AccueilProspectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 3 VideProspectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 3 Horlog11Mer 24 Oct - 11:35

Il a peut être été vraiment victime! Il ne sait juste pas comment s'exprimer. Faut pas croire qu'en France tout le monde sait parler et écrire parfaitement.
Sa façon de s'exprimer est certes bizarre mais on sait pas pourquoi on le connait pas! Et il est peut être juste au bord du rouleau!!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1756
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 3 Horlog11Mer 24 Oct - 23:13

Hier j'avais cherché, mais je n'avais pas trouvé l'arrêt de Cassation correspondant, mais je n'avais pas cherché sur Legifrance mais sur le site de la Cour en lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct - 18:06

lelie a écrit:
Cette lettre a clairement été écrite sous le coup de la colère surement par quelqu'un habitant Magny.

C'est beaucoup trop long et répétitif mais surtout pas assez clair pour avoir de l'intérêt.
C'est un peu dommage car les raisons de cette personne sont peut-être tout à fait justifiées mais on ne comprend rien et ça manque vraiment de crédibilité No

Je dirais plutôt qu'elle a été écrite sous le coup de l'alcool héhé Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 3 7232


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 3 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
 
Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Urgent] DLP dispose-t'il d'une boite aux lettres dans laquelle on peut déposer son courrier ?
» Boîte aux lettres Parc Disney
» Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse?
» [Secret] La Boîte aux lettres de Main Street
» Profession Imagineer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-