AccueilDisney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 VideDisney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:09

J'en rêve de la raiponce LE cheveux longs mais 400€ c'est pas possible pour moi. En tous cas tu as de belles poupées, bravo Smile


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:09

voici les photos de la Tiana dont je me sépare

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 409728005

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 369396003

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 794795006

et le carton

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 521298007


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:10

J'avais toutes les Monster High en boite, les revendre m'a offert ma Raiponce Wink Merci en tout cas Very Happy

Si seulement ils faisaient une Esmeralda LE... Je serais la fille la plus heureuse du monde!!!!!

Tiana est superbe cheers Mais je ne mettrai pas 120 euros dans une poupée déjà ouverte Sad Essaye ebay aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:13

Jojo 1808 a écrit:
Après peut être que l'année prochaien il y aura une nouvelle collection concernant les princesses, ou bien une réédition des précédents modèles afin que le nombre d'exemplaires de chaque princesses égal celui des Villains comme le laissait dire la rumeur...


Franchement j'y crois pas trop à une réédition. Neutral

C'est bien marqué ***/4000 ou autres sur chaque poupée. En ressortir dénaturerait complètement la numérotation. Si ça se fait, à chaque collection, le public va douter si oui ou non c'est une édition limitée ou alors "limitée mais peut être on va en ressortir d'autres plus tard" drunken
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:13

Oui j'imagine qu'il t'a fallu des efforts pour y acquérir cette raiponce, je t'en félicite! C'est ce que j'essaie de faire en revendant certaines de mes poupées. Mais c'est pas évident.
Très belle poupée aussi cette Tiana designer!!

Je partage l'avis e Livia pour la réédition .


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:15

Je suis d'accord avec Livia... Pourquoi se ruiner et vénérer nos poupées rares si on sait qu'ensuite on les trouvera à bas prix et de façon simple? Même si c'est mieux (j'aurais tant voulu Gothel LE!!!!), je trouve que ça tue un peu le principe et supprime le statut de collector qui leur donne pas mal de leur charme...

Je te souhaite de bien les vendre Twilight Very Happy sur ebay je t'assure que ça marche super bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:18

mlle-apocalypse a écrit:
Je suis d'accord avec Livia... Pourquoi se ruiner et vénérer nos poupées rares si on sait qu'ensuite on les trouvera à bas prix et de façon simple? Même si c'est mieux (j'aurais tant voulu Gothel LE!!!!), je trouve que ça tue un peu le principe et supprime le statut de collector qui leur donne pas mal de leur charme...

Je te souhaite de bien les vendre Twilight Very Happy sur ebay je t'assure que ça marche super bien Wink




Complètement d'accord ! (surtout pour Gothel !) Et puis, Disney ne serait plus crédible à faire ça...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:23

Je n'ai encore jamais osé vendre sur eBay. Cela me fait un peu peur et j'ai lu qu'Amélie à eu une mauvaise expérience car avec les frais eBay et paypal, cela fait beaucoup moins à récupérer.

Pour la réédition, cela m'étonnerait car ce serait rendre faux l'inscription sur les anciennes poupées. Ils pourraient craindre que d'anciens acheteurs se plaignent et je pense qu'ils auraient gain de cause. Ils pourraient par contre proposer une nouvelle collection designer princess. Mais perso jouterais pour une collection fées ou héros disney.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:26

oui un peu de changement ça ferai du bien pour 2013!!!!
des princesses nouveau look ou les fées bien évidemment^^
Revenir en haut Aller en bas
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:26

OUIIIIIIIIIIIII la collection héroïne avec Esmeralda, Kida, Megara, Jane, Alice..... Mon rêve *____*

Alors là je suis d'accord... Ebay et paypal te saignent lors de tes ventes... Mais si tu compares à la somme que tu n'as pas sans vendre... le choix est vite fait malheureusement Sad

Collection fées... Ca me brancherait absolument pas, à part pour celle de Pinocchio! Je déteste Clochette, je n'aime pas la Belle au Bois Dormant (à part la sublime Maléfique) alors je ferais de sacrées économies^^

J'ai peut-être une Jasmine sous la main, souhaitez-moi bonne chance!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:27

Livia3 a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Après peut être que l'année prochaien il y aura une nouvelle collection concernant les princesses, ou bien une réédition des précédents modèles afin que le nombre d'exemplaires de chaque princesses égal celui des Villains comme le laissait dire la rumeur...


Franchement j'y crois pas trop à une réédition. Neutral

C'est bien marqué ***/4000 ou autres sur chaque poupée. En ressortir dénaturerait complètement la numérotation. Si ça se fait, à chaque collection, le public va douter si oui ou non c'est une édition limitée ou alors "limitée mais peut être on va en ressortir d'autres plus tard" drunken

Il ne faut absolument pas compter sur une reedition. Elles sont toutes numérotée sur un nombre défini et fixé. Je suis d'accord avec livia


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:27

jasmine quelle chance^^
tu nous tiens au courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:29

Bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:35

je l'ai mise sur Le bon coin déjà, pour ebay, les frais me refroidissent aussi
je ne pense pas non plus qu'il y aura une réedition des Designers, pas les mêmes en tout cas

oui elle est ouverte ma poupée, mais je l'ai déboxée avec précaution, après si elle ne part pas, je verrai pour baisser le prix, j'ai hélas un peu besoin d'argent en ce moment


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:37

Olalala je te comprend bien j'ai dû brader toutes mes WDCC!!! >_<

Ebay, tu peux la mettre en petite annonce déjà Smile tu ne payes rien et tu peux demander un paiement par chèque: avec cette technique tu n'auras pas la moindre taxe Wink

Je suis d'accord avec toi mais j'espère tout de même une continuation de la collection!!

En fait, mon seul regret, c'est que les LE ne fassent pas la taille des Designer et qu'elles ne soient pas dans une boite aussi sublime (l'idée du plexi est juste PARFAITE).
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:39

d'accord avec toi pour le plexi avec les LE

sinon j'aimerais aussi beaucoup d'autres Designer et me concernant, j'adorerais une Alice façon Designer I love you


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:40

twilight a écrit:
Je n'ai encore jamais osé vendre sur eBay. Cela me fait un peu peur et j'ai lu qu'Amélie à eu une mauvaise expérience car avec les frais eBay et paypal, cela fait beaucoup moins à récupérer.
Idem, je n'ai jamais vendu sur Ebay. Surement pour ça que je n'ai jamais acheté de poupée collector en vue d'un échange


pupuceplus a écrit:


Il ne faut absolument pas compter sur une reedition. Elles sont toutes numérotée sur un nombre défini et fixé. Je suis d'accord avec livia

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 573206

mlle-apocalypse a écrit:


En fait, mon seul regret, c'est que les LE ne fassent pas la taille des Designer et qu'elles ne soient pas dans une boite aussi sublime (l'idée du plexi est juste PARFAITE).


Pas d'accord, j'adore la taille des LE ! Elles sont sublimes ! Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:41

Ouiiiiiiiii une de mes amies l'espère aussi!!! En plus je pense qu'il est vraiment dommage d'avoir la Reine de Coeur et pas Alice... Alors croisons les doigts!!!!

Et faites nous une Esmeralda bon sang!!!!!!! (laissez-moi rêver...)

Moi j'ai été hyper déçue par la taille quand j'ai reçu mes LE... j'ai toujours collectionné les poupées disney taille barbie et là... Ca dénote et c'est dur à caser dans mon 9m² XD
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:42

je vois que nous sommes toutes dans cette situation de devoir revendre pour acheter d'autres choses...
c'est dommage d'en arriver là mais bon...
moi j'ai revendu des peluches bourriquet certaines avec regrêt.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:43

Ca ira mieux après Noel déjà... Mais là il est clair que les temps sont durs pour les collectionneurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:45

trop de taxes grrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref je rêve qu'un jour je puisse toutes me les acheter sans compter^^

et avec les nouveautées prévues en 2013 j'économiiiiiiiiiise comme je peux.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:53

Pour les rééditions je n'y croit pas non plus, mais manuela avait parlé qu'il y avait eu un sondage concernant cela, après ce sondage perosnne ne l'a trouvé donc voilà je faisait juste remonter un peu la rumeur...
En tout cas moi mettre plus du double du prix initial je peux pas, c'est une collection qui date de l'année dernière quand même, pour moi elles n'ont pas encore une valeur de plus du double du prix...
Même si Jasmine Designer me plait, la vendre à 200 euros comme sur le bon coin non merci, l'argent est trop important pour le dépenser comme ça je trouve...
Si tout le monde pratiquait de sprix comme Lylyrose, qui sotn très abordable, ce serait trop bien =D


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:56

Oui!!!! J'ai écrit à la vendeuse du bon coin!!! Elle me demande 200 euros pour Jasmine sans parler du port! Pour Pocahontas, mettre cette somme me semblait plus "normal" puisqu'elle est limitée à seulement 4000 exemplaires, mais Jasmine... C'est scandaleux.

C'est clair que si je trouvais Jasmine à 120 euros, je n'hésiterais pas une seule seconde!!!

Pour la valeur... Après je compte surtout la valeur sentimentale, je fais des heures supp pour continuer mes collections, je me sépare de certains objets moins importants à mes yeux... Je ferais des pieds et des mains pour Esmeralda, Pocahontas et Jasmine!!!
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 20:08

mlle-apocalypse a écrit:
Oui!!!! J'ai écrit à la vendeuse du bon coin!!! Elle me demande 200 euros pour Jasmine sans parler du port! Pour Pocahontas, mettre cette somme me semblait plus "normal" puisqu'elle est limitée à seulement 4000 exemplaires, mais Jasmine... C'est scandaleux.

C'est clair que si je trouvais Jasmine à 120 euros, je n'hésiterais pas une seule seconde!!!

Pour la valeur... Après je compte surtout la valeur sentimentale, je fais des heures supp pour continuer mes collections, je me sépare de certains objets moins importants à mes yeux... Je ferais des pieds et des mains pour Esmeralda, Pocahontas et Jasmine!!!

je pense que nous sommes nombreuses à avoir écrit à cette fille du bon coin....
et son annonce est tjr en ligne il me semble.....
il faut dire que sur ebay uk ou us on peut l'avoir un peu moins cher et mème si frais de douane en plus!
Revenir en haut Aller en bas
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 9 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 20:15

Elle m'a proposé de baisser à 185... je trouve que ça reste excessif... Je la prendrai sur ebay et puis c'est tout >_< Moi j'adore parce que quand je vends des WDCC à leur prix d'origine on me hurle que c'est trop cher, mais les gens qui vendent des poupées plus de 2 fois leur prix... non XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-