AccueilHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 VideHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 16:53

j'adore ça donne vraiment envie de la voir et de le monter


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 18:27

C'est vraiment sympa une fois monté, ça rend très bien je trouve !


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 19:56

Anacopine, j'ai déjà vu tes photos et elles me font toujours le même effet.
Ce puzzle est sublime!! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 425715
Il a tant de détails, c'est magnifique!

Miss Aurore a écrit:
De rien  Smile  Ah mince j'ai jeté le ticket de caisse Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 458193  mais c'était dans les 10e et franchement ça les vaut. La fève de Fumseck à elle seule est superbe. Une vraie petite figurine.

Ce n'est pas grave! Smile
J'espère trouver le coffret dans mon Carrefour, ne serait-ce que pour le voir en vrai.
Il a l'air très beau, en tout cas!

Meiko a écrit:
je viens de recevoir mes deux Mystery mini harry potter . De toute façon je savais que je n'allais pas être déçu car j'aime tous les personnages de la saga. Je suis tombé sur Hermione qui je l'ai vu est le personnage le plus courant mais comme c'est aussi mon personnage préféré cela me convient. Et j'espérais surtout avoir au moins un animal et j'ai eu de la chance j'en ai eu un. J'ai eu croutard Smile je pense que j'en recommanderais le mois prochain car j'en avais eu pour 12 € les deux figurines plus les frais de port ce qui était tout à fait raisonnable au vu des prix. J'espère avoir crocdur ou hedwige Smile

Où les as-tu achetées?
Ces figurines me font de plus en plus de l'oeil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 21:41



Meiko a écrit:
je viens de recevoir mes deux Mystery mini harry potter . De toute façon je savais que je n'allais pas être déçu car j'aime tous les personnages de la saga. Je suis tombé sur Hermione qui je l'ai vu est le personnage le plus courant mais comme c'est aussi mon personnage préféré cela me convient. Et j'espérais surtout avoir au moins un animal et j'ai eu de la chance j'en ai eu un. J'ai eu croutard Smile je pense que j'en recommanderais le mois prochain car j'en avais eu pour 12 € les deux figurines plus les frais de port ce qui était tout à fait raisonnable au vu des prix. J'espère avoir crocdur ou hedwige Smile

Où les as-tu achetées?
Ces figurines me font de plus en plus de l'oeil. Very Happy[/quote]


oui elle me faisait de l'œil depuis un moment aussi et si j'avais su en plus j'ai hésité j'en aurais pris beaucoup plus étant donné que je voulais d'abord voir si ça allait me plaire et que j'ai bénéficié d'une offre hyper intéressante. L'offre en question n'est plus disponible :/ j'ai vu que sur le site de Fnac elles étaient à huit euros mais les frais de port sont exorbitants donc à voir si les frais de ports ne bougent pas trop avec une plus grande quantité pourquoi pas en commander à plusieurs mais sinon ça me paraît en effet délicat


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 22:07

D'accord, je te remercie pour ta réponse! Smile
Je craquerai peut-être dans le futur, malgré le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 23:24

Bravo pour le Chemin de Traverse !!! il est magnifique I love you
Je ne me vois pas me lancer dans sa construction. Pourtant j'adorerais, mais quand j'ai vu l'explication très sommaire pour mes yeux de novice, j'ai eu un vrai moment de panique !! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 53119
Félicitions en tous cas, c'est une vraie réussite.


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 16:16

Merci à toutes ^^

Choupine, je repense à ça, tu m'avais demander la marque du puzzle, et j'ai oublié de te le redire, donc j'en profite ici : c'est un Wrebbit Puzzle. Smile
En tout cas, si tu as l'occasion de le prendre, n'hésite pas !

J'ai envie de prendre ceux de Poudlard maintenant ! Razz

Miss Aurore, je dois avouer que les explications plus que sommaires m'ont laissée perplexe au début. Mais finalement, une fois que tu te lances, ce n'est vraiment pas difficile ! Mais si tu veux vraiment le faire, je peux te faire une explication du montage à l'aide de photos (je vais le démonter, car je n'ai pas la place de l'exposer comme je veux pour le moment, donc je peux prendre des photos au fur et à mesure et les remettre dans le bon ordre pour expliquer comment je l'ai monté). Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 10:51

Hier je suis passée à la Fnac et ma mère avait des chèques cadeaux à dépenser avant le 31 décembre donc j'ai eu le droit de choisir quelque chose et... Allez savoir pourquoi je me suis retrouvée avec Harry Potter - : La magie des films dans les mains   Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 153419
Je ne regrette pas mon choix, il est vraiment top, on a les témoignages des acteurs, producteur, réalisateur, équipe technique et artistique... On découvre plein de petits produits de l'univers comme la lettre d'Harry, le programme de la coupe du monde de Quidditch ou encore des étiquettes à coller sur des flacons de potions.

Ça se lit très bien et on apprend plein de choses !

Bon en fait je l'avoue, à l'origine j'aurais bien pris Harry Potter - Explorez la magie du film Les Animaux Fantastiques : La Valise des créatures mais il est en rupture de stock partout ! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 287560


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 15:26

Craquages chez Undiz qui a eu le "malheur" de proposer des ventes privées. Laughing

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Img_3713
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 17:03

Ah je l'avais vu ce pyjama ! J'adore !!


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 17:38

Je l'ai découvert en faisant un tour sur le site et il est très sympa en vrai! Smile
J'ai aussi pris le pantalon Poudlard car avec les températures actuellement, je me vois mal dodoter avec le short mais le tee-shirt est bien taillé, pas du tout cintré. C'est agréable pour dormir!

Je voulais aussi prendre le tee-shirt Gryffondor mais il est épuisé.
Ceux des autres maisons sont encore disponibles et le code des ventes privées marche dessus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 17:52

Ah tu as bien fait pour le pantalon, s'il y a bien un truc que je déteste c'est avoir froid au jambes quand je dors !

Il y a une fille dans ma promo à la fac qui a la totale: un tee-shirt Serpentard, une cravate Serpentard, l'écharpe, etc.
Elle porte jamais tout en même temps bien sûr mais c'est marrant elle a toujours du vert dans ses tenues ^^


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 17:56

C'est bizarre car sur le site j'arrive pas à avoir le pyjama en solde avec le code promo :/ J'irai voir directement en magasin.



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 20:00

Je ne suis pas sûre que le pyjama soit en promo. Comme j'ai passé une grosse commande, je ne me souviens plus des articles à prix réduit. Si tu ne le vois pas en promo, il n'y était peut-être pas. Je ne sais pas plus, désolée! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 458193
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 21:53

*choupinette* a écrit:
Craquages chez Undiz qui a eu le "malheur" de proposer des ventes privées. Laughing

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Img_3713

Reduc de combien?
Il m'intéresse trop!



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 12:04

Bon ben le studio Universal Tours de Londres s’agrandit avec l'arrivée de tout ce qui a de méchant dans la forêt interdite, va falloir y retourner ! Very Happy
https://www.youtube.com/watch?list=PLxDk3VcyNY6C3-3zhu44bVNB0Ssca0mzr&v=Hq_PiepQZyk


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 12:27

J ai vu 😀
Du coup je veux trop y retourner mais vu le prix des hôtels...
Si quelqu'un a des bons plans pas cher pour 2,mp



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 12:49

J'ai aussi vu ça! Ça donne tellement envie d'y retourner! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 8:06

J'espère y aller un jour... Quand j'aurais du temps et de l'argent Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 53119
Bon faudrait que je trouve quelqu'un avec qui y aller aussi...


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 19:26

Connaissez vous les lootcrate, box avec goodies exclusifs Harry Potter ?
Elles me tentent bien....
Je vous mets un lien sur un deboxage
https://www.youtube.com/watch?v=Iuc2TpSbIQI&t=359s


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 19:36

Je ne connais pas du tout ce principe.
Ce sont des boites surprises envoyées tous les mois si je comprends bien ?


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 19:53

Oui , mais tu peux aussi choisir ta taille et ta maison !
cela me semble assez sympa pour une surprise type anniversaire !
Comme le mien c'est pour bientôt - lol


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 20:36

C'est vrai que c'est très sympa Smile je vois que tu n'es pas à cours d'idées !!! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 53119


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 20:52

Ça a l'air sympa mais c'est pas le genre de truc à m'offrir je suis du genre à garder et accumuler Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 53119


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 14:24

Le 3 octobre pour la VO!
J'espère qu'on aura la même couverture! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 425715

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 17155710

En prime, on a le droit à une première illustration :

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 12 17156210
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et l'Enfant Maudit [Wizarding World - 2016]
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-