Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 14:13

J'avoue que le Room Service comme au Newport aurait été un gros plus. Ce que je trouve dommage vu le travail fourni en ayant modifié la décoration des couloirs des 6ème et 7ème étage c'est de ne pas avoir privatisé l'accée.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
njut*

njut*

Masculin
Âge : 45
Messages : 36
Localisation : marseille
Inscription : 16/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 9:27

bonjour, besoin de petits conseils pour un prochain séjour au sequoia lodge :
- me conseillez vous un des deux restaurant de l’hôtel ?
- pour les buffets, est-il plus "intéressant" d'aller au cape cod du newport?
- de combien est le supplément petit-dej chaud (oeuf, bacon) et cela vaut'il le coup?
- y a t'il des petits "trucs" qui existent au newport pour agrémenter le séjour ( astuces) ?

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 11:17

Quelqu'un aurait les prix des nuits sèches pour cet hôtel, s'il vous plait ?


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 11:24

tu en as pour 200e environ sur sncf.com avec un bon reduc de 10% en plus...


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 11:49

Bonjour,
Pouvez-vous me dire si il est possible de prendre un petit déjeuner à l'hôtel le jour de notre arrivée et à quel prix? Doit-on le demander à l'avance ou peut-on le demander au moment de notre arrivée?
Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 11:53

Il est possible de prendre le petit-déjeuner le jour de son arrivée, il suffit de se diriger vers la réception du restaurant. Si vous venez de faire le check-in, vous pouvez également demander au cast derrière la réception.

Le prix du petit-déjeuner au SQL est de l'ordre de 8,60 € par adulte et 2,50 € par enfant.

Puisque c'est votre premier jour, vous pouvez aussi varier les plaisirs et prendre votre petit-déjeuner à un autre endroit : as-tu pensé au Café Mickey, ou bien encore au petit-déjeuner du Disneyland Hotel ? c'est bien sûr un peu plus cher, mais c'est une bonne façon de mettre un pied dans la magie, je trouve Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 13:52

cwis a écrit:
Puisque c'est votre premier jour, vous pouvez aussi varier les plaisirs et prendre votre petit-déjeuner à un autre endroit : as-tu pensé au Café Mickey, ou bien encore au petit-déjeuner du Disneyland Hotel ? c'est bien sûr un peu plus cher, mais c'est une bonne façon de mettre un pied dans la magie, je trouve Smile

Oui, j'aimerais d'ailleurs bien une fois essayer le petit dej au Disneyland Hotel, mais je t'avoue que normalement on fait le check-in à l'hôtel vers 7h30 pour ensuite aller prendre le petit dej à la gare (plus économique) afin de bénéficier des heures de magie en plus. Et ce coup-ci, je pense qu'on va faire pareil ou petit dej au sequoia car en plus c'est le weekend du 23 et 24 mars et que le parc ferme à 20h00 le samedi, alors déjà qu'on nous pique 2 heures dans le parc...
Je suis très déçue car je pensais dîner dans le parc en attendant Disney Dream et donc c'est foutu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:56

Bonsoir,
Désolée si la question a déjà été posée, mais à part le mini-bar et la "situation", , quel est le plus des chambres montana comparées aux chambres standard ? Car j'hésite entre les deux...

Quelqu'un aurait des photos des chambres standard et Montana rénovées ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 23:04

pausteli a écrit:
cwis a écrit:
Puisque c'est votre premier jour, vous pouvez aussi varier les plaisirs et prendre votre petit-déjeuner à un autre endroit : as-tu pensé au Café Mickey, ou bien encore au petit-déjeuner du Disneyland Hotel ? c'est bien sûr un peu plus cher, mais c'est une bonne façon de mettre un pied dans la magie, je trouve Smile

Oui, j'aimerais d'ailleurs bien une fois essayer le petit dej au Disneyland Hotel, mais je t'avoue que normalement on fait le check-in à l'hôtel vers 7h30 pour ensuite aller prendre le petit dej à la gare (plus économique) afin de bénéficier des heures de magie en plus. Et ce coup-ci, je pense qu'on va faire pareil ou petit dej au sequoia car en plus c'est le weekend du 23 et 24 mars et que le parc ferme à 20h00 le samedi, alors déjà qu'on nous pique 2 heures dans le parc...
Je suis très déçue car je pensais dîner dans le parc en attendant Disney Dream et donc c'est foutu Crying or Very sad
Le 23, c'est surtout le jour du Press Event Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 23:08

Kendra a écrit:
Bonsoir,
Désolée si la question a déjà été posée, mais à part le mini-bar et la "situation", , quel est le plus des chambres montana comparées aux chambres standard ? Car j'hésite entre les deux...

Quelqu'un aurait des photos des chambres standard et Montana rénovées ?
Merci Very Happy
Aucune différence en plus à ma connaissance. Les chambres sont identiques.
Voici une Montana.
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Dsc07410
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Dsc07411


Run … run, you clever boy … and remember.
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 23:43

Merci pour ta réponse ! Donc ça ne sert à rien de payer un supplément pour une Montana si elles sont identiques, je réserverai une standard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 8:24

N'oubliez pas que les chambres Montana disposent des Minibars jusqu'à octobre 2013 et seront ensuite enlevés. Il n'y a certe aucune différence de chambre mais la proximité est énorme. Prendre son petit déjeuner et avoir tout à disposition dans le bâtiment principal quand on est dans une chambre Montana est un gros plus surtout quand il y a des enfants.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 DCL_CastawayClubLogo   


Dernière édition par Thefeeling le Ven 1 Mar 2013 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 14:41

Oui mais pas d'enfants et mes jambes fonctionnent encore très bien, ça ne va pas nous fatiguer de marcher jusqu'à un bâtiment annexe donc ces commentaires m'évitent de jeter de l'argent par les fenêtres, on se paiera un restau avec le supplément ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 15:07

Tu as tout à fait raison Kendra.
j'ai séjourné en standard dans les lodges et j'ai adoré!! ils sont petits et bien caché dans la végétation! c'est super cosy et au calme!
le batiement principal il fait quand même un peu immeuble.
La je vais séjourner en montana car il ne restait plus que ça je te dirait si j'y voit un plus ou pas
Il faut savoir aussi c'est qu'avant la rénovation il ya avait des montana dans les lodges!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 15:22

Non à "l'époque" sur la brochure était mentionné chambre Montana dans les lodges parce que c'était les premières chambres à avoir été rénové. C'est quand l'hôtel à fini sa rénovation que tout est rentré dans l'ordre.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 17:22

N'empèche qu'à un moment les montana étaient dans les lodges et personne n'en est mort lol!! Laughing
j'ai du mal à voir le plus des chambres montana ( à part le mini bar et la vue lac pour celle qui l'ont)
Payer un peu plus pour la vue lac ok, mais payer plus cher un chambre montana vue parking ou même pire comme on l'as lu ici vue sur la pause cigarette du personnel et les poubelles. Hic [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 458193 c'est presque de l'arnaque , autant les lodges moins cher, la au moins le calme est garantie et la piscine à plus de chance d'être plus proche!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 17:49

Attention pour le minibar, il semblerait qu'il ne soit présent que jusqu'au 23 octobre 2013 dans les chambres Montana. Passé ce délai, il n'y en aurait plus au Sequoia Lodge.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 22:46

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 904185 j'irai donc début juin en chambre standard je pense Very Happy j'ai hâte de me balader dans la partie "forêt" qui avec les lodges doit nous mettre dans l'ambiance Very Happy Déjà demain je suis super motivée d'aller du NPBC au parc à pied tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 23:23

Kendra a écrit:
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 904185 j'irai donc début juin en chambre standard je pense Very Happy j'ai hâte de me balader dans la partie "forêt" qui avec les lodges doit nous mettre dans l'ambiance Very Happy Déjà demain je suis super motivée d'aller du NPBC au parc à pied tongue

tu ne sera pas déçue! j'ai mis quelques photos sur le spages précédentes.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 10:26

De retour d un super séjour au séquoia Smile

Comme d habitude tout était parfait , les chambres montana vue lac etaient parfaites.

comme la derniere fois nous avions demande nos chambres preferees au 7eme etage avec une vue imprenable sur le lac disney... C etait magnifique Very Happy

Les chambres étaient très propres et très confortables, nous avons aussi eu droit à une bouteille d eau d'evian dans chaque chambre ainsi que des pièces en chocolat dans les deux chambres, les enfants ont bien appréciés ... Et un super petit mot d accueil du directeur Very Happy

Nous avons beaucoup apprécié les cocktails et snacks près de la cheminée le mardi soir..

nous y retournerons encore très prochainement Smile



Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 14:58

coucou Emma ! Oregon, ça te dit quelque chose ? Dis donc vous êtes des fanas affraid Nous on y retourne probablement en Avril au SL !!! Youpi !!!!


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 21:08

Coucou ma belle !

surprise de te voir par ici lol Very Happy

c est toi qui m avait envoyée chercher des infos sur ce super forum il y a un an et tu vois on y est resté !

j espère qu on pourra se rejoindre un de ces 4 à dlp ça serait drôle Very Happy

Sinon tu as raison d aller au séquoia , il est magnifique depuis sa rénovation .

Bon séjour à vous 4 Very Happy


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
liomarchou

liomarchou

Masculin
Âge : 39
Messages : 38
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 04/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 10:54

Bonjour, Les 12 et 13 mars prochains, je me rends au SQL avec ma femme....Elle, n'est pas au courant....Je peux demander à ce que dans notre chambre il y ait une petite attention accordée à ma moitié --> un petit mot de ma part,...?
Si vous avez déjà réalisé une surprise dans le genre vous pourriez me guider svp?????
Revenir en haut Aller en bas
WinnieBelle

WinnieBelle

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Localisation : 57
Inscription : 29/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 11:27

De retour de 3 jours au Séquoia, pour mon tout premier séjour je voulais absolument cet hôtel et je n'ai pas du tout été déçue (sauf de repartir évidemment). C'est super confortable, pas loin du parc, super beau avec les boiseries et la pierre, on y mange bien et la piscine est vraiment sympa avec son toboggan


Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 937942 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 13:40

Pour la piscine, y'a une zone pataugeoire? ou un moins un endroit pas trop profond? (savoir si j'embarque les trucs de piscines ou pas pour notre sejour parce qu'a 2 adulte pour 3 enfants si y'a pas au moins un qui a pied c'est meme pas ma peine)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-