Accueil1 - Musique country - Page 16 Vide1 - Musique country - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Musique country

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

1 - Musique country - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique country 1 - Musique country - Page 16 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 18:22

Grammy Awards 2015

Pour nos amis les stars de la country...

Meilleure performance solo (Country) : Carrie Underwood - Something In The Water

Meilleur Duo / Group (Country) : The Band Perry - Gentle On My Mind

Meilleure chanson Country : Glen Campbell - I'm Not Gonna Miss You

Meilleur Album Country : Miranda Lambert - Platinium



" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
1 - Musique country - Page 16 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

1 - Musique country - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique country 1 - Musique country - Page 16 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 9:30

Bonjour almendra et les country boys and girls, [mode HS]J'espère que les "jours gras" se sont bien passés pour toi et ta famille[\mode HS]

je m'incruste sur ton sujet pour signaler aux amateurs de country le festival country au DISNEY VILLAGE avec:

Vendredi 24 Avril 2015: Nasly & Chattahoochee / Texas Martha & The House Of Twang (Country)
Samedi 25 Avril 2015: Holy Wood / Sophie Tapie (Country)

pour les week end Jazz et Country où les concerts commenceront à 21h30.

Comme le programme est paru à l'avance, cela te permettra peut-être de programmer une visite à DISNEYLAND PARIS ce week-end là, bien que ne connaissant pas la "côte" des groupes présents (je connais un peu HOLY WOOD car DELPHINE ELBE a déjà chanté au DISNEY VILLAGE)


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

1 - Musique country - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique country 1 - Musique country - Page 16 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 18:52

Oui Marc, les jours gras se sont bien passés. Nous l'avons réussi avec le temps. Mais comme on dit chez nous: 'Le bon Dieu est binchou!"

Et en souvenir pour toi, comme découverte pour les autres:









Hors sujet total...


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
1 - Musique country - Page 16 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

1 - Musique country - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique country 1 - Musique country - Page 16 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 18:55



" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
1 - Musique country - Page 16 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

1 - Musique country - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique country 1 - Musique country - Page 16 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 19:40

Série

C'est le retour de Nashville! On est déjà à la saison 4! Voici les vidéos promo;




" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
1 - Musique country - Page 16 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

1 - Musique country - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique country 1 - Musique country - Page 16 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 19:44

On est en automne au cas où vous le sauriez pas... Bon peut être que ceux qui vivent dans le sud, on encore de beaux jours devant eux. Mais nous, parka, écharpe et botillons sont bien là.

Sur youtube, plusieurs vidéos avec les sorties de l'été sont publiées. Alors cloturons l'été avec un de ces mix:


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
1 - Musique country - Page 16 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

1 - Musique country - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique country 1 - Musique country - Page 16 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 19:54

Sur l'instagramme de Carrie Underwood, vous pouvez retrouver de courtes vidéos. Chaque vidéo est un chapitre qui représente une chanson de son tout nouvel album: Storyteller.
Sur cet album se trouve son dernier single "Smoke break".
Les 2 derniers "Something in the Water" et "Little Toy Guns" étaient sur son best off.






" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
1 - Musique country - Page 16 7mVrj

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

1 - Musique country - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique country 1 - Musique country - Page 16 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 20:03

Un peu de changement pour les commandes des CMA 2015, toujours Luke Bryan mais il est accompagné maintenant de Blake Shelton.



" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
1 - Musique country - Page 16 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

1 - Musique country - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique country 1 - Musique country - Page 16 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 20:08

"LITTLE BIG TOWN, POURSUIVI PAR LE SUCCÈS par Big cactus country
Le quatuor vocal, Little Big Town, ne s’arrête plus dans sa folle et incroyable course vers les sommets de la gloire, puisqu’ils sont une fois de plus à la première place du classement médiabase N°1 des charts country aux USA... et au Canada avec le single « Day Drinkin », le tout premier single tiré de leur 6ème album studio « Pain Killer » qui est aussi certainement le plus Pop de tous. En tout cas même s’ils ont abandonné la Country Music crossover de leurs début le groupe continu à gravir tous les échelons ! Je vous rappelle que cet année encore, Litte Big Town a de nouveau remporté l’award du meilleur groupe de l’année, lors de la 48ème soirée des CMA Awards. "


Dans ce clip ci, on est loin de Nashville... mais on aurait bien tourné avec eux...

Et parceque j'adore cette chanson...




" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
1 - Musique country - Page 16 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

1 - Musique country - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique country 1 - Musique country - Page 16 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 20:14

"MICHAEL RAY, LA NOUVELLE STAR MONTANTE par Big cactux country
Cette semaine, les News de Nashville vous présentent un nouvel artiste fraîchement débarqué dans le monde de la country music, dénommé Michael Ray. Attention, pas de fausse joie, son style n’est pas complètement country mais plutôt pop country comme la plupart des productions d’aujourd’hui. Si je vous parle de Michael Ray c’est parce qu’il occupe aujourd’hui la première place des charts médiabase avec le single « Kiss You In The Morning » qui est également le nom de son premier EP 6 titres, paru le 28 avril dernier sur le label Warner Bros Nashville ! Cet artiste de 29 ans originaire de Floride, commence plutôt bien sa carrière, avec déjà un premier single numéro 1, il assure actuellement les premières parties du cowboy Jason Aldean, qui parcourt les Etats-Unis à guichet fermé, bref Michael Ray est un artiste à surveiller de près !"


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
1 - Musique country - Page 16 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

1 - Musique country - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique country 1 - Musique country - Page 16 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 22:13

Sur pure people:
"Blake Shelton évoque pour la première fois son divorce choc avec Miranda Lambert

Blake Shelton s'est exprimé pour la première fois concernant son divorce éclair et inattendu avec Miranda Lambert.

Après quatre ans de mariage, le couple annonçait sa séparation cet été et divorçait dans la foulée. En l'espace de quelques heures, l'histoire d'amour de Blake Shelton et Miranda Lambert, superstars de la country, était morte et enterrée. Une rupture rapide et inattendue, surtout pour la chanteuse américaine de 31 ans, effondrée. Le choc digéré, tout du moins pour le chanteur de 39 ans, celui-ci a évoqué pour la première fois leur divorce lors d'une interview pour le Bobby Bones Show.

"Comme Miranda et moi n'avons pas eu d'enfant, et que nous avions signé un contrat de mariage prénuptial, c'était rapide. Une fois qu'on a rempli les papiers pour la demande de divorce, c'était fini, a confié Blake Shelton ce mercredi 23 septembre à la radio. C'est comme ça que ça se passe dans l'Oklahoma. Je crois qu'on a attendu même pas neuf ou dix jours avant que ce soit terminé."

Le partage des biens s'est fait plutôt rapidement à en croire les journalistes d'Us Weekly, qui précisent que Miranda Lambert a hérité de la propriété du couple à Nashville tandis que Blake Shelton conservait leur ranch dans l'Oklahoma. "On savait que si des rumeurs commençaient à sortir, ça ne pourrait être rien d'autre que ça. Avant que quiconque ne comprenne quoi que ce soit, c'était déjà fini", a-t-il ajouté.

Si l'on disait son ex-femme "dévastée" et "le coeur brisé" par cette séparation, de son côté l'interprète d'Heavy Liftin semble se porter comme un charme. Délesté de plusieurs kilos, il a fait une apparition remarquée lors du festival de musique IHeartRadio le week-end dernier, dévoilant une nouvelle silhouette athlétique. "Il fait du sport et prend soin de lui, il s'entraîne plus qu'avant car il a davantage de temps libre et n'a plus besoin d'adapter son emploi du temps à celui de Miranda, a confié un proche du chanteur au magazine People. Il consacre toute son énergie à sa musique et sa santé."

Le coach de The Voice US, qui publiera son nouvel album Reloaded: 20 #1 Hits le 23 octobre prochain, affirme être resté "pote" avec son ex-femme. Pas sûr toutefois que la jolie Miranda voie cela du même oeil...
Coline Chavaroche'
1 - Musique country - Page 16 19438711


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
1 - Musique country - Page 16 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

1 - Musique country - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique country 1 - Musique country - Page 16 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 23:52

CarryUnderwood j'ai déja écouté plusieurs de ses sons ça passe Smile.

Sinon je suis à la recherche d'une chanson de Dale Watson dont je me souviens plus du tout du titre c'est un peu dans l'esprit "love", relax. Je sais que j'aide pas trop mais aucune idée du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

1 - Musique country - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique country 1 - Musique country - Page 16 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 14:28

Quel chouette petit sujet ! Very Happy

J'ai pas encore écouté tous les artistes présents dessus, mais j'ai découvert des choses et appris des trucs. Smile

On peut sans cesse compléter ce sujet, je vais donc sans tarder apporter ma pierre à l'édifice avec un artiste incontournable du style.

Merle Travis

Merle Travis était un chanteur et guitariste originaire du Kentucky. On se souvient de lui principalement pour deux choses :
- Il a été l'un des premiers musiciens blancs de country à s'intéresser au blues des noirs, et à en incorporer des éléments dans sa musique ;
- Il a permis de populariser et d'étendre les possibilités du jeu de guitare aux doigts, à travers une variante de la technique que l'on aura appelée "Travis picking" en hommage au bon vieux Merle. Le Travis picking permet au guitariste de s'accompagner en utilisant le pouce pour une ligne de basse syncopée, et les autres doigts pour la mélodie (même si Merle lui-même se cantonnait à utiliser seulement l'index, un peu comme les joueurs de "Piedmont blues" traditionnel).

Merle Travis a eu une influence fabuleuse sur l'instrument, mais aussi sur le genre de la country, en écrivant plusieurs titres et instrumentaux qui sont devenus de véritables standards du genre.

D'ailleurs, en parlant de Disney...  Wink C'est une reprise de sa version de la chanson traditionnelle "John Henry" que l'on peut entendre à l'Hôtel Cheyenne !





Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

1 - Musique country - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique country 1 - Musique country - Page 16 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 12:15

Je remonte le topic car depuis quelques mois j'écoute beaucoup de country et j'espérais découvrir des titres sympas ! Smile

Pour ma part je suis en ce moment fan d'un groupe allemand qui fait de la country un peu pop et rock The Bosshoss ! Je trouve leur musique vraiment entrainante et en concert je pense que ça doit claquer (par contre il ne passe qu'en Allemagne car ils sont connus seulement nationalement No ) Peut être un jour pourrais-je espérer les voir monter sur Paris (c'est beau de rêver !)








Sinon j'adore aussi Moutain Men, cette fois ci ce sont des français ! Vraiment très sympa !




Ou encore Madisen Ward and the Mama bear qui est un duo de Kansas City très chouette entre un fils et sa mère !



1 - Musique country - Page 16 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

1 - Musique country - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique country 1 - Musique country - Page 16 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 16:17

Il y aura un festival country les 29 et 30 Avril au DISNEY VILLAGE:
1 - Musique country - Page 16 1465178_699033210236617_7104239922686269995_n


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

1 - Musique country - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique country 1 - Musique country - Page 16 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 16:07

C'est le retour des CMA mais cette année est un peu spécial. En effet, les CMA fêtent leur 50 ans (si j'ai bien compris...).
Une cérémonie qui est revenue sur des artistes qui ont marqué l'histoire de la musique country.
Cela faisait des semaines que des vidéos circulaient avant le jour J dont une reprise par plusieurs générations de chanteurs.
https://www.youtube.com/user/CountryMusicAssoc/videos
i

Cette cérémonie a marqué aussi le retour d'un groupe qui se faisait (trop) oublié, je parle des dixie chicks! Elles nous ont offert un show fabuleux accompagnées de... Beyoncé.


Mais sans plus attendre les CMA 2016:


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
1 - Musique country - Page 16 7mVrj


Dernière édition par almendra le Dim 13 Nov 2016 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

1 - Musique country - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique country 1 - Musique country - Page 16 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 16:12

Petite nouvelle dans le monde de la chanson country et qui s'est vue offrir un prix lors des CMA 2016, Maren Morris.




" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
1 - Musique country - Page 16 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

1 - Musique country - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique country 1 - Musique country - Page 16 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 1:18

almendra a écrit:
C'est le retour des CMA mais cette année est un peu spécial. En effet, les CMA fêtent leur 50 ans (si j'ai bien compris...).
Une cérémonie qui est revenue sur des artistes qui ont marqué l'histoire de la musique country.
Cela faisait des semaines que des vidéos circulaient avant le jour J dont une reprise par plusieurs générations de chanteurs.
https://www.youtube.com/user/CountryMusicAssoc/videos

Je ne suis plus trop l'actualité country mais merci d'avoir posté cette vidéo, je l'aime beaucoup Very Happy


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

1 - Musique country - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique country 1 - Musique country - Page 16 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 22:00

De rien, je la trouve touchante.

Je ne suis plus comme avant non plus. J'ai ma chouchoute Carrie Underwood où dès qu'elle sort un single, je le remarque sur youtube mais pour le reste... Et j'ai très très peu de temps pour moi à l'heure actuelle pour mettre à jour ce post...

Je vais d'ailleurs en profiter pour ajouter les 2 derniers single de Miss Underwood et celui de Little big town. Carrie Underwood fait un carton plein avec son dernier album "Storyteller"








" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
1 - Musique country - Page 16 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

1 - Musique country - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique country 1 - Musique country - Page 16 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 22:37

J'aime beaucoup la vidéo parce qu'elle reprend certains endroits que j'ai eu l'occassion de voir et certains chanteurs que j'ai vu live comme Dolly Parton, Little Big Town, Willie Nelson, .. Country like I used to know it Smile Par contre, j'ai vraiment bien aimé écouter Terri Clark dans le passé 1 - Musique country - Page 16 861934


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

1 - Musique country - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique country 1 - Musique country - Page 16 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 15:03

Si je comprends bien, tu as eu la chance de te rendre là bas. J'espère pouvoir y aller un jour.


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
1 - Musique country - Page 16 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

1 - Musique country - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique country 1 - Musique country - Page 16 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 19:11

J'ai vu certains chanteurs en europe : Emmylou Harris, Terri Clark, Willie Nelson et d'autres lors d'un des enregistrements du grand ole opry, j'en avais toujours entendu parler dans les nocturnes de Georges Lang, j'ai voulu vivre l'expérience de Nashville au moins une fois dans la vie, c'était assez cool. Dolly Parton, je suis tombée juste le weekend où il y avait la pigeon forge parade où elle va sans son parc et défile sur un char sur une des avenues principales de P.G. - c'est à faire 🙂 J'écoutais de la country bien avant les années 2000, et j'ai réalisé ce rêve en 2014


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

1 - Musique country - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique country 1 - Musique country - Page 16 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 13:37



" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
1 - Musique country - Page 16 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

1 - Musique country - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique country 1 - Musique country - Page 16 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 15:45

Pop et country. Attention aux fans des années 90!!



" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
1 - Musique country - Page 16 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

1 - Musique country - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique country 1 - Musique country - Page 16 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 15:56

Et toujours Carrie Underwood avec Keith Urban



" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
1 - Musique country - Page 16 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique country
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur la musique country (recherche académique)
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» critter country à paris
» [Maquette] Country Quiet (abandonné)
» Country : Les Moissons de la Colère [Touchstone - 1984]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-