AccueilDes oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 VideDes oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 23:04

C'est un concours de qui mettra la meilleure vidéo de la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 1:17

guiguy a écrit:
C'est un concours de qui mettra la meilleure vidéo de la même chose ?

Oui, voici la mienne que vous pouvez visionner en Full HD. J'ai essayé de cadrer de manière à être bien immergé parmi les Disney Light'Ears :




Et je vous rajoute ma photo prise hier soir avant Disney Dreams. Du haut de Central Plaza, on ne voyait pas les oreilles lumineuses portées par quelques actionnaires situées au pied du Château. Il a fallu que je tende le bras pour faire la photo.

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Img0342ed

Je précise que les oreilles fonctionnent (alternance automatique de couleurs) mais ne sont pas encore synchronisées avec Disney Dreams !


Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Mar 12 Mar 2013 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 1:41

J'ai parcouru le topic sans vraiment trouver de réponse à ma question qui est: "A quoi servent ces oreilles?"
Je suis sûr que c'est un bon moyen de vendre de la marchandise mais j'ai de gros doutes sur ce que cela peut apporter au show.
Sur la vidéo de Mouetto, j'ai passé mon temps à ne regarder que les oreilles, tout simplement parce que je ne voyais qu'elles (et j'ai trouvé ça gênant d'avoir des flashs en pleine figure)!
Je ne suis pas séduit, de plus dire que le public participera au show, alors qu'en fait il va devoir payer pour y participer (acheter les oreilles donc), ça sent la discrimination. D'autant plus si des places sont réservées!


Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 1:46

Déjà que moi, voir les écrans des téléphones portables ou des cameras durant le show, ca me gave alors si en plus on rajoute les oreilles qui changent de couleurs, on est pas rendu.....ca a couté combien au niveau de la recherche, ce truc la?
Nan, parce que bon, soyons honnêtes, on va dire que je râle (et c'est pas totalement faux) mais j'aurais sincèrement préféré qu'on investisse ailleurs que dans des oreilles qui vont manquer totalement d'interet une fois sortie du show.....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 1:52

Solib75 a écrit:
Déjà que moi, voir les écrans des téléphones portables ou des cameras durant le show, ca me gave alors si en plus on rajoute les oreilles qui changent de couleurs, on est pas rendu......
Grâce à chaby qui filme devant moi avec son téléphone portable, tu as une idée du rendu appareils photos/telephones + Disney Light'Ears.

Il faudra voir ce que cela donnera lors du Press Event le 23 mars prochain en conditions réelles.


Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 2:02

Mouetto a écrit:
Solib75 a écrit:
Déjà que moi, voir les écrans des téléphones portables ou des cameras durant le show, ca me gave alors si en plus on rajoute les oreilles qui changent de couleurs, on est pas rendu......
Grâce à chaby qui filme devant moi avec son téléphone portable, tu as une idée du rendu appareils photos/telephones + Disney Light'Ears.

Il faudra voir ce que cela donnera lors du Press Event le 23 mars prochain en conditions réelles.

No No

Du boulot, je peux pas voir les videos, c'est sadique ca !!

Edit, me voila rentré du boulot et je peux donc profiter de la video.

Qu'en dire? Si tout le monde joue le jeu, ca peut donner quelque chose de sympa, pour peu que l'on soit legerement plus haut par rapport au reste des gens mais si on se retrouve plus bas....et puis bon, la, on ne voit qu'un appareil alors que generalement, pour Dreams, c'est des dizaines d'ecrans allumés que l'on retrouve en l'air...et c'est sans compter les gamins sur les epaules des parents qui viendront encore troubler la vision avec les oreilles....tres septique au final


Dernière édition par Solib75 le Ven 1 Mar 2013 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 2:07

Skyam a écrit:
MickeyMouse's a écrit:
je dirais comme clément moi, mais après faut voir à combien ça reviens à l'achat
Ça revient à 25€. Neutral

Je ne suis pour ma part toujours pas convaincu de l'utilité de ces oreilles lumineuses. Elles vont gâcher la vue de tous les guests. Certains se plaignent des enfants sur les épaules qui empêchent de voir correctement le spectacle, mais au moins, ça permet à un gosse de regarder le show. Là, c'est de la vue gâchée pour rien. De plus, le rendu ne m'emballe pas du tout.
Le seul point positif est que je suis certains que ce gadget ne marchera pas. Le guest européen ne mettra jamais 25€ pour un one-shot.

25euros?! affraid affraid affraid affraid

Nan mais ne rêvons pas, une famille de deux gamins va devoir faire un choix entre ces oreilles ou des peluches, actuellement je vois mal cette famille acheter les oreilles ET des peluches (je donne comme exemple des peluches parce que ca me parait correspondre au souvenir classique pour un enfant mais je me trompe peut etre !!).

Et comme dit, voir un gamin monté sur les épaules de son pere, ca m'énerve mais voila, si ca lui permet de pouvoir regarder correctement le show, je prends sur moi et j'essaye si possible de me déplacer mais par contre, si on rajoute à ce gamin des oreilles qui clignotent en plus, la....comment dire....... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
jules210



Masculin
Messages : 18
Inscription : 27/04/2011

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 2:40

Bonne chance aux personnes de petites taille :-/ Surtout si vous êtes dernières du haut de mes 2m .. Razz


"  Tous nos rêves peuvent devenir réalité,
                      encore faut-il avoir le courage de les poursuivre... "
Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 V22-30-8-2013-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 8:14

une belle facon d'ameliorer le spectacle en faisant casquer les visiteurs. bientot il sera demandé d'amener ses lyres pour aller en boite de nuit, ou son propre bateau pour aller à small world Very Happy


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2208
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 8:22

Mouetto a écrit:
. J'ai essayé de cadrer de manière à être bien immergé parmi les Disney Light'Ears :

en effet ça rend super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 8:52

Izitmi a écrit:
J'ai parcouru le topic sans vraiment trouver de réponse à ma question qui est: "A quoi servent ces oreilles?"
Je suis sûr que c'est un bon moyen de vendre de la marchandise mais j'ai de gros doutes sur ce que cela peut apporter au show.
Sur la vidéo de Mouetto, j'ai passé mon temps à ne regarder que les oreilles, tout simplement parce que je ne voyais qu'elles (et j'ai trouvé ça gênant d'avoir des flashs en pleine figure)!
Je ne suis pas séduit, de plus dire que le public participera au show, alors qu'en fait il va devoir payer pour y participer (acheter les oreilles donc), ça sent la discrimination. D'autant plus si des places sont réservées!

Je suis tout à fait d'accord. On ne voit que ces "machins" (moches en plus) qui clignotent devant nos yeux. En plus je suis petite ! Donc dans la foule je n'ose même pas imaginer ce que je pourrais (pas) voir du show.. Le prix : exorbitant. J'ai 3 enfants ça veut dire que je devrais débourser 75€ pour qu'ils puissent "participer" à cette "animation". Oui je sais dire non à mes enfants mais ça me fait mal au coeur de voir leurs mines dépitées. Ce n'est pas une question de budget mais de principe ! Si le prix avait été raisonnable pourquoi pas les acheter... mais là...
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 8:59

Tinkerbel a écrit:
Izitmi a écrit:
J'ai parcouru le topic sans vraiment trouver de réponse à ma question qui est: "A quoi servent ces oreilles?"
Je suis sûr que c'est un bon moyen de vendre de la marchandise mais j'ai de gros doutes sur ce que cela peut apporter au show.
Sur la vidéo de Mouetto, j'ai passé mon temps à ne regarder que les oreilles, tout simplement parce que je ne voyais qu'elles (et j'ai trouvé ça gênant d'avoir des flashs en pleine figure)!
Je ne suis pas séduit, de plus dire que le public participera au show, alors qu'en fait il va devoir payer pour y participer (acheter les oreilles donc), ça sent la discrimination. D'autant plus si des places sont réservées!

Je suis tout à fait d'accord. On ne voit que ces "machins" (moches en plus) qui clignotent devant nos yeux. En plus je suis petite ! Donc dans la foule je n'ose même pas imaginer ce que je pourrais (pas) voir du show.. Le prix : exorbitant. J'ai 3 enfants ça veut dire que je devrais débourser 75€ pour qu'ils puissent "participer" à cette "animation". Oui je sais dire non à mes enfants mais ça me fait mal au coeur de voir leurs mines dépitées. Ce n'est pas une question de budget mais de principe ! Si le prix avait été raisonnable pourquoi pas les acheter... mais là...

Ces oreilles ne servent à rien sinon à faire plaisir et sourire ceux qui les possède (mais je pense que c'est la vocation de l'ensemble des produits dérivés du resort et même si l'on pousse le principe à son paroxysme le resort ne sert à rien sinon à prendre un peu de plaisir)

Et puis il y a un moment où il faut arrêter de râler tout le temps et dans tous les sens. D'un côté vous vous plaignez par ce que Disney n'innove pas assez à votre goût et d'un autre côté vous râlez lorsque le parc innove par ce que ce n'est pas à votre goût. D'autant plus que je suis sûr que si les oreilles avaient été mises en place aux USA ou dans un autre resort vous auriez crié au scandale par ce que nous n'en avions pas.

Selon moi le public ne paie pas pour participer au show, il paie pour avoir un peu plus de magie de la même manière que la magie du Castel Club se paie plus cher que la magie du Santa Fe ou du Ranch.

De plus vous dîtes que la visibilité est gênée mais il ne faut pas oublier que tout le monde était assis et que la scène n'est pas le château...

En outre pour ce qui concerne le prix, certes cela a un coût mais lorsque l'on vient à Disneyland Paris nous sommes parfaitement au courant que cela représente un budget conséquent si l'on veut profiter de toutes les possibilités qu'offre la destination.

Et enfin, la plupart des actionnaires s'inquiète du fait que la destination deviennent trop "cheap" donc pourquoi se plaindre lorsque Disney s'efforce de faire une montée en gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 9:23

gay.kevin a écrit:
Tinkerbel a écrit:


Je suis tout à fait d'accord. On ne voit que ces "machins" (moches en plus) qui clignotent devant nos yeux. En plus je suis petite ! Donc dans la foule je n'ose même pas imaginer ce que je pourrais (pas) voir du show.. Le prix : exorbitant. J'ai 3 enfants ça veut dire que je devrais débourser 75€ pour qu'ils puissent "participer" à cette "animation". Oui je sais dire non à mes enfants mais ça me fait mal au coeur de voir leurs mines dépitées. Ce n'est pas une question de budget mais de principe ! Si le prix avait été raisonnable pourquoi pas les acheter... mais là...

Ces oreilles ne servent à rien sinon à faire plaisir et sourire ceux qui les possède (mais je pense que c'est la vocation de l'ensemble des produits dérivés du resort et même si l'on pousse le principe à son paroxysme le resort ne sert à rien sinon à prendre un peu de plaisir)

Et puis il y a un moment où il faut arrêter de râler tout le temps et dans tous les sens. D'un côté vous vous plaignez par ce que Disney n'innove pas assez à votre goût et d'un autre côté vous râlez lorsque le parc innove par ce que ce n'est pas à votre goût. D'autant plus que je suis sûr que si les oreilles avaient été mises en place aux USA ou dans un autre resort vous auriez crié au scandale par ce que nous n'en avions pas.

Selon moi le public ne paie pas pour participer au show, il paie pour avoir un peu plus de magie de la même manière que la magie du Castel Club se paie plus cher que la magie du Santa Fe ou du Ranch.

De plus vous dîtes que la visibilité est gênée mais il ne faut pas oublier que tout le monde était assis et que la scène n'est pas le château...

En outre pour ce qui concerne le prix, certes cela a un coût mais lorsque l'on vient à Disneyland Paris nous sommes parfaitement au courant que cela représente un budget conséquent si l'on veut profiter de toutes les possibilités qu'offre la destination.

Et enfin, la plupart des actionnaires s'inquiète du fait que la destination deviennent trop "cheap" donc pourquoi se plaindre lorsque Disney s'efforce de faire une montée en gamme.

Je ne râle jamais c'est bien mon premier coup de gueule (si c'en est un?!) sur ce forum. J'espère bien qu'on peut encore y donner son avis. Il faut apprendre à réfléchir avant de prendre tout ce qu'on nous "donne comme du pain béni !
Ces oreilles ont bien un but, faire rentrer de l'argent dans les caisses.
Et pour ton info elles ont DEJA été mises en place aux Etats-Unis et jamais elle ne m'ont fait rêver.
Des familles se saignent pour prendre un peu de plaisir au parc. Je ne parlerai pas de la catégorie des hotels les enfants n'ont pas ces notions et je parie que bcp préfèrent le Cheyenne au Disneyland Hotel..
Les enfants peuvent comprendre qu'on ne leur achètera qu'un souvenir pas trop cher mais de là à changer le plaisir de suivre un show selon ses finances je dis non, ça s'appelle de l'élitisme. Encore une fois faire sourire ceux qui ont de l'argent. Autant le faire dans pour les attractions alors. Vous avez un ticket spécial, vous irez au premier rang.

Quant à la visibilité, je le répète, je suis de petite taille. Déjà les gens debout et je ne vois presque rien si je ne suis pas à l'avant alors des gens avec des oreilles lumineuses c'est pire. C'est au-dessus de mon champ de vision. Tu comprends l'affaire?!

Je sais que mes propos sont excessifs et vont en faire réagir beaucoup. Mais c'est aussi pour montrer l'absurdité de certaines réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 9:33

Tinkerbel a écrit:
gay.kevin a écrit:


Ces oreilles ne servent à rien sinon à faire plaisir et sourire ceux qui les possède (mais je pense que c'est la vocation de l'ensemble des produits dérivés du resort et même si l'on pousse le principe à son paroxysme le resort ne sert à rien sinon à prendre un peu de plaisir)

Et puis il y a un moment où il faut arrêter de râler tout le temps et dans tous les sens. D'un côté vous vous plaignez par ce que Disney n'innove pas assez à votre goût et d'un autre côté vous râlez lorsque le parc innove par ce que ce n'est pas à votre goût. D'autant plus que je suis sûr que si les oreilles avaient été mises en place aux USA ou dans un autre resort vous auriez crié au scandale par ce que nous n'en avions pas.

Selon moi le public ne paie pas pour participer au show, il paie pour avoir un peu plus de magie de la même manière que la magie du Castel Club se paie plus cher que la magie du Santa Fe ou du Ranch.

De plus vous dîtes que la visibilité est gênée mais il ne faut pas oublier que tout le monde était assis et que la scène n'est pas le château...

En outre pour ce qui concerne le prix, certes cela a un coût mais lorsque l'on vient à Disneyland Paris nous sommes parfaitement au courant que cela représente un budget conséquent si l'on veut profiter de toutes les possibilités qu'offre la destination.

Et enfin, la plupart des actionnaires s'inquiète du fait que la destination deviennent trop "cheap" donc pourquoi se plaindre lorsque Disney s'efforce de faire une montée en gamme.

Je ne râle jamais c'est bien mon premier coup de gueule (si c'en est un?!) sur ce forum. J'espère bien qu'on peut encore y donner son avis. Il faut apprendre à réfléchir avant de prendre tout ce qu'on nous "donne comme du pain béni !
Ces oreilles ont bien un but, faire rentrer de l'argent dans les caisses.
Et pour ton info elles ont DEJA été mises en place aux Etats-Unis et jamais elle ne m'ont fait rêver.
Des familles se saignent pour prendre un peu de plaisir au parc. Je ne parlerai pas de la catégorie des hotels les enfants n'ont pas ces notions et je parie que bcp préfèrent le Cheyenne au Disneyland Hotel..
Les enfants peuvent comprendre qu'on ne leur achètera qu'un souvenir pas trop cher mais de là à changer le plaisir de suivre un show selon ses finances je dis non, ça s'appelle de l'élitisme. Encore une fois faire sourire ceux qui ont de l'argent. Autant le faire dans pour les attractions alors. Vous avez un ticket spécial, vous irez au premier rang.
Je sais que mes propos sont excessifs et vont en faire réagir beaucoup. Mais c'est aussi pour montrer l'absurdité de certaines réponses.

Je ne prends pas ce que l'on me donne comme du pain béni mais de là à tout critiquer il y a une marge (c'est peut-être ton premier coup de gueule, mais ici il y en a beaucoup qui râle tout le temps et dans tous les sens)

Pour ma part je trouve ces oreilles sympa.

Puis bien que cela ne plaise pas à certains Disney n'est pas un bon samaritain ils sont là pour se faire un bénéfice et oui cet article et juste un moyen de faire rentrer de l'argent dans les caisses mais au même titre que les peluches et autre jouet. J'admets volontiers que c'est l'actionnaire qui parle mais plus les gens dépense plus cela me va et puis je pense que les personnes qui décident de la fixation des prix des articles vendus dans le parc ont tout de même une certaine compétence et que donc le prix n'a pas été fixé au hasard.

Enfin et là c'est plutôt personnel je préfère espacer mes séjours pour pouvoir y consacrer le budget adéquat afin de ne pas engendrer de frustration ni chez moi ni chez les éventuels enfants qui m'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 9:41

gay.kevin a écrit:


Puis bien que cela ne plaise pas à certains Disney n'est pas un bon samaritain ils sont là pour se faire un bénéfice et oui cet article et juste un moyen de faire rentrer de l'argent dans les caisses mais au même titre que les peluches et autre jouet. J'admets volontiers que c'est l'actionnaire qui parle .

Eh bien l'actionnaire devrait demander a Disney de ne pas offrir de PA "à tout le monde", ce qui permettrait alors de baisser le prix de ces oreilles et donc d'en augmenter le nombre achetées.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 9:46

Solib75 a écrit:
gay.kevin a écrit:


Puis bien que cela ne plaise pas à certains Disney n'est pas un bon samaritain ils sont là pour se faire un bénéfice et oui cet article et juste un moyen de faire rentrer de l'argent dans les caisses mais au même titre que les peluches et autre jouet. J'admets volontiers que c'est l'actionnaire qui parle .

Eh bien l'actionnaire devrait demander a Disney de ne pas offrir de PA "à tout le monde", ce qui permettrait alors de baisser le prix de ces oreilles et donc d'en augmenter le nombre achetées.... Wink

La question a déjà été posée par beaucoup et la réponse à toujours été la même donc je ne pense pas que j'obtienne de meilleurs résultats que les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 9:58

HS mais pour votre information, à partir de cette année disney arrête les PA gratuits.

Sinon moi j'aime beaucoup le rendu. Je pense malheureusement comme beaucoup que le prix en freinera plus d'un , et c'est dommage car je pense que ça pourrait ajouter vraiment à l'expérience de Dreams.

Après, moi je ne comprends pas trop l'argument "ça va gâcher la vue".

J'attends aussi de voir une vidéo du rendu pendant Dreams, je serai fixée.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 10:02

Pour le gacher la vue....si tu fais juste 1.60m, que ceux devant toi font 1.70m et que tu rejoutes 20cm d'oreilles devant toi, tu rajoutes ca par une rangée complète d'oreilles devant toi et ca te donne une idée de la vision qu'aura la personne qui fait 1,60m.
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 10:12

je fait 1m60 et pourtant, je ne pense pas du tout que ça gâchera la vue. J'ai déjà subi dreams avec des gens bien plus grand que moi devant moi, mais ça m'a pas empêcher d'apprécié le spectacle pour autant.
Mais comme je dis, je me trompe peut-être, on verra bien ce que ça donnera pendant le press event.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 10:17

Solib75 a écrit:
Pour le gacher la vue....si tu fais juste 1.60m, que ceux devant toi font 1.70m et que tu rejoutes 20cm d'oreilles devant toi, tu rajoutes ca par une rangée complète d'oreilles devant toi et ca te donne une idée de la vision qu'aura la personne qui fait 1,60m.

Cela peut certes être un problème mais le même type de problématique se pose déjà pour la parade par exemple, après c'est comme partout où le placement est libre plus tu arrives tôt meilleure sera ta place.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 10:28

J'avoue que je suis de plus en plus séduites par ces oreilles, en dépit de leur prix. Parfois, les clignotements ne sont pas très heureux, mais quand elles sont toutes unies en adéquation avec le show, je trouve ça vraiment joli et immersif.
Après, quand je vois le nombre de personnes qui achètent des perruques ou chapeaux hideux à Disney, je pense que les oreilles se vendront (et si l'effet est bien réussi, cela poussera les gens à en acheter pour une prochaine fois).


Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2708
Inscription : 05/12/2012

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 10:42

gay.kevin a écrit:

Et enfin, la plupart des actionnaires s'inquiète du fait que la destination deviennent trop "cheap" donc pourquoi se plaindre lorsque Disney s'efforce de faire une montée en gamme.

gay.kevin a écrit:

J'admets volontiers que c'est l'actionnaire qui parle mais plus les gens dépense plus cela me va et puis je pense que les personnes qui décident de la fixation des prix des articles vendus dans le parc ont tout de même une certaine compétence et que donc le prix n'a pas été fixé au hasard.

Là franchement j'ai beau faire, je ne comprends pas... "monter en gamme" n'a rien à voir avec le fait de vendre des gadgets à des prix qui frisent le ridicule...
Le raisonnement "ils ont les moyens donc ils vont payer de toute façon" je ne sais pas où ça peut marcher, si ce n'est avec un nombre très limités de guests ayant tellement les moyens qu'ils ne vivent plus dans la même réalité que nous.

J'ai les moyens, je viens peu souvent et dépense beaucoup, (mais vraiment beaucoup) d'argent pour le parc.
Mais ce prix est tellement... non, c'est même pas ridicule, c'est juste incompréhensible. J'ai donc les moyens de les acheter (50 euros pour nous deux), mais pour quelques minutes faut pas m'appeler gogo non plus.

Donc, je ne pense pas que ceux qui fixent les prix aient franchement une compétence de prédire le succès, car pour moi je prédis le flop. A 5 euros, ils en auraient vendu des caisses, mais à 25 euros... Razz

Et je précise que je râle pas pour tout et rien, je passe mon temps à défendre DLP et continue de l'aimer aveuglément malgré ses défauts... mais le coup des oreilles, non je n'adhère pas à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 11:26

kirari a écrit:
je fait 1m60 et pourtant, je ne pense pas du tout que ça gâchera la vue. J'ai déjà subi dreams avec des gens bien plus grand que moi devant moi, mais ça m'a pas empêcher d'apprécié le spectacle pour autant.
Mais comme je dis, je me trompe peut-être, on verra bien ce que ça donnera pendant le press event.

Je mesure 1m55 et je peux t'assurer que si je ne suis pas à l'avant de central plazza et/ou juste derrière les barrières des parterres de fleurs, je ne vois pas grand chose du tout! Je n'ose même pas imaginer avec les oreilles.

De plus, la majorité des visiteurs ne sont pas des visiteurs réguliers donc 25€ p/p pour un one shot ça reste bcp.

Mon avis rejoint celui de Bill le lézard.
Revenir en haut Aller en bas
stitchstitch

stitchstitch

Masculin
Âge : 34
Messages : 48
Localisation : Basse normandie
Inscription : 05/11/2012

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 12:07

Dreamdisney a écrit:
Voici la nouvelle technologie des Light'Ears à l'AG de Disneyland Paris en action devant une bande annonce de Disney Dreams ou l'on peut apercevoir le Roi Lion et Rebelle!

https://www.youtube.com/watch?v=_WLnmTVtGjE

Le rendu est vraiment superbe.

Après faut arrêter avec les "c'est cher..." C'est le prix des chapeaux classiques comme mickey, ratatouille...

Les guests vont avoir une envie de mimétisme par rapport à ceux qui les ont, je suis convaincu que ça va super bien marcher.

Pour les avoir vu en vrai, elle sont de bonne qualité et très sympa, le rendu n'est pas top en photo!

Après elles se couperont dans les attractions type PM et POTC, hier a la fin de la représentation de l'AG, elles se sont toute éteinte même celle qui avaient été allumé avant la démonstration en "mode automatique"...


Disney Dreams! ou comment les rêves deviennent réalités!
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 12:15

MadEye a écrit:

Après, quand je vois le nombre de personnes qui achètent des perruques ou chapeaux hideux à Disney, je pense que les oreilles se vendront (et si l'effet est bien réussi, cela poussera les gens à en acheter pour une prochaine fois).

les gens achetent les chapeaux, bonnets hideux parce qu'ils leurs serviront TOUTE LA JOURNEE, alors que les oreilles ne serviront et ne seront visibles que lorsque la nuit tombera.
tes oreilles en pleine journée, la lumiere ne se verra pas. alors depenser 25euros pour 25 minutes ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017]
» Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-