Accueil[Maquette] Country Quiet (abandonné) Vide[Maquette] Country Quiet (abandonné) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Country Quiet (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Country Quiet (abandonné) Empty
MessageSujet: [Maquette] Country Quiet (abandonné) [Maquette] Country Quiet (abandonné) Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 19:42

Salut tout le monde ! Wink

Bon je reviens sur mes pas : comme vous devez surement le savoir, j'avais mis 2 maquettes en routes il y a environ 1 an ... La première n'a pu être terminé pour cause de déménagement ainsi que la seconde (Problème familial)

Enfin bon bref, maintenant tout se déroule bien Very Happy

Donc une idée mes revenues en tête : ça faisait longtemps que je rêvais d'une maquette mais du type World of Color...

J'ai donc l'honneur de vous présentez :

[Maquette] Country Quiet (abandonné) Logo_m10

Qu'est ce que Magic, Music and More ?

C'est une maquette représentant un lac, autour duquel se trouve, arbres, buissons et clôtures en bois avec mini guirlande lumineuses dessus.
Enfin bon, je passe les "détails".

Dans le lac se trouve une plateforme contenant 5 Mini Pompe à eau (le nombre augmentera mais pas tout de suite Wink )

Alors la maquette est presque finie, manque plus que l'herbe, les buissons et ... les minis pompes à eau ! Smile
(Pour les curieux : http://www.conrad.fr/mini_pompe_de_fontaine_d_interieur_p_52080_52483_836049_275422 )

Je posterais bientôt des photos de la maquette en construction, et la maquette finale.

Aucun plan, aucune photo pour le moment [...] le suspens est à son comble ! geek

Sur ce, à bientôt Smile


Dernière édition par Pluto59 le Dim 25 Mar 2012 - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Country Quiet (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Country Quiet (abandonné) [Maquette] Country Quiet (abandonné) Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 19:12

Bon je vous poste un petit plan fait à la va vite sur Paint ^^

[Maquette] Country Quiet (abandonné) Plan10

J'explique : (Les dimensions vous les aurez bientôt Wink )

Les touffes vertes sont de vraies arbustes, les traits de toutes les couleurs sont des haies fleuries de taille HO, La bande marron sur le contours est la fameuse clôture (et ses lumières Langue ), au centre du lac : une plateforme immergée, et dessus (les rectangles noirs) les fontaines, les ronds violet en bas, seront surement des piliers pour les projecteurs...

Bon c'est un petit plan, les photos ne tarderont pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Country Quiet (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Country Quiet (abandonné) [Maquette] Country Quiet (abandonné) Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 17:03

Petit update ! Les photos sont arrivées Wink


AU TOUT DEBUT
[Maquette] Country Quiet (abandonné) File0210

LES PLANTES
[Maquette] Country Quiet (abandonné) File0211

LE BASSIN
[Maquette] Country Quiet (abandonné) File0212

UNE VUE D'ENSEMBLE
[Maquette] Country Quiet (abandonné) File0213

LA MINI GUIRLANDE
[Maquette] Country Quiet (abandonné) File0214

VUE DE NUIT
[Maquette] Country Quiet (abandonné) File0215

Voila pour aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 27
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

[Maquette] Country Quiet (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Country Quiet (abandonné) [Maquette] Country Quiet (abandonné) Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 17:09

Je suis très intéressé, vivement la suite ^^


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] [Maquette] Country Quiet (abandonné) 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Country Quiet (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Country Quiet (abandonné) [Maquette] Country Quiet (abandonné) Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 13:48

Oui, vivement la suite ! Par conte, les jets d'eau vont-ils changer de hauteur ? Je crois que c'est possible en faisant varier la tension aux bornes du moteur qui fait fonctionner la pompe... à confirmer. As-tu l'intention d'éclairer les jets d'eaux pour en faire des jets de couleurs ?


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Country Quiet (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Country Quiet (abandonné) [Maquette] Country Quiet (abandonné) Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 18:03

Oui les jets d'eau peuvent changer d'hauteur mais seulement grâce à un petit bouton sur la pompe ... Donc pour le moment il ne varieront pas.

En fait j'aimerais éclairer les jets d'eau, mais il faut que je trouve des LED Submersible, ou une rangée de LED mais qui contient les 3 couleurs principales : Rouge, Vert et Bleu...

Pour le moment je n'ai trouvé que ça : http://www.saferain.com/fr/catalogue/projecteurs/projecteur-led.html?gclid=CJKgoZCK360CFUVTfAodzlR5mw
Mais c'est beaucoup trop grand :/

Je lance un appel : si quelqu'un pourrait m'aider à trouver des LED submersible, ça serait super sympa Wink

MAJ

J'ai reçu aujourd'hui les petits haies fleuries, les 5 mini pompes à eau et le tapis d'herbes...
Les photos viendront surement demain car je n'ai pas mon caméscope sur moi.

Sur ce Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] Country Quiet (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Country Quiet (abandonné) [Maquette] Country Quiet (abandonné) Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 16:07

Ce projet m'interesse ! J'attend la suite avec impatience Wink
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Maquette] Country Quiet (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Country Quiet (abandonné) [Maquette] Country Quiet (abandonné) Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 20:55

je suis d'accord ça a l'air super


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Country Quiet (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Country Quiet (abandonné) [Maquette] Country Quiet (abandonné) Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 23:13

Des nouvelles toutes fraîches pour ce soir Smile

LE PANNEAU DE CONTRÔLE

[Maquette] Country Quiet (abandonné) File0216

PETITE VUE

[Maquette] Country Quiet (abandonné) File0217

LE CHEMIN D'OBSERVATION

[Maquette] Country Quiet (abandonné) File0218

VUE SUR UNE HAIE

[Maquette] Country Quiet (abandonné) File0219

LES PROJECTEURS BLEU

[Maquette] Country Quiet (abandonné) File0310

UNE VUE DE NUIT

[Maquette] Country Quiet (abandonné) File0311

-----------
Plus d'informations :

-Le bassin est vide sur toute les photos car pendant la nuit, il a légèrement rouillé. Il est donc partis en rénovation...
-Le bassin mesure 40x24cm
-Il y a 4 projecteurs bleu, dont 2 qui éclairent les arbres et 2 autres qui éclairent les jets d'eau
-Un test de jet d'eau a été effectuer durant la nuit. Les vidéos arriveront bientôt
-Une petite touche DISNEY sera rajoutée au bout de l'allée d'observation
-Une musique est diffusée durant toute la journée : c'est le soundtrack de Frontierland à Disneyland Resort (Anaheim)
-L'endroit où se trouve se lac, se nomme COUNTRY QUIET (Comme Paradise Pier, Frontierland et j'en passe ! )

C'est tout pour ce soir ! Bonne nuit à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Country Quiet (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Country Quiet (abandonné) [Maquette] Country Quiet (abandonné) Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 22:10

Gros problème : Je ne sais absolument pas comment placés les fontaines, où faire passer les fil , les fontaines m'envoient de l'eau partout ... La Catastrophe quoi ! Alors j'aimerais avoir quelques idées de votre part pour pouvoir juste remplacer le bassin à eau Wink

J'avais penser à une scène avec projecteurs etc ... A vous de juger ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Country Quiet (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Country Quiet (abandonné) [Maquette] Country Quiet (abandonné) Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 23:16

Essaye de mettre un petit tuyau à la sortie de ta pompe pour canaliser l'eau et en faire un jet. Par contre, évite d'en mettre un trop petit, la pression serait importante et tu en mettrais partout... Postes nous une photo de tes fontaines avec les fils, je pourrais peut être te dire comment les placer. Ce serait bête d'avoir des pompes et de ne pas les utiliser, surtout si tu les as acheté exprès pour ton projet...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Country Quiet (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Country Quiet (abandonné) [Maquette] Country Quiet (abandonné) Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 13:06

J'y avais penser à mettre de raccordements au bout des pompes, mais je ne dépense plus un sou là... Même si ça n'est pas chers, pas un sou ne sera sortis du porte-feuille :/

Le problème serait plutôt la retombée d'eau qui éclabousse tout, et comme autour c'est un TAPIS d'herbes (le flocage est collé sur du carton) est bien ça ramollie le carton du dessous et met 2 jours pour sécher entièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Country Quiet (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Country Quiet (abandonné) [Maquette] Country Quiet (abandonné) Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 13:27

Tu peux toujours utiliser des protège-feuilles pour éviter de tremper le carton. Tu découpes une grande plaque dans le protège-feuille et tu la colles sur la partie du carton que tu veux protéger. Entre chaque plaque, tu mets une grande bande de scotch pour imperméabiliser le tout, et le tour est joué. Il ne faut pas forcement dépenser de l'argent pour résoudre les problèmes sur un projet, il suffit de savoir comment s'y prendre, et la plupart du temps c'est simplement de la récupération ! (et en plus c'est écologique). C'est comme ça que j'ai procédé pour éviter que le canon de ma maquette de Space Mountain ne ramollisse à cause de la fumée Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 27
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

[Maquette] Country Quiet (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Country Quiet (abandonné) [Maquette] Country Quiet (abandonné) Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 17:48

Si sa t’intéresses avec Rct3+l'add-on Délire aquatique tu peut faire des spectacles d'eau et de lasers Wink


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] [Maquette] Country Quiet (abandonné) 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Country Quiet (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Country Quiet (abandonné) [Maquette] Country Quiet (abandonné) Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 18:32

Je l'ai déjà et j'en ai déjà fait des spectacles d'eau dessus mais la je parle d'une maquette Wink

Bon j'ai pris ma décision (avec ma môman qui était plutôt ravie de cette décision), donc c'est de remplacer la bassin par une scène ! Les fontaines à eau je les mets de côté, ne sait-on jamais Langue
Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 27
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

[Maquette] Country Quiet (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Country Quiet (abandonné) [Maquette] Country Quiet (abandonné) Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 10:49

Je n'est pas tout compris pour la scène, ce que je dis c'est que avec rct3 on peut facilement faire un aperçu de ton projet (surtout avec des pack d'objets), tien voilà un des miens :
https://www.youtube.com/watch?v=FEgvIaLA248&feature=g-all-lik&context=G22cf43aFAAAAAAAACAA


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] [Maquette] Country Quiet (abandonné) 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Country Quiet (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Country Quiet (abandonné) [Maquette] Country Quiet (abandonné) Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 12:12

Pluto59 a tout simplement dit qu'il a laisser tomber l'idée du spectacle avec les jets d'eau, et qu'il va faire une scène à la place Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 27
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

[Maquette] Country Quiet (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Country Quiet (abandonné) [Maquette] Country Quiet (abandonné) Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 12:34

Merci Damien ^^


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] [Maquette] Country Quiet (abandonné) 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Country Quiet (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Country Quiet (abandonné) [Maquette] Country Quiet (abandonné) Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 16:07

Merci Damien45 d'avoir répondu à ma place Smile

Demain je vais faire un petit tour dans un magasin de maquette sur Lille, et faire peut être quelques achats. Plus d'infos demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Country Quiet (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Country Quiet (abandonné) [Maquette] Country Quiet (abandonné) Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 22:10

Salut à tous Smile

Des nouvelles :

• Le bassin d'eau sera bel et bien remplacé par une scène (il reste un trou béant pour le moment)
• Le sol de la route d'observation à été refait à neuf et des touffes d'herbes hautes seront installées tout le long de la palissade en bois
• Le spectacle qui remplace Magic, Music and More ... se nommera A Bug's Life Spectacular
• Une régie à été installée à côté de la future scène et des arbres ont été rajoutés

Place aux photos :

LA NOUVELLE ROUTE :
[Maquette] Country Quiet (abandonné) 100_0313

LA REGIE :
[Maquette] Country Quiet (abandonné) 100_0314

UNE VUE DE NUIT :
[Maquette] Country Quiet (abandonné) 100_0315

LE LOGO DE A BUG'S LIFE SPECTACULAR :
[Maquette] Country Quiet (abandonné) A_bug_11

Voilà pour ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Country Quiet (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Country Quiet (abandonné) [Maquette] Country Quiet (abandonné) Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 22:42

Bonsoir à tous ceux qui lisent ce sujet Smile

Des nouvelles toutes fraîches :

- Les projecteurs bleu ont été déplacés sur des poteaux
- La scène à été installée (elle est noir)
- Une plateforme (un morceau de scène) sera amovible, il descendra et montera pour des effets d'apparition spectaculaires !
- Du gravier se trouve maintenant tout autour des palissades
- Une rampe de LED rouge à été installée

Côté effets HS, inexistants ... :

- Les deux grands, et vrais, arbres ont malheureusement brûlés (les feuilles pètent rien de grave). Il ne reste donc plus rien à ces deux endroits
- Un projecteur bleu est HS
- Un projecteur rouge, qui éclairait l'un des deux arbres, est HS
- Une partie du "rocher" se trouvant devant la maquette se fissure complètement /!\ TRAVAUX A PREVOIR /!\

Planning :

- Installation d'un marchand de glaces
- Installation de bancs sur la route d'observation
- Remplacement des deux arbres brûlés
- Thématisation complète de la partie droite de la maquette
- Réhabilitation du "rocher"
- Réhabilitation des palissades

------------------------------

UNE VUE DE NUIT :
[Maquette] Country Quiet (abandonné) File0411

LES PROJECTEURS :
[Maquette] Country Quiet (abandonné) File0412

LES PROJECTEURS, VUE DE JOUR :
[Maquette] Country Quiet (abandonné) File0510

LA ROUTE D'OBSERVATION :
[Maquette] Country Quiet (abandonné) File0511

UNE VUE DE LA PARTIE GAUCHE :
[Maquette] Country Quiet (abandonné) File0512

Voila pour aujourd'hui, plus d'infos bientôt !
Merci à tous ceux qui lisent ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
disney team

disney team

Masculin
Âge : 25
Messages : 120
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/06/2010

[Maquette] Country Quiet (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Country Quiet (abandonné) [Maquette] Country Quiet (abandonné) Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 9:35

Je trouve ton topic formidable! L'idée est super et malgrès les petites contraintes de ton projet tu trouve quand même une solution géniale! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Country Quiet (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Country Quiet (abandonné) [Maquette] Country Quiet (abandonné) Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 11:58

Merci beaucoup disney team, ça me fait vachement plaisir ! Smile

Sinon je pense que je vais thématiser les rampes de projecteurs rouge.
Bonne idée ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Maquette] Country Quiet (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Country Quiet (abandonné) [Maquette] Country Quiet (abandonné) Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 15:51

très bonne idée pluto59 Smile Very Happy


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
marc3454

marc3454

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : sorgues
Inscription : 14/11/2011

[Maquette] Country Quiet (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Country Quiet (abandonné) [Maquette] Country Quiet (abandonné) Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 16:45

wouah affraid bravo c'est impressionant !!!!! Very Happy


dernier sejours 2j/1n le 8 et 9 novembre 2011 Very Happy

prochain sejours : du 4 au 7 juin 2012 pour les 20 ans !!!!!! cheers


Denier séjours : le 9 et 10 juin 2013
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Country Quiet (abandonné)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique country
» critter country à paris
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Sondage sur la musique country (recherche académique)
» 4e festival Country : Il était une fois l'Amérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-