AccueilLes aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 VideLes aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2708
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 18:57

Autant je peux craquer pour le Buffalo Bill WWS, autant lâcher 376 euros juste pour les inventions, vu mes dernières expériences la bas: bof... et je suis quasi sûr que ma grande sera toujours fâchée avec les persos Laughing
Donc ce sera soit BBWWS si on se lache, soit on reste raisonnable avec La Grange.


Dernière édition par Bill le lézard le Mer 4 Avr 2018 - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 18:58

Ok 😉

Tu as déjà fait bbwws ?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3141
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 19:32

Il y a une VP pour l’Explorers en ce moment, je ne sais pas si tu as jeté un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2708
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 19:41

Minnie&co a écrit:
Ok 😉

Tu as déjà fait bbwws ?

Oui deux fois, la première fois en 2006; et une fois plus récemment en 2012. J'avais adoré en tout cas!cheers

gina a écrit:
Il y a une VP pour l’Explorers en ce moment, je ne sais pas si tu as jeté un œil.

Oui mais 190€ par chambre (et il en faut deux...) pour la nuit qui m'intéresse, donc franchement hors budget.
Mais merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 20:47

On a testé aussi c’est vrai que c’est sympa 👍🏼😁
Bonne réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2708
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 15:36

Bon, on a réfléchi Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 153419

Et franchement, l'addition est trop salée pour le BBWWS... je garde ça dans un coin de ma tête mais à part à trouver une offre canon (c.a.d. moins de 300€ pour nous 7), on va laisser tomber.
J'ai toujours ma résa au BB pour la veille... mais là aussi je ne sais pas si on ne va pas annuler.

Du coup on est resté sur la pension complète plus (+160€ par rapport à la DP, mais ça vaut vraiment le coup pour les buffets) et à deux mois et demi du voyage, le solde est réglé. cheers
Je reste donc sur mon programme de départ (plaza le premier midi, la grange le soir et pour le deuxième midi c'est à voir mais pas fast food je pense) pour le moment... même si je suis un peu dégoûté de devoir lâcher le Buffalo Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 287560
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 19:48

à 49€ le buffalo par 7 personnes cela chiffre trop vite .
Tu n'as pas regardé si la pension complète premium est intéressante ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 937942 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2708
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 20:03

Pour passer en pension complète premium, il fallait rajouter environ 380€.
La réservation du BBWWS lie au séjour (avec la réduction 15%) montait à 350 €... c'était le plan le plus intéressant mais je trouve ça vraiment excessif, sur les 7 il y a trois enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 14:21

Bonjour bill, a presque -60 jours du depart je remonte le sujet pour venir aux nouvelles, es tu ( completement) décidé pour tes restos et autre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2708
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 9:51

Kakira_violene a écrit:
Bonjour bill, a presque -60 jours du depart je remonte le sujet pour venir aux nouvelles, es tu ( completement) décidé pour tes restos et autre? Smile

Hello, désolé de ma relative absence, je suis un peu dans d'autres sphères hors DLP en ce moment (travaux dans le jardin, tout ça...) Laughing

Je ne suis pas complètement décidé Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 153419 mais le serais-je jamais?? Laughing
Le truc c'est que pour 7, il va falloir pas trop tergiverser pour réserver aux heures qu'on veut.

On est assez d'accord sur le fait d'éviter les fast food, ce qui nous permettra de manger à table à une heure donné, même s'il y a foule...
Du coup, on partirait sur trois buffets même si j'ai peur à la redondance Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 458193
A priori: Plaza Gardens le premier midi, La Grange le soir et enfin le restaurant des stars le second midi. Deux sont déjà compris dans la pension complète, il en reste un à payer sur place (ça fait plus de 200 euros quand même affraid )...

Voilà pour le scénario raisonnable, après, je regarde toujours le Buffalo du coin de l'oeil mais là c'est juste pour confirmer qu'on est vraiment malades! Laughing car je ne pense pas trouver mieux que les -15% si on le lie à la réservation (je ne sais même pas si c'est encore possible de le faire, ça doit être une modification de réservation et comme on a déjà tout soldé... scratch ) mais même avec ça, j'arrive pas à me décider à mettre 350 euros dans une seule soirée... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 485184

Donc craquage, oui Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 44340 mais craquage mesuré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2708
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 16:32

Bon bah il fallait bien se décider donc restos réservés dans l'ordre prévu (Plaza le premier midi, la Grange le soir et Restaurant des stars le lendemain)...

On n'en est pas encore à compter les jours mais ça va finir par sentir bon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 16:46

Super les resa!

Hâte d’avoir ton retour sur la grange (jamais testé) et le restaurant des stars (y a longtemps...)

Ça diminue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2708
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 22:40

La grange j'avais bien aimé le style même si le buffet était disons assez peu fourni. Pour le restaurant des stars, je l'ai fait une fois aussi et ça ne m'a pas laissé un souvenir de dingue... mais pour manger aux studios je n'avais pas trop le choix (le service à table avec les petites de 3 ans, ça me semble peu jouable).

En tout cas j'ai trop hâte!!! Bon mon beau frère qui ne sait pas tenir sa langue a déjà dit à son fils qu'il irait voir le spectacle de Marvel chez Disney cet été mais ils ne savent pas tout (les restos, la suite, les VIP FP Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 153419 ) encore...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 12:02

Merci pour les infos
Pour manger la nôtre a toujours apprécié le bistro de Rémy 😬 mais le budget n’est pas le même 😞

Hihi dur dur de tenir lol ici on le fait toujours et elle apprécie la surprise puis les surprises des restos aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2708
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 12:10

Minnie&co a écrit:
Merci pour les infos
Pour manger la nôtre a toujours apprécié le bistro de Rémy 😬 mais le budget n’est pas le même 😞

Hihi dur dur de tenir lol  ici on le fait toujours et elle apprécie la surprise puis les surprises des restos aussi

Bah disons que c'est plus le côté attente/excitation (ils seront 3 dont deux de seulement trois ans) qui fait que je ne suis pas sur de les tenir bien dans un restau "classique".
Au moins en mode buffet, ils trouveront toujours de quoi se remplir le ventre et si on veut manger en 20 minutes, c'est jouable.
Autre paramètre, comme c'est moi qui invite, le buffet me donne un prix fixe qui ne peut pas trop grossir (a part si on commande du vin mais je ne pense pas)... alors que dans le mode service à table c'est pas trop possible d'anticiper Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 44340

Surtout que quand on invite, les gens osent pas "se lacher" sur les plats et prendront généralement le menu le moins cher pour pas abuser mais ce n'est pas ce qui leur ferait le plus plaisir. Au buffet, tu payes avant, donc après ils peuvent se faire plaisir comme ils veulent lors du repas lol!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 14:35

Ce n'est pas bête .
C'est quand ton séjour pour que tu m'invites aussi ?? lol!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 937942 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2708
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 15:33

binney a écrit:

C'est quand ton séjour pour que tu m'invites aussi ?? lol!

Désolé, j'ai plus de place Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 153419

Je crois que c'est le truc qui me fait le plus plaisir: emmener des first timers (ou des guests n'ayant été que très très peu de fois aux parcs) et y mettre de la pixie dust (avec un peu de points de tension de mon banquier aussi)! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 15:53

Tu as tout à fait raison ! Ça satisfait tout le monde 👍🏼
Sont pas gentils ces banquiers... Mad Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 224944

C’est trop bien la pixie dust 🤩🤩🤩🤩
Revenir en haut Aller en bas
BrigitteMickey

BrigitteMickey

Féminin
Âge : 64
Messages : 51
Localisation : Nord Pas de Calais
Inscription : 17/10/2013

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 16:39

je vais suivre votre recit avec plaisir merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
BrigitteMickey

BrigitteMickey

Féminin
Âge : 64
Messages : 51
Localisation : Nord Pas de Calais
Inscription : 17/10/2013

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 12:18

superbe recit de vos differents sejours. merci du partage cela nous fait rever
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2708
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 20:57

Merci pour vos petits mots! Wink

A un peu moins d'un mois du séjour, l'attente grandit (quoique... en regardant les topics sur la saison Marvel et le spectacle lié, ça me fait moins rêver d'un coup...).
J'hésite grandement à investir dans un photopass... je crois qu'on va craquer!!

J'ai aussi contacté deux fois disney special activities pour des prestations en chambre et "princesse d'un jour"...
Deux mails envoyés en quinze jours dont une relance... et zéro réponse. Mad
Encore un service proposé par DLP mais toujours pas au point, c'est vraiment désolant. Rolling Eyes

Du coup, je ne sais pas quoi faire pour au moins des petites attentions en chambre, je contacte la conciergerie du Sequoia directement?
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 21:07

super , moins d'un mois !!
Tu y seras de quelle date à quelle date , car je dois passer une journée ou demi journée en juillet ?
Pour dsa , une fois que tu as eu la première réponse, ils sont très rapide à répondre , mais 15 jours cela fait un peu long quand même .
Pour les petites attentions en chambre , contacte la conciergerie du séquoia mais je crois qu'ils ne le font pas sauf le gfc peut être ? (kakira avait fait mettre des décorations en chambre sur un de ses tr, contacte la peut être elle est la pro de ce genre de surprises (ksa est mieux que dsa !!)


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 937942 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 21:12

il me semble que dsa a un numero de telephone au besoin

ms ksa c est le top.


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 21:12

Oh ils sont pénibles!  Ou téléphone peut-être, expliques-leur... si tu ne souhaites rien de « frais » te reste plus qu’a le faire toi même 🤪😁
Si tu as plus d’infos sur les resas princesse d’un jour je suis preneuse 😬

Pareil j’attendais Avec impatience l’été Marvel.... et je reste un peu sur ma faim
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2708
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 21:45

binney a écrit:
super , moins d'un mois !!
Tu y seras de quelle date à quelle date , car je dois passer une journée ou demi journée en juillet ?
Pour dsa , une fois que tu as eu la première réponse, ils sont très rapide à répondre , mais 15 jours cela fait un peu long quand même .
Pour les petites attentions en chambre , contacte la conciergerie du séquoia mais je crois qu'ils ne le font pas sauf le gfc peut être ?  (kakira avait fait mettre des décorations en chambre sur un de ses tr, contacte la peut être elle est la pro de ce genre de surprises (ksa est mieux que dsa !!)

J'y serais les 14 et 15 juillet Wink

Pour DSA, le pire c'est que c'est eux qui m'ont envoyé un mail (de pub) les invitant à les contacter pour tout ça...
Du coup, pour le principe, c'est mort y z'ont qu' à me répondre, je téléphone pas Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 485184
Au pire, je ferais moi-même c'est sur... avant j'avais déjà fait via la conciergerie du sql ou du newport... je pourrais au moins essayer pour leur dire que DSA répond pas Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 15 53119

C'est comme les brochures papier qu'ils proposent d'envoyer à la maison via My Disneyland: j'ai du essayer une dizaine de fois, j'en ai jamais reçu une seule depuis au moins 2013...
Je sais qu'on peut en trouver partout et que le pdf, c'est mieux pour la planète, tout ça... mais c'est le principe de proposer un service et que ça ne marche pas derrière. Bon dieu, s'ils peuvent plus envoyer de brochures papier, ils n'ont qu'à arrêter de le proposer via leur site! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon séjour de Pacs en famille au Castle Club du 16 au 18 décembre 2012 + Séquoia Lodge du 18 au 19 décembre 2012
» TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17
» Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017
» Découverte de Castle Club (20-23/02/2012)
» TR: Séjour en famille du 23 au 29 octobre 2016 - Disneyland Hôtel (Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-