AccueilStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 VideStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 VideStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 0:37

Pour ma part bien que je le place derrière Williams et Morricone, j'apprécie Zimmer mais je lui reproche d'avoir trop de thèmes musicalement répétitifs d'un film à l'autre, c'en est flagrant par exemple si vous prenez des extraits du Dernier Samouraï (excellent film soit-dit en passant) et certains de Pearl Harbor axés sur l'armée japonaise : il sont identiques, on peut pas dire qu'il se soit foulé à ce niveau. Mais j'admets avoir écouté en boucle par le passé certaines de ces BO comme justement Le Dernier Samouraï ou Rock.

Concernant un autre genre de cinéma, il est bien également de nommer Vladimir Cosma qui à travers de grandes comédies réputées a su là aussi apporter une dimension supplémentaire aux films (tout le monde se souvient par exemple de la musique des Aventures de Rabbi Jacob).

Renau, je suis d'accord avec toi pour le lien entre Spielberg et Williams. Wink
Revenir en haut Aller en bas
classikclems

classikclems

Masculin
Âge : 33
Messages : 163
Localisation : Marseille
Inscription : 22/09/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 1:10

Vous oubliez Hermann / Hitchcock... Wink Et puis plus tard Silvestri / Zemeckis ; Horner / Cameron ; Elfmann / Burton... Smile

Zimmer est effectivement trop répétitif même si il a fait des compositions sublimes. Il faut aussi voir aussi la tripotée de personnes qu'il a derrière lui pour les arrangements, orchestrations etc ...
Et ce qui m'énerve le plus chez lui, c'est quand il se dit novateur, alors qu'il n'invente strictement rien...
Une preuve flagrante : https://www.youtube.com/watch?v=t5GntyGdq5Q 2:46 à 3:13 environ. J'ai vu un reportage où il expliquait comment il avait musicalement composé ce passage, en se disant novateur, original...
J'ai ensuite très vite retrouvé à quoi ça me faisait pensait, et outre la tonalité, c'est quasiment la même chose notes pour notes... https://www.youtube.com/watch?v=6KUDs8KJc_c de 2:27 à 2:55 environ...

Et puis il suffit d'écouter "The Rock" et "USS Alabama", composées à un an d'intervalle pour voir qu'il y a pas mal de recyclage... Langue


"Souvenez-vous que tout commence avec les rêves !" - Disney Dreams
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 7:39

Oui si on élargie la sélection, on peut aussi citer Basil Poledouris avec notamment ses fameuses musiques de Conan le Barbare (version années 80 avec Schwarzenneger) et John Carpenter qui composait lui-même seul ou assisté ses propres musiques de films (musiques vraiment glauques d'ailleurs dont celle fameuse de Halloween, fameuse saga des années 80).
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 8:27

On part en hors-sujet total ! ^^
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans les correspondances entre différentes partitions d'un même compositeur. Cela contribue à la cohérence de son vocabulaire musical.
Je ne vois pas non plus où est le mal pour un compositeur de connaître le répertoire classique et de s'en inspirer. Il faut tirer un trait sur le classique et l'oublier ? Non. C'est justement parce que les compositeurs de films sont cultivés sur le classique et s'en inspirent qu'ils l'honorent en le perpétuant.

Pour revenir au sujet tout en surfant sur ce hors-sujet, Williams s'est lui-même inspiré d'autres compositeurs pour composer Star Wars, comme Igor Stravinsky (Le sacre du printemps) ou Erich W. Korngold (Crimes sans châtiment).





I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
classikclems

classikclems

Masculin
Âge : 33
Messages : 163
Localisation : Marseille
Inscription : 22/09/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 10:45

Qui a dit que les correspondances entre compositeurs étaient mauvaises ?? J'ai seulement dit pour ma part que Zimmer se disait et se proclamait révolutionnaire et novateur, il aurait pu simplement dire je me suis inspiré de Mozart...

Tu oublies Holst, Strauss, Wagner, Dvorak, Tchaikovsky... et bien d'autres... Smile Sa musique est une somme d'influences diverses issues de la grande période romantique et post romantique Smile


"Souvenez-vous que tout commence avec les rêves !" - Disney Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 11:44

Jimbo a écrit:
Je ne cherchais, de toutes façons, pas à trouver les meilleurs compositeurs, mais ceux qui ont le plus influencé la musique de film contemporaine.
Et moi j'en ai profité pour citer mon compositeur préféré, à la quantité impressionnante de mélodies inoubliables, pour apporter un nouveau nom au débat.
Rassure-moi, tu ne vas pas me reprocher d'être hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 1:23

Jimbo, que tel compositeur s'inspire d'autres oeuvres et que ses propres oeuvres aient parfois des ressemblances entre elles, c'est normal, mais concernant Zimmer c'est parfois du copié-collé tout simplement, il n'y a aucune nouvelle création et c'est cela qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 8:06

Keyser a écrit:
Jimbo a écrit:
Je ne cherchais, de toutes façons, pas à trouver les meilleurs compositeurs, mais ceux qui ont le plus influencé la musique de film contemporaine.
Et moi j'en ai profité pour citer mon compositeur préféré, à la quantité impressionnante de mélodies inoubliables, pour apporter un nouveau nom au débat.
Rassure-moi, tu ne vas pas me reprocher d'être hors sujet ^^
Si tu veux être dans le sujet, viens sur le topic des sorties CD Disney dans le forum Unlimited, et on a parlé de la sortie de Oz de Danny Elfman... ^^ D'ailleurs j'écoute le CD de Epic assez régulièrement en ce moment, donc je ne renie pas mon amour pour ton compositeur préféré, que j'écoute et adore depuis 1988 avec ma découverte alors de Beetlejuice.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 20:07

Dans une interview, Daniel Radcliff alias notre Harry Potter, déclare être partant pour faire partie de la nouvelle trilogie Star Wars. Ainsi que le réalisateur français Louis Leterrier (Hulk/Le choc des titans)

source: http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Daniel-Radcliffe-apres-Harry-Potter-Star-Wars-Ce-serait-genial-3765020

Attention Nouvelle Rumeur!
Florence + the Machine serait préssentie pour jouer un des personnages. Le site "confirme" la rumeur de négociation pour l'acteur Jonathan Rhys-Meyer.
Source: http://www.metronews.fr/culture/star-wars-7-florence-the-machine-au-casting/mmfb!D0jFVlDmZ2J2o/


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 20:35

Pitié pas Louis Leterrier. Suffit de voir la chianlie en conserve qu'est le choc des titans pour avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 20:52

Non surtout pas Louis Leterrier!!! Mad C'est simple tout est pourri dans ses films du jeu d'acteur à la mise en scène...

Daniel Radcliff dans un Star Wars?? A voir ce que ça peut donner!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 22:48

Je ne suis pas d'accord, je trouve L'Incroyable Hulk plutôt réussi.

Quant à Daniel Radcliffe, appréciant l'acteur (et pas que pour Harry Potter), je serais partant sans problème ! Smile


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Banniere-chronique-disney Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 23:01

Hulk non je n'ai pas aimé, après j'avoue que je n'aime pas le personnage à la base donc c'est sur que ça aide pas^^

Pour Le choc des titans, c'est juste le pire film que j'ai pu voir dans ma vie...
Et le Transporteur était sympa sans plus!

Pour Daniel Radcliff je l'ai adoré dans La dame en noir, et je trouve que c'est un bon acteur, mais dans l'univers de Star Wars je me demande ce que ça rendrais!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 23:29

Le choc des titans était énorme tout comme l'incroyable Hulk .
Quand à Daniel Radcliff , pourquoi pas , La dame en noir était sympa Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 15:54

L'acteur Leonard Nimoy alias le mythique Spock, serait aussi partant pour apparaitre dans la franchise Star Wars.
Source: http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Leonard-Nimoy-l-interprete-de-Spock-dans-Star-Wars-7-Ce-serait-fun-3765624


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1663
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 16:22

Ce n'est pas contre ceux qui postent ce genre de news, mais 95% des acteurs serait partants pour jouer dans Star Wars. Ces déclarations ne nous avancent aucunement pour connaître le nom des futurs acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 14:50

Moi aussi je suis partant pour jouer dans Star Wars ! Razz


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 15:04

Moi je voulais juste vous donner quelques infos
De toutes façon ne sauront pas les réels acteurs avant un bon moments. Vu que le tournage se fait qu'en 2014.
Mark Hamill n'est qu'en négociation donc on peut juste dire, a ce moment précis, que Harrison Ford et Carrie Fisher sont les acteurs confirmés de ce septième film.
C'est juste ce que je voulais dire (désolée mais j'ai passé mes petis nerfs )


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 15:06

Juste pour garder un sabre laser fabrication unique ? Je signe de suite Razz Pas besoin de me payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 20:40

Nouvelle info sur le film:

Les deux designers de la pré-trilogie ont été engagés et travaillent depuis le début de l'année...

http://www.starwars-holonet.com/informations/8741--star-wars-7-equipe.html

Rumeur: (a prendre avec de sacrées pincettes vu que JJ Abrams ne veut pas reprendre l'histoire des romans):

http://www.melty.fr/star-wars-7-le-scenario-devoile-dans-une-note-de-j-j-abrams-a186751.html


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 20:52



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 21:36

Tu sais lire les messages écrit juste au dessus? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 21:51

Oui, et il n'est question de ce lien nulle part "juste au dessus."  De tous les acteurs dont la présence est une rumeur j'espère que celle-là n'est pas vraie.


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 22:47

Non c'était une rumeur spécial "1er avril" heureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 12:23

Ryan Gosling et Zac Efron ferait apparemment partit de l'aventure le rôle de Ryan Gosling : le fils de Luke Skywalker, le rôle de Zac Efron est encore inconnue

http://www.lefigaro.fr/culture/2013/07/25/03004-20130725ARTFIG00291--star-wars-7-gosling-pour-incarner-le-fils-skywalker.php


Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 19 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
 
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
» [Club Actionnaires] Projection privée de Star Wars : Le Réveil de la Force (le 16 janvier 2016)
» Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026]
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Star Wars: The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-