect dans le fait que tu critiques les autres hôtels avec ce terme (B&B, Formule 1, Campanile ou encore Cheyenne, Santa Fé, etc.), mais qu'en revanche tu n'acceptes pas que l'on reprenne ce même terme pour désigner le centre de convention du NY (qui répond sans doute bien plus à la définition de hangar, tant la pièce est immense et parfois bruyante avec les enfants qui courent et hurlent) ?

DHNY Fan a écrit:
madanse, je rejoins Alodie*, tu as très bien fait. Mais ce qui est plus énervant, c'est la critique gratuite. Comme venir dire (bon désolé de reprendre toujours cet exemple) que le centre de conventions est un hangar. C'est pour venir faire chier le monde.
Autrement dit tu considères que ma critique, fondée sur une expérience approfondie dans l'hôtellerie disneyenne depuis plus de 15 ans (dont le NY, en standard comme en ESC), est une critique gratuite ? Mais toi, dans le même temps, tu te permets de dire que les autres hôtels sont tellement pas à la hauteur sans même daigner y séjourner ?

Tu sembles avoir occulté une partie des propos tenus ici. Tout n'est pas noir au NY. Le service n'y est hélas pas toujours de qualité (prenons un exemple, ne m'as-tu pas dit que ta valise avait été légèrement endommagée au NY justement ? Est-ce normal ? Non). Si ce service n'est pas optimal, on peut donc en toute logique l'améliorer. D'où la critique constructive, et non pas gratuite. Sur ce, me concernant, le HS est clos.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 10:25

Il y a tellement de personnes qui adorent cet hôtel et y sont contents des services proposés que je me suis rendu compte qu'avec ma critique de ma mauvaise expérience j'ai changé l'avis de plusieurs visiteurs novices qui ont changé leurs séjours de peur qu'ils leurs arrivent la même chose. Alors qu'ils auraient pu passer un agréable séjour à l'hôtel NY car il y a plus de satisfait que d'insatisfait au final.

PS : vous prenez la mouche pour un rien. Si on veut dire hangar c'est bien parce que ça a la forme d'un hangar en point c'est tout.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 10:27

madanse, chacune est libre de faire sa propre opinion (c'est courant de chercher des avis pour choisir quoi faire, après il faut savoir les prendre intelligemment). Le problème étant que si, pour une raison X ou Y, sur place, ça ne se passe pas bien, il faut oser le dire. Sinon les choses n'avanceront pas dans le bon sens. Disneyland Paris est devenu tellement cher, on peut pas rester les bras croisés et faire avec. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 10:41

Sauf que le terme "hangar" (que je trouve inadmissible), je ne l'ai employé que dans le but que la personne qui l'a employé en premier se reconnaisse. J'aime trop le NY pour traiter le centre de conventions de "hangar".


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 10:49

Peut-être, mais tu as quand même repris ce terme que je trouve choquant, alors autant te donner un exemple pour que tu mesures l'ampleur de la chose. En revanche, te permettre de venir insulter les gens, ça c'est inadmissible. Ne vient pas te faire passer pour une victime ensuite. Mais je l'ai déjà dit, le HS est clos !


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
fraise



Masculin
Âge : 51
Messages : 106
Localisation : Carcassonne
Inscription : 31/07/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 10:54

Je suis d'accord!!Je me suis toujours ou en tous cas souvent basé sur vos experiences pour mes choix d'hotelset même de restaus...un hôtel n'est pas forcement tout negatif mais ne peut pas etre parfait non plus!! il est bien de savoir à quoi s'attendre,d'où l'interet du temoignage de Madanse par exple!on reserve ensuite en connaissance de cause!!Et egalement comme dit Jaq pour faire avancer les choses...on paie pour un service,une qualité...après, je trouve qu'il y a des reactions disproportionnées,un tel raffut suiteà l'utilisation du mot hangar!!Si seulement les gens pouvaient utiliser la meme ardeur pour lutter contre des choses ou des mots inacceptables au quotidien,a la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 11:19

Pour ma part à 8 jours de mon séjour, j'ai envoyé un petit mail au New-York pour leur demander une petite info. Mais si il y a des pro je pense à Disney's Heaven pour répondre à ma question, parce que je sais pas si j'urai une réponse.
J'ai réservé du 14 au 15 février une chambre en ESC standard, et la nuit du 15 au 16 nous la passerons en chambre standard au NY.
Comment ça se passe avec les bagages? je dois les déposer moi-même à la bagagerie ou c'est préférable que je les mettent dans ma voiture en attendant l'attribution de la nouvelle chambre Question
Je ferai le check-in de ma deuxième réservation le 14 au soir, c'est bien à ce moment là que je paie le supplément pour l'adulte supplémentaire Question
En tout cas, je suis certaine de passer un séjour MAGIQUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-