Accueil[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Vide[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Empty
MessageSujet: [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 13:53

Coucou, alors j'ai fais vite fais ma recherche sur le forum sans trouver de sujet concernant les dessins de Camus Altamirano qui redessine nos charmantes princesses comme le faisait un autre dessinateur pour les princes (J'en ai oublié le nom)

Voici les oeuvres :

Blanche Neige
[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Princess_snow_white_by_camusaltamirano-d5dmens

Tiana
[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Princess_tiana_by_camusaltamirano-d55veg8

Esmeralda
[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Esmeralda_by_camusaltamirano-d55edee

Kida
[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Princess_kidagakash_by_camusaltamirano-d542i8q

Jasmine
[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Princess_jasmine_by_camusaltamirano-d542hk5

Aurore
[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Princess_aurora_by_camusaltamirano-d50ppcg

Megara
[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Megara_by_camusaltamirano-d50poyk

Belle
[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Princess_belle_by_camusaltamirano-d4xfhtu

Mulan
[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Fa_mulan_by_camusaltamirano-d4xfhhd

Raiponce
[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Princess_rapunzel_by_camusaltamirano-d4vomir

Ariel
[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Princess_ariel_by_camusaltamirano-d4vom5o

Et hors disney Anastasia
[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Princess_anastasia_by_camusaltamirano-d538wsv


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Empty
MessageSujet: Re: [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 14:13

Raiponce est réussi !! Belle et Aurore sont sexy !!


Mes dessins
[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Empty
MessageSujet: Re: [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 16:29

J'adore ! Very Happy


[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Empty
MessageSujet: Re: [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 16:38

Oh mon Dieu ! affraid

Mais qu'est-ce qui se passe dans la tête des dessinateurs ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Empty
MessageSujet: Re: [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 17:04

En tout cas Cendrillon est absente.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Invité
Invité



[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Empty
MessageSujet: Re: [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 18:09

Esmeralda et Anastasia ont comment dire... une pose très équivoque ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Empty
MessageSujet: Re: [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 19:07

Disneyworld a écrit:
Esmeralda et Anastasia ont comment dire... une pose très équivoque ! Shocked

Toutes en fait, non ? Very Happy
Non pas que ce soit désagréable à regarder mais ça dénature quand même beaucoup la chasteté de ces charmantes créatures qu'on a connues dans les dessins animés... Des poses aussi suggestives, aussi incitatrices, je trouve cela un peu déplacé compte tenu de la nature même des personnages. Après, esthétiquement parlant, c'est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Empty
MessageSujet: Re: [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 19:32

DisneyFanatic a écrit:
Disneyworld a écrit:
Esmeralda et Anastasia ont comment dire... une pose très équivoque ! Shocked

Toutes en fait, non ? Very Happy
Non pas que ce soit désagréable à regarder mais ça dénature quand même beaucoup la chasteté de ces charmantes créatures qu'on a connues dans les dessins animés... Des poses aussi suggestives, aussi incitatrices, je trouve cela un peu déplacé compte tenu de la nature même des personnages. Après, esthétiquement parlant, c'est très réussi.


C'est vrai que pour Blanche neige qui est censée avoir 14 ans c'est plutot bof xD Et Belle et Esmeralda Shocked En fait la seule qui me choque le moins c'est Meg ( Razz ).


En tout cas, je préfère 1000 fois plus les mecs version sexy, je trouve qu'ils sont beaucoup mieux réussis et moins provocateurs *bave*
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Empty
MessageSujet: Re: [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 19:39

Disneyworld a écrit:
C'est vrai que pour Blanche neige qui est censée avoir 14 ans c'est plutot bof xD Et Belle et Esmeralda Shocked En fait la seule qui me choque le moins c'est Meg ( Razz ).


En tout cas, je préfère 1000 fois plus les mecs version sexy, je trouve qu'ils sont beaucoup mieux réussis et moins provocateurs *bave*

C'est vrai que c'est tellement attendu de la part de Megara ! Laughing En plus, ses dessous roses lui vont particulièrement bien... (Nous dit-il le timbre un brin lubrique ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Empty
MessageSujet: Re: [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 22:21

Olala elles sont toutes magnifiques !!! J'aime beaucoup Ariel, Esmeralda est torride, Mulan est super sexy bref elles sont toutes sublimes Very Happy


ID Pinpics : Meliedm[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Empty
MessageSujet: Re: [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 0:04

Je n'aime pas trop la manière dont les visages sont dessinés...

Bon faut dire que ce n'est pas les visages que j'ai regardés en premier. drunken


[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Selina_Kyle

Selina_Kyle

Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : Paris
Inscription : 23/08/2012

[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Empty
MessageSujet: Re: [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 0:59

Il y'a aussi cette série que je trouve assez sympathique haha!

[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles 893785princessesdisney01

[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles 278937princessesdisney02

[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles 171938princessesdisney03

[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles 597489princessesdisney04

[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles 900792princessesdisney05


[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles 591943SignatureAureliaDCP
Revenir en haut Aller en bas
http://musidoraparis.tumblr.com/
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Empty
MessageSujet: Re: [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 1:40

Je vais me mettre à aimer les princesses si ça continue.


[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Empty
MessageSujet: Re: [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 1:51

RicRac a écrit:
Je vais me mettre à aimer les princesses si ça continue.

Oh ouais ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Empty
MessageSujet: Re: [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 14:12

J'avais vu un livre à l'espace culturel d'un Leclerc justement montrant des princesses dans des poses assez incroyable, j'ai hésité à l'acheter à mon copain avant qu'on parte au parc, C'était Grimm Fairy Tales


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Nono95370

Nono95370

Masculin
Âge : 43
Messages : 190
Localisation : Amblainville
Inscription : 21/09/2008

[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Empty
MessageSujet: Re: [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 14:25

Ou puis je trouvé les gars sexy je trouve pas le sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Empty
MessageSujet: Re: [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 15:14

La 2e série est pas mal ^^ Le côté un peu burlesque va vraiment bien à Blanche Neige !
Et puis Jasmine est canon !


ID Pinpics : Meliedm[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Empty
MessageSujet: Re: [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 15:32

Nono95370 a écrit:
Ou puis je trouvé les gars sexy je trouve pas le sujet !!
Dans rechercher : Héros sexy Wink


Mes dessins
[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Empty
MessageSujet: Re: [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 18:54

Bien foutues nos princesses. Wink Je ne suis pas choquée. C'est soft, à côté d'autres illustrations que j'ai pu voir sur tumblr, en cherchant des articles sur "La Belle et la Bête", c'est affolant! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Invité
Invité



[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Empty
MessageSujet: Re: [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 18:56

Belle et La Bête sont sujets à des fantasmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Empty
MessageSujet: Re: [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 18:59

Et bien !
Pour une fois que Hors-Disney l'emporte haut la main. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Empty
MessageSujet: Re: [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles [ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 20:59

Une petite nouvelle Smile
[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles Merida11
Revenir en haut Aller en bas
 
[ CamusAltamirano ] Après les gars Disney pose sexy, voilà les filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Gars, une Fille à Disneyland Paris
» Disney en Janvier / février toute les question que je me pose ( sujet a suprimer )
» Après WDW nous voilà (1st timers à l'AKL en CL du 30 juillet au 9 août 2018), AOUT 2019 : IT'S WDW AGAIN
» rencontre avec filles fan de disney
» L'Histoire de la Menstruation [Walt Disney - 1946]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-