Accueilcrush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Videcrush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Empty
MessageSujet: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 17:30

Je ne sais pas si vous avez eu cette info : les tests single rider ont été concluants et l'implantation d'une file single rider est prévue courant 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 19:12

LHDN92 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez eu cette info : les tests single rider ont été concluants et l'implantation d'une file single rider est prévue courant 2013.
Non ! C'est pas vrai ! Incroyable ! Dieu soit loué ! cheers cheers

C'est vraiment une excellente nouvelle qui va peut être me faire renouer avec Crush's Coaster. Reste maintenant à savoir comment ils vont faire pour installer cette file, en sachant que la file normale actuelle est déjà archaïque et surtout le temps d'attente en SLR. Car sur RC Racer, il arrive que le temps d'attente de la SLR soit presque identique à la file normale.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:10

LHDN92 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez eu cette info : les tests single rider ont été concluants et l'implantation d'une file single rider est prévue courant 2013.

Super !!! Merci pour l'info !!! J'ai hate de pouvoir tester ça ! Sachant que je m'en passe souvent étant la seule à le faire Neutral


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Miranna



Féminin
Âge : 33
Messages : 49
Inscription : 23/10/2012

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 0:07

Elles sont rares les carapaces avec des places vides .
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 3:23

Elles ne sont pas rares beaucoup de gens font l'attraction à trois.


crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 4:50

ALEKS•EO a écrit:
Elles ne sont pas rares beaucoup de gens font l'attraction à trois.
Tout à fait, et c'est bien pour cela que les tests ont été concluants.

Concernant la mise en place, j'ai deux hypothèses :
- largeur de la file séparée en deux : on entre dans la file, on passe le tourniquet et on tourne tout de suite à gauche, load single rider avant la montée de l'escalier, donc côté sortie. Et la file normale reste identique, mais deux fois moins large à l'endroit où elle partage la SR. Au niveau largeur ça passerait, mais ça implique de croiser des guests qui sortent lors de l'embarquement, ce qui peut être embêtant.
- file single rider par le tunnel : il a été coloré dernièrement, et c'est via ce tunnel que les quelques tests ont été fait, à moins de me tromper. Cette solution obligerait l'accès backdoor par la sortie de Crush et non plus derrière le décor comme c'est actuellement le cas.

Pour le débit, d'après les échos que j'en ai eu, on parle de 5% de charge en plus (en moyenne un siège vide toutes les 5 carapaces).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 8:25

Oui, très souvent un CM crie, 2? 1?


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 9:28

Les tests Single Rider n'ont pas du tout été effectué via le Chicken Run (ou accès backdoor, sap, babyswitch). La file a été divisée en 2, puis les Single passaient directement à gauche après les tourniquets extérieurs. Ensuite ils étaient groupés en bas des escaliers avec des familles de 3, et montaient les escaliers tous ensemble (malheureusement la faille c'est que certains Single se remettaient ensemble entre le pré-groupage et le grouper).

Concernant l'installation de la file Single Rider définitive, on ne sait même pas nous comment cela sera agencé. Par contre ils prévoient d'agrandir la file d'attente normale en mordant sur l'espace disponible derrière en backstage, afin de supprimer la file d'attente faites de poteaux et de cordes.

Pour la date, je ne sais pas où tu as entendu 2013, mais les ingénieurs que nous avons croisé pour les tests nous ont plutot annoncé 2014...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 10:26

Pretty Wyatt a écrit:
Pour la date, je ne sais pas où tu as entendu 2013, mais les ingénieurs que nous avons croisé pour les tests nous ont plutot annoncé 2014...

S'ils leur faut 2 ans pour construire une file d'attente, ils ont sûrement trouvé leur diplôme d'ingénieur dans un Kinder... Non, à mon avis, la mise en place sera plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 2:05

Pretty Wyatt a écrit:
Les tests Single Rider n'ont pas du tout été effectué via le Chicken Run (ou accès backdoor, sap, babyswitch).
Normand50 a écrit:
Aujourd'hui, pas de test FastPass à Crush mais l'essai d'une file "single rider".

On rentre par la sortie de l'attraction et l'on vous remet un ticket sur lequel il est indiqué que cette file peut etre aussi longue que la file normale.

On passe ensuite par un tunnel pour se retrouver à l'endroit où les guests qui décident à la dernière minute de ne pas embarquer sortent.

Mnémosyné a écrit:
pendant la période de test l'accès single rider se fait par le couloir "chicken run" qui sert aussi pour les VIP, Baby Switch, Backdors ce qui peut expliquer la présence d'autres groupes.



Pretty Wyatt a écrit:
La file a été divisée en 2, puis les Single passaient directement à gauche après les tourniquets extérieurs. Ensuite ils étaient groupés en bas des escaliers avec des familles de 3, et montaient les escaliers tous ensemble (malheureusement la faille c'est que certains Single se remettaient ensemble entre le pré-groupage et le grouper).
On peut donc penser à un fonctionnement différent afin d'éviter cette problématique.

Pretty Wyatt a écrit:
Pour la date, je ne sais pas où tu as entendu 2013, mais les ingénieurs que nous avons croisé pour les tests nous ont plutot annoncé 2014...
Soit deux ans pour construire une file single rider... Ils comptent refaire tout le load et la déco intérieure en même temps ? Ou les ouvriers seront présents 5h par mois ? Que dis-je, "l'ouvrier" !
Mes infos datent d'il y a 15 jours, donc je pense qu'entre le temps ou les ingénieurs ont fait les tests et il y a quinze jours, soit DLP les a viré, soit ils ont trouvé comment faire pour planter un poteau dans le sol plus rapidement qu'en creusant avec les dents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 11:24

Ce n'est pas une question de temps, mais une question de budget. Le budget 2013 pour Toon Studios est bouclé, le remodelage de la file d'attente et du quai d'embarquement n'y sont pas inclus, d'où l'attente sur le prochain exercice 2013/2014...
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 32
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:14

Je crois que cette attraction est ma préférée !!

J'adore vraiment ! et cette idée d'y mettre une file single serait peut etre pas mal !


Mais en même temps, dans RC Racer, la file solo est assez longue parfois...alors qu'il n'y a à peine 10 personnes devant nous...

Donc je pense que même si elle se fait, ça sera une file très longue !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:52

Pretty Wyatt a écrit:
Ce n'est pas une question de temps, mais une question de budget. Le budget 2013 pour Toon Studios est bouclé, le remodelage de la file d'attente et du quai d'embarquement n'y sont pas inclus, d'où l'attente sur le prochain exercice 2013/2014...

Ou c'est l'exercice 2013, ou l'exercice 2014, mais "l'exercice 2013/2014" est une formulation qui n'a aucun sens comptable.

Revenir en haut Aller en bas
Be Hippie



Féminin
Âge : 50
Messages : 34
Localisation : Bourgogne
Inscription : 06/07/2012

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 6:41

ALEKS•EO a écrit:
Elles ne sont pas rares beaucoup de gens font l'attraction à trois.

effectivement, étant une famille de 5 personnes, et n'étant évidemment pas les seuls dans ce cas, les attractions pour nous c'est toujours divisé en 1 groupe de 2 et un groupe de 3;, ou bien pire 2 groupes de 2 et 1 tout seul ... multiplié par le nombre de famille ou groupe d'amis dans ce même cas, ça joue bien sur aussi dans les longueurs de file d'attente.


A la tête d'une tribu de 5 personnes.
Visites & Séjours : Aout 92/ 9 Juillet 2012 / 29 & 30 Octobre 2012 / 26 janvier 2013 / 27 & 28 octobre 2013
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 12:52

Pretty Wyatt a écrit:
Ce n'est pas une question de temps, mais une question de budget. Le budget 2013 pour Toon Studios est bouclé, le remodelage de la file d'attente et du quai d'embarquement n'y sont pas inclus, d'où l'attente sur le prochain exercice 2013/2014...
Te rends-tu compte de l'absurdité de tes propos là tout de suite ? Shocked

Déjà tu me reprends sur les tests me disant qu'ils n'ont pas eu lieu via la "Chicken Run" alors que c'est le cas. Et maintenant tu me parles d'exercice 2013/2014... Il faut que tu choisisses : c'est soit le 2013, soit le 2014, car ce que tu dis n'a aucun sens en l'état.

Enfin, j'ai juste envie de te dire que même si c'est planifié dans l'exercice 2014, ce dernier commence le 1 octobre 2013. Donc ça peut tout à fait être construit en 2013... Après, si tu as des dates plus précises que moi, n'hésite pas à les communiquer. De toute manière, on est à DLP : même si c'est planifié longtemps en amont, les travaux sont très souvent reportés (quelques jours ou quelques semaines), voire annulés jusqu'à nouvel ordre.

Donc je maintiens, les travaux de la file Single Rider à Crush's Coaster, aux dernières nouvelles, sont prévus pour 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Empty
MessageSujet: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush' Coaster crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 18:38

Puisqu'il y a eu un budget .J'aurai préféré que ce budget aille au décors interieur du ride (genre grande algues illuminé a la lumière noire descendant du plafond,le vent dans le coaster se chargeant de les faires bouger comme dans un courant )ou remise à niveau des bulles et du tunnel à bulles ,on y vois plus rien dans la partie Coaster . C'est dommage ,il y a pleins de chose à faire dedans ,sans un coût exorbitant .
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 19:44

LHDN92 a écrit:
ALEKS•EO a écrit:
Elles ne sont pas rares beaucoup de gens font l'attraction à trois.
Tout à fait, et c'est bien pour cela que les tests ont été concluants.

Concernant la mise en place, j'ai deux hypothèses :
- largeur de la file séparée en deux : on entre dans la file, on passe le tourniquet et on tourne tout de suite à gauche, load single rider avant la montée de l'escalier, donc côté sortie. Et la file normale reste identique, mais deux fois moins large à l'endroit où elle partage la SR. Au niveau largeur ça passerait, mais ça implique de croiser des guests qui sortent lors de l'embarquement, ce qui peut être embêtant.
On m'avait dit que c'était impossible de mélanger unload avec load single rider.

1ère solution : la file single rider divisera en 2 la file stand by dès l'entrée dans le bâtiment jusqu'au quai d'embarquement.

2ème solution possible : dédoubler l'escalier passant au dessus des rails (en supprimant le décor de cabane de l'unload) et tournant vers la gauche et redescendant vers le quai d'embarquement juste après le début de la montée dans l'escalier.

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? P1080293i


La file single rider rejoindrait alors la file stand by (dont la fin a été décalée vers la gauche depuis la prise de cette photo en juin 2010) :

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? P1080294d

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? P1080295k


Je ne pense pas qu'ils utiliseront le chicken run pour la file single rider.


crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Ven 22 Fév 2013 - 3:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 19:47

Mouetto a écrit:

1ère solution : la file single rider divisera en 2 la file stand by dès l'entrée dans le bâtiment jusqu'au quai d'embarquement.

2ème solution possible : dédoubler l'escalier passant au dessus des rails (en supprimant le décor de cabane de l'unload) et tournant vers la gauche et redescendant vers le quai d'embarquement juste après le début de la montée dans l'escalier.

La solution 1 a l'air beaucoup plus simple à mettre en place, je pense que c'est la plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 19:50

Mr Malchance a écrit:
Mouetto a écrit:

1ère solution : la file single rider divisera en 2 la file stand by dès l'entrée dans le bâtiment jusqu'au quai d'embarquement.

2ème solution possible : dédoubler l'escalier passant au dessus des rails (en supprimant le décor de cabane de l'unload) et tournant vers la gauche et redescendant vers le quai d'embarquement juste après le début de la montée dans l'escalier.

La solution 1 a l'air beaucoup plus simple à mettre en place, je pense que c'est la plus logique.
Mais elle risque d'augmenter nettement la longueur de la file stand by. Et j'ai peur que cela soit trop étroit au niveau de l'escalier en cas d'évacuation si celui-ci est divisé en 2.


crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 0:17

Bonne nouvelle ! Donc si je comprend bien c'est la file d'attente entière qui va être refaite ? Fini donc la file qui déborde avec les filets ?


crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam

Féminin
Âge : 41
Messages : 158
Localisation : LYON
Inscription : 26/10/2012

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 9:29

+1 c est vraiment une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Blocnote



Masculin
Âge : 42
Messages : 111
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2011

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 9:40

La file single riders de Crush's Coaster n'est pas prévue pour tout de suite. Il y a des études en cours, mais je n'ai pas entendu parler d'une période de fermeture prolongée pour la mise en place en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 10:50

Comment ne pas avoir mis ça en place avant... !!!... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benjibac

Benjibac

Masculin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Les Pennes Mirbeau (13)
Inscription : 23/10/2012

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 11:33

C'est quoile Chiken Run svp?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? crush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 11:36

C'est une bonne idée mais j'ai bien peur que cette file single rider soit vite blindée et que donc les files d'attente ne soient pas améliorés ...
Bref wait and see ^^


ID Pinpics : Meliedmcrush - Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
 
Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test file Single Rider à Crush's Coaster
» [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
» Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)
» Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...)
» Single Rider en test à Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-