AccueilLa Princesse et la Grenouille - Page 7 VideLa Princesse et la Grenouille - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Princesse et la Grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Jeu 2 Jan - 14:09

Bonjour,

Je suis ravie d'être tombée sur ce sujet. Je commence tout juste un embryon de collection sur ce thème et pour le moment je n'ai que deux poupées  Embarassed 

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Mer 15 Jan - 16:23

stitch59000 a écrit:
25,99€

La Princesse et la Grenouille - Page 7 394309_449051288516979_459579774_n

Bonjour,

C'est un tee-shirt adulte ou enfant?
merci
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Mer 15 Jan - 18:02

C'est un T-shirt adulte. Mais il est très transparent et c'est une matière fluide type voilage et pas du coton (c'est pour ça que je l'ai pas pris).
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Mer 15 Jan - 18:06

Merci pour ta réponse. Tu l'as vu récemment. S'il est trop transparent je mettrais un truc en dessous ( à condition que je le trouve ce week)
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Mer 15 Jan - 18:40

oui je l'ai vu dimanche au Disney Fashion du Disney Village. Il était soldé à 50%.
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Mer 15 Jan - 19:01

al95 a écrit:
oui je l'ai vu dimanche au Disney Fashion du Disney Village. Il était soldé à 50%.
ah ok, j'espère qu'il en restera.
As-tu trouvé des articles sur la princesse et la grenouille qui t'ont plu ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelulu

Ptitelulu

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Reims
Inscription : 06/01/2014

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Mer 15 Jan - 19:05

Vous avez tous de superbes objets, j'ai bien aimé ce film aussi, j'espère avoir l'oppotunité de me procurer une petite fig de la protagoniste, elle est magnifique en robe bleue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Mer 15 Jan - 19:15

Ptitelulu a écrit:
Vous avez tous de superbes objets, j'ai bien aimé ce film aussi, j'espère avoir l'oppotunité de me procurer une petite fig de la protagoniste, elle est magnifique en robe bleue !!

Il y a la bullyland si tu veux (qui n'est pas trop chère en plus ^^) : http://www.amazon.fr/12743-BULLYLAND-Disney-Princesse-Grenouille/dp/B0031MXNQW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1389809648&sr=8-2&keywords=bullyland+tiana



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Mer 15 Jan - 19:26

soleia a écrit:
al95 a écrit:
oui je l'ai vu dimanche au Disney Fashion du Disney Village. Il était soldé à 50%.
ah ok, j'espère qu'il en restera.
As-tu trouvé des articles sur la princesse et la grenouille qui t'ont plu ce week end?
non je n'ai rien trouvé d'intéressant malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelulu

Ptitelulu

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Reims
Inscription : 06/01/2014

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Mer 15 Jan - 20:35

Anacoluthe a écrit:
Ptitelulu a écrit:
Vous avez tous de superbes objets, j'ai bien aimé ce film aussi, j'espère avoir l'oppotunité de me procurer une petite fig de la protagoniste, elle est magnifique en robe bleue !!

Il y a la bullyland si tu veux (qui n'est pas trop chère en plus ^^) : http://www.amazon.fr/12743-BULLYLAND-Disney-Princesse-Grenouille/dp/B0031MXNQW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1389809648&sr=8-2&keywords=bullyland+tiana

Je te remercie, j'ai déjà fait le tour d'Amazon dès que j'ai su qu'on pouvait en trouver là-dessus, et spécialement quelques Jim Shore sans devoir payer des frais de port... elle est dans ma liste  La Princesse et la Grenouille - Page 7 153419 
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Dim 19 Jan - 14:56

Bonjour,

Je reviens du village et j'ai acheté la poupée du parc, écusson Tiana, un crayon et la figurine plein de paillettes. Je trouve la poupée du parc plus réussie que celle du DS. Je ne l'ai pas encore sortie de sa bôite mais je poste une photo d'ensemble. La Princesse et la Grenouille - Page 7 1911976_724130827617384_1604969697_n


Dernière édition par soleia le Jeu 27 Fév - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Dim 19 Jan - 15:00

Jolis achats ! Et je suis d'accord avec toi pour la poupée, d'ailleurs, je pense que je me la prendrai un de ces quatre ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Dim 19 Jan - 15:59

merci anacoluthe. J'ai déboxé la poupée. Sa robe a un joli volume Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Dim 19 Jan - 16:08

Elle est très belle la poupée!!!
Je trouve que celle du Disney Store n'a pas une robe assez volumineuse et elle est pas aussi fidèle


La Princesse et la Grenouille - Page 7 Film_BelleEtLaBete_03La Princesse et la Grenouille - Page 7 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169La Princesse et la Grenouille - Page 7 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Dim 19 Jan - 16:25

Beaux achats Wink Tiana Parks est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Dim 19 Jan - 20:33

soleia a écrit:
merci anacoluthe. J'ai déboxé la poupée. Sa robe a un joli volume Smile

Oh, tu pourrais nous montrer ce que ça fait s'il te plait ? Very Happy (si je l'achète un jour, je la déboxerai aussi, donc je suis curieuse de voir ce que ça fait ^^)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Dim 19 Jan - 20:56

Bien sûr, voici  Smile 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Dim 19 Jan - 20:59

Merci ! En effet, elle a l'air assez volumineuse (mais pas autant que la robe de bal que j'aperçois à côté Razz), tant mieux car je trouve aussi que la classique manque de volume ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Dim 19 Jan - 21:10

Anacoluthe a écrit:
Merci ! En effet, elle a l'air assez volumineuse (mais pas autant que la robe de bal que j'aperçois à côté Razz), tant mieux car je trouve aussi que la classique manque de volume ! Smile

C'est sûr que niveau proportion La robe de bal est imbattable  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Dim 19 Jan - 21:26

De très beaux achats. La poupée du parc est effectivement magnifique tout comme la figurine. Dommage qu'il n'y ait pas plus de produits dérivés sur ce film que j'apprécie énormément.


La Princesse et la Grenouille - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Lun 20 Jan - 18:00

tu m'étonnes fauna, il n'y a vraiment pas grand chose. J'aurais bien aimé un verre ou un mug mais je n'en ai pas trouvé.
La vendeuse de disney gallery ( je ne me souviens plus de l'orthographe) m'a dit qu'il devrait recevoir une nouvelle boule avec tiana et naveen mais elle ne savait pas quand. Donc bref...
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de produits raiponce plus que mérida.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Lun 20 Jan - 18:21

Ouh, c'est intéressant cette histoire de boule avec Tiana et Naveen Very Happy

Et oui, Raiponce est plus populaire que Tiana ou Merida, donc elle a plus de produits dérivés ^^'



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Lun 20 Jan - 19:35

je sais bien Anacoluthe. C'est dommage mais bon.

Pour celles et ceux que ça intéresserait. Le tee-shirt de la page 7 est encore dispo à disney Fashion en M, L et Xl, j'ai cru voir du XXL mais bon plus de S ( Je ne l'ai pas pris de du coup) Il y avait un autre tee shirt vert à 25 euros.
J'ai également vu le porte bijoux mais bon la couleur du buste m'a laissé  Shocked .

Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Lun 20 Jan - 20:10

C'est vrai que le porte-bijoux ne m'attire pas plus que ça, surtout depuis que je l'ai vu (et puis j'ai l'impression que la qualité n'est pas tip top, le buste de la robe a tendance à ne pas bien tenir sur la majorité des porte-bijoux :/).

Le T-shirt vert était comment ?



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

La Princesse et la Grenouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille La Princesse et la Grenouille - Page 7 Horlog11Lun 20 Jan - 20:53

Anacoluthe a écrit:


Le T-shirt vert était comment ?

Hummmm, je ne l'ai pas déplié donc je ne peux pas te dire s'il y avait une inscription mais la reproduction de Tiana était classique (proche du tee-shirt blanc). Mais il semblait avoir un peu de frou frou (je ne sais pas comment dire). J'aurais dû prendre une photo  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse et la Grenouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Collection de la Grenouille
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» Merchandising La Princesse et la Grenouille
» Raiponce VS La Princesse et la grenouille
» L'univers de La Princesse et la Grenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-