Accueilbuffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Videbuffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 9:06

Bonjour à tous, et merci aux différents messages que j'avais reçu à l'époque...

Effectivement, depuis je suis marié (toujours, je vous rassure buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 153419) et un troisième (enfin une troisième) membre est venue agrandir la famille.

Je ne vais pas revenir sur les raisons qui ont fait que je n'ai pas fait de TR sur la suite présidentielle du NPBC, le forum m'avait franchement tapé sur les nerfs à ce moment là et j'étais donc parti sous d'autres cieux.
Néanmoins, comme elles seront bientôt historiques (la suite va changer de tête sous peu) voici quelques clichés de cette fameuse suite pendant ce WE qui fut inoubliable vous vous en doutez bien:
buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Dscn1110

Entrée avec sonnette :
buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Dscn1111

Nous avions donc la 7227 (Vermont Suite) et la 7223 collée :
buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Dscn1112

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Dscn1113

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Dscn1035

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Dscn1036

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Dscn1037

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Dscn1038

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Dscn1039

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Dscn1040
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 9:06

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Dscn1042

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Dscn1044

Une ampoule de grillée, dommage pour le détail :
buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Dscn1045

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Dscn1046

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Dscn1047

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 9:07

[url="https://servimg.com/view/12306550/544"]buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Dscn1115[/url]

[url="https://servimg.com/view/12306550/545"]buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Dscn1116[/url]

[url="https://servimg.com/view/12306550/546"]buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Dscn1117[/url]

[url="https://servimg.com/view/12306550/547"]buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Dscn1118[/url]

[url="https://servimg.com/view/12306550/548"]buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Dscn1119[/url]

[url="https://servimg.com/view/12306550/549"]buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Dscn1120[/url]

[url="https://servimg.com/view/12306550/550"]buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Dscn1121[/url]

[url="https://servimg.com/view/12306550/551"]buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Dscn1122[/url]

[url="https://servimg.com/view/12306550/552"]buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Dscn1123[/url]

Et juste une petite de la chambre attenante, pas dans le même style mais niveau couleur je préfère :
[url="https://servimg.com/view/12306550/553"]buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Dscn1048[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 9:15

Merci pour ces jolies photos, vous avez dû passer un superbe moment Wink 
Je préfère aussi la nouvelle déco, hâte de découvrir les chambres AF et les nouvelles suites.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 9:18

Sachez que depuis ce voyage, nous avons ensuite fait notre lune de miel en ESC au New York... grosse déception pour nous, décidément cet hôtel qui ne nous attirait pas nous a bien déçu et l'ESC ne vaut vraiment pas le surplus de prix demandé.

Puis un dernier voyage en août au SQL en standard avant l'arrivée de bébé (Alice, on ne se refait pas hein Laughing )

Nous préparons désormais notre futur séjour, le premier à trois, et c'est avec plaisir que je vous raconterai les aventures de notre petite famille Wink

Pour poser le cadre: ce sera du 9 au 11 juin au Newport (on ne peut pas s'en lasser) fraîchement rénové nous avons hâte.
Très très peu d'attractions (la petite aura à peine 8 mois) peut être small world et les pays des contes de fées mais de toute façon on y va pour l'hôtel, la piscine (j'espère qu'elle ne sera pas trop froide pour la puce) et les ballades (on prie pour avoir du soleil...).
Au niveau programme restos, c'est assez chamboulé avec la petite mais comme elle est très calme on va quand même en profiter buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 153419

A priori: ce sera Rain Forest le premier midi (c'est mon plus gros doute, l'orage va-t-il effrayer ma puce?...); puis Cape code le soir.
Le lendemain petit déjeuner au Café Mickey et on fera un fast food le midi (car généralement on n'a pas trop faim après le petit déjeuner...); Le soir ce sera La Grange.
Et enfin Planet Hollywood pour le dernier midi.

Voilà, on y arrive tout doucement et autant dire qu'on attend ça avec impatience car les vacances se sont faites rares depuis l'arrivée de la petite!
Mme voudrait qu'on prévoit un WDW en 2017 (pour les 3 ans de la petite) mais je trouve ça un poil court, j'attendrai bien ses quatre ans...

A bientôt buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 9:24

je te souhaite par avance un bon séjour au NPBC avec ton poupinette! félicitations d'ailleurs! Wink
Je vois que tu as déjà plus ou moins prévu ton programme! maintenant il ne reste plus qu'à être patient!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH


Dernière édition par missleandre le Lun 18 Mai 2015 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 9:28

Merci pour toutes les explications et bienvenue à la petite Alice cheers
Pour WDW, je pense que 3 ou 4 ans, ça ne changera pas grand chose à part si gratuit jusque 3 ans pour les repas, sinon elle ne se rappellera pas de ce voyage mais en profitera à fond buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 153419 ça c'est sûr, elle verra et appréciera un peu différemment à 3 ou 4, tu le verras déjà à chaque séjour à DLP....  Chaque séjour apporte sa nouveauté et c'est chouette de voir leurs petits yeux buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 425715
Pour DLP, très chouette programme Wink  profitez-en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 11:23

Merci pour vos messages, pour WDW c'est encore un projet assez peu défini (et bonjour le budget)... mais ce qui conditionne le voyage c'est surtout qu'un bébé 2 n'arrive pas d'ici là ou pendant la préparation du voyage...

En tout cas, on a hâté de faire découvrir DLP à notre puce, même si elle sera trop petite pour comprendre ce qui se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 12:04

Félicitation à vous pour la naissance de votre petite Alice.
Super un nouveau séjour en perspective le premier de votre princesse vous devez avoir hâte.
Je vous souhaite encore une fois tout mes vœux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 14:41

Tout d'abord félicitations cheers pour ton mariage et la nouvelle venue Wink

De beaux projets en perspectives et avec la petite poupette.

Merci pour les photos de la suite, le lit est immense, ça laisse rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 15:16

Bonjour!
Je viens de découvrir ton post et je le trouve génial!
Félicitations pr le mariage et la naissance de la ptite princesse! Nous nous avons emmené notre fille pour la 1ère fois quand elle avait 7mois et aujourd'hui elle comptabilise presque 10visites et est totalement folle de Disneyland! C'est une expérience et différente avec un enfant ms tellement magique! J'ai hâte que tu nous raconte tt ça!


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 15:19

Bon, il faut être objectif: la suite (immense, plus de 80 m2) était franchement défraîchie, et la déco buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 213516 ... ça ne vaut même pas les suites honeymoon du même hôtel. Quand à essayer de trouver un rapport quelconque avec le prix payé pour le WE, ça ne sert à rien, le principal intérêt de la suite était d'avoir de la place pour six adultes (à l'époque en tout cas c'était faisable), les VIP fastpass et les à côtés (car mes convives ne s'attendaient vraiment pas à ça).

En tout cas, même si j'attend la rénovation, je pense que je retournerais peut-être un jour en honeymoon mais pour les suites présidentielles je passerai mon tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 21:22

En direct du Newport après une journée très mitigée... Une matinée désastreuse et un après midi un peu mieux.
Je vous raconterai tout ça dans le detail plus tard mais là franchement DLP met mes nerfs à rude épreuve...

Au niveau travaux c'est très très hard quand même... Je m'attendais à y être mais là on est vraiment au beau milieu d'un chantier et ma chambre avec fenêtres non opaques donne direct sur le dépôtoir laissé par les gars de chantier. Ça + d'autres choses, y'a un beau mail qui s'apprête à partir au service client après les séjour.
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 21:31

Désolée pour toi que ton séjour commence mal. J'attends de savoir pourquoi. Je croise les doigts pour que ca se passe mieux.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 21:32

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 458193  pas de bol Bill...
Et la puce s'amuse bien?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 21:42

Oui pour l'instant la puce s'éclate la c'est gros dodo car longue journée pour elle.
C'est au moins ça de bien.

Sans rentrer dans les détails (pas pratique la tablette pour ça), aujourd'hui était une journée de maintenance annuelle au Newport...donc de 9h à 18h pas d'électricité dans tout l'hôtel... Donc: pas de chambres pour cause de sécurité, pas d'ascenseur, pas de micro onde dispo, pas de sieste pour la petite , pas de piscine non plus et bagages bloqués en bagagerie là aussi pour cause de sécurité.
Et bien sur, aucun mail pour prévenir avant, et bien sur surtout pas à la resa alors que le prix lui est bien électrique...

Et ce n'est qu'un problème parmi d'autres aujourd'hui. Bref, demain ne pourra être que mieux, bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 22:03

Ah mince n'est vraiment pas de chance, quand on sait le prix que l'on met pour les séjours...en espérant que ça s'arrange et que l'hôtel fasse un geste... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 22:20

Tu as raison d'écrire et ils devraient vous rembourser la journée ou ils auraient du te le dire tu aurais peut-être pris un autre hôtel...  Pas évident avec une puce aussi jeune.
Contente qu'elle s'est bien amusée Wink
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 7:29

La moindre des choses aurait été de prévenir de ce jour de maintenance... surtout qd on a des enfants en bas âge...

Allez bonne 2eme journée.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 16:50

Outch, désolée pour toi c'est pas cool!!! J'espère que tu pourras obtenir une compensation!!


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 17:51

Aie pas cool Bill j' espére que le parc arrive quand meme à vous redonner le sourir et que votre petite princesse à des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 21:46

La deuxième journée aura été bien plus sympa que la première. On a vraiment une fille géniale, pas chouineuse et pas peureuse du coup les attractions, les rencontres avec les persos et les repas sont un plaisir.
Et aujourd'hui première fois à la piscine pour ma puce (elle adore).

Sans gommer les ratés d'hier, ce fut un vrai bonheur. Au programme demain: re piscine, parc Disney avec quelques attractions et surtout boutiques!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 23:09

Oh génial !!!
Je suis heureuse pour vous de vivre un superbe séjour depuis aujourd'hui cheers
Vous avez une fan de Disney buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 937942
Profitez-en un max buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 17:02

Bon ravie de savoir que cette journée se soit bien déroulée. Oufff...


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... buffalo bill - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 7 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 19:07

Bonjour à tous,

Bien rentrés depuis avant-hier de notre périple disneyen, on a atterri un peu et réglé deux trois soucis en rentrant ce qui explique mon silence.

Le reste du séjour s'est globalement bien passé (globalement car quelques petites anicroches et surtout un comportement pas très "show" de CMs ont entaché quelque peu ces deux autres jours) mais ça n'a pas gommé la déception de la première journée catastophique... au prix du séjour (et de tous les séjours que j'ai passé au NPBC), je l'ai vraiment en travers de la gorge.

Résultat, un mail vient de partir (c'est bien : dlp.communication.visiteurs@disney.com l'adresse pour les réclamations?) et ça soulage.

Je commencerai sous peu (j'espère demain) le récit de ces diverses aventures. Le point positif: ma fille qui certes n'a pas compris tout ce qu'il se passait, mais a vécu un nombre impressionnant de premières fois et au cours du séjour et est définitivement un amour.
J'espère donc pouvoir la ramener assez vite au resort, mais ça, ça dépendra de la réponse de DLP car sinon on envisagera sérieusement de garder nos sous pour un plus long voyage (floridien si vous me suivez) vers 2017...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon séjour de Pacs en famille au Castle Club du 16 au 18 décembre 2012 + Séquoia Lodge du 18 au 19 décembre 2012
» TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17
» Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017
» Découverte de Castle Club (20-23/02/2012)
» TR: Séjour en famille du 23 au 29 octobre 2016 - Disneyland Hôtel (Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-