AccueilDisney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 VideDisney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mar 9 Oct - 15:20

manuela07 a écrit:
Ce sont les desingner !!! Par les LE tu m'a fait un fausse joi ! Lol je sait pour la snow à 1500 ... Quelle dommage

Désolée j'ai mal précisé, je corrige


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mar 9 Oct - 15:21

oui la Blanche-neige à ce prix là, c'est juste pas possible !!! hélas c'est pas vraiment moins cher sur le site américain
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mar 9 Oct - 15:23

C'est vraiment du vol...qui serait prêt à payer autant ?? pas moi en tout cas..


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mar 9 Oct - 15:26

ça représente presque 22 fois son prix d'origine (si elle était à 70 euros), là oui on peut dire que c'est de l'arnaque pure, ça me tue !!!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mar 9 Oct - 15:30

le prix est vraiment plus que horrible !

sinon cendrillon est trop belle


   Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDisney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mar 9 Oct - 15:37

Moi ! Lol en plusieurs fois cela ne ce voit pas! Cela fait deux ans que je bave déçu ... Au départ je me disait 200 euro non mais il ce foute de qui et puis elle est passer à 600 puis à 900 et enfin à 1000 lorsqu'on regarde sur tout les sit d'enchères son prix est le même partout entre 1000 et 2000 euro de plus son prix augmente tôut les six mois ! Il suffit qu'un vendeur tente le 1500 pour que les autres s'alignes! Ce n'es même pas le marcher de je suis le mon cher je l'emporte mais le marcher du à celui la l'a mise à 1000 bas mois je vais aussi la mettre à 1000 et l'effet est lancé tout les vendeurs pratique le même prix! Bref c'est comme sa! Je parlais une fois avec un vendeur au DS qui en possèdent deux et il m'a dit le jour ou je mètrerais ma deuxième snow en vente c'est que sur eBay elle n'y sera plus et je pourrais ainsi la lettre à 3000 euro ! Je lui avait demander si il était sérieux ? Il m'avait répondu offre et demande d'ici quelque temps il y en aura plus du tout dans le monde ! Les enfants iront grandit leur poupée sera en mauvaise état et les vendeur ne vont pas mettre des poupée usagée en vente! De plus les collectionneur ne vont pas vendre une si belle pièce ! Donc moi je pense l'acheter, à petite échéance sur 8 mois car j'adore vraiment cette poupée c'est celle de toute la collection que je veux au plus profond de moi je regarde sans cesse les photos sur le net en me demandant pourquoi mais alors pourquoi lorsqu'elle était à deux cent euro je ne l'ai pas acheter ! Je regrette tellement aujourd'hui ... Blanche neige à bercer mon enfance c'était LE dessin animée que je mettait en boucle et même encore aujourd'hui lorsque j'ai le blouse je regarde ce fabuleux DA donc ne pas avoir MA princesse favorite dans cette collection c'est comme si je mangais des crêpes sans nutella, sa n'a aucune saveur au final... Enfin pour moi blanche neige est l'âme de Walt. C'est aussi des souvenir d'enfant à espèrer qu'un jour mon prince viendra ou des souvenir d'ado à courir tout le parc à la recherche de snow. C'est lorsqu'on est adulte avoir garder l'âme d'une princesse car on a été fascinée par notre snow white ... Bref tout sa pour dire que oui je suis fan de snow et de ne pas l'avoir me fend le cœur ! Mais l'espoir fais vivre!
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mar 9 Oct - 17:07

moi je suis fan, mais j'ai des limites, je ne pense pas que je pourrais mettre plus de 100 euros sur une poupée de ce type. Ce qui fait que soit je les prends maintenant, soit je ne les aurais jamais.

Deja que je ralais pour raiponce mariée , et ne l'aurait pas prise si le prix de 90 euros avait ete appliqué ^^

Apres, c'est different pour les poupées de type tonner ou ashton drake. La qualité n'est pas du tout la meme. C'est moins produit d'usine.

Donc je trouve que le prix de 70 euros et totalement justifié pour ces poupées disney store, mais pour 70 euros, on ne peut pas demander de vrais pantoufles de verre. si c'était le cas, le prix de la poupée serait bien plus cher.


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mar 9 Oct - 17:12

Oui c'est sur mais je n'arrive pas à l'avoir à moi cela fait deux j'attend que je me dit tôt ou tard elle vas bien finir pas baisser ! Et bas non Et j'ai vraiment envie de l'avoir d'ailleurs de toute celle qui sont sorti c'est vraiment LA seul que je veut vraiment! Bien entendu j'aime toutes les LE mais celle la elle représente toute mon enfance et bien plus encore c'est pourquoi j rien absolument à l'avoir dans ma collection
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mar 9 Oct - 17:39

Moi aussi ça me ferait mal au cœur de mettre 1000 euros dans une poupée même si je souhaite vraiment l'avoir. Déjà que 100 euros c'est beaucoup...Alors tant pis, je passe aussi et j’attends le gros coup de chance comme stitch59000 (et là je peux attendre longtemps ; )). Je préfère garder mes 1000 euros pour voyager (mon autre passion).


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mar 9 Oct - 17:49

Oui comme tu dit le gros coup de chance, ont peut malheureusement attendre et très longtemps ! Depuis deux ans je me dit quelqu'un va bien mettre cette poupée en vente! Il y a bien des français qu'ils l'ont acheté ? Et je regarde tout les jours et je ne l'es jamais vu ... Ni même sur priceminister à part sur eBay à un prix élevé ... Le pire c'est quand je lis des chose comme je l'es eu pour 150 euro, je médît que à moi sa n'arrivera mais alors jamais une tel chose! Et pourtant je connaît des cast qu'il l'ont avec qui j'essai de négocier mais sa ne marche pas lol donc ba je vais payer certe 1500 euro en 8 fois mais au moin j'aurais vraiment la poupée que je veux depuis tellement longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mar 9 Oct - 18:07

1500 euros...
Aussi belle soit-elle, c'est certainement pas moi qui vais m'endetter pour ça.
Faut parfois faire avec ce qu'on a et accepter qu'une chose que l'on voulait soit innaccessible.
Les vendeurs Ebay prennent parfois les gens pour des pigeons, c'est le cas de le dire là...
Quand je vois uen Raiponce Mariée à 89 euros (avec en plus des photos qui prouvent que la personne possède la poupée puisqu'on voit son intérieur), je me dit qu'il y a quand même des reveneurs sencé, et heureusement!
Ca m'agace lol 1500 euros quoi... Faut pas abuser les gens ils achètent pour se faire du fric ils peuvent pas laisser les produits à ceux qui n'envisage pas de revendre?


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mar 9 Oct - 18:15

manuela07 a écrit:
Oui comme tu dit le gros coup de chance, ont peut malheureusement attendre et très longtemps ! Depuis deux ans je me dit quelqu'un va bien mettre cette poupée en vente! Il y a bien des français qu'ils l'ont acheté ? Et je regarde tout les jours et je ne l'es jamais vu ... Ni même sur priceminister à part sur eBay à un prix élevé ... Le pire c'est quand je lis des chose comme je l'es eu pour 150 euro, je médît que à moi sa n'arrivera mais alors jamais une tel chose! Et pourtant je connaît des cast qu'il l'ont avec qui j'essai de négocier mais sa ne marche pas lol donc ba je vais payer certe 1500 euro en 8 fois mais au moin j'aurais vraiment la poupée que je veux depuis tellement longtemps !

manuela y a moins cher que 1500 euros

http://cgi.ebay.fr/Disneys-Limited-Edition-of-5000-Snow-White-Doll-Comes-w-COA-1st-Release-Retired-/230860423367?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35c05a80c7 la tu gagnes 400 euros quand meme

apres y en a bien un qui la vend en enchere de depart 600 euros et quelque , mais il met les frais de port a 229 euros lol genre il prend l'acheteur pour un pigeon, il met dans un paquet plaqué or ou quoi? Tandis que l'autre , les frais de ports c'est exactement le prix

sinon reflechis bien, avec 1500 euros tu peux en faire des choses, un beau voyage... L'achat de plusieurs LE : raiponce, tiana, alice, belle et mere gothel...

Et dans 25 ans , blanche neige aura 100 ans, imagine la superbe poupée qu'ils risquent de sortir... oui c'est dans 25 ans, c'est loin, mais dans 5 ans, Elle aura 80 ans ... et qui sait si ils n'en feront pas une encore plus spendide, genre un double set avec la mechante reine? Et la ta poupée de 2009 risque de degringoler en valeur... Si l'autre la depasse...

Reflechis bien


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mar 9 Oct - 18:56

pour ma part je pense pouvoir faire une folie pour un objet qui me plait vraiment, mais ma limite se situerait autour de 500 euros, déjà dés que ça dépasse 100 euros, je tique, après je suis consciente qu'il y a des objets qui ne baisseront jamais en prix et étant une fan absolue de la Blanche-neige, je pourrai économiser pour me la payer, mais en aucun cas je mettrai 1500 euros dans une poupée, aussi belle soit-elle, il y a des limites, je ne veux pas encourager les revendeurs
donc soit je gagne au loto (peu probable) soit j'ai de la chance comme Stitch59000 (encore moins probable), soit j'attends et j'espère en trouver une un jour à un prix pas trop délirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mar 9 Oct - 19:07

Oui je sais tout sa et avant de prendre la décision j'y avait mûrement réfléchie ! Mais héla je craque trop pour cette poupée ! Alors comme me la dit un jour un cast il y a dix princesse deux sortent chaque année donc d'ici 5 ans ils auront sûrement fais le tour et devront ressortir un nouvelle snow LE alors oui elle sera peut être hyper belle même plus belle mais pour le moment moi j'ai vraiment craquer sur cette magnifique poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mar 9 Oct - 19:07

Même 1000€ c'est un peu cheros quand même.
Même avec toute la passion que je porte à ces jolies poupées.. Oh faut pas abuser, c'est du plastique hein, du beau plastique certes, mais du plastique.

Donc moi je pourrais pas non plus, la seule que je veux dans celle qui sont sortie c'est la LE Raiponce Deluxe, et je mettrais pas plus de 150€, ça me fera déjà assez mal aux fesses comme ça. Et si elle n’atteint jamais ce prix, eh bien tant pis je ne l'aurais jamais.
Comme l'a dit Lylyrose, je veux pas encourager ces abrutis qui vendent des poupées plus de 600€ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mar 9 Oct - 19:14

pupuceplus a écrit:
manuela07 a écrit:
Oui comme tu dit le gros coup de chance, ont peut malheureusement attendre et très longtemps ! Depuis deux ans je me dit quelqu'un va bien mettre cette poupée en vente! Il y a bien des français qu'ils l'ont acheté ? Et je regarde tout les jours et je ne l'es jamais vu ... Ni même sur priceminister à part sur eBay à un prix élevé ... Le pire c'est quand je lis des chose comme je l'es eu pour 150 euro, je médît que à moi sa n'arrivera mais alors jamais une tel chose! Et pourtant je connaît des cast qu'il l'ont avec qui j'essai de négocier mais sa ne marche pas lol donc ba je vais payer certe 1500 euro en 8 fois mais au moin j'aurais vraiment la poupée que je veux depuis tellement longtemps !

manuela y a moins cher que 1500 euros

http://cgi.ebay.fr/Disneys-Limited-Edition-of-5000-Snow-White-Doll-Comes-w-COA-1st-Release-Retired-/230860423367?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35c05a80c7 la tu gagnes 400 euros quand meme

apres y en a bien un qui la vend en enchere de depart 600 euros et quelque , mais il met les frais de port a 229 euros lol genre il prend l'acheteur pour un pigeon, il met dans un paquet plaqué or ou quoi? Tandis que l'autre , les frais de ports c'est exactement le prix

sinon reflechis bien, avec 1500 euros tu peux en faire des choses, un beau voyage... L'achat de plusieurs LE : raiponce, tiana, alice, belle et mere gothel...

Et dans 25 ans , blanche neige aura 100 ans, imagine la superbe poupée qu'ils risquent de sortir... oui c'est dans 25 ans, c'est loin, mais dans 5 ans, Elle aura 80 ans ... et qui sait si ils n'en feront pas une encore plus spendide, genre un double set avec la mechante reine? Et la ta poupée de 2009 risque de degringoler en valeur... Si l'autre la depasse...

Reflechis bien
j'ai vue cette annonce mais c'est la douane ou les colis perdu ! Je viens de recevoir après trois d'achat ma wdcc sleeping beauty dance un the clouds ! Le colis avait été égareé à l'aeroport! Bref on s'éloigne tous cela pour dire que j'aime pas acheter à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mar 9 Oct - 20:01

oui j'allais dire aussi que c'est chiant que la majorité des poupées soient vendues aux Etats unis (normal c'est le plus gros marché mais quand même) à croire comme à dit Manuela que très peu de français l'ont obtenue vu la pauvreté de l'offre, à l'époque je suppose qu'on ne pouvait l'obtenir que en commandant sur le site US ?
très peu de revendeurs acceptent d'envoyer en France hélas ou alors avec des prix de malades genre l'annonce évoquée par Pupuceplus, plus de 200 euros, lol quoi !!! on nage en plein délire, si on envoie le même colis en recommandé aux Etats unis, il y a pour maxi 50 euros
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mar 9 Oct - 20:03

Moi je préfère attendre les futures LE, au moins j'aurais de la place pour elles, plutôt que de payer le quadruple du prix d'une ancienne LE.
Comme je le dit toujours, rien ne sert de regretter le passé, puisque de toute façon rien ne pourra le changer.


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mar 9 Oct - 20:12

apres si raiponce t'interesse j'ai trouver celle la sur ebay
le lot de deux te fait environ 170€ par poupee
soit trop cher pour moi Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 287560
http://cgi.ebay.fr/Disney-Store-TANGLED-RAPUNZEL-17-L-E-Limited-Edition-2-Doll-Set-Wedding-1st--/170921660870?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27cbb991c6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mar 9 Oct - 20:40

J'ai les deux acheter en magazin Smile
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mar 9 Oct - 20:44

intéressante cette annonce comparait à certaine le prix reste "raisonnable" pour ceux qui peuvent se le permettre c'est à dire... pas moi!!!!!!!!!!! Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 287560
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mar 9 Oct - 21:03

Elle est en effet intéressante mais bon.
J'en ai une sur les 2, et j'ai pas l'impression que la Raiponce Mariée se vende super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mar 9 Oct - 21:08

À ll'epique cette poupée été vendu 160 euro en magazin! Au DS des champs puis voyant qu'elle attirer pas foule casi personne le prix est descendu à 99 mais encore une fois les gens voyait en être poupee un très beau jouet pour leur enfants donc Disney à décider au bout de six mois de vente non concluante de la descendre à 70 euro! Cette infos je la rien d'une vendeuse qui l'a vendu des le départ cette poupée ! C'est pourquoi aussi snow reste la poupée la plus détaillé et qui a le plus grand soins ! Si vous avez bien compris cette poupée est rester plus de 9 mois en magazin! C'est ouf quand on y pense ! Mais en 2009 je n'étais pas sur Paris dommage
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mar 9 Oct - 22:05

Manuela, tu parles de Blanche-neige ? elle était en vente en France ?
pffffffffffffffffffff pourquoi j'ai commencé les poupées que l'an dernier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mar 9 Oct - 22:06

Non de la Mariée Raiponce^^


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 28 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-