Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 8:09

flop je refait le remake du tiens en fait de sejour je suis en montana et j'ai finalement pas pris l'af vue lac qui me faisait de l'oeil j'ai été raisonable pour nos finance
et on a la meme configuration niveau enfant mais bon on aura pas la pousette double (ca fait longtemps que je l'ai plus) mais une ou 2 pousette canne et porte bébé (voir pas de canne si la miss est ok pour le portage et les gd d'humeur a marcher)
surtt que marché dehors avec les enfants été comme hivers je fait ca tout les jours...
enfin on verra sur place (et au pire on refera ca dans les lodges une autre fois ca fera une excuse ˆˆ )
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 14:18

le débat montana / lodge ne sera jamais tranché puisque tout dépend des gouts de chacun...perso je suis accro au batiment principal avec vue sur lac, si possible en étage élevé...
J'y ai encore passé un excellent séjour dimanche et lundi dernier avec une vue magnifique depuis la chambre 7239 !
Seul petit bémol, la file d'attente le lundi matin pour le petit dej : je n'avais encore jamias vu cela au SQL : la file remontait jusqu'à l'entrée du bar au niveau 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 14:42

Ah mais c'est clair que je ne parle pas des montana vu la dans les étages les plus élevés.
La montana que j'ai eu la 2125, et celles aux alentours ; Le surplus de prux est injustifié. Les montana excebtréedevrait devenir des standards.
Moi j'y était aussi lundi matin; mais lors de notre check in dimanche il ne restait que des ticket pdj à 10h30! Du coup on a eu personne et on fait la grasse matinée!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 16:05

Ben nous on a réservé pour le mois d'avril et on sera dans une lodge, donc on verra si ça nous plait...
Par contre j'ai deux questions pour ceux qui connaissent:
-tout le monde parle de "sortir" pour gagner la piscine oiu le batiment principal, mais sur un plan (que j'ai vu je ne sais où) ou certaines photos je crois voir une sorte de tunnel qui relie les lodges entre elles ainsi qu'aux autres batiments, j'ai la berlue ou bien??
-pour les petits dej, il faut si j'ai bien compris choisir sa tranche horaire; si il n'y a pas celle qui nous arrange et qu'on vient plus tard ou plus tôt que prévu que se passe t'il on se fait refouler? Il faut choisir pour chaque jour ou c'est le même horaire pour tout le séjour??

merci d'avance pour vos réponses, en attendant mes prochaines questions? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 17:31

Ce n'est pas un tunnel. Tu as des allées entre le bâtiment principal et les différents lodges. Certaines se ces allées sont couvertes (toit), d'autres non. Mais tu restes, dans tous les cas, exposé aux températures.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 19:30

Jaq a écrit:
Ce n'est pas un tunnel. Tu as des allées entre le bâtiment principal et les différents lodges. Certaines se ces allées sont couvertes (toit), d'autres non. Mais tu restes, dans tous les cas, exposé aux températures.


ah ok, bon c'est déjà pas mal si une partie est couverte, pis on y va fin avril, donc les températures devraient être correctes...
merci de ta réponse
pas de réponses pour les petits dej?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 19:44

je pense que ce doit être comme pour tous les hôtels un horaire par jour puisque le ticket est avec impression jour de la semaine et horaire


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 20:44

mariecg a écrit:
je pense que ce doit être comme pour tous les hôtels un horaire par jour puisque le ticket est avec impression jour de la semaine et horaire

Ok merci de ta réponse, je me renseignera mieux à l'hôtel une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:02

Oh petite question supplémentaire, y a t'il un coffre dans les chambres standards en lodge?
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:27

Nous en avions un. Par contre il ne fonctionnait pas...
Par contre, je ne savais pas qu'il y a un contrôle avant l'attribution des chambres! J'aurais bien apprécié que ce processus soit respecté lors de mon dernier séjour...



Revenir en haut Aller en bas
chatana

chatana

Féminin
Âge : 44
Messages : 66
Localisation : 23/06/1979
Inscription : 16/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 0:06

Bon je vais pouvoir vous raconter ma propre expérience . Nous avions réservé au Davy Crocket surprise a l accueil on nous propose de changer d'hôtel et de découvrir le Sequoia Lodge j’hésite vraiment on n'as toujours pris le Davy crocket par choix , les deux chambres et la cuisine sont un vrai plus pour nous , sans compter l impression d être "dans la nature" et on n'adore la piscine.
Voyant que j hésite la personne de l'accueil me propose l’hôtel en me promettant un vrai surclassement , les petits déjeuner en cadeau et un bon repas pour 4 personnes .
J’insiste ok mais des lits pour chacune de mes filles , une chambre au calme et surtout elle me rassure il y a une magnifique piscine !?
Mon mari étant encore dans la voiture je suis avec mes deux filles de 5 et 6 ans nous avons fait 5 heures de route levées depuis 3 heures du mat, il y a plein de monde derrière bref mon cerveau réfléchit a moitié et j'accepte finalement.
Nous allons donc au parc et le soir nous découvrons l’hôtel . C est grand immense même , le hall est agréable , l accueil pressé mais poli.
Découverte des chambres grosse déception deux grands lits mes filles devront dormir dans le même lit , autre déception vu sur le parking (bonjour la chambre magnifique promit tout comme le calme)
Bon c est propre c est déjà ça, et puis finalement ma fille sort de dessous le lit une pièce de monnaie et des cartes postales ça me laisse songeuse sur le ménage mais ça a le mérite de lui donner le sourire du coup elle repart a la chasse aux pièces dans toute la chambre . (rassurez vous elle n en a pas trouvé d autre a son grand désespoir)

On file a la piscine pressés de voir la fabuleuse piscine , arrivée dans les vestiaires le choc , pas de cabines pour se changer (des nanas se baladent nues affraid ) des serviettes sales d'hôtel jonchent le sol qui est trempé , les gens rentrent avec leur chaussure du coup le sol est noir
..Aie bon pas grave on file dans l'eau enfin on file disons que l'eau est un peu froide ce qui fait que la moitié des gens se retrouvent dans le jacuzzi ou barbotent des enfants , des planches etc .
Bon après une nuit courte on va pour prendre le petit déjeuner on croise les ouvriers qui font quelques travaux , les ouvriers qui rentrent des meubles et on traverse tout le hall pour trouver le restaurant et la je dois dire que c est le vrai plus , la file d attente est longue mais c est super bien organisez donc pas de probleme , le choix est vaste tout est bon les buffets font vraiment envie.
On se ballade dans l hôtel et c est vrai qu il a du charme quand même , la cheminée, le bar .
Es que je regrette d'avoir changer d’hôtel ? Oui et non la personne a l'accueil m avait promit un surclassement (hors si je ne me trompe pas le Davy crocket est plus cher) elle m avait promit une chambre magnifique , au calme avec plusieurs lits ça j ai pas eu, sans compter le petit déjeuner dont elle m as fait cadeau (alors que meme avec ça le Davy reste plus cher) ! La piscine est petite moins agréable que celle du Davy et les vestiaires un vrai moins.

Âpres pouvoir aller au parc a pied c'est aussi un vrai plus , la ballade a pied est agréable en plus (bien plus que la navette qu il faut attendre et dans laquelle on dois s entasser).

Mais je ne suis pas sur de retenter l aventure l année prochaine ..

Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 0:37

Il ya 2 cabines dans les vestiares de la piscine. Tu as mal vu ou alors elle étaient prises.
Le sequoia est plus cher que le ranch surtout pour 4.
Tu as du avoir une chambre montaba dans le batiment principal. Donc au moins cher pissuble en nuit sèche sur ddes sites comme expedua c'est 200 euros. La personne du ranch ne devairt pas être très au corant maus au séquoia il n'y a que des chmbres avec des lits doubles.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 0:53

flop95 a écrit:
Il ya 2 cabines dans les vestiares de la piscine. Tu as mal vu ou alors elle étaient prises.
Le sequoia est plus cher que le ranch surtout pour 4.
Tu as du avoir une chambre montaba dans le batiment principal. Donc au moins cher pissuble en nuit sèche sur ddes sites comme expedua c'est 200 euros. La personne du ranch ne devairt pas être très au corant maus au séquoia il n'y a que des chmbres avec des lits doubles.
Non il n'y a pas que des chambres avec deux lits doubles car quand j'y suis allé début décembre on a eu une chambre avec un lit double et un lit superposé comme au Cheyenne dans une Lodge(je ne me souviens plus de la Lodge, la Sierra je crois).


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 1:03

En montana a part les chb mobilité reduites il n'y que des lits doubles.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 1:21

Oui effectivement dans les chalbres montana il n'y a que des chambres avec deux lits doubles, je pensais que tu parlais de l'hotel en entier,désolé.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 8:45

Mince, le coup des cabines à la piscine ça me refroidit un peu, au NPBC il y a une belle rangée de cabines avec une séparation chaussures / sans chaussures, je trouve l'organisation piscine géniale (si on oublie le fait qu'ils laissent les enfants s'amuser et éclabousser tout le monde dans le bain à remous), là seulement 2 cabines et pas de séparation... Heureusement que nous comptons y aller en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
chatana

chatana

Féminin
Âge : 44
Messages : 66
Localisation : 23/06/1979
Inscription : 16/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 12:27

Kendra a écrit:
Mince, le coup des cabines à la piscine ça me refroidit un peu, au NPBC il y a une belle rangée de cabines avec une séparation chaussures / sans chaussures, je trouve l'organisation piscine géniale (si on oublie le fait qu'ils laissent les enfants s'amuser et éclabousser tout le monde dans le bain à remous), là seulement 2 cabines et pas de séparation... Heureusement que nous comptons y aller en semaine...

Oui j ai bien vu les deux cabines qui étaient pour l'une sale (pipi) pour l autre occupé par une dame et un jeune garçon de 16 ans environ trisomique accompagné de sa maman , quand ils sont arrivés dans le vestiaire plusieurs femmes étaient nues je peux vous dire que l effet a été refroidissant pour tout le monde et pour le moins gênant . Et dans le vestiaire homme c est pareil , les hommes se baladent a poils (âme sensible ne vous trompez pas de vestiaire [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 153419 )
Je maintient que le vestiaire est sale , trempé et que jonglé avec deux enfants a changer c est difficile vraiment !
Quand a la piscine elle est petite (par rapport au Davy) mais les enfants s amusent bien (toboggan) par contre c est moins sympa pour les tout petit que le Davy avec la pataugeoire .

Quand a la chambre j ai eu une chambre dans un des petits bâtiments le 1 er quand on sort du parking . Je ne pense pas que le séjour soit plus cher non quand je fais une simulation le Davy crocket est plus cher de 70 euros environ même sans les petits déjeuner (donc niveau surclassement mais je me trompe peut être? surtout que j avais pris avec une offre de vente privé)
Quand a la chambre avec lits si des l'accueil on me l avait précisé je n aurais pas changer d hôtel. Bien que mes filles soient plus grandes dormir dans le même lit pour deux enfants , les parents doivent le savoir c est souvent galère pour réussir a les endormir . Bon la on n est rentré a minuit tous les soirs la fatigue les a assommer toutes les deux .

Vraiment je n ai pas trouvé cet hôtel affreux , il a du charme vraiment , le bois , l ambiance , les portes qui s ouvrent toutes seules , le restaurant est bien (je n ai testé que le buffet petit déjeuner et si la salle est bruyante comme partout c est vraiment bien), le bar avec la grande cheminée c'est super (et les cocktails très amusant pour les enfants, tout comme l'espace jeux , le point rencontre personnage), le cadre est joli (si on n as pas vue sur le parking)
J' ai aimé le faite de pouvoir aller au parc a pied ( 5 minutes) par contre je déconseille les navettes (surtout en période vacance scolaire entre le nombre de personne , les poussettes , le temps d attente on va beaucoup plus vite a pied)
Autre avantage par rapport au Davy crocket la file d attente pour rentrer au parc est beaucoup moins importante puisqu'on passe sur le coté (pour vérifier les sacs), tout comme la possibilité d'avoir une place de parking sans faire la queue au grand parking et on évite aussi les embouteillages de fin de journée a la sortie du parking (bien que la aussi quand le parking est plein faire le trajet avec les valises , les enfants jusqu'a l'hôtel est un peu compliqué).
Mais si je fais les avantages/inconvénients de cet hôtel et du davy crocket j'avoue qu'avec des enfants je trouve le Davy crocket bien plus sympa . Et pour une famille avec des jeunes enfants le bungalow est bien plus pratique qu'une chambre de quelques mètres carrés vide remplies avec les bagages. Avec des enfants plus âgés mon avis est plus mitigé entre les deux hôtels.
Cela dis je n ai testé que ces deux la , donc je ne peux pas savoir par rapport aux autres hôtels, je vous donne juste mon experience entre les deux hotels .



Dernière édition par chatana le Jeu 7 Mar 2013 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 12:42

Quand je suis allé à la piscine c'était très propre... Tu n'as pas eu de chance c'est tout.



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 12:47

chatana a écrit:
Oui j ai bien vu les deux cabines qui étaient pour l'une sale (pipi) pour l autre occupé par une dame et un jeune garçon de 16 ans environ trisomique accompagné de sa maman , quand ils sont arrivés dans le vestiaire plusieurs femmes étaient nues je peux vous dire que l effet a été refroidissant pour tout le monde et pour le moins gênant . Et dans le vestiaire homme c est pareil , les hommes se baladent a poils (âme sensible ne vous trompez pas de vestiaire [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 153419 )

Je savais bien qu'il manquait un argument marketing pour cet hôtel dans la brochure.

chatana a écrit:
Je ne pense pas que le séjour soit plus cher non quand je fais une simulation le Davy crocket est plus cher de 70 euros environ même sans les petits déjeuner (donc niveau surclassement je me pose des questions ?

Le DCR est bien l'hôtel de plus bas de gamme de DCP. Selon les supports de documentation, il ne dispose plus de clés, alors que le SQL en possède trois.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 12:57

Personnellement quand je vais à Disney même si je ne suis jamais allé au DCR, ça me plairait pas d'être dans un camping. En plus le petit-dej' n'est même plus compris, il faut prendre la voiture pour aller sur les parcs, dormir dans "une boite" c'est pas trop mon truc à vrai dire.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
chatana

chatana

Féminin
Âge : 44
Messages : 66
Localisation : 23/06/1979
Inscription : 16/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 13:00

Bah les coups des gens nus c est anecdotique et je suis peut être tombé sans le savoir sur une convention de nudistes Laughing , pour la cabine sale non je croie sincèrement que le petit vestiaire amène forcement a un état de propreté limite .
Déjà quand tu rentre dans la piscine , deux bancs pour enlever ces chaussures ensuite pas de couloir ni rien tu rentre direct dans le vestiaire avec les gens pas de passage dans une cabine comme on n as l habitude quand on va a la piscine. (enfin jusque la moi j allais a la piscine dans cet ordre : enlever les chaussures , passer dans une cabine se changer, ensuite aller déposer les vêtements dans le vestiaire et se diriger vers la piscine )
La ça donne on retire les chaussures (ou pas) et paf on arrive au cassier , et deux cabines pour autant de femmes et enfants (parce que oui c est un vestiaire femme mais les enfants suivent les mamans) bah c est plus que juste .
Vraiment l'année prochaine entre les deux hôtels mon choix seras difficile malgré tout , parce que l'hotel ne manque pas de charme.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 13:00

Thefeeling, j'étais un peu comme toi avant d'y aller, mais le DCR possède de vrais atouts, à commencer par la piscine, qui est vraiment très belle.

Aussi, je n'aime pas le petit-déjeuner de la plupart des hôtels Disney, comme il n'est pas inclus au DCR, je n'ai plus aucun scrupule pour aller m'en payer un au Disneyland Hotel Smile

Tu devrais lire les messages du topic consacré pour te (re)faire une opinion. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
chatana

chatana

Féminin
Âge : 44
Messages : 66
Localisation : 23/06/1979
Inscription : 16/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 13:06

Oui le Davy n as rien d une boite , il ne manque pas de charme non plus , tu peux prendre le petit déjeuner sur la terrasse, si tu a de la chance t'as des petits lapins le matin en plus devant ton bungalow et la vue sur les arbres c est quand même pas mal ..
Et puis quand tu a des enfants pouvoir les mettre a dormir dans leur chambre et toi prendre un apéro tranquille dans le salon ou dehors c est quand même le pied.
La avec des enfants tous dans une chambre c est dodo en même temps qu eux .
Moi qui est l'habitude de ne louer que des appartements/hotels en Espagne, et qui vit en maison c'est la chambre d hôtel qui m'as donné l impression d être dans une petite boite dans une grande boite.
Pas de possibilité de laisser les fenêtres ouvertes (surtout quand comme moi tu a vu sur le parking)
Mais si j'avais été sans enfants sans conteste le Sequoia Lodge avec des enfants sans conteste le Davy je croie ..
Le coup de la voiture ne me gène en rien a vrai dire , mais je comprend que pour certain se soit un frein (bien que le trajet ne depasse pas quelques minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 14:04

Bonjour, Je viens de lire je ne sais combien de pages... Ouf !
Une question aux habitués, est-il possible sachant que j'ai précisé que je voulais deux chambres communicantes de demander à ce que les chambres ne soient pas à 3 kms du lieu du petit dej ou ils s'en moquent ou ils ne peuvent pas... etc. Ma plus petite a un problème pour marcher (suite à un accident de ski) et bien que j'amène la poussette pour eviter de la faire trop marcher, dans les escaliers ça me parait un peu Oo Je n'ai rien précisé sur la réservation faite en ligne je dois téléphoner ou c'est peine perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
temaina22

temaina22

Messages : 35
Inscription : 27/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 14:14

Bonjour, nous avons réservé un séjour en mai en GFC. Nous n'avons pas pris la vue lac. Savez vous s'il y a des chambres avec une vue sympa qui ne soient pas vue lac ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-