J'espère pour elle que la poupée n'est pas abimée.
Je trouve ma raiponce très belle néanmoins elle a quelques défauts (assez minimes). Alors que Ariel n'en a pas (ou alors je n'ai rien vu). C'est un peu décevant cette différence de qualité.
Quel genre de défauts tu as vu ?
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
j'ai envoyé un mail pour leur dire qu'on m'avait dit expédié hier soir maxi et que c'est toujours pas fait, on va voir ce qu'ils vont répondre. Ces pénible oui!
j'ai aussi fait un mail, ils vont être débordés comme j'ai déjà appelé cette semaine, je vais pas les rappeler, je veux pas passer pour la lourdingue de service
bon j'ai appeler et la nana que j'ai eu ne savais même ce qu’était un numéro de commande elle n'avait accès qu'au recherche de numéro de bordereau (donc quand le colis est envoyé).
Elle m'a quand même conseiller d'envoyer un mail en répondant a l’accusée de réception de la commande.
ah oui pas top la fille que tu as eu au tél! Qui se lance pour en savoir plus lol, j'ai déjà appeler hier j'ai peur de faire lourdingue comme dit lyly lol ce qui m'énerve aussi c'est que sur rle site disneystore.fr on peut pas suivre notre commande
Rassurez-vous les filles moi c'est pareil! paiement débité mais pas de mail d'expédition pour ma commande groupée, mais je ne suis pas inquiète c'était certain qu'ils auraient du retard, la livraison est garantie en 5 jours ouvrés donc tant qu'ils auront pas dépassé ce délai, on peut pas vraiment dire quelque chose. J'ai bien reçu Jasmine juste avant mon départ, je reviens ce soir et si j'ai le temps je ferais quelques photos !
Allez on va les avoir ces fichues poupées et après on sera tranquilles avec ça, mais je n'oublierai pas la galère que ça a été, j'ai craquée et j'ai payé hier sur eBay Mulan 115 euros tout compris, c'était la dernière qu'il me manquait!