AccueilHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 VideHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 13:44

Ca me donne encore plus envie de programmer un voyage à Londres Smile
Je ne savais pas que le manoir des Malfoy était aussi représenté. Je savais pour la grande salle de Poudlard, mais pas pour cette scène également.

Je suis dans le même état d'esprit que toi, Harry Potter passera toujours devant Disney à mes yeux, pourtant j'adore Disney, mais voilà il y a quelque chose d'indéfinissable qui fait que ^^ je trouve cet univers encore plus magique, sans doute car il nous ressemble beaucoup plus que l'univers Disney, parce qu'il est encore plus facile de s'y projeter.



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 17:10

Bon, j'ai essayé de glaner "Les animaux fantastiques" folio dans de petites supérettes de quartier pour ceux qui cherche l'ancienne édition aujourd'hui retirée de la vente, mais pour ne moment j'en trouve pas. Je continue de chercher à l'occasion et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 22:12

*choupinette* a écrit:
Chaaa a écrit:
Quelqu'un veut bien faire une photo du sweat Gryffondor porté (histoire de me faire basculer pour de bon xD) ? Merciii

Craaaaque! Razz Tu verras, tu ne regretteras pas, il est tout doux et pas serré (et pas cintré, du coup).
Je ferai peut-être une photo demain si tu veux. Smile

Oui je veux bien stp sunny

Les puzzles sont top, j'adore Very Happy


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 10:12

Chaaa a écrit:
*choupinette* a écrit:


Craaaaque! Razz Tu verras, tu ne regretteras pas, il est tout doux et pas serré (et pas cintré, du coup).
Je ferai peut-être une photo demain si tu veux. Smile

Oui je veux bien stp sunny

Désolée, j'ai oublié! Embarassed
Je t'en fais une dès que je peux et je te l'envoie en privé.
Sinon MissLaTiph a posté une photo de son pull porté en page 9. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 24/04/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 18:38

Coucou, pour noel j'ai acheter le livre "Le grand livre des créatures " Et le nouveau qui es sortir " Le grimoire des objets magiques " ! J'ai aussi pris le pantalon sur Undiz, par contre je suis dégoutée, j'avais pris le top griffondor et il m'envoie un message pour me dire qu'il en plus :'( Et pas d'undiz a coté de chez moi, je suis dégouté pour mon amie !


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 20:00

Tu parles du petit top/débardeur qui fait office de haut de pyjama?
J'ai l'impression qu'ils ne le font plus. Je ne le vois plus sur le site depuis un bon bout de temps et en magasin, je ne l'ai pas vu non plus. Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 458193
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 24/04/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 19:18

Non des thes shorts Smile J'ai donc commander serpentard :/


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 19:46

Oh la trahison ! Changement de maison ! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 153419


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 24/04/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 19:59

Pas le choix pour un cadeau MDRRR En plus je me suis trompée dans la taille, c'est du M Alors qui me fallait du L en pantalon alors obliger d'en recommander un parce que vu leurs retours, faut mieux en acheter un autre ^^


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 20:05

Olikos a écrit:
Bon, j'ai essayé de glaner "Les animaux fantastiques" folio dans de petites supérettes de quartier pour ceux qui cherche l'ancienne édition aujourd'hui retirée de la vente, mais pour ne moment j'en trouve pas. Je continue de chercher à l'occasion et vous tiens au courant.

Ca semble être la quête du Graal ce bouquin !! Je vais mettre le mien dans une vitrine !!! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 53119 Je ne savais pas qu'il était aussi compliqué à trouver.


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 24/04/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 20:14

Je vais l'encadrer aussi alors mdrr


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 11:26

Bon j'ai voulu faire plaisir pour noël et j'ai acheté chez UNDIZ , 3 sweats HP Griffondor pour la famille.
J'en ai reçu que 2 et bien sur facturé et non livré !
Je suis en litige paypal avec eux, ils veulent pas rembourser !
Vraiment à éviter !!!!! Evil or Very Mad


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 24/04/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 16:13

J'ai acheter sur Undiz et aucun soucis ... Tu a envoyée un message directement a Undiz au lieu de passée par paypal ?


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 16:44

Oh que oui, cela fait un mois qu'ils me font poireauter.
Tout juste si ils m'accusent pas d'avoir "voler" le sweat !


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 19:27

J'ai trouvé le coffret de fèves chez Carrefour.

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 15541111
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 15542111


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 21:09

Merci pour les photos, Miss Aurore! Smile
Il coûte combien?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 21:12

De rien  Smile  Ah mince j'ai jeté le ticket de caisse Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 458193  mais c'était dans les 10e et franchement ça les vaut. La fève de Fumseck à elle seule est superbe. Une vraie petite figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 21:28

Je viens de craquer pour l'écharpe que j'ai commandé des animaux fantastiques et je suis très tenté par le puzzle 3D du chemin de traverse et les figurines des créatures noble collection surtout celle de Nagini et du dragon de gringotts


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 21:46

Meiko a écrit:
Je viens de craquer pour l'écharpe que j'ai commandé des animaux fantastiques et je suis très tenté par le puzzle 3D du chemin de traverse et les figurines des créatures noble collection surtout celle de Nagini et du dragon de gringotts

J'ai commandé et reçu le chemin de traverse en version 3D. Malheureusement la boite est arrivée fortement abimée avec des pièces manquantes et je vais la retourner pour être remboursée.
En regardant de plus près ce système de puzzle, j'ai préféré renoncé. Ca semble être hyper compliqué à faire et il doit falloir être hyper douée en construction du style et dotée d'une patience d'ange. Tu me diras si tu t'en sors. Wink


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 21:51

Miss Aurore a écrit:
Meiko a écrit:
Je viens de craquer pour l'écharpe que j'ai commandé des animaux fantastiques et je suis très tenté par le puzzle 3D du chemin de traverse et les figurines des créatures noble collection surtout celle de Nagini et du dragon de gringotts

J'ai commandé et reçu le chemin de traverse en version 3D. Malheureusement la boite est arrivée fortement abimée avec des pièces manquantes et je vais la retourner pour être remboursée.
En regardant de plus près ce système de puzzle, j'ai préféré renoncé. Ca semble être hyper compliqué à faire et il doit falloir être hyper douée en construction du style et dotée d'une patience d'ange. Tu me diras si tu t'en sors. Wink

Je te dirai ça si je me décide à l'acheter car je trouve que le prix est quand même assez conséquent et j'ai d'autres priorités que ce soit Harry Potter ou autre mais si jamais avec plaisir après j'aime beaucoup faire de la construction donc j'ai assez de patience généralement pour ce genre de choses


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 8:38

Wouha les fèves sont superbes ! Effectivement pour le prix ça vaut le coup.
Tu nous invites pour la galette ? Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 44340


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 9:52

Meiko a écrit:
Miss Aurore a écrit:


J'ai commandé et reçu le chemin de traverse en version 3D. Malheureusement la boite est arrivée fortement abimée avec des pièces manquantes et je vais la retourner pour être remboursée.
En regardant de plus près ce système de puzzle, j'ai préféré renoncé. Ca semble être hyper compliqué à faire et il doit falloir être hyper douée en construction du style et dotée d'une patience d'ange. Tu me diras si tu t'en sors. Wink

Je te dirai ça si je me décide à l'acheter car je trouve que le prix est quand même assez conséquent et j'ai d'autres priorités que ce soit Harry Potter ou autre mais si jamais avec plaisir après j'aime beaucoup faire de la construction donc j'ai assez de patience généralement pour ce genre de choses


Ca marche Smile

MissLaTiph a écrit:
Wouha les fèves sont superbes ! Effectivement pour le prix ça vaut le coup.
Tu nous invites pour la galette ? Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 44340


Je ne pensais pas vraiment les mettre dans une galette, mais maintenant que tu le dis !!!! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 53119


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 12:07

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 892973 Miss Aurore, dans quel rayon as tu trouvé les fèves ???


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 13:02

je viens de recevoir mes deux Mystery mini harry potter . De toute façon je savais que je n'allais pas être déçu car j'aime tous les personnages de la saga. Je suis tombé sur Hermione qui je l'ai vu est le personnage le plus courant mais comme c'est aussi mon personnage préféré cela me convient. Et j'espérais surtout avoir au moins un animal et j'ai eu de la chance j'en ai eu un. J'ai eu croutard Smile je pense que j'en recommanderais le mois prochain car j'en avais eu pour 12 € les deux figurines plus les frais de port ce qui était tout à fait raisonnable au vu des prix. J'espère avoir crocdur ou hedwige Smile


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 15:39

Ces fèves sont très sympa, j'adore le Fumseck !

J'ai acheté le puzzle 3D du Chemin de Traverse la semaine dernière, et je l'ai monté le week-end dernier, et franchement, je ne peux que vous le recommander : il est vraiment très beau, plein de détails, et c'était mon premier puzzle 3D et je l'ai trouvé très facile à faire (pour le coup, c'était plus rapide que le dernier de 1000 pièces que j'ai fait).

Désolée pour la qualité des photos, j'ai dû mettre le flash, il n'y a aucune luminosité chez moi...

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 P1270013

Je mets le reste en spoiler, au cas où certaines personnes voudraient garder la surprise des petits détails avant de le faire ^^ :

Spoiler:



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et l'Enfant Maudit [Wizarding World - 2016]
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-