AccueilTOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 4 VideTOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 4 Horlog11Mar 30 Oct 2012, 07:44

Epic-say a écrit:
Il est évident que cette regle est seulement valable pour le resort floridien et ses 5 parcs
Ah ben non, pas pour moi. Je dirais la même chose à propos des Parcs de Disneyland Paris et de Disneyland Resort (je n'ai pas visité ceux de Tokyo Disney Resort et Hong Kong Disneyland Resort).
Pour tout faire dans les deux Parcs de Disneyland Paris, lors d'une première visite, il faut 4 jours. Et encore, s'il y a trop d'affluence, je ne suis même pas sûr que ce soit possible. Quant au cinquième jour bonus, il ne sera pas de trop si on veut visiter les 6 hôtels Disney, le Golf Disneyland, le Centre Commercial de Val d'Europe, etc. Je ne suis même pas sûr que ce soit suffisant.
Personnellement, quand je fais visiter les Parcs à des first-timers, il me faut bien trois jours pour leur faire faire absolument tout mais je connais les Parcs par cœur, sais utiliser les FASTPASS, consulte le programme dès le matin, réserve les restaurants et ne viens qu'en semaine hors vacances scolaires !

Quant à Disneyland Resort, j'y suis resté 5 jours et il y a trois attractions (mineures, certes) que je n'ai pas eu le temps de faire.


TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 4 Banniere-chronique-disney TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 10/08/2012

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 4 Horlog11Mar 30 Oct 2012, 08:23

Dash a écrit:
Epic-say a écrit:
Il est évident que cette regle est seulement valable pour le resort floridien et ses 5 parcs
Ah ben non, pas pour moi. Je dirais la même chose à propos des Parcs de Disneyland Paris et de Disneyland Resort (je n'ai pas visité ceux de Tokyo Disney Resort et Hong Kong Disneyland Resort).
Pour tout faire dans les deux Parcs de Disneyland Paris, lors d'une première visite, il faut 4 jours. Et encore, s'il y a trop d'affluence, je ne suis même pas sûr que ce soit possible. Quant au cinquième jour bonus, il ne sera pas de trop si on veut visiter les 6 hôtels Disney, le Golf Disneyland, le Centre Commercial de Val d'Europe, etc. Je ne suis même pas sûr que ce soit suffisant.
Personnellement, quand je fais visiter les Parcs à des first-timers, il me faut bien trois jours pour leur faire faire absolument tout mais je connais les Parcs par cœur, sais utiliser les FASTPASS, consulte le programme dès le matin, réserve les restaurants et ne viens qu'en semaine hors vacances scolaires !

Quant à Disneyland Resort, j'y suis resté 5 jours et il y a trois attractions (mineures, certes) que je n'ai pas eu le temps de faire.

Pour les parcs je suis d'accord. Maintenant je pense qu'un touriste n'est pas forcément intéressé par le golf ou le centre commercial et je suis prêt à parier qu'il n'y a que les fans qui "visite" les hotels (ou alors pour un prochain séjour mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 4 Horlog11Mar 30 Oct 2012, 08:30

Dash a écrit:
Epic-say a écrit:
Il est évident que cette regle est seulement valable pour le resort floridien et ses 5 parcs
Ah ben non, pas pour moi. Je dirais la même chose à propos des Parcs de Disneyland Paris et de Disneyland Resort (je n'ai pas visité ceux de Tokyo Disney Resort et Hong Kong Disneyland Resort).
Pour tout faire dans les deux Parcs de Disneyland Paris, lors d'une première visite, il faut 4 jours. Et encore, s'il y a trop d'affluence, je ne suis même pas sûr que ce soit possible. Quant au cinquième jour bonus, il ne sera pas de trop si on veut visiter les 6 hôtels Disney, le Golf Disneyland, le Centre Commercial de Val d'Europe, etc. Je ne suis même pas sûr que ce soit suffisant.
Personnellement, quand je fais visiter les Parcs à des first-timers, il me faut bien trois jours pour leur faire faire absolument tout mais je connais les Parcs par cœur, sais utiliser les FASTPASS, consulte le programme dès le matin, réserve les restaurants et ne viens qu'en semaine hors vacances scolaires !

Quant à Disneyland Resort, j'y suis resté 5 jours et il y a trois attractions (mineures, certes) que je n'ai pas eu le temps de faire.

Oui mais à ce stade 2 semaines complete sont je pense trop pour le DLP une semaine comme tu l'a dit est suffisant, et encore tu dois refaire souvent les memes attractions dans tes journées, je pense que 1 journée et demi par parc est suffisant, surtout si tu reste de l'ouverture à la fermeture pour chaque parc, ce qui est mon cas et j'arrive a presque tout faire ( grace aussi au FP ) en seulement une journée, donc 2 jours par parc ( ok lors des fortes affluences ) mais sinon 2 semaines faut pas abuser c'est pour ceux qu'on que ça a faire de dépenser leurs argents pour faire 10 fois les attractions sans s'en lasser, tant mieux si ça leurs plaient mais une petite semaine seulement est nécéssaire selon moi pour visiter tout le resort
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 4 Horlog11Mar 30 Oct 2012, 10:59

Qui a parlé de deux semaines ? scratch
Pour faire le Parc Disneyland et sa quarantaine d'attractions, une journée et demi c'est mission impossible.

/HS
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 4 Horlog11Mar 30 Oct 2012, 11:50

Tout dépend la période... en période creuse, en une journée et demi (si tout est ouvert, ce qui est mission impossible en période creuse) tu as largement le temps de tout faire sur le DisneyLand Park en profitant des EMH par exemple. Pour les studios idem sur une grosse journée et demi je pense qu'il y a moyen de tout caler en période creuse.
Pour une période plus blindée, prévoir le double. Jeudi dernier on a réussi à faire 20 attractions en une journée + les spectacles et déco d'Halloween sur deux parcs (et la malchance a voulu qu'on soit tombé plusieurs fois au milieu de 101 qui nous ont pas mal bloqué).. Après c'est sûr qu'il faut connaître les parcs et tenir le choc niveau cadence...

Sinon pour en revenir au sujet du Tram Tour, autant j'ai beaucoup aimé le Floridien, autant le français fait peine à voir. Hormis la partie Reign of Fire et Catastrophe Canyon le reste c'est juste cheap à pleurer... En l'état s'ils permettaient de voir ces deux morceaux indépendamment de STT, qu'ils le ferment et mettent autre chose à la place, ne me ferait pas verser un torrent de larmes..


TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 4 Horlog11Mar 30 Oct 2012, 12:50

De toute façon je crois qu'on est tous d'accord pour dire que STT n'est pas une superbe attraction aux yeux de tout le monde et surtout des fans, mais ce n'est pas le cas des guests, comme on l'a dit précédement, elle est populaire, familial et impressionante quand on ne la connait pas. La fermer maintenant élargirait d'une ligne, la liste des bourdes de ce park, qui ferment sa meilleur attraction familial existente, alors que d'autres solutions existent.
Néanmoins si cette déstruction est rapidement suivi du prolongement d'holywood Boulevard je pense que nous aurons une petite consolation.
Moi tout ce que j'espere c'est que ça va pas rester en plan pendant 3 siecles, et qu'apres ça ils vont vite combler le trou central et pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour !
» Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020]
» Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-