AccueilUrgent!!! Surprise en danger!! VideUrgent!!! Surprise en danger!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Urgent!!! Surprise en danger!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Urgent!!! Surprise en danger!! Empty
MessageSujet: Urgent!!! Surprise en danger!! Urgent!!! Surprise en danger!! Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 10:37

Bonjour,

J'ai vraiement besoin de votre aide!!!

J'ai réserver avec l'offre 40j un séjour pour fin janvier. Je me faisais une joie de faire la surprise à mon chéri pour Noël de lui offrir ce séjour.

Or ce matin, il me demande si je peux prendre des vacances , pour janvier justement, pour aller voir un ami et mon petit frère à Lyon qui font leur études la bas. Il veut que je lui donne une réponse rapidement pour que son cousin, qui viendrait avec nous, pose ses congés.

Je ne sais pas quoi faire, dois-je lui dévoiler la surprise avant l'heure? Dois-je lui inventer un mensonge? Ou pire annuler!!!?

Pouvez vous me donner des conseils?!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Urgent!!! Surprise en danger!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Surprise en danger!! Urgent!!! Surprise en danger!! Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 11:23

Annuler non, mais je pense que soit tu dois mettre le cousin dans le coups, et lui demander à ce qu'il marche dans ton jeu, donc qu'au dernier moment il dise qu'il ne puisse plus venir, et que ton petit frère et ton ami fasse pareil. Genre la veille de votre départ, ou le matin même (ca depend à quel heure vous vous levez ) Les trois qui vous appelles et qui se désiste, et à la fin qui lui envoyent tous un SMS "Bon séjour avec ta chérie à Disneyland Smile"


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Urgent!!! Surprise en danger!! 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 40
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

Urgent!!! Surprise en danger!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Surprise en danger!! Urgent!!! Surprise en danger!! Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 11:43

oui mets le cousin dans le secret et qu'il marche avec toi.


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

Urgent!!! Surprise en danger!! ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

Urgent!!! Surprise en danger!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Surprise en danger!! Urgent!!! Surprise en danger!! Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 12:00

Dans ce genre de situation, je sors ma carte habituelle.
"Fin janvier? IMPOSSIBLE ! C'est le rush au boulot à cette période, je n'aurai jamais des vacances".
Perso, ça marche très bien et c'est déclinable à volonté : en même temps, dans le social et vu la situtation actuelle, c'ets le rush tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Urgent!!! Surprise en danger!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Surprise en danger!! Urgent!!! Surprise en danger!! Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 12:08

LOL, c'est pas bête, mais je travaille dans l'agro alimentaire et il sait bien que mon rush c'est novembre décembre!!! Mais je peux inventer une promotion virtuelle dans mon boulot, mais le soucis c'est que mon chéri doit poser ses vacances aussi!!

Pour le cousin, c'est pas une bonne idée, je pense pas qu'il puisse garder le secret.
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Urgent!!! Surprise en danger!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Surprise en danger!! Urgent!!! Surprise en danger!! Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 12:12

Alors comme les autres, je te dirai de ne rien dévoiler de ton secret à ton homme et de ne surtout pas annuler, ce serait trop bête surtout si c'est ton cadeau de Noël !

Inventes une excuse professionnelle comme l'a suggéré Brittania ! Tout dépend dans quel domaine tu travailles mais par exemple, un dossier important à boucler dont l'échéance est prévue pour janvier, rush au boulot, etc... et que tu ne pourras certainement pas poser de congés.
Pour que ce soit plus crédible, tu peux dire que tu vas quand même poser la question à ton boss pour poser éventuellement des jours et le lendemain, tu lui dis que celui-ci a refusé ta demande (et tu ressors les mêmes arguments : trop de boulot, période d'inventaires si tu es dans le commerce, dossier à boucler, etc...)
Proposes lui de reporter de quelques semaines votre séjour à Lyon. Il sera moins déçu et vous pourrez quand même voir votre ami et ton petit frère.

Je trouve "dangereux" de mettre d'autres personnes dans la confidence dans la mesure où on n'est jamais à l'abri d'une bourde... (enfin cela dépend si ton homme et son cousin sont souvent en contact...)

Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Urgent!!! Surprise en danger!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Surprise en danger!! Urgent!!! Surprise en danger!! Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 12:14

Ben oui ils sont souvent en contact!!! Je vais réfléchir à quoi faire, quel casse tête!!!

Continuer à donnez vos conseils!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Urgent!!! Surprise en danger!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Surprise en danger!! Urgent!!! Surprise en danger!! Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 14:20

Il y a peut-être une autre solution, si vous pouvez avoir assez de congés pour aller à Lyon et enchaîner avec le séjour ou le contraire ... tu lui dis que vous allez x jours à Lyon et en pratique X - les jours de ton séjour à Disneyland mais toujours en mettant le cousin dans le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfans

disneyfans

Masculin
Âge : 47
Messages : 80
Localisation : avignon
Inscription : 30/08/2012

Urgent!!! Surprise en danger!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Surprise en danger!! Urgent!!! Surprise en danger!! Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 14:58

Salut, alors pour moi 2 solutions, la première, tu lui dis que que tu as déjà posé tous tes congés donc tu n'en a plus, ou que trop de monde en congé a cette période donc pas possible de s'absenter, ou que tu es devenu totalement associable et que tu ne peux plus blairer ton frère son ami son cousin......mais c'est dangereux Urgent!!! Surprise en danger!! 953922

Nan sérieusement, comme dit dans les autres post, le rush au taf, plus de congés, pas assez de monde pour s'absenter est je pense la meilleure des solutions.

Mettre d'autres personnes dans la confidence, trop dangereux et annuler le séjour, MAIS çA VA PAS NON ?????????????????????
même pas tu y pense, ou alors c'est que c"est moi qui y vais a ta place Wink


on a tous 2 vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Urgent!!! Surprise en danger!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Surprise en danger!! Urgent!!! Surprise en danger!! Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 15:49

Au niveau congés, je n'ai plus qu'une seule semaine à poser début 2013, donc enchainer les 2 ne serait pas possible.

Mais j'ai sorti un 1er argument à mon chéri pour ne pas aller à lyon, c'est hors période scolaire donc notre ami et mon frère étant en cours, ce ne serait pas trés pratique.

Déja 1 point de mon coté!!
Revenir en haut Aller en bas
mellebroceliande

mellebroceliande

Âge : 51
Messages : 56
Localisation : BRETAGNE
Inscription : 21/11/2012

Urgent!!! Surprise en danger!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Surprise en danger!! Urgent!!! Surprise en danger!! Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 10:30

alors ? comment tu as pu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Urgent!!! Surprise en danger!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Surprise en danger!! Urgent!!! Surprise en danger!! Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 11:41

Au final, ils ont laissé tombé l'idée et j'offre le séjour à mon chéri vendredi prochain pour son anniversaire.

Mais je stresse de savoir sa réaction!!!
Revenir en haut Aller en bas
mellebroceliande

mellebroceliande

Âge : 51
Messages : 56
Localisation : BRETAGNE
Inscription : 21/11/2012

Urgent!!! Surprise en danger!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Surprise en danger!! Urgent!!! Surprise en danger!! Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 13:14

cool Smile c'est un super bon cadeau et en plus tu as tenu le secret Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneyfans

disneyfans

Masculin
Âge : 47
Messages : 80
Localisation : avignon
Inscription : 30/08/2012

Urgent!!! Surprise en danger!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Surprise en danger!! Urgent!!! Surprise en danger!! Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 18:21

Surtout ne manque pas de nous raconter sa réaction


on a tous 2 vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Urgent!!! Surprise en danger!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Surprise en danger!! Urgent!!! Surprise en danger!! Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 20:55

Pas de soucis!!! Oui j'ai réussi à garder le secret pourtant tout est sous ses yeux (le mail, la résa..) mais vu qu'il n'est pas du genre à fouiller, c'est pas trop dur de lui cacher!!
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Urgent!!! Surprise en danger!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Surprise en danger!! Urgent!!! Surprise en danger!! Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 10:42

J-7 avant l'annonce à mon chéri!!!

Je pense que je vais égrainner des indices chaque jour jusqu'à vendredi prochain. Reste plus qu'a trouver quoi pour qu'il ne trouve pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Urgent!!! Surprise en danger!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Surprise en danger!! Urgent!!! Surprise en danger!! Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 11:52

Ca y est c'est la grand jour !!!!

Je vais offrir à mon chéri ce soir un joli parchemin avec sa surprise!!!

Je stresse à fond de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

Urgent!!! Surprise en danger!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Surprise en danger!! Urgent!!! Surprise en danger!! Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 19:36

Je suis avec toi!!! cheers


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Urgent!!! Surprise en danger!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Surprise en danger!! Urgent!!! Surprise en danger!! Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 9:37

Merci Mamchou!!!

Ca y est, l'annonce est faite !!

J'avais donc préparé à mon chéri un joli parchemin avec un petit texte lui annonçant le séjour et le planning.
Hier soir donc, pendant qu'il était sous la douche, je lui pose bien en évidence sur la table basse le fameux parchemin (et son autre cadeau aussi); il voit donc ses présents et me dit, "qu'est ce que c'est ce truc?"

Il ouvre donc le parchemin d'abord avec un air interrogateur et ensuite se dessine un grand sourire sur ses lévres!!! J'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure!!!

Je lui demande si son cadeau lui plait, il me dit "bien sur que oui!!!" mais il veut que je remette le parchemin sous le sapin!! Pas de soucis mon chéri! LOL

Au final, tout c'est bien passé, j'avait peur qu'il râle car ayant fait construire, les finances sont pas géniales, mais je l'ai rassuré car ça fait 6 mois que je mets de coté et ma mère m'a bien aidée(et la vente flash aussi!)

Reste plus qu'a attendre patiemment le 29 Janvier 2013!!!!!


Dernière édition par IzaBelle le Sam 15 Déc 2012 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Urgent!!! Surprise en danger!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Surprise en danger!! Urgent!!! Surprise en danger!! Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 21:24

cheers génial le cadeau je vous souhaite un super séjour le plus dur est de patienter jusqu au jour J mais on est avec toi


Urgent!!! Surprise en danger!! L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Urgent!!! Surprise en danger!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Surprise en danger!! Urgent!!! Surprise en danger!! Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 21:38

Oui c'est clair!!Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Urgent!!! Surprise en danger!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Surprise en danger!! Urgent!!! Surprise en danger!! Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 15:33

Super ta surprise!

Ici aussi surprise prévue sous le sapin pour mes deux enfants (5 ans et 4ans) et un peu pour mon homme qui s'en doute déjà mais pas de tout! Séjour prévu du 02 au 05 Janvier et passeports annuels pour une année en prime!
J'ai hâte de voir leurs réactions! Vivement le 25 décembre!
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Urgent!!! Surprise en danger!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Surprise en danger!! Urgent!!! Surprise en danger!! Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 16:46

Je sais pas comment vous faites pour garder des surprises comme celle là ^^ vous êtes fortes les filles lol.

Moi j'ai pas pu garder la surprise à ma chérie elle a tout de suite compris que j'avais traficoté un petit truc pour les fêtes scratch

En tout cas IzaBelle j'ai pris plaisir à lire le déroulement de ton annonce surprise pour ton chéri tu t'es très bien débrouillée Urgent!!! Surprise en danger!! 904185


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Urgent!!! Surprise en danger!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Surprise en danger!! Urgent!!! Surprise en danger!! Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 16:58

Ca a été dur j'avoue!!! Comme je l'ai déjà dit plus haut, heureusement qu'il n'est pas du genre à mettre son nez dans les mails ...!! LOL. D'ailleurs ce qu'il ne sait pas, c'est que ça fait 3 mois qu'il dort avec l’enveloppe avec la résa dans sa table de nuit a 50 cm de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Urgent!!! Surprise en danger!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Surprise en danger!! Urgent!!! Surprise en danger!! Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 17:06

C'est clair que ça facilite la tâche Razz

Ça doit être pratique pour les cadeaux de Noël ça tiens lol


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
 
Urgent!!! Surprise en danger!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes
» Le prix du Danger-1982
» [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ?
» TR: La fabuleuse surprise d'Elisa qui devient par magie ma fabuleuse surprise... (maj le 06/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-