AccueilY aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 VideY aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ?
Oui, bien sûr
Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Sondag1345%Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Sondag15
 45% [ 24 ]
Je l'espère bien
Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Sondag1336%Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Sondag15
 36% [ 19 ]
Ca dépend de ce qui sera fait
Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Sondag139%Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Sondag15
 9% [ 5 ]
Je crains que non
Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Sondag134%Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Sondag15
 4% [ 2 ]
Ca me désespère mais... non !
Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Sondag136%Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Sondag15
 6% [ 3 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Horlog11Sam 13 Oct - 18:52

J abandonne je ne frapperai personne Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 333622


Mes dessins
Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Horlog11Sam 13 Oct - 19:04

Disneyworld a écrit:
Ha là là, je vous adore Hydrangea et Wendy; j'aime comment vous soutenez vos idées ^^

Ça change de ceux qui ne jurent que par ces princesses (même si jles adore moi ! Laughing ) Wink

Je suis d'accord! c'est ça que je voulais dire. Je me suis mal exprimée! Merci DisneyWorld!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Horlog11Sam 13 Oct - 19:09

Ah oui en effet hein je confirme que c'est pur hasard si Hydrangea et moi avons les mêmes goûts, on ne se connaissait pas avant!!

Alors WCD199317
Déjà de un quand tu dis que Belle n'attends pas son prince pour se faire sauver : se faire sauver de quoi??? Son seul désespoir est de ne pas avoir d'amis ni de bibliothèque chez elle!! Elle a eu du cul de tomber justement sur un prince qui possède une pièce remplir de bouquins!!
De toute façon Hydrangea n'a pas spécifié quoi que ce soit sur le fait que Belle attend un prince, simplement sur le fait qu'elle soit vue comme intelligente parce qu'elle lit.
Pis sans Philibert elle n'aurait pas su où est son père!!

Ensuite elle a peut être refuse les avances de Gaston mais au départ le courant en passe pas avec la bête non plus et elle dit bien à l'armoire qu'elle ne veut ni le voir ni lui parler!!
Bien sûr du fait qu'elle soit obligée de rester au château et que mme par sa petite fugue avec les loups s'est faite sauver par la bête elle lui accorde une chance alors que la bête n'est pas un modèle de gentillesse et de générosité non plus à la base

Quand à sauver la bête ouais à part lui dire je t'aime ce n'est pas le grand sauvetage non plus elle a juste trouvé les mots justes pour rompre le charme

Quand au fait qu'elle n'arrive pas à se faire comprendre des autres, si elle leur accordait un peu d'attention peut-être qu'ils pourraient discuter et qu'elle se trouverait un intérêt commun avec qq1 d'autre.

Quand à voir au délà des apparences elle n'était pas censée savoir qu'il y a un mec en dessous de la peau de bête!!! Peut-être que si elle avait accordé de l'attention à Gaston et avait cherché à mieux le connaître elle aurait découvert qu'il peut être sympa aussi, faut arrêter de se focaliser sur sa relation avec la bête. Et je ne voit pas en quoi le fait d'attendre autre chose que le prince charmant la rend plus intelligente!!


"C'est faux, elle n'envoie jamais promener qui que ce soit (sauf Gaston, trop sûr de lui)! Au sujet de la relation entre Belle et la bête au début, j'en parle à ce sujet!"

Parce que le geste qu'elle fait au boulanger qui ne veut pas faire crâmer ses baguettes c'est pas un geste qui montre qu'elle s'en fout et qu'il n'en vaut pas la peine???

Les anciennes princesses ne prennent peut être pas leur vie en main et attendent que leur prince viennent les sauver mais au moins elles sont douces, attentionnées, patientes,et ne sont pas arrogantes et désobéissantes comme celles des années 90
Et puis je serais curieuse de voir Belle ou Ariel faire la bonniche dans leur propre demeure sous le joug d'une belle mère tyrannique!! Là elles pourront râler à volonté!!


En tout cas on est au moins d'accords pour le fait que Hercule n'est pas le meilleur Disney qui soit!!
Pour ma part tout est dit aussi, chacun ses goûts j'ai exposé les miens je pense que ça a été clair



Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Horlog11Sam 13 Oct - 19:20

Fight !! Laughing

Bref : bien dit, bien dit !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Horlog11Sam 13 Oct - 19:27

Je crois qu'on s'est largement écartés du sujet du topic les amis ! Laughing
Faudrait en créer un spécial : "vos avis sur les princesses Disney" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Horlog11Sam 13 Oct - 19:31

C'est vrai, c'est vrai mais qui a commencé à faire le tri entre anciennes princesses et nouvelles là pour qu'on dévie sur les caractères de chacune???
Allez on se retrouve sur un autre topic!! Very Happy


Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Horlog11Sam 13 Oct - 19:33

Tu as raison ! Laughing


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Horlog11Sam 13 Oct - 19:45

Pour revenir au sujet (déjà 2 pages de débats), il y aura toujours une génération de fans! Pour le petits de moins de 5 ans, ce seront toujours, soit Mickey, soit Winnie l'ourson! Mais les autres, je rejoint la même chose que Dash! On a tous une sensibilité pour chaque film pour différentes raisons! Chaque fan ne peut pas toujours aimer la même chose! Chacun trouvera son compte!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Dumbo Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Horlog11Sam 13 Oct - 21:41

C'est peut-être effectivement l'amère conclusion à laquelle nous devons arriver : Blanche Neige et les Sept Nains sera bientôt moins connu pour ce qu'il est que pour ce qu'il représente...
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 15 Oct - 11:46

La mère de Raiponce est une vraie manipulatrice, qui n'a aucun amour pour sa "fille", l'amour c'est pas enfermer les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les manipulateurs sont de la pire espèce, ils arrivent tjs à leurs fins en faisant croire que c'est l'autre qui a un problème, et l'autre en est pesruadé.

Vivre dans une tour dorée! ha ha mieux qu'un cachot, certes , mais tout aussi déstabilisateur, surtout avec des injonctions destructrices comme "n'existe pas", et autre ...c'est d'autant plus surnoi que d'ailleurs certains s'y sont fait avoir, car ya tout de l' illusion de l'amour, alors que dans un cachot on sait à quoi t'en tenir !

Elle est la pure toxicicité, et vous voudriez que Raiponce ne soit pas ingrate, mais vous rigolez !!!

Heureusement qu'elle s'en rend compte et qu'elle dit non. Quel malheur si à la fin elle disait, c'est bon tu peux m'emmener faire ce que tu veux de moi, je te dois tellement, je viens, on laisse Flynn dans sa merde il l'a bien cherché après tout. Je te serai fidèle toute ma vie, maman qui m'a tant donné !

Mais on se fiche de qui là ?! Ce qu'elle lui a donné, c'est des cadeaux pour la garder près d'elle !!! pour la rendre bien tranquille obéissante, pour qu'elle ne cherche pas à aller ailleurs : regarde tu as tout ici ! pas la peine d'aller voir ailleurs ... sois à moi toute ta vie parce que dehors c'est pourri. Ne sors pas de la caverne, reste avec les ombres, regarde comme elles sont douces et droles, viens on va bien rire, tiens des crayons, allez amuse toi. youpi.

Elle est objéifiée ! Elle ne luis sert qu'à garder sa jeunesse.
Elle en a rien à peter, la preuve, elle ne lui dit jamais un mot gentil, tout est inferiorisation, humiliation, dénigrement, sarcasmes, menaces ... ... ... et j'en passe et des meilleures!

Ahhhhhhh la prison dorée vaste sujet ...Après tout qu'est ce qu'on en a à faire de la liberté ?

Donc cette horrible "mère" lui demande juste, obéissance aveugle, au prix de son existance propre, parrce qu'après tout, c'est tout ce qu'on demande à une jeune femme : de l'obéissance !!

Surtout qu'elles soient douce, attentionnée patiente ...
Mais, ça, c'est pas plutot ce qu'une mère devrait etre pour son enfant !
Fin bref on lui demande d'etre une image. SAge comme une image

La femme n'est pas une image !
Elle vit, et désolée, mais la vie c'est pas etre obéissant !!


Deuxième chose, à se conduire en enfermant les gens c'est le meilleur moyen de les pousser à faire le plus de choses idiotes possible, à se mettre en danger, et notamment partir avec le premier venu car pas experience et surtout envie de partir à tout prix !!!

Pourquoi elle ne l'a pas fait avant, parce qu'elle n'avait pas eu le déclic, parce qu'elle a été parfaitement manipulé, mais heureusement, Flynn est ce declic, il arrive au bon moment (avec son pain et ses croissants), c'est tout, ça n'aurait pas été lui, ça aurait été un autre, ça aurait été pareil...

Bon après j'aime le fait qu'il yait un dialogue entre eux, il lui plait tout de meme, elle ne fait pas comme Aurore qui hop je dors je me reveille j'ai un prince, c'est parti mon quiqui ...

Je ne sais pas si j'aime raiponce ou non, mais le fait qu'elle envoie chier sa mère destructrice de l'estime de soi, je dis bravo !!!!!!!!!!!

Faut arreter avec le monde a l'envers à donner de la reconnaissance pour ceux qui ont élevés alors que ce sont les pires bourreaux!! NON MERCI. C'est le parent qui donne de la reconnaissance à son enfant pour qu'il puisse construire une bonne estime, et pouvoir avancer du mieux possible dans la vie, pas le contraire !!! Il est temps de se rendre compte que ce genre de personne élève des gens insécure, fragiles, peureux, dangereux, qui n'ont confiance en rien ni personne, qui ne s'aime pas, et sont incapables d'aimer les autres. Ce genre de personne sont de vrais poisons à la vie !!!

Ceci dit dans la vraie vie, elle serait bcp plus détruite que ça la Raiponce !

mais bon on édulcore, on est dans univers enfantin, on se calme !

Belle est elle intelligente ? Elle essaie de réflechir en tout cas, pas comme les blondasses qui se pavanent devant le gaston machiste et imbu de lui meme ...

le livre est un symbole de savoir. On brule les livres quand on veut abrutir ses sujets pour leur empecher d'avoir acces à la connaissance, car avec la connaissance on se met à douter, reflechir voir autrement et comprendre que les situations ne sont pas bonnes pour nous ...
Mais bon l'intelligence ça dépend d'autres facteurs aussi !


Comment sera DCP dans 10 ans pour en revenir au sujet, ça c'est une bonne question parce qu'avec la montée de facebook, les forums auront ils tjs leurs places, qu'est ce qui les aura remplacé...
les espace de discussion se feront peut etre à l'oral ...


Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 15 Oct - 12:38

Tout ça pour ça!! On parle quand même d'un personnage de dessin animé relax personne n'a été séquestré pendant 18 ans là!!

Bah écoute y'en a qui arrivent pas du tout à supporter le caractère hystérique de Raiponce et qui trouvent plus de charisme à Gothel c'est tout, n'ayant plus le pouvoir de la fleur d'or elle a été obligée de kidnapper la gamine, je pense que ça l'a fait chier aussi Gothel de devoir se farcir un tel fardeau pendant 18 ans alors qu'avec la fleur elle avait moins de contraintes.

On s'éloigne du sujet du topic donc je ne m'attarderais pas là dessus mais chacun son avis c'est tout


Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 15 Oct - 15:49

tout ça pour ça en effet! Very Happy

Je vois 3 pages de commentaires sur le sujet depuis que je suis pas venue, alors bééé j'ai donné mon point de vue, après c'est tout.


alien


Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 15 Oct - 16:01

En fait je ne dis pas que c'est une bonne chose d'enfermer les gens, ni que Raiponce n'a pas de raisons de ne pas être furieuse quand elle apprend son passé. Simplement je trouve que montrer un peu plus de remords devant la triste fin d'une femme qui l'a peut-être vraiment aimée comme sa propre fille n'aurait pas été de trop. Et de s'apercevoir que dans son malheur elle a quand même eu a "chance" de recevoir une certaine éducation.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 15 Oct - 16:14

Je ne suis pas d'accord, cette femme ne mérite rien ! Aucun remord, aucune excuse, c'est une adulte, elle est responsable de ses actes !
elle a volé, manipulé, pas aimé, sequestré, rabaissé, humilié et tout sorte de choses, qui ne mérite pas que la personne qui a subit tout ça lui dise une quelconque reconnaissance de quoi que ce soit.
C'est trop facile, on peut tout se permettre alors, sous pretexte qu'on offre des cadeaux.

Si Raiponce s'en sort, c'est grace à sa seule valeur personnelle à son tempérament, et à sa résilience , ça aurait été qqn d'autre, soit elle serait restée à vie dans la tour, ou aurait fini avec les 2 autres brigands à boire de l'alcool ...

Quelle éducation elle reçoit ? Quelles valeurs cette mère lui transmet elle ?
Que sous pretexte d'amour l'autre nous appartient ? qu'on peut tromper les gens faibles ? Que quand on est adulte on a tout pouvoir y compris de décider de la liberté de l'autre ? Et bien d'autres encore...

non je suis vraiment pas d'accord avec le ressenti de remord. LA mère Gothel , elle en a du remord, elle s'excuse ??????????????????????
Pourtant c'est bien ce qui serait normal et logique !


Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 15 Oct - 16:28

Pas aimé ? Ça rien n'est moins sûr, on peut se poser la question de l'attachement réel ou non de Gothel à Raiponce !

Quand à l'éducation je voulais surtout parler de l'éducation "scolaire". Raiponce n'a rien d'une pauvresse illetrée et totalement ignorante (puisqu'elle a quand même des livres qui doivent se dérouler à l'extérieur ou ailleurs). Elle à quand même une culture de base, quand Gothel aurait pu la laisser complétement ignorante de l'écriture ou de la lecture.

Ensuite Gothel meurt trop rapidement pour qu'on puisse connaître ses sentiments. Peut-être aurait-elle eu du repentir peu après ? Dans le film elle est aveuglée par la colére, la peur et vit véritablement la fuite de Raiponce comme une "trahison" (ce qui me laisse à penser qu'il y aurait bien un lien affectueux réel de sa part). Qui sait si, si elle avait vécut plus longtemps, elle ne se serait pas excusée ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 15 Oct - 16:35

C'est une bonne question ^^
J'aurai aimé qu'il y ait une étude psychologique du perso dans le Art of Tangled...
Ca nous aurait éclairé Smile
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 15 Oct - 16:40

C'est sur un lien s'est tissé, mais c'est un lien qui n'est pas sain du tout, puisque l'une se sert entièrement de l'autre. Gothel associe à la possession, au pouvoir, à la domination.
Ce n'est pas pour moi de l'amour !!!
C'est un lien pathologique, qui enracine un dysfonctionnement dans les liens à l'autre, dans l'amour ...

C'est sur qu'on ne saura jamais ce que Gothel pense de tout ça avec du recul, mais je doute tout de meme, puisque quand Raiponce lui dit" Mais c'est moi la princesse disparue", au lieu de dire oh mon dieu oui, je sais pas ce qui m'a pris, pardon ma chérie, non elle dit ahhhhhhhh tu vas voir ce que tu vas voir ... pour elle il est clair qu'elle s'en fiche, elle attache sa fille à une chaine ...

Donc pour moi sa colère, son lien avec Raiponce, c'est surtout qu'elle va perdre sa jeunesse qui lui ouvre toutes les portes de la vie !!!!!!


Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 15 Oct - 16:41

Ou un documentaire ou un bonus qqch centré sur Gothel car elle vit quand même toute seule aussi cette femme, le fait d'avoir une "fille" lui a peut être permis de se sentir moins seule et d'avoir un minimum d'affection pour quelqu'un
Et puis la plupart des parents ont plus ou moins de difficulté à laisser leur progéniture quitter la maison après tout, va savoir elle est peut-être super expressive!!!


Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 15 Oct - 16:47

lou-léa a écrit:
C'est sur un lien s'est tissé, mais c'est un lien qui n'est pas sain du tout, puisque l'une se sert entièrement de l'autre. Gothel associe à la possession, au pouvoir, à la domination.
Ce n'est pas pour moi de l'amour !!!
C'est un lien pathologique, qui enracine un dysfonctionnement dans les liens à l'autre, dans l'amour ...

C'est sur qu'on ne saura jamais ce que Gothel pense de tout ça avec du recul, mais je doute tout de meme, puisque quand Raiponce lui dit" Mais c'est moi la princesse disparue", au lieu de dire oh mon dieu oui, je sais pas ce qui m'a pris, pardon ma chérie, non elle dit ahhhhhhhh tu vas voir ce que tu vas voir ... pour elle il est clair qu'elle s'en fiche, elle attache sa fille à une chaine ...

Donc pour moi sa colère, son lien avec Raiponce, c'est surtout qu'elle va perdre sa jeunesse qui lui ouvre toutes les portes de la vie !!!!!!


Genre Gothel allait faire mon mea culpa après 18 ans et lui avouer qu'elle l'a kidnappée alors qu'elle avait 1 jour au roi et à la reine!!
Je trouve celà justifié du fait que Gothel possédait seule le secret de la fleur d'or et qu'on lui a pris ce qui était "son" bien.
Or quand elle a voulu le récupérer on voit bien qu'elle coupe une mèche de cheveux au bébé mais qui brunit, sa seule solution était de kidnapper l'enfant, si elle avait pu choisir je pense qu'elle se serait contente de la chevelure seule si cela avait été possible!!

Pour moi Gothel est juste un reflet de la réalité que l'on voit tous les jours dans notre génération : celle des femmes désirant la jeunesse à tout prix (elle n'a pas tort, du moment qu'on trouve un moyen de pouvoir rester jeune!!)


Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 15 Oct - 16:54

Wendy Moira Angela a écrit:
Pour moi Gothel est juste un reflet de la réalité que l'on voit tous les jours dans notre génération : celle des femmes désirant la jeunesse à tout prix (elle n'a pas tort, du moment qu'on trouve un moyen de pouvoir rester jeune!!)

Le topic part en HS mais je vais continuer en disant que même le fait de vouloir rester éternellement jeune ne ne justifie pas le kidnapping.
Gothel a juste agit en égoïste (comme sa fille par la suite).
On peut pas dire que ce qu'elle a fait est bien, même si on pourra toujours lui trouver des excuses.
Je précise aussi que je ne suis pas un pro-Raiponce (mais on est pas dans le topic attitré).
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 15 Oct - 17:48

Je crois que ce sujet était voué à partie en HS depuis le début ^^'


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 15 Oct - 18:17

Pauvre DisneyFanatic, son sujet est utilisé par 3 personnes qui partent toujours en HS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 15 Oct - 18:29



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 15 Oct - 19:59

Et c'est moi qui les ai crées ! *fait sa fière* Laughing

Comme le prouve le sondage, nous sommes majoritairement optimistes !

HS: DisneyFanatic, vient poster ton avis sur Raiponce STP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Horlog11Mar 16 Oct - 8:02

Désolée DisneyFanatic Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 329135
Revient!
Je te promets que si tu me le demandes je ne répondrai pas au HS...


Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 4 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
 
Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours la banane, toujours Disney !
» l'event disney studios"rencontre avec les stars disney" sera t il toujours la au mois d'aout
» Y aura-t-il le marché de Noël à Disney Village ?
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances
» « United Generations » by Lou Doillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-