Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 14:30

Bonjour,
Lors de mon dernier séjour au Sequoia en septembre 2010, nous avions fait notre check-in à 7h30 et on nous avait annonçé qu'il n'y avait plus de place pour le petit déjeuner du lendemain. Sur le fait, on n'a pas trop compris, comment est-il possible d'avoir une chambre réservée et pas de place pour un petit dej? Mais bon, on nous a alors dirigés vers le petit dej dans le parc au plaza garden qui n'était pas mal.
Nous retournons au sequoia dans 15 jours et je n'ai pas envie d'avoir la même blague, savez-vous si il est possible de réserver une heure de petit dej quelques jours avant l'arrivée à l'hôtel ou avez-vous une autre solution.
merci d'avance


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
temaina22

temaina22

Messages : 35
Inscription : 27/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 14:33

pausteli a écrit:
Bonjour,
Lors de mon dernier séjour au Sequoia en septembre 2010, nous avions fait notre check-in à 7h30 et on nous avait annonçé qu'il n'y avait plus de place pour le petit déjeuner du lendemain. Sur le fait, on n'a pas trop compris, comment est-il possible d'avoir une chambre réservée et pas de place pour un petit dej? Mais bon, on nous a alors dirigés vers le petit dej dans le parc au plaza garden qui n'était pas mal.
Nous retournons au sequoia dans 15 jours et je n'ai pas envie d'avoir la même blague, savez-vous si il est possible de réserver une heure de petit dej quelques jours avant l'arrivée à l'hôtel ou avez-vous une autre solution.
merci d'avance
Lors de mon dernier séjour, j'avais appelé quelques jours avant, j'avais demandé s'il était possible d'en profiter pour réserver l'heure du petit déjeuner, mais on m'avait répondu que non,
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 15:22

Je suis d'accird avec the feeling pour moi le DCR n'est pas un hotel et je le voit comme un camping amélioré. Tant que je le pourrais j'irais dans un hotel.
De meme j'y était ce dimanche et la piscine était très propre et sans femme à poil. Lol


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 16:00

chatana a écrit:
Bah les coups des gens nus c est anecdotique et je suis peut être tombé sans le savoir sur une convention de nudistes Laughing ,

Cela dit, perso, je me fous toujours à poil dans les vestiaires des hôtels de DLP dépourvus de cabine… je ne trouve pas ça vraiment correct de me balader en peignoir dans les couloirs (et au SQL, ce n'est pas vraiment praticable pour les guests des lodges)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 16:43

Je suis tombée sur des femmes qui se mettaient nues avant d'aller à la psicine au DLH aussi ... Mais la plupart se promenait en peignoirs.
Le truc le plus choquant que j'ai eu c'était une femme qui faisait faire la grande à son bébé dans les vestiaires du SQL



♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 17:00

Tiplume a écrit:
Bonjour, Je viens de lire je ne sais combien de pages... Ouf !
Une question aux habitués, est-il possible sachant que j'ai précisé que je voulais deux chambres communicantes de demander à ce que les chambres ne soient pas à 3 kms du lieu du petit dej ou ils s'en moquent ou ils ne peuvent pas... etc. Ma plus petite a un problème pour marcher (suite à un accident de ski) et bien que j'amène la poussette pour eviter de la faire trop marcher, dans les escaliers ça me parait un peu Oo Je n'ai rien précisé sur la réservation faite en ligne je dois téléphoner ou c'est peine perdue ?

Appelle directement l'hôtel pour expliquer la situation, normalement cela ne devrait pas poser problème Wink


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 18:14

Merci Alodie, mais je n'ai pas de numero de téléphone en dehors de la centrale de réservation Neutral


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 18:16

En première page de ce topic What a Face

Mouetto a écrit:
Réception: 01 60 45 51 00


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 18:16

eh en page 1


cwis... plus rapide que moi !!

il faut lire , quand même, tout les sujets avant de demander , ce serait sympa pour ceux qui ont fait de l'excellent travail en apportant tous ces petits renseignements


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 19:31

Ah ben je croyais que ces numéros ne fonctionnaient plus, j'ai cru le lire dans le topic ^^


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 20:07

je veux y aller début juillet mais j'ai pas encore réservé car les prix proposés sont pas terribles... et sur quelques jours (entre fin juin et début juillet) ça augmente pas mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 20:51

Ah ben oui j'ai pris la semaine où les prix étaient les plus bas. Puis je suis passée par un site de cashback pour réserver pour faire diminuer la facture mais ça fait mal Shocked


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 12:16

temaina22 a écrit:
Bonjour, nous avons réservé un séjour en mai en GFC. Nous n'avons pas pris la vue lac. Savez vous s'il y a des chambres avec une vue sympa qui ne soient pas vue lac ?
Ben tu auras vue sur la campagne...Perso je trouve super dommage d'avoir une chambre au 6ème ou au 7ème étage dans le batiment principal et d'être du mauvais coté...Toujours personnellement, si je me paye une chambre en GFC, je ne lésinerais pas sur les quelques dizaines euros supplémentaires pour avoir la vue lac...Mais cela reste un avis tout à fait personnel, n'y vois aucun jugement de valeur temaina Wink
En tout cas je te souhaite un excellent séjour
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 12:20

Tiplume a écrit:
Bonjour, Je viens de lire je ne sais combien de pages... Ouf !
Une question aux habitués, est-il possible sachant que j'ai précisé que je voulais deux chambres communicantes de demander à ce que les chambres ne soient pas à 3 kms du lieu du petit dej ou ils s'en moquent ou ils ne peuvent pas... etc. Ma plus petite a un problème pour marcher (suite à un accident de ski) et bien que j'amène la poussette pour eviter de la faire trop marcher, dans les escaliers ça me parait un peu Oo Je n'ai rien précisé sur la réservation faite en ligne je dois téléphoner ou c'est peine perdue ?
Si tu as une réservation chambre Montana, pas de souci pour toi tu seras dans le batiment principal avec ascenseur donc pas très loin des salles de resto quel que soit l'étage de ta chambre
Si tu as une réservation chambre standard, demande à être, dans la mesure du possible, dans le lodge Yellowstone, c'est le moins éloigné de tous les lodges...
Revenir en haut Aller en bas
temaina22

temaina22

Messages : 35
Inscription : 27/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 14:20

calvin7 a écrit:
temaina22 a écrit:
Bonjour, nous avons réservé un séjour en mai en GFC. Nous n'avons pas pris la vue lac. Savez vous s'il y a des chambres avec une vue sympa qui ne soient pas vue lac ?
Ben tu auras vue sur la campagne...Perso je trouve super dommage d'avoir une chambre au 6ème ou au 7ème étage dans le batiment principal et d'être du mauvais coté...Toujours personnellement, si je me paye une chambre en GFC, je ne lésinerais pas sur les quelques dizaines euros supplémentaires pour avoir la vue lac...Mais cela reste un avis tout à fait personnel, n'y vois aucun jugement de valeur temaina Wink
En tout cas je te souhaite un excellent séjour
J'entends ton raisonnement, tu n'as pas tord. Seulement au départ, on voulait réserver en chambre stand art mais ce n'était plus dispo, du coup on a réserve une chambre en GFC car il ne restait que ça. Donc le séjour de 5 nuits nous coûte 400€ de plus ce qui n'est pas négligeable dans notre budget...
Je ne sais pas quelle est la différence de prix pour une vue lac sur 5 nuits, je leur demanderai à l'occasion ;-)
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 18:00

Tiplume a écrit:
Ah ben oui j'ai pris la semaine où les prix étaient les plus bas. Puis je suis passée par un site de cashback pour réserver pour faire diminuer la facture mais ça fait mal Shocked

oui je trouve ça dommage... surtout que sur SNCF ça ne changeait pas...

enfin bon faudra qu'on se décide mais bon avec au moins 3 séjours par an (toujours au Séquoia) je m'attendais à un léger mieux...
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 19:19

Bon j-1 les valises sont pretes le sac pour la piscine aussi il ne me reste qu'a décider quel moyen de portage je prends pour ma miss et a faire le sac a dos (collation eau et lange)
j'appréande quand mˆeme un peu surtt la chambre avec les 2 gd dans le meme lit ou que l'homme trouve le lit trop dur comme au cheyenne (et la bonjour le réveil...)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 19:22

le lit est sensiblement identique quelque soit l'hôtel... enfin, moi je les trouve bien ferme , que ce soit celui du DLH,NPBC,NY,Cheyenne ou Santa Fe


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 19:24

bon ben je vais passé une nuit pourrave alors... et l'homme va raler... et ce sera surement notre dernier séjour en hotel disney alors...
Au cheyenne il disait qu'ona urais dit une planche et c'etait vrai qu'il etait mega ferme et bonjour le dos au reveil...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 19:58

alors perso je n'ai jamais aussi bien dormi que dans leurs lits


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 20:07

mariecg a écrit:
alors perso je n'ai jamais aussi bien dormi que dans leurs lits

Complètement d'accord !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 20:14

bon soit on a été tres poissard au cheyenne soit vous aimer dormir sur de l'archi ferme parce que moi j'ai dormis parce que j'etait crevée par la journée sur le parc (limite a terre j'aurais pas été tellement moins bien mise)
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 20:56

Oui moi j'aime beaucoup les literies très fermes et à Disney c'est excellent à ce niveau.

Ceci dit pour le dos, c'est beaucoup mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 8:09

Wink Perso, j'ai toujours bien dormi au Sequoia Lodge Montana. Même que les nuits sont très courtes.

Bien sur il peut y avoir plusieurs divergences, selon la santé physique.



Revenir en haut Aller en bas
buzz3633



Masculin
Messages : 247
Inscription : 06/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 22:07

Me revoilà!
Je reviens d'un séjour 3 nuits/2 jours au séquoia.
J'avais réservé une chambre Montana vue lac et j'ai pu upgradé sur place pour un suite moyennant un surplus qui me parait raisonnable.
Nous avons eu la suite 6227. Et la classe, disponible à notre arrivée soit 8h00.
Et le summum fut les VIP fastpass. Cet atout est tellement pratique que je me vois plus retourner dans le parc et faire la queue aux attractions.
Lors de notre retour dans la suite le premier jour, deux peluches bambi sur le lit, 8 pièces de chocolat et une bouteille d'eau.
Et le lendemain, re des pièces de chocolat.
ET que dire du VIP breakfast alors qu'il y a une file de dingue. Génial.
J'ai vraiment passé un agréable séjour et l'upgrade en suite y est vraiment pour quelque chose.
J'ai jamais fait autant de fois autant d'attractions... j'en suis crevé... mes enfants non.
En tout cas, à ceux qui peuvent upgrader sur place pour une suite, faites le, ca vaut vraiment le coup.
J'essaierai de mettre des photos demain.


1er séjour : 3jours/2nuits au SQL (Montana), Avril 2012 ; 2ème séjour : 3jours/2nuits au NY, Novembre 2012
3ème séjour : 3jours/2nuits au SQL (Honeymoon), Mars 2013 ; 4ème séjour : 4jours/3nuits au NY (Empire State Club) du 12/03/2014 au 15/03/2014
Passeport Dream depuis mai 2015 :
Séjour de 4 jours en mai 2015 ; Séjour de 3 jours au Santa Fé en juillet 2015
Séjour de 3 jours en novembre au cheyenne en novembre 2015
Séjour les 21/22 et 23 février 2016 au Sequoia Lodge.

1er séjour USA : WDW - 30/04/2014 au 09/05/2014 à l'Old Key West Resort - studio deluxe - Disney Dining Plan - billets Ultimate.
2ème séjour USA : de début août 2018 à fin août 2018 - WDW - 16/08/2018 au 23/08/2018 au Caribbean - DDP - billets Ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-