Accueilrencontre avec filles fan de disney Viderencontre avec filles fan de disney Viderencontre avec filles fan de disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 rencontre avec filles fan de disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sachito95

sachito95

Masculin
Âge : 29
Messages : 17
Localisation : Montmorency 95
Inscription : 29/09/2012

rencontre avec filles fan de disney Empty
MessageSujet: rencontre avec filles fan de disney rencontre avec filles fan de disney Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:26

je m'apelle Sacha j'ai 18 ans j'habite dans le 95 je suis celib je suis blond yeu bleu mince pas muscler je suis fan de disney depuis tout petit je collectionne pas mal de choses si je vous plait ecrivez moi des MP ou ecrivez a la suite de cette annonce bisous


Merci d'avoir assister a notre spectacle Disney Dream. Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous et une excellente fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

rencontre avec filles fan de disney Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec filles fan de disney rencontre avec filles fan de disney Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:56

Bon je ne suis pas une fille mais je vais te conseiller tout de même de poster ton "annonce" (qui ne passera pas inaperçue je pense) sur ce topic, il est dédié aux rencontres :
https://www.disneycentralplaza.com/t25180-meetic-central-plaza
Bisous What a Face


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
 
rencontre avec filles fan de disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TR] Week-end entre filles avec mes princesses
» Séjour en août avec deux petites filles ?
» le meilleur restau pour famille avec 2 petites filles de 6 ans ?
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-