AccueilFestival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 VideFestival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 12:45

Alors, pour te répondre :

- La parade commence de Main Street et finis a Small World (ou l'inverse) ? Demande a un Cast Member le jour J comme ça pas de surprise!

- Si il y a une près parade d'Halloween ? Non pas de pré parade, peut être un ou deux chars thématisés Halloween incorporés à la parade.

- Quels sont les personnages que l'on croise le plus a cette période ? Le vilains bien évidement ^^!!!

- S'il y a toujours la Fantilution ? Non la Fantilusion n'existe plus Sad

- Et à quels heure commence la Fantilusion, la parade, les shows et le feu d'artifice. Quelqu'un qui y sera allé dernièrement pourra te répondre sur ces horaires! Sinon réfère toi au programme des que tu arrive au parc!

Voila Wink



- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 12:47

La Fantilusion sera présente lors de la soirée d'Halloween du 31 donc si tu y vas ça sera uniquement à ce moment que tu pourras voir la fanti.


 
A venir :
 Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Push_h10
????

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 13:08

J'aimerait bien retrouver la vidéo de la parade d'halloween avec la musique halloween halloween , mais je trouve pas :/
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 18:38

athome a écrit:
MickeyMouse's a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire par là athome ???
Il y a un manque cruel d'investissement à DLP et la qualité des shows enfin du show unique est médiocre, Walibi fait encore mieux! à Disneyworld Florida "Halloween parade 2010" par exemple intégre une vraie musique avec des effets et une énergie digne de Disney, des vrais chars thématisés et des costumes extraordinaires, une réflexion à tous les niveaux, des tonnes de personnages, de danseurs, MAGIQUE, sans parler des efforts sur les ambiances dans le parc et les spectacles professionnels! A Paris c'est une catastrophe, que font les chorégraphes, les équipes décorations sans parler de la cellule parade à DLP??? A part resortir la même chose chaque année voir de moins en moins, et pourtant lors des reportages pour la radio DLP dit qu'il faut plus d'un an pour créer la saison suivante, quel mensonge!!! Il faut connaître les autres parcs Disney ou avoir connu DLP avant 2000 pour comprendre vraiment ma déception! Pour moi DLP est en train de retirer le peu de magie qu'il reste dans le parc de mois en mois, où cela va t-il s'arrêter, Disney Dream est le seul élément depuis 10 ans digne d'un parc Disney mais bien trop insuffisant un vrai show en 10 ans!!! Il faut se manifester et réclamer des vrais shows sur les 4 scènes du parc et des parades (halloween, parade événement....)! Payer une soirée pour voir des animations indépendantes à DLP et la parade de nuit qui défile déjà en haute saison et deux ou trois personnages en plus, non!!!! DLP doit proposer la même chose en saison, tous les soirs et ne pas faire payer de supplément et surtout créer des vrais événements! Pourquoi ne pas échanger les shows et les parades avec les autres parcs ou faire travailler les créatifs des autres parcs?

Remettons les choses dans le contexte, tout ce qui est présenté pour Halloween en Floride à WDW est présenté lors des "Mickey's Not so cary" un event en dehors des heures d'ouvertures du parc nécessitant un ticket à pars (et faut compter minimun 50€/personnes) de celui de la journée. Le reste de la Journée RIEN d'Halloween n'est présenté au magic kingdom...
Alors il est facile de critiquer les animations de Disneyland Paris, mais elles sont accessible à tous sans besoin d'un billet supplémentaire...

Niveau décoration, c'est trés pauvre aussi à WDW (et je sais de quoi je parle j'en reviens), notre town square a lui seul est plus décoré que l'ensemble de main street de WDW.

Pour les musiques, une des musique du show d'halloween présenté lors des soirée provient directement de Paris "it's halloween" donc niveau créa on repassera.

Maintenant pour la soirée du 31 octobre, personne mais je dis bien personne ne te force à venir, tu n'as pas envie de payé 35€ et bien ne viens pas !

Et les Walt Disney Studios propose deux soirée Terrorric Night, alors que nos confrère de Floride n'en propose aucune et leurs parc n'est pas non plus thémé Halloween.

Je ne suis pas contre la critique, mais critiquer juste pour critiquer c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120

moimoi7120

Masculin
Âge : 26
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2011

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 19:20

jul a écrit:

Remettons les choses dans le contexte, tout ce qui est présenté pour Halloween en Floride à WDW est présenté lors des "Mickey's Not so cary" un event en dehors des heures d'ouvertures du parc nécessitant un ticket à pars (et faut compter minimun 50€/personnes) de celui de la journée. Le reste de la Journée RIEN d'Halloween n'est présenté au magic kingdom...
Alors il est facile de critiquer les animations de Disneyland Paris, mais elles sont accessible à tous sans besoin d'un billet supplémentaire...

Niveau décoration, c'est trés pauvre aussi à WDW (et je sais de quoi je parle j'en reviens), notre town square a lui seul est plus décoré que l'ensemble de main street de WDW.

Pour les musiques, une des musique du show d'halloween présenté lors des soirée provient directement de Paris "it's halloween" donc niveau créa on repassera.

Maintenant pour la soirée du 31 octobre, personne mais je dis bien personne ne te force à venir, tu n'as pas envie de payé 35€ et bien ne viens pas !

Et les Walt Disney Studios propose deux soirée Terrorric Night, alors que nos confrère de Floride n'en propose aucune et leurs parc n'est pas non plus thémé Halloween.

Je ne suis pas contre la critique, mais critiquer juste pour critiquer c'est inutile.


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 21:32

Et bien je n'ai jamais vu autant de "dents" que dans ce forum, dès que quelqu'un a un avis qui ne va pas à une personne grrr on montre encore les dents!
Un avis est personnel alors respectons les avis! zut
je le rerépète mais après des tas de visites à paris en octobre je suis allée l'année dernière en Californie et là une déco fabuleuse et les soirées spéciales déguisées qui commencent déjà fin septembre juste extraordinaire! là il y a une magie incroyable et qu'on ne dise pas ouè ok c'est la californie! non tout est mis en oeuvre pour faire rêver le visiteur. On y était pour le voyage de noces et on a reçu un bagde (pas un truc en carton comme à paris) non un vrai badge (honeymoon) et là tout le monde vous saluent avec un "congratulations",.. ok rien à voir avec halloween mais je veux montrer la différence avec paris voilà.
j'ai discuté avec plusieurs cm à paris et ils sont ok et on confirmé le budget restreint dans la déco!
chacun à son avis tout comme mr malchance
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 11:06

Nana et Mandy38

Merci d'avoir répondu a mes questions Wink


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Petit_51880Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 11:57

floriandeistres a écrit:
Bonjour a tous Very Happy

J'ai des questions a vous posez ^^

Alors voila, je par a Disneyland du 29 au 31 Octobre et ça va étre ma première saison Halloween a Disney et je voudrais savoir, pour ceux qui sont aller y a pas longtemps si:

- La parade commence de Main Street et finis a Small World (ou l'inverse) ?

- Si il y a une près parade d'Halloween ?

- Quels sont les personnages que l'on croise le plus a cette période ?

- S'il y a toujours la Fantilution ?

- Et à quels heure commence la Fantilusion, la parade, les shows et le feu d'artifice.

Merci d'avance ! Very Happy Very Happy Very Happy

Nana a écrit:
Alors, pour te répondre :

- La parade commence de Main Street et finis a Small World (ou l'inverse) ? Demande a un Cast Member le jour J comme ça pas de surprise!

- Si il y a une près parade d'Halloween ? Non pas de pré parade, peut être un ou deux chars thématisés Halloween incorporés à la parade.

- Quels sont les personnages que l'on croise le plus a cette période ? Le vilains bien évidement ^^!!!

- S'il y a toujours la Fantilution ? Non la Fantilusion n'existe plus Sad

- Et à quels heure commence la Fantilusion, la parade, les shows et le feu d'artifice. Quelqu'un qui y sera allé dernièrement pourra te répondre sur ces horaires! Sinon réfère toi au programme des que tu arrive au parc!

Voila Wink


Pour être exact :

La parade commence généralement à coté de Small Worldd mais comme te le conseille Nana demance à un CM le jour J, on ne sait jamais.

Pas de préparade, ni de modification ou ajout à la parade quotidienne.

Pas de Fantillusion sauf lors de la soirée Halloween du 31 (réservée aux possesseurs de tickets spéciaux pour cette soirée)

Pour les horaires, en ce moment la parade démarre à 17h, Dreams à la fermeture du parc (soit 22h du 27 au 30/10 et 19h le 31/10)
Le programme avec les horaires exact sera disponible quelques jours avant seulement mais voici le programme de cette semaine : http://actualite.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/ShowsAndParades.pdf
Bon voyage !!

EDIT : je m'étais trompé dans le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ted76340

Ted76340

Masculin
Âge : 24
Messages : 164
Localisation : Rouen
Inscription : 14/04/2012

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 12:37

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 A5qROh3CYAELPRc
Disney Village se prépare pour Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
http://bocasseforumfans.forumactif.org/
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 13:47

sympa ce décor !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 18:32

Suite à ma visite dans les parcs pour le festival Halloween, je vous livre mon ressenti quant à ce cru 2012.

Les points positifs :
- La décoration choisie pour Main Street, USA et Frontierland est vraiment originale et recherchée. On est davantage dans un esprit américain et c’est tant mieux. Les références et clins d’œil aux attractions, restaurants et autres sont très agréables à chercher ! Mention spéciale à Main Street, USA, où fantômes des habitants passés, éclats de rire, citrouilles et lampadaires colorés et décorés de type Wicked donnent un côté humoristique à cet halloween. Les couleurs automnales (grâce aux guirlandes de fleur, parterres de fleur et citrouilles) égaient vraiment cette saison.
J’ai également apprécié le juste dosage des décorations, toujours dans Main Street… Il n’y en a ni trop, ni pas assez. On en redemande !

- Bonbons Dingo : Nouvelle photolocation originale et dans l’esprit d’un halloween américain. Le costume de Dingo est très beau. Animation à conserver !

- Mickey et sa surprise-partie d’Halloween : Spectacle toujours aussi rythmé, coloré et très animé. Les guests se prêtent facilement au jeu et l’interaction fonctionne à merveille. On a envie de dire… Enfin un show ! Bref, à ne pas manquer, et surtout, à reconduire l’année prochaine, et l’année suivante…

- Le cimetière de Jack et Sally : toujours agréable de retrouver ces personnages. Ils ont toute leur place dans cette saison et le lieu de leur photolocation est à mon sens judicieux. Mention spéciale à la loop musicale signée L’étrange Noël et diffusée pour l’occasion au niveau du Last Chance Café, Silver Spur et Phantom Manor !

- Les méchants Disney : la cour du château grouille de méchants, et on se régale des interactions avec eux ! Enfin des characters pour ce 20ème anniversaire… A cela s’ajoute les musiques de film en lien direct avec les personnages présents.

- Les orchestres : ils apportent leur touche dans cette ambiance « halloweenesque », notamment grâce aux reprises de thèmes associés aux vilains Disney.

- L’ambiance nocturne dans Main Street, USA ainsi que les effets sur Phantom Manor, qui donnent au manoir une dimension toute autre dès la nuit tombée… Superbe !

Les points négatifs :
- Il manque quand même au moins un show pour cette saison… Les années passées, on disposait d’une vraie immersion rendue possible notamment parce que les shows, avec des thèmes et des cibles différents, s’enchainaient ! Pourquoi laisser toutes ces scènes de spectacle vides ?!

- Pas de parade, ni de pré-parade : gros point noir de cette saison !

- Frontierland est certes très bien décorée au niveau de l’entrée donnant sur Central Plaza, en revanche, on ne peut que regretter l’absence de décos au niveau de l’entrée de BTM par exemple (j’aimais les bottes de paille et hommes citrouille au niveau des outillages) ainsi qu’à Critter Country, où il ne se passe absolument rien en cette saison, rendant l’endroit sinistre !

- Fantasyland dispose d’un potentiel à mon sens non exploité.

- Dès qu’il pleut, cette saison montre vite ses limites : aucun spectacle disponible, aucun personnage… On tourne vite en rond. D’où l’intérêt des salles de spectacles couvertes !

Conclusion : Un halloween qui part sur de nouvelles bases prometteuses. C’est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 20:16

Mr Mouse a écrit:
Suite à ma visite dans les parcs pour le festival Halloween, je vous livre mon ressenti quant à ce cru 2012.

Les points positifs :
- La décoration choisie pour Main Street, USA et Frontierland est vraiment originale et recherchée. On est davantage dans un esprit américain et c’est tant mieux. Les références et clins d’œil aux attractions, restaurants et autres sont très agréables à chercher ! Mention spéciale à Main Street, USA, où fantômes des habitants passés, éclats de rire, citrouilles et lampadaires colorés et décorés de type Wicked donnent un côté humoristique à cet halloween. Les couleurs automnales (grâce aux guirlandes de fleur, parterres de fleur et citrouilles) égaient vraiment cette saison.
J’ai également apprécié le juste dosage des décorations, toujours dans Main Street… Il n’y en a ni trop, ni pas assez. On en redemande !

- Bonbons Dingo : Nouvelle photolocation originale et dans l’esprit d’un halloween américain. Le costume de Dingo est très beau. Animation à conserver !

- Mickey et sa surprise-partie d’Halloween : Spectacle toujours aussi rythmé, coloré et très animé. Les guests se prêtent facilement au jeu et l’interaction fonctionne à merveille. On a envie de dire… Enfin un show ! Bref, à ne pas manquer, et surtout, à reconduire l’année prochaine, et l’année suivante…

- Le cimetière de Jack et Sally : toujours agréable de retrouver ces personnages. Ils ont toute leur place dans cette saison et le lieu de leur photolocation est à mon sens judicieux. Mention spéciale à la loop musicale signée L’étrange Noël et diffusée pour l’occasion au niveau du Last Chance Café, Silver Spur et Phantom Manor !

- Les méchants Disney : la cour du château grouille de méchants, et on se régale des interactions avec eux ! Enfin des characters pour ce 20ème anniversaire… A cela s’ajoute les musiques de film en lien direct avec les personnages présents.

- Les orchestres : ils apportent leur touche dans cette ambiance « halloweenesque », notamment grâce aux reprises de thèmes associés aux vilains Disney.

- L’ambiance nocturne dans Main Street, USA ainsi que les effets sur Phantom Manor, qui donnent au manoir une dimension toute autre dès la nuit tombée… Superbe !

Les points négatifs :
- Il manque quand même au moins un show pour cette saison… Les années passées, on disposait d’une vraie immersion rendue possible notamment parce que les shows, avec des thèmes et des cibles différents, s’enchainaient ! Pourquoi laisser toutes ces scènes de spectacle vides ?!

- Pas de parade, ni de pré-parade : gros point noir de cette saison !

- Frontierland est certes très bien décorée au niveau de l’entrée donnant sur Central Plaza, en revanche, on ne peut que regretter l’absence de décos au niveau de l’entrée de BTM par exemple (j’aimais les bottes de paille et hommes citrouille au niveau des outillages) ainsi qu’à Critter Country, où il ne se passe absolument rien en cette saison, rendant l’endroit sinistre !

- Fantasyland dispose d’un potentiel à mon sens non exploité.

- Dès qu’il pleut, cette saison montre vite ses limites : aucun spectacle disponible, aucun personnage… On tourne vite en rond. D’où l’intérêt des salles de spectacles couvertes !

Conclusion : Un halloween qui part sur de nouvelles bases prometteuses. C’est un bon début.

Merci beaucoup pour ce contre -rendu de la saison Mr Mouse!

Petite question, si j'ai bien compris, quand il pleut, les méchants disney ne sortent pas? Sad



Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 21:12

si les méchants disney sortent quand il pleut, mais ils se mettent à l'abri dans le chateau et avec la cohue ça devient difficile de les aborder


ID Pinpics : MeliedmFestival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 21:26

jul a écrit:
athome a écrit:

Il y a un manque cruel d'investissement à DLP et la qualité des shows enfin du show unique est médiocre, Walibi fait encore mieux! à Disneyworld Florida "Halloween parade 2010" par exemple intégre une vraie musique avec des effets et une énergie digne de Disney, des vrais chars thématisés et des costumes extraordinaires, une réflexion à tous les niveaux, des tonnes de personnages, de danseurs, MAGIQUE, sans parler des efforts sur les ambiances dans le parc et les spectacles professionnels! A Paris c'est une catastrophe, que font les chorégraphes, les équipes décorations sans parler de la cellule parade à DLP??? A part resortir la même chose chaque année voir de moins en moins, et pourtant lors des reportages pour la radio DLP dit qu'il faut plus d'un an pour créer la saison suivante, quel mensonge!!! Il faut connaître les autres parcs Disney ou avoir connu DLP avant 2000 pour comprendre vraiment ma déception! Pour moi DLP est en train de retirer le peu de magie qu'il reste dans le parc de mois en mois, où cela va t-il s'arrêter, Disney Dream est le seul élément depuis 10 ans digne d'un parc Disney mais bien trop insuffisant un vrai show en 10 ans!!! Il faut se manifester et réclamer des vrais shows sur les 4 scènes du parc et des parades (halloween, parade événement....)! Payer une soirée pour voir des animations indépendantes à DLP et la parade de nuit qui défile déjà en haute saison et deux ou trois personnages en plus, non!!!! DLP doit proposer la même chose en saison, tous les soirs et ne pas faire payer de supplément et surtout créer des vrais événements! Pourquoi ne pas échanger les shows et les parades avec les autres parcs ou faire travailler les créatifs des autres parcs?

Remettons les choses dans le contexte, tout ce qui est présenté pour Halloween en Floride à WDW est présenté lors des "Mickey's Not so cary" un event en dehors des heures d'ouvertures du parc nécessitant un ticket à pars (et faut compter minimun 50€/personnes) de celui de la journée. Le reste de la Journée RIEN d'Halloween n'est présenté au magic kingdom...
Alors il est facile de critiquer les animations de Disneyland Paris, mais elles sont accessible à tous sans besoin d'un billet supplémentaire...

Niveau décoration, c'est trés pauvre aussi à WDW (et je sais de quoi je parle j'en reviens), notre town square a lui seul est plus décoré que l'ensemble de main street de WDW.

Pour les musiques, une des musique du show d'halloween présenté lors des soirée provient directement de Paris "it's halloween" donc niveau créa on repassera.

Maintenant pour la soirée du 31 octobre, personne mais je dis bien personne ne te force à venir, tu n'as pas envie de payé 35€ et bien ne viens pas !

Et les Walt Disney Studios propose deux soirée Terrorric Night, alors que nos confrère de Floride n'en propose aucune et leurs parc n'est pas non plus thémé Halloween.

Je ne suis pas contre la critique, mais critiquer juste pour critiquer c'est inutile.

Je ne suis pas d'accord avec toi, DLP se moque des visiteurs, en ne proposant rien aux visiteurs, c'est honteux! DLP ne fait aucun effort pour sortir du rouge!!! En amérique c'est magique, la parade est en effet un évenement en plus mais quel spectacle!!!!! Même avec un supplément ça donne des frissons et au moins on sait pourquoi on paye l'entrée. Ici (je veux dire Paris) on se croit à Walabi, un simple parc d'attraction. Le manque de parade est un scndale, l'année passée l'unité était déjà limite mais là c'est trop!!! Aucun show digne juste un spectacle nul sans recherche, Walabi fait mieux! Franchement sur la vidéo de Floride CA DONNE DES FRISSONS. A paris c'est vide, des scènes vides, des espaces sous exploités, des décorations qui ne sont pas à la hauteur du parc, et juste quelques personnages vilains, sans vraiment des nouveaux, toujours les mêmes que lors de l'été. Bref si DLP poursuit cette politique le parc n'existe plus dans peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 21:28

athome a écrit:
jul a écrit:


Remettons les choses dans le contexte, tout ce qui est présenté pour Halloween en Floride à WDW est présenté lors des "Mickey's Not so cary" un event en dehors des heures d'ouvertures du parc nécessitant un ticket à pars (et faut compter minimun 50€/personnes) de celui de la journée. Le reste de la Journée RIEN d'Halloween n'est présenté au magic kingdom...
Alors il est facile de critiquer les animations de Disneyland Paris, mais elles sont accessible à tous sans besoin d'un billet supplémentaire...

Niveau décoration, c'est trés pauvre aussi à WDW (et je sais de quoi je parle j'en reviens), notre town square a lui seul est plus décoré que l'ensemble de main street de WDW.

Pour les musiques, une des musique du show d'halloween présenté lors des soirée provient directement de Paris "it's halloween" donc niveau créa on repassera.

Maintenant pour la soirée du 31 octobre, personne mais je dis bien personne ne te force à venir, tu n'as pas envie de payé 35€ et bien ne viens pas !

Et les Walt Disney Studios propose deux soirée Terrorric Night, alors que nos confrère de Floride n'en propose aucune et leurs parc n'est pas non plus thémé Halloween.

Je ne suis pas contre la critique, mais critiquer juste pour critiquer c'est inutile.

Je ne suis pas d'accord avec toi, DLP se moque des visiteurs, en ne proposant rien aux visiteurs, c'est honteux! DLP ne fait aucun effort pour sortir du rouge!!! En amérique c'est magique, la parade est en effet un évenement en plus mais quel spectacle!!!!! Même avec un supplément ça donne des frissons et au moins on se sent à disney. Ici (je veux dire Paris) on se croit à Walabi, un simple parc d'attraction. Le manque de parade est un scndale, l'année passée l'unité était déjà limite mais là c'est trop!!! Aucun show digne juste un spectacle nul sans recherche, Walabi fait mieux! Franchement sur la vidéo de Floride CA DONNE DES FRISSONS. A paris c'est vide, des scènes vides, des espaces sous exploités, des décorations qui ne sont pas à la hauteur du parc, et juste quelques personnages vilains, sans vraiment des nouveaux, toujours les mêmes que lors de l'été. Bref si DLP poursuit cette politique le parc n'existe plus dans peu de temps!

Pètes un coup ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 21:38

De l'expérience que j'ai eue, les méchants s'étaient effectivement réfugiés sous les arcades du château au moment d'une averse de pluie fine.
Mais au moment où la pluie s'est intensifiée, tous les personnages présents sont rentrés en backstage. La forte pluie a duré une grande partie de l'après-midi et aucun méchant n'est ressorti dans la cour du château ni sous les arcades.
Seul Dingo est ressorti à l'abri sur Town Square près de sa Photolocation une fois la pluie atténuée.

Il n'y a certainement pas de règle particulière dans ce genre de situation, et peut-être que lors de ta visite les personnages seront présents malgré la pluie. Mais c'est en tout cas l'expérience que j'ai eue.
A noter que Jack skellington est le seul à être resté sur sa location toute l'après-midi, location couverte.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 22:31

Moi hâte d'y être prochainement,petite question vous pensez quoi des Universal's Halloween Horror Night ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 22:50

J’aime bien de voir ce lien :


Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 A11

Images de : InsideDLParis & Photos Magiques.


Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 12:32

Voila mes photos de cette halloween version 2012. Wink

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Main_Street_Station_Halloween-3

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Town_Square_HDR

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Town_Square_General-3

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Town_Square_Nuit-3

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Town_Square_Nuit-6

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Walts_Detail

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Main_Street_Motors_Detail

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Central_Plaza_Halloween-5

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Central_Plaza_Halloween-2

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Fantasyland_Decorations-3

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Frontierland_Halloween-6

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Frontierland_Halloween-2


Reportage complet sur Disneyland Post


   
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 12:58

Très belles !!


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 14:55

Très joli, merci pour ces belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 15:26

BlueSky tes photos sont SUPERBES Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 425715
Merciii


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 15:28

Merci Blue Sky, ces photos sont très belles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 16:37

Blake a écrit:
Pètes un coup ça ira mieux.

Personnellement je trouve ce commentaire légèrement inutile, tous le monde est libre de donner son avis.
Je suis d'accord avec athome le parc manque énormément de spectacles et n'importe qu'elle personne connaissant le parc depuis plusieurs année (voir depuis le début) vous le dira. Disneyland paris est certe un parc d'attraction mais reste en premier lieu un parc a thème donc pas seulement destiné aux personnes aimant faire les attractions. et en ce moment c'est clair que niveau animation on est loin d’être au top. Disney ne veut pas recruter, ne veut pas faire de spectacle et c'est bien dommage. Le seul point positif est la décoration, mais quitte a choisir entre la déco et les spectacles je préfère largement les spectacles.Le manque de spectacle, de personnage, de danseurs se fait cruellement ressentir.....c'est bien dommage En espérant que tout ça change bientôt croisons les doigts !!!

PS: vos photos du parc sont superbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) - Page 10 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 21:26

très belle photo, ce qui me donne plus l'envie de venir ça de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012)
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 3 novembre 2024)
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021)
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022)
» [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-