Accueil[Boutique Disney Store] Haussmann Galerie Lafayette à Paris Vide[Boutique Disney Store] Haussmann Galerie Lafayette à Paris Vide[Boutique Disney Store] Haussmann Galerie Lafayette à Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Boutique Disney Store] Haussmann Galerie Lafayette à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Boutique Disney Store] Haussmann Galerie Lafayette à Paris Empty
MessageSujet: [Boutique Disney Store] Haussmann Galerie Lafayette à Paris [Boutique Disney Store] Haussmann Galerie Lafayette à Paris Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 14:24

bonjour,

je voulais savoir si le Disney store qui avait ouvert au galerie Lafayette était juste un stand/boutique pour les fêtes de fin d'années ou bien si c'etait une vrai boutique qui restera?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Boutique Disney Store] Haussmann Galerie Lafayette à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Haussmann Galerie Lafayette à Paris [Boutique Disney Store] Haussmann Galerie Lafayette à Paris Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 19:33

D'après ce que j'ai entendu, la boutique est permanente. Tu pourras y faire un tour si tu viens aux galeries lafayette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Boutique Disney Store] Haussmann Galerie Lafayette à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Haussmann Galerie Lafayette à Paris [Boutique Disney Store] Haussmann Galerie Lafayette à Paris Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 19:51

ha genial ! j irais voir çà alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Boutique Disney Store] Haussmann Galerie Lafayette à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Haussmann Galerie Lafayette à Paris [Boutique Disney Store] Haussmann Galerie Lafayette à Paris Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 21:19

Par contre chose a savoir les réduction avec les passeports ne sont pas accepter !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Boutique Disney Store] Haussmann Galerie Lafayette à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Haussmann Galerie Lafayette à Paris [Boutique Disney Store] Haussmann Galerie Lafayette à Paris Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 22:20

Oui, c'est vrai, ni le pa dream, ni les cartes de fidélité ne fonctionnent au DS des galeries lafayette, c'est dommage. J'espère qu'ils vont y remédier tôt ou tard mais la gestion des caisses se fait directement par les galeries lafayette, c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Boutique Disney Store] Haussmann Galerie Lafayette à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Haussmann Galerie Lafayette à Paris [Boutique Disney Store] Haussmann Galerie Lafayette à Paris Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 7:05

Ok ok c est dommage.. vous y etes donc deja allez?!
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Boutique Disney Store] Haussmann Galerie Lafayette à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Haussmann Galerie Lafayette à Paris [Boutique Disney Store] Haussmann Galerie Lafayette à Paris Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 15:14

Oui, j'ai eu l'occasion d'y aller la première semaine de soldes, en fait dès le 1er jour des soldes. Smile
Et j'y étais allée un an auparavant, je crois lorsque le magasin n'était pensé que pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Boutique Disney Store] Haussmann Galerie Lafayette à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Haussmann Galerie Lafayette à Paris [Boutique Disney Store] Haussmann Galerie Lafayette à Paris Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 20:55

J'y suis aller avant noël 2015. Il est asse grand et bien fournis, juste dommage pour les réducs du coup =p
Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique Disney Store] Haussmann Galerie Lafayette à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boutique Disney Store] Champs Elysées à Paris (1993-2023)
» Fermeture des corners Disney Store des Galeries Lafayette
» Disney pop up store aux galeries lafayette (du 5/11/2012 au 5/01/2013 )
» [Boutique Disney Store] Barcelone
» [Boutique Disney Store] Rosny 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-