Accueilrepas par rapport au repas dans le parc!!! Viderepas par rapport au repas dans le parc!!! Viderepas par rapport au repas dans le parc!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 repas par rapport au repas dans le parc!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agnes87



Messages : 2
Inscription : 13/12/2012

repas par rapport au repas dans le parc!!! Empty
MessageSujet: repas par rapport au repas dans le parc!!! repas par rapport au repas dans le parc!!! Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 18:09

bonjour tout le monde!! je dois aller dans le parc disneyland dans 2 semaine et en regardant sur internet j'ai vu qu'il existais un gouter avec les personnage. Aussi je me demander ou c'est? à quels heure? quel prix? et si il faut faire une réservation?????

merci par avance de toutes les réponse que j'aurais!!!
Revenir en haut Aller en bas
agnes87



Messages : 2
Inscription : 13/12/2012

repas par rapport au repas dans le parc!!! Empty
MessageSujet: Re: repas par rapport au repas dans le parc!!! repas par rapport au repas dans le parc!!! Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 18:11

de meme je voudrais aller manger dans des restaurant pas trop cher genre fast food. et je me demander si certain avait des jour de fermeture ?(pour l'intant mon choix se porteré sur la hakunamtata et le pizza notte)
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

repas par rapport au repas dans le parc!!! Empty
MessageSujet: Re: repas par rapport au repas dans le parc!!! repas par rapport au repas dans le parc!!! Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 18:35

Pour ta 1ère question, c'est très simple car il n'y a pas de goûter avec personnages proposé actuellement sur les Parcs (tu peux cependant déjeuner ou dîner en leur compagnie à l'Auberge de Cendrillon ou au Café Mickey à Disney Village par exemple).

Pour ta 2ème question, pas de soucis pendant les vacances de Noël pour les fast food, ils seront ouverts. Renseignes-toi par contre le jour de ta visite, car certains ferment plus tôt (Pizzeria Bella Notte en tête Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranya



Messages : 57
Inscription : 18/11/2012

repas par rapport au repas dans le parc!!! Empty
MessageSujet: Re: repas par rapport au repas dans le parc!!! repas par rapport au repas dans le parc!!! Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 20:11

Le mieux pour les ouvertures des restaurants est encore d'appeler la centrale de réservation au 01 60 30 40 50. En plus, en ce moment, il vaut mieux réserver à l'avance. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

repas par rapport au repas dans le parc!!! Empty
MessageSujet: Re: repas par rapport au repas dans le parc!!! repas par rapport au repas dans le parc!!! Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 20:18

La centrale pourra en effet te donner des infos, mais il n'est pas possible d'y réserver pour les fast food Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
repas par rapport au repas dans le parc!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas avec les personnages dans le parc
» Situation du Parc Disneyland Paris par rapport aux autres !
» Meilleur restau rapport qualité/prix dans les parcs ?
» Vos photos de repas de réveillons dans les hotels
» Pâtisserie dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-