AccueilDécorations d'Halloween? - Page 2 VideDécorations d'Halloween? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décorations d'Halloween?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristelune

Tristelune

Féminin
Âge : 55
Messages : 231
Localisation : 77
Inscription : 02/08/2007

Décorations d'Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:54

Exact Pixel, j'aurais dû mettre "les jeunes visiteurs de Disneyland Paris".
Personnellement, mes enfants n'ont jamais eu peur des décos sombres et à l'époque ils avaient 4 ans pour le plus jeune et donc 7 ans pour ses frères. Ils ont de beaux souvenirs de cette période et regrettent cette ambiance. Donc tous les enfants ne sont pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Décorations d'Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:56

Pixel a écrit:
J'ai pas connu la période des hommes citrouilles et des flots de peintures. Est-ce que quelqu'un aurait une photo de ça pour que je puisse au moins comparer s'il vous plait ?
Tu peux retrouver les anciens topics en utilisant la fonction recherche du forum.
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Décorations d'Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 13:59

Halloween 2004
Spoiler:

OUI, la thématisation est en retrait par rapport aux années passées.
OUI, il y a eu un effort ÉNORME cette année par rapport à l'an dernier (mais bon, là, y a pas d'mal à faire mieux)
Je disais simplement que l'ambiance générale est "en dessous" par rapport à avant. Soit dit en passant, "en dessous" ne signifie pas du tout "mauvais"; En l’occurrence, cette année s'annonce très bonne.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Décorations d'Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 14:18

Perso je trouve ça too much, et il est clair que je n'y serais pas allée si le parc avait été décoré comme ça Décorations d'Halloween? - Page 2 573206
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Décorations d'Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 14:48

pilule a écrit:


Décorations d'Halloween? - Page 2 Dsc001821024x768
waaaah il était magnifique ce décor Décorations d'Halloween? - Page 2 425715



ICI  
Décorations d'Halloween? - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Décorations d'Halloween? - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
CéliaCinderella

CéliaCinderella

Féminin
Messages : 2
Inscription : 30/09/2012

Décorations d'Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 14:54

J'aimerais vraiment y aller le week end du 27 et 28 pour la terrofic night et pour voir les décors pour Halloween de cette année mais malheureusement j'ai trouvé personne pour aller avec moi donc je pense que j'irais pas cette année, très déçus... Crying or Very sad
Donc se serait cool si ceux qui y vont nous ramène des photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Décorations d'Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 14:56

On devrait peut-être fusionner ce topic avec celui d'Halloween ? Parce que c'est un peu le même sujet et je sens qu'on va se retrouver avec 2 sujets identiques en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Décorations d'Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:50

la vidéo du spectacle sur PM j'ai trouver ça splendide à quand un autre spectacle comme celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
AxelDev



Masculin
Âge : 26
Messages : 10
Inscription : 30/09/2012

Décorations d'Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 22:00

Je n'ai pas vu la vidéo,ou se trouve-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Décorations d'Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 22:15

AxelDev a écrit:
Je n'ai pas vu la vidéo,ou se trouve-t-elle?

voici le lien de la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=Xm7RdIKxHHA
Revenir en haut Aller en bas
AxelDev



Masculin
Âge : 26
Messages : 10
Inscription : 30/09/2012

Décorations d'Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 22:18


Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfans

disneyfans

Masculin
Âge : 47
Messages : 80
Localisation : avignon
Inscription : 30/08/2012

Décorations d'Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 18:11

pour ma part je pense qu'il est difficile de toujours faire aussi bien, autant au niveau des idées que des moyens financiers


on a tous 2 vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Décorations d'Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 19:26

Je n'ai pas encore vu la déco cette année, c'est pour ce week-end, mais d'après les photos je trouve ça très bien, ça fait très halloween, très Disney, très mignon, très entrainant, personnellement ça me donne super envie. Mais je ne pourrais pas me contenter de ça, j'adore voir des decos et surtout persos halloween bien gores, qui font super peur aux gens, des mises-en-scène etc., en gros un halloween vraiment effrayant, du coup je vais à Europa Park les 27 et 28 octobre, j'ai déjà les entrées pour les Terenzi Horror Nights que je trouve vraiment excellentes chaque année. Ce sont deux parcs différents et tant mieux, justement je trouve ce parti-pris de DLP dédié aux familles super, ça nous permet de vivre deux fois halloween de deux manières totalement différentes la même année Very Happy Tout ça pour dire que j'aime les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Décorations d'Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 19:33

Pour le gore il y a les terrorific night aux Studios Smile


 
A venir :
 Décorations d'Halloween? - Page 2 Push_h10
????

Décorations d'Halloween? - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Décorations d'Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 20:02

Oui mais c'est loin de valoir Europa Park à ce qu'on m'a dit, et puis Marc Terenzi a gagné plusieurs Screamy Awards avec ses soirées donc c'est le top mondial du Gore lol. N'empêche que j'aimerais tester les TN un jour pour comparer par moi-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Décorations d'Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 10:06

Après personne ne vous empêche d'aller voir ailleurs si vous trouvez que ce n'est pas terrible!! personnellement, je trouve que la déco de 2004 était "trop" a part au niveau du molly brown ou je trouvais ça top, pour le reste je trouve les fantômes plus sympas. Et Oui cette année Disneyland Paris ont assurés, je trouve les citrouilles de Central Plaza et les fantômes trop chouettes, de la déco, oui, mais pas trop. L'année dernière c'était vide.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Décorations d'Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 17:01

C'est vrai que l'on a enfin à nouveau une déco un peu plus sympa et présente (mais qu'est-ce que je regrette le fantôme tirant les bateaux).

Il y a des lampadaires oranges et verts. Décorations d'Halloween? - Page 2 Mini_742761Photo0091

Mais j'ai comme un doute, ça a été changé pour l'occasion ou ils sont toujours comme ça (en fait je n'y ai pas prêté attention jusque là)


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Décorations d'Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 17:10

Les couleurs des globes ont bien été changées Wink


Décorations d'Halloween? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Décorations d'Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 17:23

Oui ça a bien été changé. Et je suis de ton avis Junior ce qui manque c'est le fantôme tirant les bateaux, je trouvais ça superbe Smile pareil pour les projections sur Phantom Manor


Dernière édition par lody40 le Mar 2 Oct 2012 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Décorations d'Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 17:31

Merci de vos réponse. Quand je les ai vu j'ai eu un sérieux doute. Ca m'a sauté aux yeux mais ça m'a paru tout naturel en fait ^^


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Décorations d'Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations d'Halloween? Décorations d'Halloween? - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 22:33

Je suis allée sur le parc vendredi et j'ai trouvé les décos d'Halloween vraiment sympas! Il était temps de changer les hommes citrouilles qui commençaient sérieusement à vieillir! J'adore tous les fantômes à thèmes dans Main Street, certains sont vraiment très marrants et les quelques hommes citrouilles de Frontierland sont pas mal non plus!


Décorations d'Halloween? - Page 2 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
 
Décorations d'Halloween?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Halloween 2009 (du 3 octobre au 1er novembre 2009)
» [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017)
» Installation des décorations.
» Décorations du Château
» La fin du retrait des décorations des 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-