AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gillou

gillou

Masculin
Âge : 38
Messages : 160
Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D
Inscription : 03/10/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 0:54

gogogo alors vous voudriez faire ça quand ?


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 0:55

Ben moi je suis en vacances donc... je suis quasiment tout le temps libre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 0:57

Bon, y a Kimii qui connait le terrain, je vais essayer de la voir ce week end pour proposer ca pour la semaine prochaine


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
gillou

gillou

Masculin
Âge : 38
Messages : 160
Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D
Inscription : 03/10/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 0:58

cool ce serait parfait la semaine pro Smile


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 0:59

Tu viens voir Les Croods samedi alors ? =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
gillou

gillou

Masculin
Âge : 38
Messages : 160
Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D
Inscription : 03/10/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 1:00

euh quels croods samedi ? O_O;


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 1:01

J'ai proposé à Tloz de m'accompagner voir Les Croods au ciné samedi =) Il ne passe presque plus nulle part du coup je veux le voir une 3e et dernière fois avant d'attendre le blu-ray
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 2:37

Pour un meeting des pauvres ça sera sans moi pour cette fois Smile déjà des choses de prévues ce weekend. Anniversaire notamment!


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 11:37

Yeaaaaah moi je suis chaud !!
Il y a aussi le parc des Buttes-Chaumont, que j'ai découvert il y a peu, où on peut se poser. Il est IMMENSE et c'est sympa.
J'espère juste être dispo à la date proposée Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 458193


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 19:53

Wesh les gens, si il fait beau et que je suis la bienvenue ça me tente bien de passer :3
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 22:09

Hey!! Smile
Bah ouais, carrément, tout le monde est accepté!

Orlando, c'est où le parc des Buttes Chaumont?
Svp je demande juste que ce soit pas trop loin, comme je suis encore en révisions... Du coup Jussieu m'allait bien (surtout que Tloz m'avait montré des petits snacks sympa), enfin le Marais ça PASSE ENCORE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 23:53

C'est dans le 19e. Y a même un wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_des_Buttes-Chaumont
Mais on peut aller à Jussieu, pas de problème. Déjà ça sera plus facile d'accès que la butte Chaumont je pense.
Kimouh je t'ai reconnue dans le message de Sid wesh ! Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 7232


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou

Masculin
Âge : 38
Messages : 160
Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D
Inscription : 03/10/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 0:14

Orlando a écrit:

Kimouh je t'ai reconnue dans le message de Sid wesh ! Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 7232
la même !
sinon on va où ça arrange tout le monde. Je sais où prendre à manger à jussieu et on peut se poser à côté du jardin des plantes Langue


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 22:54

Wesh j'avoue on est en phase avec @Sid! J'ai hâte de faire connaissance avec toi, tu me plais. Cool
Honnêtement, je vous love si vous venez à Jussieu, je serai en révisions donc je vous avoue que ça m'arrangerait bien!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 23:41

Yay Very Happy Tu m'intrigues tout à fait, oui oui oui. Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 213516 (je la fais mieux en vrai la tete de grosse deg)
Moi ça m'arrangeait un peu plus le marais mais vu que faut que je vois avec ma flemme si elle va bien ou pas je suis pas sure de venir. (Enfin c'est surtout mon budget metro)
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 23:49

Ah bah tant qu'on y est, qui a un budget transport limité, qu'on voit pour le quartier?
Parce que moi j'ai un navigo, ca me gène pas de me déplacer, mais si toi et d'autres avez un problème à ce niveau là autant le savoir


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 23:53

+1 pour Tloz!
Cela dit, Sid, au diable la flemme, tu verras, tu ne regretteras pas de voir nos te-tê de diiiiiiiiiiiingue! Langue
On vaut le coup, si, si, si. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
Kaine

Kaine

Messages : 111
Localisation : 9/3
Inscription : 13/05/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 0:46

Et sinon ceux ou celles qui vont parc cette semaine?


"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)   pirat

" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir."  (Morpheus)  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 0:58

Kaine, j'y serai dimanche, et peut-être samedi aussi (et du lundi au jeudi derrière ma caisse ^^)


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 1:54

Kimouh a écrit:
surtout que Tloz m'avait montré des petits snacks sympa

Je croyais qu'on avait dit qu'on arrêtais les sous-entendus salaces ! Et puis "petit snack", sympa pour Tloz pale

Pour Sid je propose qu'on fasse un vote. Merci de prendre en compte des critères objectifs tels que son nombre de post, la pertinence de ses interventions et son tour de poitrine quotient intellectuel.

Sinon vu que je bosse le samedi, je serais plutôt partante pour le samedi soir ou le dimanche.


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 2:01

Tsukimio a écrit:
Kimouh a écrit:
surtout que Tloz m'avait montré des petits snacks sympa

Je croyais qu'on avait dit qu'on arrêtais les sous-entendus salaces ! Et puis "petit snack", sympa pour Tloz pale
Wesheu, merci pour la solidarité, mais tu m'as pris pour Gillou ou quoi là?!
De toutes façons, mon "petit s(ch)na(e)ck", il a rien de "sympa" What a Face


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
gillou

gillou

Masculin
Âge : 38
Messages : 160
Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D
Inscription : 03/10/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 12:57

Tsukimio a écrit:
Kimouh a écrit:
surtout que Tloz m'avait montré des petits snacks sympa

Je croyais qu'on avait dit qu'on arrêtais les sous-entendus salaces ! Et puis "petit snack", sympa pour Tloz pale

Pour Sid je propose qu'on fasse un vote. Merci de prendre en compte des critères objectifs tels que son nombre de post, la pertinence de ses interventions et son tour de poitrine quotient intellectuel.

Sinon vu que je bosse le samedi, je serais plutôt partante pour le samedi soir ou le dimanche.

faut rayer les mentions inutiles pas les plus importantes !
Peu importe le quartier Smile je suis bien chaud pour prendre un breakfast in america à emporter de jussieu, en mode brunch !


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 17:26

Ah non ah non ah non, si on juge au tour de poitrine je me casse direct. Par contre le QI et la pertinence des messages.... Ggghhhh :B
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 17:43

Laisse nous juger de ton tour de poitrine, tu veux? What a Face

Meeting des pauvres, 2è édition

: Place Jussieu (voir le plan), juste à la sortie du métro

Quand?: Vendredi 7 juin, midi

Je vous donne donc rendez vous vendredi prochain, à midi place Jussieu. Une fois que tout le monde sera arrivé (on vous attendra suivant la patience de notre estomac), nous choisirons où manger en fonction du budget et des goûts de chacun, car du choix, il y en a dans le coin:
  • bagels
  • pâtes
  • sandwiches
  • paninis
  • kebab
  • boulangerie
  • ...

(comptez entre 4 et 8 € suivant ce que vous voulez manger)

Nous irons ensuite manger soit sur les quais de Seine, aux arènes de Lutèce, ou encore au Jardin des plantes.

Pour ceux qui veulent, on pourra aller dans un bar ou se promener dans Paris

Dites nous si vous venez, et envoyez moi votre numéro de téléphone par MP pour ceux qui viennent


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 17:48

Moi je viens pas parce que je vous aime pas !



Bon ok j'avoue peux pas venir et je transforme ma rage en aigreur ...GRRR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Rencontre entre fans sur Paris
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-