AccueilStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 VideStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 14:53

En ce moment, il y a beaucoup de rumeurs concernant le casting tel que: Jonathan Rhys Meyer, Justin Bieber, Josh Holloway..

Ce qui est sur, c'est le costumier du film qui sera Michael Kaplan (Star trek/mission impossible/Fight Club/Blade Runner)

http://www.unificationfrance.com/?27133-Star-Wars-Episode-7-Michael-Kaplan


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 15:01

Justin Bieber ? Sérieux je me faisait une joie d'aller voir des nouveaux Star-Wars mais si le vermiceau a un rôle là dedans je crois que je vais m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 15:23

Un article sur la rumeur de Justin Bieber dans le nouvel opus de Star Wars.

http://www.economiematin.fr/ecoquick/item/4772-justin-bieber-star-wars-disney-jjabrams

Personnellement, je rejoins l'avis de Neon951, un épisode de Star Wars avec Justin Bieber ce sera sans moi...


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 16:17

C'était un poisson d'Avril apparemment. En tout cas on voit bien la maîtrise du journaliste TT
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 16:34

Encore heureux , mais Abrams est pas si con que sa Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 18:38

Abrams est assez bon en ce qui concerne les choix de casting. Il n'y a pas de souci à se faire là-dessus et donc mettre de côté toute faute de goût type Hayden Christensen. Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 153419


2e Dauphin Mister DCP 2017 !
Merci d'avoir voté Raiden !
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa64

Mufasa64

Âge : 40
Messages : 26
Localisation : Pau
Inscription : 24/05/2013

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 19:09

Je trouve que Christensen était correct dans le II et bien meilleur dans le III.
Enfin pour être plus précis, il faut dire qu'en fait il joue très bien l'insupportable padawan orgueilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 11:39

classikclems a écrit:
En musique "savante", ce n'est pas comme dans les autres styles, avec l'âge tu prends de la maturité dans tes compositions, tu enrichis tes influences, tu fais avancer ton propre style. Donc ça ne pourra être que bien! Smile Giacchino est un bon compositeur mais est encore très loin d'égaler Williams...
Le sommet de la carrière de Williams se situe de 1975 à 1985, c'est à dire justement au moment de composer sa trilogie fondatrice. Nous avons bien vu, avec les plus récents épisodes, que la magie aurait du mal à opérer de nouveau. Même si certains morceaux des épisodes 1, 2 et 3 bénéficient indéniablement du talent immuable de John Williams avec tout juste 1 seul hit/thème par album (Duel of the Fates, Across the Stars et Battle of Heroes), on est loin de la fougue des épisodes 4, 5, 6 où Williams créait une pépite à chaque morceau. On pouvait facilement se souvenir de 5 véritables hits par album :
Un nouvel espoir : Main Title, Cantina Band, TIE Fighter Attack, Princess Leia's Theme, The Throne Room.
L'empire contre-attaque : The Imperial March, The Battle in the Snow, The Asteroid Field, Yoda's Theme, Han Solo and the Princess.
Le retour du jedi : Le thème de l'Empereur, Parade of the Ewoks, Luke & Leia, Into the Trap, The Forest Battle.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 12:21

Je suis parfaitement d'accord avec toi Jimbo concernant la disctinction de qualité des musiques entre les deux trilogies.
Cependant concernant sa carrière, je dirais qu'il a maintenu son talent bien au-delà de 1985 avec des thèmes hyper connus et reconnaissables comme celui de Jurassic Park ou Harry Potter par exemple. Disons que la trilogie Star Wars est essentielle dans le sens que c'est cette saga qui l'a propulsé médiatiquement avec la saga Indiana Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 12:49

Historiquement, la carrière de Williams s'est essoufflée à partir de 1985, car il est devenu le conducteur du Boston Pops Orchestra au début des années 80, ce qui lui a pris beaucoup de temps. Même Steven Spielberg a du se passer de son compositeur fétiche en 1985, sur son film La Couleur Pourpre. Cela ne l'a pas empêché de composer quelques chef d'oeuvres après cette date. On retiendra en effet Jurassic Park, Hook, Harry Potter et son oscar pour La Liste de Schindler, pour les rares titres qui ont continué de marqué les esprits durablement.

Malgré cela, j'aime beaucoup des dizaines de titres qu'il a composés après 1985 et jusque dans les années 2000, plus mineurs, mais tout autant frappés par le sceau de son talent ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa64

Mufasa64

Âge : 40
Messages : 26
Localisation : Pau
Inscription : 24/05/2013

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 19:04

L'une des questions qui se posent notamment sur la toile, se sont les délais qu'il lui faudrait pour composer l'éventuelle musique des prochains opus. Il semblerait que le temps que John Williams exige pour composer ainsi que la totale liberté qu'il réclame soient un frein.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 13:20

C'est marrant. En ce moment, j'écoute les BO de "Angela's Ashes", "Mémoires d'une Geisha" et "Munich".
C'est complètement différent d'"E.T.", "Star Wars" et autres "Indiana Jones", mais pour moi tout aussi génial.
Donc, ça me gêne de parler de sommet de carrière entre 1975 et 1985. On n'a plus de tubes hyper connus, mais il n'y a pas de baisse artistiquement parlant. Est-ce qu'un sommet de carrière se résume à ce qui est connu du grand public ?

À ce moment-là, demandez à un passant de chanter un thème de Hans Zimmer, je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de monde qui sache le faire. Pourtant, c'est un compositeur qui a du succès.
Revenir en haut Aller en bas
classikclems

classikclems

Masculin
Âge : 34
Messages : 163
Localisation : Marseille
Inscription : 22/09/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 16:54

C'est dur de débattre là dessus, ça serait un peu comme dire que toutes les œuvres faciles d’accès d'un compositeur sont forcément le sommet de sa carrière. Alors que souvent, c'est les œuvres un peu plus recherchées, sans forcément de thèmes "épiques" et coulant de source, qui sont justement les plus abouties.
Ne serais ce que Lincoln, la BO est vraiment superbe! C'est sûr que les trompettes ne retentissante pas et les violons ne cherchent pas à absolument faire pleurer, mais c'est tout aussi recherché et touchant, sous une autre forme. Pareil pour tout le tournant Jazz de Wiliams avec "Catch me if you can", "Le Terminal"...

@ Jimbo, tu dis 1 "hit" par album pour les derniers Star Wars, mais quels hits... Dans le genre ultra post romantique, je ne serais pas capable de citer un seul morceau aussi bon dans son genre chez n'importe quel autre compositeur actuel (dans son genre hein Langue) Et tu oublies pour le premier SW les funérailles de Qui-Gon Langue Et puis la musique de Star Wars est pensée comme un opéra Wagnérien, avec des leit motiv et une structure qui tourne tout autours, tout un art Smile


"Souvenez-vous que tout commence avec les rêves !" - Disney Dreams


Dernière édition par classikclems le Mar 28 Mai 2013 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkhama

arkhama

Masculin
Âge : 43
Messages : 16
Inscription : 20/11/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 21:32

Pour moi, l'épisode VII se situant dans le prolongement de l'histoire, la présence de Williams est "obligatoire" pour conserver un ensemble cohérent musicalement. Ca ne sert à rien d'embaucher quelqu'un - aussi doué soit-il - pour faire du Williams alors Williams est prêt à le faire.

En revanche, pour les épisodes spin-off programmés, ils peuvent engager qui ils veulent.

D'ailleurs, un Star Wars par an, c'est pas un peu risqué ? Ils ont pas peur de la surdose ?

@Matheus : Il faudrait déjà que le premier venu dans la rue connaisse le nom de Hans Zimmer. Est-ce-que les non-amateurs de musiques de films connaissent son nom et peuvent le raccrocher à des films ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhama.free.fr/
Mufasa64

Mufasa64

Âge : 40
Messages : 26
Localisation : Pau
Inscription : 24/05/2013

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 21:40

On parlait de John Williams il s'est manifesté et affirme vouloir composer la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 0:06

John Williams est mon compositeur préféré, et je ne nierai jamais ses qualités avant ou après les années 70-80, qui furent le sommet de sa gloire, comme elles furent un âge d'or pour toute la musique de film, âge d'or lui même initié par Williams...

Mais quand on a su enchaîner Jaws, Star Wars, Close Encounters, Superman, Indiana Jones, The Empire Strikes Back, E.T. et 3 oscars avec une telle insolence pendant ces années... Angela's Ashes et Munich font grise mine, bien que j'apprécie toute la finesse de ces compositions plus récentes. John Williams s'est raffiné, mais il n'a plus retrouvé la magie de ce moment de succès où tout lui réussissait. Cela devait être des années bien grisantes pour lui ! Smile


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 13:06

Est-ce que ce qu'il a composé pour l'investiture d'Obama, les évènements sportifs, ses concertos classiques, les collaborations avec Perlman, Yo-Yo Ma, ne constituent pas pour lui également un sommet de carrière, plus qu'un Oscar ? Ne préfère-t-il pas être reconnu par ses pairs du monde de la musique, que du monde du cinéma ? Surtout qu'il va être seul à écrire un concerto, alors que pour la musique de films, il va être aidé par une ribambelle d'orchestrateurs. Comment voit-il son poste de chef au Boston Pops ?
Nous connaissons surtout de sa carrière ce qui passe plus facilement l'Atlantique, à savoir les succès cinématographiques.

@ arkhama : Je pensais plutôt à donner un titre de film connu dont la musique a été écrite par Zimmer, et faire le test en demandant de chanter un thème musical de ce film (genre Gladiator, Rain Man, Da Vinci Code...)


Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 22:55

La façon dont lui perçoit sa carrière est certainement tout autre que la façon dont un historien du cinéma la perçoit. Bien sûr que pour lui, chaque nouvelle année est un nouveau sommet. On ne peut pas vivre et composer pendant 30 ans en se disant que les plus belles années sont derrière soi. Seul l'historien implacable le dira.
Les évènements historiques et les concertii sont des moments importants, musicalement parlant. Une autre forme de consécration que la reconnaissance du milieu cinématographique. Mais John Williams restera avant tout un homme de cinéma, qui a bouleversé le destin et l'évolution de la musique de film de la fin du XXème siècle. C'est son oeuvre, c'est sa réussite. On se souviendra de lui pour ça.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 0:31

Jimbo, s'agissant de compositeurs ayant marqué le cinéma tu peux rajouter sans problème Ennio Morricone. Ses musiques, notamment de westerns, sont elles aussi inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 9:38

Mais il n'a en aucune façon influencé l'évolution de la musique de film. Quel compositeur a fait du Ennio Morricone après lui ? Personne. Qui a fait du John Williams ces 30 dernières années ? Tout le monde !
Hans Zimmer peut également prétendre avoir transformé le paysage de la musique de film, à la manière d'un John Williams. Tout le monde fait du Zimmer aujourd'hui.

Si on parle que de Western, je pense que des compositeurs comme Aaron Copland, Max Steiner, Dimitri Tiomkin et Elmer Bernstein ont eu plus d'influence sur le genre "western" tel qu'on le conçoit, même si c'est un genre à peu près éteint aujourd'hui.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 1:09

Concernant les westerns, Morricone était à Sergio Leone ce que Williams était à Georges Lucas, les meilleurs selon moi dans leur genre de cinéma respectif. Quand on pense Morricone on pense avant tout aux westerns mythiques et aux vieux polars français (notamment avec l'excellent Belmondo); quand on pense Williams on pense avant tout à l'aventure, au fantastique et à la science-fiction.

Si tu estimes que la musique de Williams a engendré des disciples c'est à mon sens du fait, comme tu l'as en partie énoncé, que les genres cinématographiques auxquels se rattachaient les plus connues des musiques de Morricone et qui ont marqué le cinéma, ont hélas quasiment disparu du grand écran tout simplement.

Ce sont pour moi les deux plus grands compositeurs de musique cinématographique, chacun ayant des thèmes forts avec des mélodies qui prennent aux tripes et qui sont inoubliables. Personnellement j'ai été marqué à vie par des thèmes écrits par Williams et par Morricone (j'y ajouterais il est vrai une petite avance pour Williams, en rapport avec mon passé de puriste à Star Wars).
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 1:33

yoda a écrit:
Morricone était à Sergio Leone ce que Williams était à Georges Lucas

Absolument !! Deux monuments indétronables ces deux la. Zimmer pour ma part je le trouve chiant, mais c'est un avis perso. ^^


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 10:39

100% d'accord avec Yoda, par contre la relation est encore plus forte entre Williams et Spielberg Wink

Zimmer est un petit joueur à coté, et de plus ce dernier n'as jamais su composer de grands morceaux épiques, simplement des BO classiques (mais de qualité Wink )


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 11:40

Pour moi, le meilleur, c'est Danny Elfman. Mais je ne voudrais pas me faire fouetter pour hors-sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 18 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 19:28

Je ne cherchais, de toutes façons, pas à trouver les meilleurs compositeurs, mais ceux qui ont le plus influencé la musique de film contemporaine.
Williams, c'est incontestable, tout le monde est d'accord depuis 30 ans là-dessus.
Pour Hans Zimmer, même si je n'adhère pas totalement à son style et à toutes ses partitions, force est de reconnaître qu'il y a une véritable usine de disciples de Hans Zimmer qui sévit à Hollywood aujourd'hui, pour le pire comme pour le meilleur. J'admets son influence tout-à-fait objectivement.

Subjectivement, Williams reste pour moi le plus talentueux. Les héritiers de Williams sont à mon sens également bien mieux éduqués musicalement ! Michael Giacchino en tête.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Ven 31 Mai 2013 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
» [Club Actionnaires] Projection privée de Star Wars : Le Réveil de la Force (le 16 janvier 2016)
» Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026]
» Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011]
» Star Wars: The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-