AccueilCD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 VideCD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CD single Magic Everywhere version Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 20:58

je vois que le droit à l'erreur n'existe pas, Rolling Eyes je voulais dire le lundi 28/ 01 et pour info il y en avait bien dans la boutique à côté de city hall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 21:00

Autant pour moi Raiponce58 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 21:01

pas de souci CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 21:06

Enfin bon tant mieux qu'ils en ont remit en stock même si je l'ai déjà. Je me demande comment ils peuvent encore en avoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 21:24

Pourvu qu'il en reste encore dans deux semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 21:27

Je te le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 8:27

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Enfin bon tant mieux qu'ils en ont remit en stock même si je l'ai déjà. Je me demande comment ils peuvent encore en avoir scratch

tout simplement parce que peu de personnes l'ont acheté. la plupart ici l'ont piraté sur les sites. cela laisse quand meme songeur. vous vous plaignez qu'il n'y a pas de cd qui sort, mais quand dlp n'arrive meme pas a ecouler un single limité à 2000 ex... alors pourquoi se casser la tete a en sortir puisqu'ils ne se vendent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 10:12

futurelight a écrit:
Big-Thunder-Mountain a écrit:
Enfin bon tant mieux qu'ils en ont remit en stock même si je l'ai déjà. Je me demande comment ils peuvent encore en avoir scratch

tout simplement parce que peu de personnes l'ont acheté. la plupart ici l'ont piraté sur les sites. cela laisse quand meme songeur. vous vous plaignez qu'il n'y a pas de cd qui sort, mais quand dlp n'arrive meme pas a ecouler un single limité à 2000 ex... alors pourquoi se casser la tete a en sortir puisqu'ils ne se vendent pas.

Oui mais enfin, ils auraient évité de vendre un CD Single 8€, à mon avis il y aurais eu sans doute beaucoup plus d'acheteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 12:39

futurelight a écrit:

tout simplement parce que peu de personnes l'ont acheté. la plupart ici l'ont piraté sur les sites. cela laisse quand meme songeur. vous vous plaignez qu'il n'y a pas de cd qui sort, mais quand dlp n'arrive meme pas a ecouler un single limité à 2000 ex... alors pourquoi se casser la tete a en sortir puisqu'ils ne se vendent pas.

Gyldas65 a écrit:

Oui mais enfin, ils auraient évité de vendre un CD Single 8€, à mon avis il y aurais eu sans doute beaucoup plus d'acheteurs !

Il y a bien des collectionneurs qui achètent des pin's à plus de 12€... Certes, c'est cher, certes c'est de la musique, mais je suis convaincu qu'il ne s'agit pas du problème principal.

Il y a des choses à redire dans les 2 sens : des audio dispo à profusion sur le web, sur YouTube, sur les webradio et sites privés... et qui ne devraient pas y être (OST de Dreams en tête...). Mais des choses à redire aussi à DLP qui savait pertinemment que ces audio finiraient sur le web et qui aurait du accélérer et mettre en avant sa distribution sur les Parcs, et/ou proposer une édition vraiment très collector pour justifier le prix. Il ne faut malheureusement plus s'attendre à des miracles en ce qui concerne les publications audio de DLP...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 12:47

Arth a écrit:
Il y a des choses à redire dans les 2 sens : des audio dispo à profusion sur le web, sur YouTube, sur les webradio et sites privés... et qui ne devraient pas y être (OST de Dreams en tête...). Mais des choses à redire aussi à DLP qui savait pertinemment que ces audio finiraient sur le web et qui aurait du accélérer et mettre en avant sa distribution sur les Parcs, et/ou proposer une édition vraiment très collector pour justifier le prix. Il ne faut malheureusement plus s'attendre à des miracles en ce qui concerne les publications audio de DLP...

C'est clair que si ce single avait été disponible quand je suis venu au début de la saison de Noel à un prix décent, je ne l'aurais peut être pas téléchargé sur youtube à mon retour. Du fait quand j'ai un single à 8€ (!) entre les mains quelques mois plus tard pour une piste musicale de 2 minutes, même si je suis fan, même si j'aime bien avoir l'original... Ben non, ça prend plus.
Et je ne parle pas de l'album dit des 20 ans qui ne contient qu'une seule nouvelle chanson. Je ne veux pas croire que DLP réduise ses publications audio parce que ça ne se vend pas, j'ai plutôt l'impression qu'ils font tout pour que ça ne se vende pas...

(à noter que la même tendance se constate dans les parcs Américains où l'on trouve encore de nombreux CD édités au début des années 2000 alors que la plupart des derniers shows et parades ne sont jamais sortis)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:56

Je reviens à l'instant du resort avec ce fameux CD. Il y en avait encore plusieurs dizaines d'exemplaires : au DLP, aux WDS ainsi qu'à Disney Village pour la modique somme de 8,99 euros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:54

modique, modique ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 23:26

C'est de la folie...


CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 23:31

Oui, c'est clair ! Mais comme c'était le seul CD qui me manquait, je n'ai pas pu résister Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 23:40

C'est tout à ton honeur, je ne disais pas ça pour toi ! Wink


CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
classikclems

classikclems

Masculin
Âge : 34
Messages : 163
Localisation : Marseille
Inscription : 22/09/2009

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 11:45

Content que tu aies pu le trouver ! Smile


"Souvenez-vous que tout commence avec les rêves !" - Disney Dreams
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 15:54

je suis passée ce midi a la boutique du chateau, il en restait une bonne vingtaine


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 16:07

Heureusement que ce CD à 8.99 euros ne contient qu'une seule chanson inédite de 2 min 49.

Si il contenait 1h20 de musique au même tarif, il reviendrait à 256 euros !!!! Fabuleux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 17:55

Heureusement en effet! J'ai vu quelqu'un qui en vendait sur eBay comme par hasard et je ne vous parle pas du prix! Dommage car ils en achète une dizaine pour les vendre sur internet et il y a une dizaine de guests qui ne peuvent pas en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 20:05

enfin la, il en reste plein invendus


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 20:07

Tant mieux, pour ma part je l'ai déjà depuis décembre pensant qu'il allait vite s'épuiser, et bien finalement...
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 12:44

Ce weekend, j'ai encore vu des exemplaires de ce cd au Storybook Store, mais finalement, je ne l'ai pas acheté car 8,99 pour 2 chansons, c'est un peu fort, j'ai préféré acheter "Le meilleur de Disneyland Paris" qui contient quand même 20 chansons pour 19,99 euros, c'est plus raisonable.
Oui, il n'y a pas la version noël de Magic Everywhere, mais bon...


CD single Magic Everywhere version Noël - Page 6 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
 
CD single Magic Everywhere version Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ou commander le cd magic everywhere version noél en ligne ?
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013)
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014)
» [Espectacle] The Magic, The Memories And You! (ma version en vidéo)
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-