Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Vide[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 19:54

Zgun a écrit:
neznez a écrit:
gregzzz a écrit:
Ces instructions sont avant tout des consignes de sécurité. Ce n'est pas non plus comme si on prenait en photo les archives de la CIA...

Oui c'est surtout pour la sécurité, car si vous lâchez l'appareil photo sans faire exprès pendant une chute, ça peut faire des dégâts pour vous et vos voisins.

J'imagine même pas si l'un des passagers à mal au coeur.. c'est vraiment la tour de la terreur dans ce cas [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 153419

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 100932

Ca doit être marrant du vomi en apesanteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 19:57

gregzzz a écrit:
Ca doit être marrant du vomi en apesanteur Very Happy
Ah oui c'est sur et ça doit aussi faire moins mal qu’un appareil photo. Laughing


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 19:58

neznez a écrit:
[quote="gregzzz]
Ca doit être marrant du vomi en apesanteur Very Happy

Ah oui c'est sur est ça doit aussi faire moins mal qu’un appareil photo. Laughing[/quote]

Quoique je prefere recevoir un appareil photo... [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 153419

Bon fin du HS si vous voulez bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 19:58

Merci de vous concentrer sur le thème de ce topic : vos avis sur The Twilight Zone Tower of Terror Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 20:01

Aprés ce rappel a l'ordre je ne peux m'empecher de reposter ce liens vers film parade (il me semble que c'est mouetto qui l'a mis online), qui se révéle encore plus interessant pour voir les coulisses de l'attraction quand on viens de la découvrir !

https://www.dailymotion.com/video/x3bmap_disney-filmparade-secrets-de-la-tou_events
Revenir en haut Aller en bas
La Conscience



Masculin
Messages : 78
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 20:08

Bonjour à tous! Mon impression côté CM qui a passé une bonne partie de la journée à vous accueillir et à vous voir sortir de l'attraction: MERCI! C'est pour ce genre de moments que j'aime travailler dans le parc et si pour vivre ça il faut vous faire des TOT tous les ans et bien... on verra! Merci à tous pour votre enthousiasme et votre générosité qui a permis à de nombreux guests de se joindre à vous... et au week-end prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 20:31

Hello! A partir de 22h environ ce dimanche soir, je mettrais en ligne sur disney and more un dossier photo complet sur la tour de la terreur - plus de 70 photos !

à tout à l'heure, je vous confirme quand c'est en ligne!




http://disneyandmore.blogspot.com/


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 20:53

La tot qu’en dire si ce n'est que c'est une expérience
magistrale !

A peine avoir passé Hollywood Boulevard nous arrivons face à l'hôtel ou un groom nous dit : " Bienvenue au Hollywood Tower Hotel, c'est par ici ..." Rien que ce petit détail nous transporte déjà autre part. Ensuite nous arrivons dans le Lobby, c'est vraiment superbe, des détails à foisons (Les verres, les toiles d’araignées, les clés des chambres)

La Bibliothèque : Superbe, le niveau de détail est Hallucinant ! Ensuite le film : Assez marrant avec les passeports annuels qui le faisaient pour la 5 ou 6 ème fois ^^», lorsque tout le monde reprenaient en cœur " La Quatrième Dimension ! " .

La chaufferie : Superbe encore une fois, le niveau de détail est hallucinant, les fuites d'eau et les voix ( sa ma bien fait flippé d'ailleurs ^^»), enfin l’embarquement, les CM sont franchement géniaux du début jusqu'à la fin, sans eux la tour ne serait pas la même je pense.

Puis enfin le ride, Génial, avec des airtimes sympa, la séquence de chutes est extra comme ça (Ne la changez pas !!!No !)
Puis l'ascenseur se remet en place et les portes se rouvrent, j'ai bien aimé d'ailleurs le petit jeu de mots de Jérémy (amouseinparis) : " Vous Tombez bien ! " Very Happy

Bilan : Un Must de Disney, à faire et à refaire pour ses nombreux détails et puis aussi pour l'ambiance qui se dégage de cette attraction !

Merci également au nombreux cast members de cette attraction qui font un super boulot ! À Kinoo et ses collègues qui ont attendus dehors au froid Razz

Et puis aussi je viens de me rendre compte que j'ai croisé des Décépistes sans faire exprès ! Matthrix et DinastyGo avec le coup du champagne ^^" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 20:57

Désolé pour le HS Sad


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Dlrp10[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 20:59

Je suis impatient moi aussi de vous acceuillir samedi prochain à l'entrée de la tour si dès fois certains d'entre vous revienne...


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Dlrp10[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 21:00

Bon ça sera le 23 décembre pour moi.. Maintenant qu'on sait quand on va la faire ça nous fou un petit coup de stress Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 21:01

J'oubliais ! voici un On-Ride de la tour en version Night Shot et tout ceci en HD Smile

http://blog.coasterrider.free.fr/billet/?post=60

Voilà Very Happy


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 21:04

Je devais être calme ajourd'hui ne pas trop en faire mais.... 10 hier ca en donne 12 aujourd'hui, donc si je sais encore bien compté après tout ça, on en est à 22 séjours dans cet hotel et on s'en lasse pas on l'adore Very Happy. Un vrai plaisirs, 22 shows différents des CM (on à d'ailleurs eut celui ce matin qui malgré une petite bafouille était génial notamment le retour ou il a ouvert les portes de l'ascenceur à la main Wink), qui nous connaissaient presque tous à la fin.

Pour les CM ou DCPistes qui étaient sur la tour ces deux jours, vous vous rappelez peut etre de ma copine Lily qui avait le bras en écharpe bleue.

Vraiment on vous dit un grand grand merci à toute l'équipe de la tour on vous aime, c'était génial rendez vous le Week End prochain avec Ohana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 21:09

Bon juste comme ça en passant. Une petite information qui vaut ce qu'elle vaut. Mais j'ai refais 2 fois la tour cet après midi, et j'ai eu un tout petit peu moins peur, mais les sensations restent toujours.
J'espère seulement pour ceux qui s'amusent à la faire X fois ne viendront pas dans quelques mois pleurer qu'ils s'ennuient, que ça ne surprend pas etc...

Un nouvelle attraction, c'est comme beaucoup de choses TaTu de la vie, plus on fait durer le plaisir, plus c'est apréciable.


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 21:20

Et voila .... c'est fini le week end de test Sad

Il va falloir tenir toute la semaine avec ces images en tête, ces sensations qui ont faient vibrer, le souvenir de cette joie qui vous colle un smile à la fin de chaque ride, cette Tour est un beau cadeau de Noël.

J'ai eu la chance de tester beaucoup d'atraction en France, Europe et USA mais celle ci est la plus aboutie au niveau du batiment, de l'histoire, du parcours, de la déco, de l'ambiance, du ride et des sensations...

Tous cela est possible, biensur grace aux Imagineers et batisseurs qui ont conçu la Tour ... mais aussi grace aux Cast Members qui ont tous été Exceptionnel ce week end !!! Bravo à vous.

Dès l'entrée dans la zone de la Tour, l'ambiance est posée, la musique est présente dans le jardin et la terrasse. Une musique des années 30, presque sourde et venu de loin... donne une ambiance mystèrieuse. On lève la tête et là se dresse ce monstre devant vous, Majestueux !

Un membre du personnel de l'hotel vous invite à entrée par la grille principale, quelques pas et vous voici dans le Hall. Tout ici est abandonné ! comme si un tremblement de terre en avait chassé les occupants, un journal sur une table... un jeu de carte et des jetons recouvert de poussière... Et cette oiseau grandiose et inquiétant qui trône au milieu est couvert de toiles d'araignés.

Bon, pas très rassurant tous cela mais allons voir plus loin...

Passé l'accueil, nous nous postons devant les portes de la bibliothèque. Sur la gauche, des portes d'un l'ascenseurs hors services sont déformés surment par un choc énorme, celui d'un ascenseur écrasé à l'arrière peu être ?!

Un cast members nous invite à patienter car " Les chambres ne sont pas prêtes" parfait, une vidéo nous présente l'histoire de l'hotel avec des jeux de lumière et de son digne d'un bon film d'angoisse.

Dirigeont nous vers les ascenseurs de service pour rejoindre "Nos chambres" Ici, c'est le dépaysement assuré ! du Luxe de l'entrée, nous voici au "fond des cales du Titanic" Les bruits de la chaufferie résonnent et l'éclairage connait des faiblesse... Une voix de petite fille se fait entendre par moment, elle demande de l'aide, Terrifiant !!!

Les portes s'ouvre et un groom se tient collé juste derriere, un spot lui éclaire le visage " Bienvenu dans la Tour de la Terreur, vous allez maintenant rejoindre vos chambres "

Une fois installé, les consignes de sécurités nous sont déroulé de façon très original avec un pincé d'humour " Veuillez garder bras, mains, jambes à l'intérieur de l'ascenceur ainssi que tout autre objets que vous souhaitez conserver dans cette dimensions, lunette, chapeau... Enfants ?! Smile ... Et si vous avez des questions .... Criez ! " Et les portes se referment, il est trop tard...

Ensuite.... je n'ai pas de mots dans cette dimension pour vous détailler ce que vous allez ressentir... ce qui est sure c'est que vous allez passer par tous les sentiments: doutes, peur, frissons, étonnement, du rire, des larmes...

Encore Merci à Disney de nous donner accès à de tel Chef d'Oeuvre.... De plus en avant première Razz

Ce que j'ai adoré au fil de la journée, c'est aussi de voir les réactions des first timers, puis dès l'ouverture à tous vers 17h. L'inquiétude se lisait sur leurs visages et les questions pour se rassurer étaient nombreuses. Du genre dans la bibliothèque : " Mais je ne vois rien pour s'atacher ?! "

Vivement le week end prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 21:26

Ah mes amis quelles sensations !

Je vais vous faire un petit Trip Report avec quelques photos de cette magnifique journée pluvieuse.
C’est avec Nico(de Nicoetsab) rémois également que j’avais décidé de découvrir en avant première cette nouvelle attraction.
Tous les 2, nous n’avions jamais fait cette attraction et avions garder le plus de mystère possible(on s’était donc interdit de regarder les vidéos on rides des différentes versions).
Arrivsé tôt dans la matinée,nous avons été solidaires et avons attendu GM,Vaness,Jordan et son cousin,Zuzu,Timon,Olikos,Manupouce,Nelly,Patoche et AC.
Et après 1h30 d’attente,le groupe ainsi formé a enfin pu prendre la direction du Hollywood Tower Hotel.
Nouveaux décors,nouveaux costumes et nouvelles sensations,le placemaking est magnifique ,les bornes Fast Pass sont les plus thémées du resort,la musique dans le land qui vous met direct dans l’ambiance.

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 %7Erad3CBC6

L’entrée à l’intérieur du placemaking nous fait redécouvrir la Terrasse qui était cachée depuis un petit moment.Puis entrée à l’intérieur du lobby sans passer par la file d’attente extérieure.

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 %7EradFABEC [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 %7EradD7C70


J’y découvre à ma grande surprise un tout petit hall alors que je l’imaginais beaucoup plus grand mais que de détails partout.L’attente est tellement faible que je n’ai même pas le temps de tout voir et de profiter de chaque objet. Sad
La visite se poursuit avec la découverte d’un couloir juste avant la bibliothèque dans lequel est disposée une vitrine remplie d’objets clins d’œil à la série originelle(the twilight zone diffusée sur CBS dans les années 60).
L’entrée dans la bibliothèque se fait après un spiel du CM et à peine le temps de prendre place que le préshow commence.
A noter que les vidéos que vous pourraient voir sur le net ne vont feront jamais ressentir ce qui se passe réellement dans cette salle(ni dans le show lui même)!
En effet, les jeux de lumière(éclairs,variateurs de lumière) ainsi que les effets sonores qui résonnent dans le sol et qui se transmettent dans votre corps vont mettent directement dans l’ambiance de se qui va suivre. What a Face
De nombreux objets en référence à la série sont également présents dans la bibliothèque.
Nous prenons ensuite la direction de la chaufferie qui se présente sur 2 étages avec 3 portes d’ascenseur de service par étage. Là encore de nombreux détails de décors ainsi qu’une ambiance lumineuse vous fait oublier que vous êtes aux Studios.C’est vraiment délicat à décrire mais c’est plutôt une atmosphère bleue violacée avec des touches d’orangé pour le four. Shocked
Un nouveau CM nous accueille et nous indique la direction de notre ascenseur de service.
Le placement des 21 personnes qui embarqueront se fait par rangée, 6 au total, par un autre CM(le liftier qui va nous accompagner tout au long de notre expérience).On peut distinguer au dessus la porte, l’aiguille indiquant l’étage où se situe l’ascenseur.
L’embarquement se déroule également par rangée et après vérification des ceintures de sécurité et le spiel du CM(qui fait toute la différence surtout si celui ci est joué avec la touche de l’humour),notre aventure va commencer pour de bon. bounce
Scène du miroir impressionnante enchaînée avec la scène du couloir puis la séquence de chutes.C’est également difficile à décrire tant les effets sont nombreux et vous en mettent plein les yeux et les oreilles. affraid
Le final se conclut généralement par les applaudissements des visiteurs.
Le couloir menant vers la sortie est également gorgée de détails,pour arriver à la salle juste avant la boutique avec les écrans présentant les photos on ride et des vitrines avec encore des références à la série.

En conclusion: c’est pour moi l’attraction la plus thématisée du resort puisque où que vous soyez dans l’attraction, il y a toujours de nombreux choses à regarder. Wink

Impressions: une fois l’appréhension de la première fois passée,vous ne voudrez qu’une chose : la refaire juste après. Very Happy
Sur toute la journée,nous l’avons faite 7 fois avec toujours une sensation ou une expérience différente à chaque fois.De nuit,la vue du haut de la tour est vraiment impressionnante puisqu’on découvre un halo de lumière autour du château,de Space et du DLH. [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 78713
Nous avons également fait profiter de nombreuses personnes(des jeunes venant de Cherbourg,un couple venu de Lyon en TGV) qui sont ressorties à chaque fois avec le sourire jusqu’aux oreilles,surtout qu’ils n’avaient pas pu profiter ni du DP ni de Crush pour cause de trop grosse affluence malgré la pluie. [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 153419
Nous avons aussi le plaisir d’avoir une visite guidée privative par l’un des imaginieurs qui a travaillé sur l’attraction: Tom MacGill puisqu’il a gentiment accepté lorsque je lui ai demandé s’il pouvait nous expliquer l’histoire des différents objets issus de la série. [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 425715

Enfin,mention spéciale à tous les CM de l’attraction(et aussi les guest flows), on stage ou non ,qui ont remarquablement assurer leurs prestations avec le sourire,joie et humour et qui ont dû voir les mêmes têtes plusieurs fois dans la journée !!Ils se reconnaîtront…
Ce fût un vrai bonheur de nous faire découvrir cette nouvelle attraction.Merci à vous. :valentine: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 904185

Voici quelques photos on ride:

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 %7Erad2C843 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 %7Erad71CB1

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 %7Erad2098F [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 %7Erad406B3

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 %7Erad4509C

Voici 2 CM que vous reconnaitrez certainement:

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 %7Erad0313D [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 %7Erad7F484

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 %7Erad8A73F [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 %7Erad7BF00

Petite réponse aux explications techniques: nous sommes bien d’accord sur le fait que le programme de chutes est toujours le même.
Toutefois,2 différences notables changent complètement les impressions au tout début.

  • Le fait que les scènes du miroir et du couloir soient inversées entre les ascenseurs A/B et l’ascenseur C.

Je m’explique: pour les ascenseurs A et B, la scène du miroir est située au dessus de celle du couloir alors que pour l'ascenseur C c’est celle du couloir qui est située au dessus(ce qui est plus logique dans l'ordre du show).Mais pour des questions techniques,ils ont dû inverser la position des scènes dans l’espace.
Quand vous prenez les ascenseurs A et B vous allez d’abord monter à la scène du miroir puis descendre à la scène du couloir.
Pour l’ascenseur C,vous allez monter à la scène du miroir puis monter à nouveau vers celle du couloir.


  • Le fait qu'il y ait 2 étages d’embarquement

En effet, vous allez avoir une descente plus au moins longue suivant l’étage où vous avez embarqué.

Vous avez donc 4 possibilités différentes(suivant votre ascenseur et votre étage),donc 4 sensations différentes au début ,ce qui a pu perturber le jugement de certains.
Mais ensuite, tout est pareil,la séquence de chutes est bien la même à chaque fois.
Si on rajoute le fait d’avoir l’audio en français ou en anglais,cela fait donc 8 possibilités de vivre une expérience différente.
Les Cm pourront peut-être confirmer ou préciser?

PS: petite vidéo bonus(ce n'est pas une vidéo on ride): https://www.dailymotion.com/mouetto/video/6240995


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 21:39

ahlala apres ces 23 fois tour(n'est ce pas Kinoo^^) de notre tot le samedi 8 decembre j'ai toujour envie de le refaire [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 153419


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 21:48

Ytreza a écrit:
Bon juste comme ça en passant. Une petite information qui vaut ce qu'elle vaut. Mais j'ai refais 2 fois la tour cet après midi, et j'ai eu un tout petit peu moins peur, mais les sensations restent toujours.
J'espère seulement pour ceux qui s'amusent à la faire X fois ne viendront pas dans quelques mois pleurer qu'ils s'ennuient, que ça ne surprend pas etc...

Un nouvelle attraction, c'est comme beaucoup de choses TaTu de la vie, plus on fait durer le plaisir, plus c'est apréciable.

Juste pour dire, que nous on s'en lasse pas et je pense qu'on s'en lassera pas, c'est pour moi la meilleure attraction du resort, une thématisation de dingue, et des sensations géniales qui conviennent à tous. Et des journées ou on pourra faire autant de fois la ToT il n'y en aura pas d'autres Wink suffit de voir dès que c'est ouvert à tous les guest sans aucune annonce toute la file se remplie, donc on en profite avant de ne plus pouvoir la faire que 1 ou 2 fois par jours Wink.

On en est à 22 et c'est différent de la première fois mais en aucun cas lassant c'est toujours aussi bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 21:55

Petites questions : Je ne suis pas sur de faire cette attraction mais est ce que l'on peut rentrer dans la boutique? Est ce que l'on peut voir l'intérieur de l'attraction, le hall etc...? sans faire l'attration bien sur. Peut être trouvez vous mes questions idiotes mais merci d'y répondre:wavey:
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 100932


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 21:59

stellha a écrit:
Petites questions : Je ne suis pas sur de faire cette attraction mais est ce que l'on peut rentrer dans la boutique? Est ce que l'on peut voir l'intérieur de l'attraction, le hall etc...? sans faire l'attration bien sur. Peut être trouvez vous mes questions idiotes mais merci d'y répondre:wavey:
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 100932
Tu peux tout visiter sans problème en faisant la file comme tout le monde,il suffit juste que tu précise au groom juste avant d'embarquer dans la cabine que tu ne désires pas monter dedans,il te fera patienter le temps que tes amis fassent le show.


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 22:00

Je suppose qu'il n'y avait pas beaucoup de monde à l'avant première en raison du manque de communication de DLRP. Je n'ai même pas reçu de carton d'invitation en tant que PA Dream, et je ne suis au courant de cette opération que grâce au net! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 22:04

Plume bleue a écrit:
Je suppose qu'il n'y avait pas beaucoup de monde à l'avant première en raison du manque de communication de DLRP. Je n'ai même pas reçu de carton d'invitation en tant que PA Dream, et je ne suis au courant de cette opération que grâce au net! Rolling Eyes

Non niveau PA dream il n'y avait vraiment pas grand monde ... presque personne le matin ...

Moi qui habite à coté j'ai reçu les invits à peine mercredi ... enfin on a l'habitude que le bureau des PA soit en dessous de tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 22:05

Pourtant 100 000 invitations ont été envoyé, mais je crois que c'est un peu comme les "Envie de +" on doit tous avoir des facteurs fans de Disney jaloux qui nous piquent seulement ces courriers là et finalement on ne les reçois jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 22:05

Plume bleue a écrit:
Je suppose qu'il n'y avait pas beaucoup de monde à l'avant première en raison du manque de communication de DLRP. Je n'ai même pas reçu de carton d'invitation en tant que PA Dream, et je ne suis au courant de cette opération que grâce au net! Rolling Eyes
Moi non plus je n'ai rien reçu et beaucoup de PA Dream qui étaient présents par hasard ce jour là étaient surpris que la ToT leur soit ouverte!Ils n'étaient au courant de rien. Shocked


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 22:06

Plume bleue a écrit:
Je suppose qu'il n'y avait pas beaucoup de monde à l'avant première en raison du manque de communication de DLRP. Je n'ai même pas reçu de carton d'invitation en tant que PA Dream, et je ne suis au courant de cette opération que grâce au net! Rolling Eyes

En fait je pense qu'il y'avait pas mal de PA, mais ce n'est pas Crush Wink. Samedi matin il y'avait tous les ascenceurs, la tour était à pleine capacité et y'avait un peu de queue. Meme après l'ouverture de samedi à tous la file s'est vidée très vite. En tous les cas j'ai vu plein de tetes différentes mais aussi des habitués Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-