AccueilTOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 VideTOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Horlog1129/10/2012, 17:57

Studio tram tour était tout de meme une superbe attraction en 2002 et dans les quelques années qui ont suivient, la décadence et la descente aux enfers de cette attraction comme l'a cité Dash, vient du parc lui meme car nous n'en serions probablement pas là si le thème des coulisses et des studios avait été respécté et si l'expension s'était faite correctement autour du tram tour et non en le grignotant d'années en années, mais les 3 décors majeures restent incroyables et époustouflant meme si les films ne sont plus d'actualité ou qu'ils n'ont jamais été une référence majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Horlog1129/10/2012, 18:16

Studio Tram tour c'est quand meme une attarction emblématique du parc qui représente les studios donc la supprimer pour creer des attractions beaucoup moins cohérentes dans le parc comme TSM je suis contre , mais dévié la trajectoire du trajet et mettre la gare plus loins de l'autre coté du "bois " qui se trouve derrière toy story playland je suis pour.

L'idée de creer un nouveau parcours sera l'occasion idéal d'introduire d'autre scènes et donner un coup de neuf à cette attraction , et pour les décors du reign of fire qui se transformeront en partie piétonne je suis totalement pour ( chose que je dis depuis 4ans sur le forum il me semble ahah )
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 10/08/2012

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Horlog1129/10/2012, 18:18

Déjà faudrait peut être qu'ils s'arrange pour que les gens comprennent ce qu'on leur montre. Les vidéos sont inaudibles à chaque fois que je la fait (alors certes j'y vais pas souvent à studio mais bon y a des gens qui viennent qu'une fois on doit pas se foutre de leur gueule non plus)

Qui plus est je sais pas pour 2002 mais la dernière fois que je l'ai fais à part le canyon (génial par contre), Londres et les Voitures (notez qu'il n'y a qu'un seul truc "vraiment" animé là dedans) bah y a pas grand chose. En fait l'idée original est génial mais le sentiment qu'on a en sortant c'est de n'avoir rien vu !
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Horlog1129/10/2012, 18:47

Dash a écrit:
Qu'on en finisse au plus vite avec Studio Tram Tour - Behind the Magic, je ne supporte plus cette attraction qui ne tient aucune de ses promesses. Pour moi, le fait qu'un visiteur fasse cette attraction risque plus de lui donner une image très médiocre du Parc qu'autre chose et je vous laisse imaginer s'il a attendu longtemps !

En le faisant dernièrement, j'ai vu qu'ils ont ajouté des gargouilles du Bossu de Notre-Dame récupérées d'une ancienne déco. du Parc Disneyland. Ils veulent nous faire croire que c'est un décor de film ? Comme si on en avait pas assez avec le bout de décor de Crush's Coaster, la voiture Karting géante de Toy Story Playland et les statues romaines sorties de la brocante du coin. Quelle pitié franchement !

Justement, j'ai découvert cette attraction pour ma 1ere fois au parc il y a 5 mois et franchement, commencer par ça était pas une bonne idée....je me suis dis "bon dieu si tout est comme ça, je vais me faire c****".


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Horlog1129/10/2012, 18:53

Neon951 a écrit:
Déjà faudrait peut être qu'ils s'arrange pour que les gens comprennent ce qu'on leur montre. Les vidéos sont inaudibles à chaque fois que je la fait (alors certes j'y vais pas souvent à studio mais bon y a des gens qui viennent qu'une fois on doit pas se foutre de leur gueule non plus)

Qui plus est je sais pas pour 2002 mais la dernière fois que je l'ai fais à part le canyon (génial par contre), Londres et les Voitures (notez qu'il n'y a qu'un seul truc "vraiment" animé là dedans) bah y a pas grand chose. En fait l'idée original est génial mais le sentiment qu'on a en sortant c'est de n'avoir rien vu !

C'est tout a fait vrai, je me souviens l'avoir fait en 2003 , l'attraction était neuve, en bonne état, et quelques années plus tard, plus je la faisait plus elle paraissait délaissée, le costuming retiré du parcours, les écrans désynchronisés avec le parcours et totalement inaudible alors que quand on a un bon souvenir de ces écrans, on se rappellent qu'ils nous montrent, l'envers du décors, et sont là pour nous expliquer dans les 2 langues le fonctionement, les techniques et le charme qu'avait l'attraction, mais encore une fois, le fait qu'elle soit délaissée vient avant tout du park lui meme qui a préféré priviligier une zone incohérente au thème premier du cinéma et des coulisses , plutot que le véritable thème comme on le retrouvait parfaitement a Backlot et Courtyard
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Horlog1129/10/2012, 19:11

Et pourtant, me croirez-vous si je vous dit que c'est une des attractions les plus demandées des visiteurs, "mais oui vous savez, avec le camion qui prend feu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 10/08/2012

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Horlog1129/10/2012, 19:27

Crystal a écrit:
Et pourtant, me croirez-vous si je vous dit que c'est une des attractions les plus demandées des visiteurs, "mais oui vous savez, avec le camion qui prend feu..."

Bah justement, et ça se voit tout au long du parcours, les gens ne font ça que pour le Canyon qui est génialissime mais se font presque "chi**" le reste du temps. C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 11/12/2010

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Horlog1129/10/2012, 19:32

Neon951 a écrit:
Bah justement, et ça se voit tout au long du parcours, les gens ne font ça que pour le Canyon qui est génialissime mais se font presque "chi**" le reste du temps. C'est vraiment dommage.

Entièrement d'accord avec toi C'est sûr que lorsqu'on parle des Walt Disney Studios, la plupart des gens pensent directement à Tram Tour. Mais honnêtement, j'ai été extrêmement déçu de l'avoir fait en avril dernier, je n'était pourtant parti avec aucun a priori. Les écrans ne fonctionnaient pas donc c'était hyper ennuyant et limite innintéressant. A part la scène du canyon, il n'y a rien d'extraordinaire. Donc si cette attraction venait a disparaître, pour moi ça ne me dérangerait pas du tout. Mais alors le Parc Walt Disney Studios perdrait tout son sens, puisque c'est quand même l'attraction emblématique du parc. Je pense que si le parc change de thème dans les prochaines années alors cette attraction pourra disparaître.


TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Horlog1129/10/2012, 19:49

Crystal a écrit:
Et pourtant, me croirez-vous si je vous dit que c'est une des attractions les plus demandées des visiteurs, "mais oui vous savez, avec le camion qui prend feu..."

Tout à fait, c'est une attraction populaire. Sur ce forum, il y a beaucoup de fans, qui visitent beaucoup les parcs, et à force, cette attraction peut leur sembler lassante. Mais pour des first timers ou des visiteurs occasionnels, Studio Tram Tour est un must see.

Grandmath a écrit:
En tout cas une certitude, c'est que la présence de Studio Tram Tour ne gêne en aucun cas le développement du parc, ni même de TSP.

Je suis tout à fait d'accord et convaincu de ça. On garde Catastrophe Canyon, on raccourcit le parcours, on rajoute une ou deux scènes d'action du style de Catastrophe Canyon et on change la musique pour une musique d'action et hop, le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Horlog1129/10/2012, 20:14

Le principal probleme de tram c'est sa gare qu'il faut absolument déplacé, elle empeche totalement l'agrandissement des studios. Mais une bonne nouvelle en 2002 ils avaient au moins pensé à ca et c'est une structure démontable qui peut disparaitre très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Horlog1129/10/2012, 23:07

Perso, je trouve Dash assez excessif. Il y a plein de gens qui apprécient cette attraction, aussi surprenant que ça puisse vous paraître. On est tous d'accord, personne ne pige ce qu'est le décor de Dinotopia ou de Reign of Fire. Mais ce n'est pas une raison pour supprimer l'attraction. Ce qu'il faut faire, c'est l'améliorer; rajouter une scène grandiose supplémentaire, de nouveaux décors. Et garder le catastrophe canyon qui bluffe 90% des guests
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Horlog1129/10/2012, 23:47

C'est son avis, moi aussi je ne suis pas extrement fan de cette attraction et je ne la fait pas a chaque visite mais plutot une visite sur 2, car dans l'ensemble, c'est beacoup de queue pour une attraction qui est longue et qui nous fait perdre du temps quand on la connait, qui n'a plus le charme d'antan et qui est sans surprise puicequelle n'est pas entretenue ni upgradé comme elle devrait l'etre. Seul catastrophe canyon et reign of fire sont impressionnant et vraiment marquant sur cette attraction, mais commencent a prendre une ride et gagnerait a etre accompagné d'une ou deux nouvelles scenes
Or on sait tres bien que cette attraction a autant d'estime au WDS que Dash n'en a pour elle ( je pense que l'exemple est bon ^^) donc ils s'en fichent et preferent la grignoter et aller jusqu'a la rendre moins bien, moins intéréssante, aulieu d'étendre le parc en l'encerclant et en upgradant l'attracttion de temps a autres pour l'enrichir
Malgré tout cela, STT est une des rares attractions familiales au studio qui connaisse un succes de cette trempe, ce n'est pas a prouver, dans mon cas je n'ai jamais fait en dessous de 45 min de queue pour la faire et je ne comprend pas pourquoi ils n'ouvrent pas les FP alors qu'ils existent. La fermer serait judicieux en effet mais les points cités plus haut ( et personelle ce qui me gene le plus c'est le jeune age de cette attraction ) démontrent parfaitement que ce serait une erreur de le faire a ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Horlog1130/10/2012, 01:06

Epic-say a écrit:
Donc en gros je me fait prendre pour un c.n ^^.

Vaut mieux etre pris pour un con que par un con...

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 10/08/2012

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Horlog1130/10/2012, 08:08

Solib75 a écrit:
Epic-say a écrit:
Donc en gros je me fait prendre pour un c.n ^^.

Vaut mieux etre pris pour un con que par un con...

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 100932

lol! TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 953922

Pour revenir sur la disparition, bien que, comme je l'ai dit, je trouve qu'on s'ennuie, il est évident que c'est une attraction qui attire beaucoup de monde et je suis contre sa fermeture. Elle a du potentielle. Il faudrait effectivement, comme l'a dit Mr. Malchance, refaire le tracé (plus court et plus dense) et rajouter une scène.

Perso j'ai aussi du mal à comprendre comment l'une des plus grande compagnie de production du monde est incapable de se fournir en costumes et bouts de décors intéressants. Il y a déjà un partenariat avec Georges Lucas pour Star Tours ils auraient pu en profiter pour faire un partenariat pour STT et insérer quelques costumes de Troopers et autres accessoires. Fin bref y a le choix non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Horlog1130/10/2012, 09:42

on se fait chier dans cette attraction je trouve meme si le canyon est génial. Il faudrait plus d'animations et ne pas laisser de grand vide comme cà. C'est dommage car j'aime bien le parc studio


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Horlog1130/10/2012, 12:20

Je m'incruste dans votre discussion, mais je vais aller à WDW en janvier, est que ce leur Studio Tram Tour est aussi nul que le notre.
Est ce que cela vaut le coup de le faire?
de meme pour le stunt show, c'est le meme spectacle?Il vaut le coup?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Horlog1130/10/2012, 12:28

Ce n'est pas extraordinaire non plus mais oui, c'est mieux que chez nous et ça vaut le coup de le faire car il y a de nombreux objets qui proviennent, eux, de vrais bons films. La file d'attente est super complète avec de très nombreux objets, il y a aussi un pré-show totalement inédit avec des effets spéciaux sur un bateau et un post-show (une exposition très sympa sur les méchants cultes du cinéma).
Et puis, on peut même voir l'avion privé que Walt utilisait lors du projet Floride.

Le spectacle de cascades est un peu mieux que chez nous avec pas mal de détails supplémentaires (camion de tournage qui suit l'action, linges suspendus, etc.), un rythme plus soutenu (car pas de traduction) et l'utilisation des jet-skis. Mais je ne pense pas que ça vaille tant que ça la peine de le faire si tu n'as pas trop de temps. Cela dit, vu que tu restes 16 nuits si j'en crois ta signature, tu as largement le temps de le faire (et de tout faire, d'ailleurs).


TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Banniere-chronique-disney TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Horlog1130/10/2012, 12:45

ok, merci Dash, j'irais les faire alors.
Et oui, je reste bien 16 nuits. Pour mon 1er voyage c'était le minimum lol surtout que je ne sais pas quand je pourrais y retourner. Mais parmi ce séjours j'ai oublié de preciser que j'allais aussi 2 jours à Universal. Harry Potter oblige lol.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Horlog1130/10/2012, 13:13

Ce n'est pas moi qui te le reprochera, j'ai toujours dit qu'il fallait compter 2 jours par Parc à thème et 1 pour chaque Parc aquatique, ce qui fait 10 jours. À cela tu ajoutes le reste du Resort ainsi que le fait de retourner dans les Parcs pour refaire ce qu'on a aimé. 13 jours ne sont donc pas de trop si tu veux prendre le temps d'en profiter. Smile


TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Banniere-chronique-disney TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 10/08/2012

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Horlog1130/10/2012, 13:29

Dash a écrit:
Ce n'est pas moi qui te le reprochera, j'ai toujours dit qu'il fallait compter 2 jours par Parc à thème et 1 pour chaque Parc aquatique, ce qui fait 10 jours. À cela tu ajoutes le reste du Resort ainsi que le fait de retourner dans les Parcs pour refaire ce qu'on a aimé. 13 jours ne sont donc pas de trop si tu veux prendre le temps d'en profiter. Smile

Petit HS supplémentaire (quoique). Si on adapte ta règle au ressort français. ça fait 4jours pour les parcs et 1 (je suis très gentil ^^) jour bonus. On voit donc bien que pour rentabiliser va falloir des attractions supplémentaires et donc en supprimer une c'est pas forcément super. Même si elle a beaucoup de défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Horlog1130/10/2012, 13:32

Il est évident que cette regle est seulement valable pour le resort floridien et ses 5 parcs
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Horlog1130/10/2012, 13:35

Epic-say a écrit:
Il est évident que cette regle est seulement valable pour le resort floridien et ses 5 parcs
HS: Pas 5 parcs, 4 parcs à thèmes et 2 aquatiques.

@Donald: Puisque tu ira aussi à Universal Studio Orlando tu verra ce qu'il est possible de faire avec une attraction de type Tram Tour, bien exploitée : Ça s'appel Disaster et c'est nettement un cran au dessus!


Dernière édition par wyatt earp le 30/10/2012, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Horlog1130/10/2012, 13:36

Autant pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 10/08/2012

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Horlog1130/10/2012, 13:38

Epic-say a écrit:
Il est évident que cette regle est seulement valable pour le resort floridien et ses 5 parcs

Smile je me doute bien Epic-Say. Et justement c'est pire parce que ça veut dire que même avec un deuxième parc nécessitant 2 jours on serait à la limite du nécessaire (non je n'ai pas de preuve mais j'ai le souvenir d'une interview d'un américain de Disney racontant qu'il faudrait que les gens reste 1 semaine environ).
Revenir en haut Aller en bas
Brubru69

Brubru69

Masculin
Messages : 106
Inscription : 23/10/2012

TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? TOUR - [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ? - Page 3 Horlog1130/10/2012, 13:43

Moi je dis tant mieux si cette attraction ferme, elle prend beaucoup de place pour pas grand chose, il vaut mieux qu'ils reinvestissent dans de nouvelles attractions sur cet espace.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour !
» Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020]
» Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-