Je viens de lire qu'il y aura du 5 novembre au 5 janvier , un disney store " pop up " qui sera aux galeries lafayettes. Ca doit être un " magasin, stand " Ephémère.
C'est sympa l'idée.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
superbe! ca va changer des vitrines sous le theme sado mado de l'an dernier des vitrines de noel des galeries lafayettes! trop hate de voir cela
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
cool, merci de l'inof. Ma soeur bosse aux galeries, je vais pouvoir lui demander de me prendre des trucs et en plus elle pourra probablement faire passer sa réduc employé
Girly Toys
Chouette nouvelle ! Dans ma famille, c'est une tradition d'aller admirer les vitrines du Printemps et des Galeries Lafayette à Noël, mais là, ça va vraiment être magique !!! (tout comme Harrods à Londres !!!) J'ai vraiment hâte de voir ça ^^ (et de goûter au Macarosse XD)
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "
J'aurais adoré voir ces vitrines ! J'y suis allée l'an dernier et j'avais été super déçue... Mais j'ai aussi fait une crise d'angoisse, y'a trop de monde à Paris Alors je vais rater ça, tant pis !
Je suis très excitée à l'idée de ce partenariat ! Je m'attends en m'en prendre plein les yeux avec ces belles vitrines ! Je suis passée aux galeries mardi pour prendre le magnifique catalogue aux couleurs de Cendrillon *o* J'ai hâte !
Si le temps n'est pas trop pourri, j'irais demain, et je prendrais des photos ^^
LauraJava
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
Au point accueil des galeries, quand j'y suis allée il y en avait tout plein ! Pour ma part, je vais découvrir ce pop up DS demain après les cours !!! J'ai hâte !
Vous pouvez voir les photos sur le site Divine Caroline.
Je trouvais la robe Pocahontas véritablement superbe sur l'esquisse mais une fois réalisée, je ne sais plus trop quoi en penser...Je ne la vois pas en entier donc je ne pourrai pas trop me prononcer...Sinon, je trouve la robe de la "Belle au bois dormant" sublime. Je suis totalement déçue par la robe de la Petite Sirène conçue par Marchesa...
Dommage qu'on ne voye pas vraiment les robes dans leur entièreté...mais le croquis pour la robe d'Ariel n'offrait déjà pas de grandes promesses, je ne suis pas étonnée de la pauvreté de la robe. J'aimerais beaucoup voir ces robes en vrai, vous pensez qu'elles seront exposée sau corner d'Harrods ?
En tout cas, j'ai hâte d'aller aux Galeries Lafayette pour voir les vitrines et le stand pop-up, j'irai sans doute demain aussi *o*
Normalement, Madeye, on peut déjà voir ces robes dans les vitrines de Harrod's, et ce depuis le 1er novembre. De nombreux journaux anglais en ont parlé d'ailleurs... En revanche, je ne sais pas pour combien de temps... J'espère pour toi que tu pourras toujours les voir quand tu iras à londres...
Ok, ben, j'espère qu'elles resteront jusqu'en décembre-janvier ! (ils auraient pu le dire dans la newsletter de la carte fidélité Harrods quand même !) Je vais essayer d'y aller un week-end.
Disney pop up store aux galeries lafayette (du 5/11/2012 au 5/01/2013 )