Accueil[Espectacle] The Magic, The Memories And You! (ma version en vidéo) Vide[Espectacle] The Magic, The Memories And You! (ma version en vidéo) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Espectacle] The Magic, The Memories And You! (ma version en vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorum

Lorum

Masculin
Âge : 34
Messages : 18
Inscription : 21/08/2012

[Espectacle] The Magic, The Memories And You! (ma version en vidéo) Empty
MessageSujet: [Espectacle] The Magic, The Memories And You! (ma version en vidéo) [Espectacle] The Magic, The Memories And You! (ma version en vidéo) Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 20:55

Salut à tous!

Je suis heureux de vous présenter ma version du spectacle "The Magic, The Memories And You!". C'est un cadeau d'anniversaire pour ma copine. On peux dire que c'est une récréation du spectacle, mais petit Laughing à la maison... Il y a des projections, des lumières et du feu. J'espère que ça vous plaira!



If you can dream it, you can do it.
Revenir en haut Aller en bas
Frontier66

Frontier66

Masculin
Âge : 26
Messages : 52
Inscription : 19/08/2012

[Espectacle] The Magic, The Memories And You! (ma version en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: [Espectacle] The Magic, The Memories And You! (ma version en vidéo) [Espectacle] The Magic, The Memories And You! (ma version en vidéo) Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 18:41

Je suis impressionné par le travail que tu as fais ! [Espectacle] The Magic, The Memories And You! (ma version en vidéo) 795199 Je dois réaliser un video mapping comme celui-là et je ne sais pas quel logiciel utiliser donc si tu peux me renseigner, ça serait super ! Encore BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
 
[Espectacle] The Magic, The Memories And You! (ma version en vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magic Kingdom & Disneyland Park] Magic, Memories & You : nouveau show de projections sur le Château
» Disney Magic memories
» [SHOW AT HOME] World Of Color Winter Dreams - Version Maison (vidéo incluse)
» CD single Magic Everywhere version Noël
» [Création] Splash Mountain sur La légende de l'ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-