AccueilLa Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 VideLa Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fraise



Masculin
Âge : 51
Messages : 106
Localisation : Carcassonne
Inscription : 31/07/2012

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 19:47

Pour chaque livre il faut naviguer sur les sites des differents pays pour comparer les prix,parfois on y trouve son compte!!!!Voilà,j'espere en avoir aider certains!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 21:39

Félicitations pour cet achat, et pour le prix très avantageux grâce à amazon Espagne.
Maintenant je ne sais pas ce qu'en pensent les autres pigeons qui comme moi ont payé le double (75 € de plus) auprès de l'éditeur , mais c'est plus qu'écoeurant.
La parution de ce livre ne cessera donc pas de m'interpeler.


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
fraise



Masculin
Âge : 51
Messages : 106
Localisation : Carcassonne
Inscription : 31/07/2012

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 22:00

Suis d'accord!! À l'époque où il était impossible de l'avoir par Amazon, j'étais à 2 doigts de le commander sur le site de l'éditeur.... des événements privés ont faits que mon achat en a été repoussé!! grand bien me fasse!! pour une fois que je ne paie pas plein pot!!! je fais toujours parti des b.....mais pour une fois ce n'est pas le cas!!tongue !!! mais effectivement il y a quand meme un souci quant -à la sortie de ce livre!sur les sites etrangers la logique voudrait qu'il soit plus cher non??Maintenant je sais que je ne commanderais plus un bouquin sans regarder sur les sites étrangers
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 22:32

C'est très gentil de votre astuce, excellente idée fraise, merci !
J'essaierai de regarder ailleurs dans des sites étrangers.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 22:42

Les écarts entre pays se justifient aisément par les différences de taxes par exemple. Mais dans ce cas-là l'écart est beaucoup trop important pour qu'on ne se sente pas floué, encore plus par la rétention d'infos de la part de l'Ecole GM vis à vis de la disponibilité.
En tout cas pour l'avenir on sait à quoi s'en tenir.
J'espère qu'ils nous lisent.


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
fraise



Masculin
Âge : 51
Messages : 106
Localisation : Carcassonne
Inscription : 31/07/2012

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 8:53

Les taxes effectivement sont differentes,mais il est rare de payer moins cher que le prix d'origine,et quand la devise est la meme c'est flagrant!!! Pour ce qui est de la rétention d'infos quant-à la disponibilité,il a fallu un coup de gueule general de la part des fans attendant ce livre pour qu'on daigne nous donner quelques infos!!!!Heureusement que ce livre en valait la peine...il faut maintenant esperer que l'on ne connaitra pas les memes désagréments pour le prochain!!!! et aussi un prix raisonnable!!! 150€ c'est aberrant en ces periodes de crise
Revenir en haut Aller en bas
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 11:36

Ce devient pathétique ce qu'on lit sur le fil de discussion d'amazon.
Quelle histoire autour de ce bouquin.

Mais pour ceux qui ne l'ont pas encore, je vous conseille de vous grouiller avant qu'il ne soit plus dispo sur amazon.es !

Edit 14h30 : le bon plan est mort.


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
fraise



Masculin
Âge : 51
Messages : 106
Localisation : Carcassonne
Inscription : 31/07/2012

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 17:03

Oupsss!!je crois que mon"tuyeau"en a incommodé plus d'un au vue du debat sur le forum d'Amazon!!L'Espagne n'a pas le droit de le vendre dixit l'auteur je crois mais il y est quand meme!! Lol!! et contrairement a ce qui est dit il n'a pas le même prix suivant le pays!! Que d'histoires pour un livre!!
Revenir en haut Aller en bas
JusteDisney



Masculin
Âge : 53
Messages : 2
Inscription : 29/09/2013

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 15:26

En effet Fraise, je constate que le prix sur Amazon.es a été modifié. C'était une erreur! Apparemment ...Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 9:48

Je ne sais pas si vous avez remarqué, même si le livre est splendide, et en tant que fan absolu des fées marraines Flora, Pâquerette et Pimprenelle, j'ai une déception malgré tout concernant le livre: pas une fois on ne voit une image avec les petites étoiles des baguettes des fées. Quel charme et quelle magie quand elle descendent vers le berceau d'Aurore, suivies de paillettes et d'étoiles qui ne figurent à aucun moment dans le livre. Vous l'aviez remarqué? Ou est-ce tout simplement parce que ce sont des effets qui sont rajoutés par dessus les dessins de base...?


La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 20:27

krikee22 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, même si le livre est splendide, et en tant que fan absolu des fées marraines Flora, Pâquerette et Pimprenelle, j'ai une déception malgré tout concernant le livre: pas une fois on ne voit une image avec les petites étoiles des baguettes des fées. Quel charme et quelle magie quand elle descendent vers le berceau d'Aurore, suivies de paillettes et d'étoiles qui ne figurent à aucun moment dans le livre. Vous l'aviez remarqué? Ou est-ce tout simplement parce que ce sont des effets qui sont rajoutés par dessus les dessins de base...?
Je dirais que monsieur Lambert n'a pas sélectionné les bons cellos ou les bons collectionneurs. En voici deux de ma collection :
La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Pimpre10

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Flora10


La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 10:22

Waouh! Magnifiques!! Mais où est-ce que ça se trouve des cellos comme ça? Je suis trop jaloux!!


La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 15:47

J'ai vu un exemplaire de ce livre dans ma Fnac, mais le prix est exagéré je trouve. Dommage il a l'air super.


La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 17:25

si quelqu'un l'a à l'échnage, j'ai pinocchio Blanche Neige à échnager ....


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:26

Moi je n'ai que le livre de la Jungle mais je garde, et j'ai trop envie d'avoir Pinocchio (t'as de la chance toi ! J'en ai vu qu'il coûte 500 euros !!!) ou la belle au bois dormant (encore trop cher... j'attends 3 ans si ça me permet lol).


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:29

moi je les ai acehté en double croyant que je ne les avais pas ... pff !!!


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:31

LOL, sacrée affaire toi, combien cela coûtait si tu veux bien répondre ? Merci.

Je m'en doute que Pierre Lambert va ressortir une nouvelle édition de Pinocchio, d'après les rumeurs.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 19:07

ca fait si longtemps que je ne m'en souviens plus ... désolée !!!! ;-(

pour pinocchio, je trouve cela dommage car il est déja sorti , je ne vois pas pourquoi en refaire un , il y a tellement de D.A. disney ... !!!

qu'il passe à autre chose , moi j'veux tous les D.A ;-)


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 19:11

C'est vrai, que tu n'as pas tort.... mais ce n'est pas évident non plus pour ceux qui souhaitent avoir celui de Pinocchio par exemple au prix correct, qui est devenu trop rare et trop hyper cher.

On ne sait pas ce qu'il va faire comme projet en ce moment ? J'en ai entendu parler qu'il ferait Peter Pan mais pas sûr, je peux me tromper.

Merci à toi quand même.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 19:23

après je peux le vendre mais si je peux avoir la belle au bois dormant ... ;-)


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 19:37

Oui je sais... lol. Merci à toi, j'ai plus de sous, j'ai quand même eu de la chance d'avoir celui du livre de la Jungle à 20 euros. ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 19:58

ah bin voila ..

1000 excuses à ceux qui m'ont contacté !!!

ce n'est pas Pinocchio que j'ai en double mais Le livre de la jungle et Blanche Neige !!!!

sorryyyyyyy  Embarassed 


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 21:28

bebert94 a écrit:
ca fait si longtemps que je ne m'en souviens plus ... désolée !!!! ;-(

pour pinocchio, je trouve cela dommage car il est déja sorti , je ne vois pas pourquoi en refaire un , il y a tellement de D.A. disney ... !!!

qu'il passe à autre chose , moi j'veux tous les D.A ;-)

Je confirme, un Pinocchio est bien en préparation. Certes, Pierre Lambert a déjà sorti un Pinocchio mais depuis sa sortie, il y a trouvé une telle quantité de  cellulos, décors, esquisses inédits qu'il a largement de quoi faire un deuxième tome.

Après Pinocchio, cela devrait être Peter Pan qui aurait l'honneur d'un livre.


La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 21:44

Trop bien pour Pinocchio !!! ^^

Merci à toi, donc je ne me suis pas trompée pour Peter Pan !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 22:02

Quelqu'un pourrait de me dire ce qu'il y a de ressemblant ou de différent, entre ces livres de Pierr Lambert et un art of ? Ces livres me donnent bien envie mais j'ai l'impression qu'ils sont moins fournis que les Art of en anglais  scratch 


La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les différentes éditions vidéos de La Belle au Bois Dormant
» Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ?
» Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.)
» La Belle au Bois Dormant
» Le souci du détail en photos n°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-