Accueilcrush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Videcrush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 12:03

Une file single rider + l'ouverture de Ratatouille. Cela devrait réduire un peu l'attente de Crush !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 12:07

Je l'espère car cette attraction est géniale mais si on est pas au tacquet dès l'ouverture des grilles c'est mission impossible Sad
Si les tests ont été concluants c'est que cette file single rider doit fonctionner ^^
Dommage qu'ils n'aient pas prévu que fast pass lors de la construction !


ID Pinpics : Meliedmcrush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 12:56

Benjibac a écrit:
C'est quoile Chiken Run svp?
Chicken run c'est un poulailler en anglais crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 100932

Plus sérieusement c'est le couloir qui s'empreinte par une porte du côté de la sortie, qui passe en dessous de la première descente de Crush Coaster et qui rejoint la gare dans le décor du port. (Plus précisément derrière le bateau, il y a une porte !)

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Crush-10
Une photo de ce couloir :
Spoiler:


crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 13:01

Ah !!!

J’attendrais moins !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Benjibac

Benjibac

Masculin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Les Pennes Mirbeau (13)
Inscription : 23/10/2012

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 15:55

Merci Adrenalne...
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 2:25

Blocnote a écrit:
La file single riders de Crush's Coaster n'est pas prévue pour tout de suite. Il y a des études en cours, mais je n'ai pas entendu parler d'une période de fermeture prolongée pour la mise en place en 2013.
Les CM Toon Studios ont également entendu parler de 2013, ce qui me conforte dans mes dires. Pour les études, je ne sais pas si elles sont finies, juste que c'est en cours et que cette file devrait voir le jour dans quelques mois.
Après, on est à DLP, il se peut très bien que ça ne devienne la nouveauté des 25 ans du resort, en 2017...sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 17:39

Adrenaline a écrit:
Benjibac a écrit:
C'est quoile Chiken Run svp?
Chicken run c'est un poulailler en anglais crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 100932

Plus sérieusement c'est le couloir qui s'empreinte par une porte du côté de la sortie, qui passe en dessous de la première descente de Crush Coaster et qui rejoint la gare dans le décor du port. (Plus précisément derrière le bateau, il y a une porte !)

C'est pas Chicken Exit le terme ? geek


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 18:06

La single rider arrive quand précisément car on est déjà mi 2013?
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 1:37

Jamais....!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 17:17

o33 a écrit:
La single rider arrive quand précisément car on est déjà mi 2013?

Il y a eu des essais sur plusieurs semaines en début d'année avec la single séparée de la stand-by et accessible dès l'entrée, persistait juste le problème d'arrivée du coté unload (croisement avec les guests qui descendent, guest de la stand-by qui s'assoit au fond et donc à place du passager de la single, CM supplémentaire nécessaire à l'unload) et le seul moyen de le résoudre c'est de faire un nouvel escalier au dessus du track ou élargir l'actuel pour faire arriver la single au niveau du groupeur à côté de la stand-by.

Vidéo d'un jour de test, vous pouvez constater les quelques petits problèmes qui se produisaient de nombreuses fois chaque jour Wink 
https://www.youtube.com/watch?v=i7jiiSyFNG8
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 18:00

Brice57 a écrit:
o33 a écrit:
La single rider arrive quand précisément car on est déjà mi 2013?

Il y a eu des essais sur plusieurs semaines en début d'année avec la single séparée de la stand-by et accessible dès l'entrée, persistait juste le problème d'arrivée du coté unload (croisement avec les guests qui descendent, guest de la stand-by qui s'assoit au fond et donc à place du passager de la single, CM supplémentaire nécessaire à l'unload) et le seul moyen de le résoudre c'est de faire un nouvel escalier au dessus du track ou élargir l'actuel pour faire arriver la single au niveau du groupeur à côté de la stand-by.

Vidéo d'un jour de test, vous pouvez constater les quelques petits problèmes qui se produisaient de nombreuses fois chaque jour Wink 
https://www.youtube.com/watch?v=i7jiiSyFNG8

C'est bizarre qu'il y ait aussi peu de monde dans la file single rider. Elle était mal indiquée à l'entrée de l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
perrine-77

perrine-77

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 18/07/2013

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: creation d'une file single rider à crush crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 10:27

Une file single rider va etre construite à crush coaster à partir du 17 mars 2014. les travaux dureront 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 11:46

Bonne nouvelle ,même si les files single , c'est un peu coup de poker pour celui qui attend
Mais si ça peut aider à gagner du temps , c'est parfait !!crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 904185 

Par contre , les fast pass , DLP y pense quand même j'espère ?Twisted Evil 


crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 V22-19-3-2015-tot-fr
crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 13:20

Quelle est ta source pour affirmer cette création de fil single ?
Revenir en haut Aller en bas
perrine-77

perrine-77

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 18/07/2013

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 13:30

mick73 a écrit:
Quelle est ta source pour affirmer cette création de fil single ?
une source interne que je ne peux pas citer en public
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 13:41

Bon bah vais astiquer mes neurones moi....pour trouver ou sera la file...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 434
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 14:14

Je confirme, j'ai vu ça dans un de mes tableaux de réhabilitation. Par contre j'ai rien a vous mettre d'autres sous la dent désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 15:02

Est-ce que ça signifie qu'ils vont fermer l'attraction pendant 4 semaines?

Et aussi, qui a un calendrier des réhabs pour le printemps 2014?


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
perrine-77

perrine-77

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 18/07/2013

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 15:19

Solib75 a écrit:
Bon bah vais astiquer mes neurones moi....pour trouver ou sera la file...
Very Happy  Wink 

je me demande également ou ils vont bien pouvoir fourrer cela.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 15:20

ElDragibus a écrit:
Est-ce que ça signifie qu'ils vont fermer l'attraction pendant 4 semaines?

Et aussi, qui a un calendrier des réhabs pour le printemps 2014?
On a liste des réhabs deux mois à l'avance donc rendez-vous début 2014... Et même lorsque l'on a la liste de ces réhabs, des modifications sont toujours envisageables. Un topic est dédié à tout ça.


Dernière édition par CrocodileFinlandais le Jeu 5 Sep 2013 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 15:24

Je comprends pas pourquoi ce n'est pas possible de mettre en place un système FastPass pour cette attraction ? Il y en aurait grandement besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 16:29

Parce qu'un FP ralentit la file normale , alors qu'une file Single Ride ne fait que combler les places vides ... et ne vas pas forcement plus vite !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 16:48

C'est une bonne nouvelle (si ça ne ralentit pas l'embarquement et que ça ne cause pas des 101 supplémentaires). Evidemment, à Crush, même une single rider prend du temps. Cela dit, j'ai déjà testé la single rider des parachutes et je suis passé en 10 minutes au lieu d'une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 17:44

Mr.Freddy a écrit:
C'est une bonne nouvelle (si ça ne ralentit pas l'embarquement et que ça ne cause pas des 101 supplémentaires). Evidemment, à Crush, même une single rider prend du temps. Cela dit, j'ai déjà testé la single rider des parachutes et je suis passé en 10 minutes au lieu d'une heure...
La Single Rider des parachutes est effectivement très rapide, grâce notamment aux parachutes de 3 places.
Maintenant, pour Crush, j'attends de voir comment ça va être organisé et utilisé par les guests. J'ai un peu peur que la queue ne soit encore plus longue qu'en file normale. Si ce n'est pas le cas, alors ça me permettra de faire cette attraction que je fais d'habitude uniquement en présence d'amis avec moi, et je considérerais ça comme une réussite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 18:00

Phephelive a écrit:
Je comprends pas pourquoi ce n'est pas possible de mettre en place un système FastPass pour cette attraction ? Il y en aurait grandement besoins...
Parce que ça a déjà été testé en juillet 2008, et que le créneau de retour changeait toutes les 30 secondes affraid 

Donc si tous les tickets sont distribués en moins d'une heure, le système perd de son intérêt.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test file Single Rider à Crush's Coaster
» [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
» Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)
» Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...)
» Single Rider en test à Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-