AccueilHôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE - Page 2 VideHôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 20:53

Vaut mieux la navette mais appel l’hôtel avant pour savoir les horaires des navettes car y en a pas tous les quarts d'heures...


Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE - Page 2 12381412
Revenir en haut Aller en bas
tich



Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Belgique
Inscription : 20/09/2012

Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE - Page 2 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 13:47

J'ai reçu les horaires des navettes et c'est vrai qu'il n'y en a pas tous les quarts d'heures mais presque toutes les demis heures... Le plus embêtant c'est qu'il n'y a pas de navettes entre 11H et 14H =/


Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE - Page 2 V22-2-6-2013-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE - Page 2 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 16:48

C'est un des probleme d'adagio...


Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE - Page 2 12381412
Revenir en haut Aller en bas
charlie1

charlie1

Féminin
Âge : 34
Messages : 101
Inscription : 28/06/2011

Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE - Page 2 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 17:54

Alors mon chéri et moi y avons séjourné début septembre , l'appart propre et spacieux jusque là tout va bien. Sauf que le lendemain on a été victime d'inondation ! Toutes les valises avaient pris l'eau et on a eu de la chance de pas avoir eu les appareils photos et téléphones à recharger par terre à ce moment-là. Le technicien est venu, n'a rien fait à part constater que ça avait recommencé car ce n'était pas la première fois que cela arrivait. On a demandé à voir le directeur qui a été de très mauvaise fois et qui ne voulait absolument pas nous dédommager et il a fallu faire un scandale dans le hall de réception pour arriver à un accord avec le directeur, bref mauvais souvenir de notre côté !
Revenir en haut Aller en bas
tich



Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Belgique
Inscription : 20/09/2012

Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE - Page 2 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 19:07

@nanybourriquet : oui mais faudra faire avec ^^

@charlie1 : affraid , effectivement vous n'avez vraiment pas eu de chance :s.
Je comprend que ce soit un mauvais souvenir pour vous mais j'espère pour nous qu'on auras un peu plus de chance xD


Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE - Page 2 V22-2-6-2013-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
charlie1

charlie1

Féminin
Âge : 34
Messages : 101
Inscription : 28/06/2011

Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE - Page 2 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 19:32

Je l'espère pour vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tich



Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Belgique
Inscription : 20/09/2012

Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE - Page 2 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 17:35

Merci


Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE - Page 2 V22-2-6-2013-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
sabinetkarl

sabinetkarl

Féminin
Âge : 55
Messages : 178
Localisation : hainaut
Inscription : 09/01/2010

Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 14:37

Coucou, pas mal ta nouvelle photo.
Avez-vous passé 1 bon séjour?
L'adagio était t il finalement bien?
Je vous pose la question car j'y retourne dimanche.
Vous n'avez pas eu de problèmes avec le tgv car mes fils viennent nous rejoindre mardi et malheureusement préavis de grève à la sncb.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tich



Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Belgique
Inscription : 20/09/2012

Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 13:36

Merci , oui ça c très bien passer et l'hôtel est très bien sauf dans la chambre ou il y'avait quelques taches sur les murs mais à part ça c'était propre et le personnel de l'hôtel était sympathique mais on entend beaucoup de bruit... si vous voulez je peux mettre des photos de ma chambre ^^. Et nous n'avons pas eu de problèmes avec le tgv


Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE - Page 2 V22-2-6-2013-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème à Adagio city Apart'hotel!
» explorers hotel ou adagio city????????????
» Aparthotel Adagio - Marne-la-Vallée [200?]
» Propose nuit à l'hôtel serris val deurope du 1er au 2 janvier
» [hotel] Appart'city Marne La Vallée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-