AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Mer 10 Sep - 13:10

Bienvenue à toi Luluetsatribu ! C'est génial de savoir que nos fans de Disney ici sont aussi pullipiennes, on a un échange plus riche !

Tu as bien de la chance, d'avoir ta première Pullip, grâce à ton amie (elle a raison, elle ne doit pas être abandonnée, pour moi je les considère comme si elles sont vivantes chez moi). La tienne est pas mal, allongée, là dehors, tranquille quoi ! ^^ Sinon je vois que la vraie Cornice dans sa tenue est aussi jolie.

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Cornic10

Sur ta première photo, c'est un wig mohair ?
Je crois que j'ai envie d'avoir une aussi avec, mais plus plus plus tard. (Horrible tentation ! lol).

Les Blythes sont pas mal aussi, mais je ne suis pas habituée non plus aux gros yeux... mais ça montre le côté original. Je vais les voir pour de vrai, au festival Ldoll.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Mer 10 Sep - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuluetsaTribu

LuluetsaTribu

Féminin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Mer 10 Sep - 13:17

Oui, Oursedesetoiles, c'est bien une wig mohair, laisse toi tenter, c'est doux, doux, doux ^^

Pour les blythes, comme toi, je ne les aimais pas plus que ça, mais à force d'en voir de superbes custo, je craque doucement Wink


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Tumblr_lmdr3bIt3x1ql5ptuo1_500_zpscd0f6ead
Revenir en haut Aller en bas
http://luluetsatribu.fr
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Mer 10 Sep - 13:23

Oui voilà j'aime surtout ces Blythes custo, mais pas les vraies, ça manque quelque chose comme du charme.

Oui, j'ai un projet plus tard de créer une autre pullip L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 153419 avec sa wig mohair brune clair. Peut-être 2015 ! lol


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Mer 10 Sep - 14:07

Super pour ta pullip Lulu et sa tribu!
Oursedesétoiles: ça te fait un beau projet pour l'an prochain! pour l'instant je ne m'imagine pas en customiser une, j'aurai trop peur de la casser!!!
Lexi mulan: la mienne je l'ai eu un peu plus cher que toi (105€) ms moins que le prix de joliedoll! J'ai eu de la chance car pas de douane (elle vient du canada). J'aime bien le rose aussi!!!
Alors mon Alice est arrivée hier à mon grd étonnement car je ne l'attendais pas avant la semaine prochaine comme elle vient de loin! Je n'ai pas eu le temps de la déboxer, juste d'ouvrir la boîte!Ce qui frappe dès le départ c'est la fragilité de la poupée et sa beauté! Ses pieds sont tt petits! Rien à voir avec les animators (que j'adore) qui sont presque incassables. Ma fille les trimballe partt par contre Alice restera hors de portée!

Quelqu'un a des liens vers des créateurs de tenues pour pullip???
Qd on déboxe une pullip c'est pas la cata avec le filet de protection ds les cheveux? Ceux de mon Alice sont un peu ouvert dc j'ai peur que ça soit compliqué à ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Mer 10 Sep - 20:10

Mimilove : elle est très jolie ta poupée avec la tenue d'Anna... L'autre jour j'ai vu une pullip customisée en Anna et j'ai trouvé ça super !!

Luluetsatribu : C'est cool que ton amie t'ait donnée sa pullip, elle est super douce la wig de la Akemi, tu trouves pas ?

oursedesetoiles : recoucou ici hihihi

Super pour toi belleariel !!! Les photos, les photos !! Figure toi que moi aussi j'ai eu une bonne surprise hier dans ma boîte aux lettres : ma petite Akemi est enfin arrivée !!! Youhou ! J'ai décidé de l'appeler Amy. Je vous présente donc Amy et Alice :
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 915489DSC00474
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 923794DSC00470
Revenir en haut Aller en bas
LuluetsaTribu

LuluetsaTribu

Féminin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Mer 10 Sep - 20:46

Leexy, Ouiiiiiiiiii elle est super douce, je l'adore !


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Tumblr_lmdr3bIt3x1ql5ptuo1_500_zpscd0f6ead
Revenir en haut Aller en bas
http://luluetsatribu.fr
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Mer 10 Sep - 21:24

Super pour toi Belleariel, comme quoi, il y a de bonnes surprises qu'on ne s'attendait pas !
Toutes mes félicitations pour ta première Pullip, oui tu vois, elle est fragile, tu comprends mieux pourquoi on en parlait. Pour tes tenues, tu peux trouver dans les sites où il y a des créatrices qui vendent, sur joliedoll par exemple mais aussi chez etsy comme pour les animator's. Pour les cheveux, il faut faire doucement, mais tu y arriveras.
Oui, ces pullip sont normalement pour les plus de 14 ans, tu la donneras à ta fille quand elle sera grande ! ^^

Leexy-Mulan : recoucou ! lol. (Les autres vont rien comprendre, c'est notre secret hihi). Superbe Akemi ! Elles vont bien se chouchouter toutes les deux. ^^

Sinon, j'ai enfin commandé ma première wig, on verra bien quand j'aurai ma future pullip custo à essayer, j'ai hâte de la voir si elle s'adapte aussi. Pas grave, j'aime le défi ! La custo est géniale, j'apprends petit-à-petit.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
LuluetsaTribu

LuluetsaTribu

Féminin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Mer 10 Sep - 22:03

Oh lala Leexy, tu as 2 de mes préférés ♥♥

Voici mon top 6 ^^
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 61948810


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Tumblr_lmdr3bIt3x1ql5ptuo1_500_zpscd0f6ead
Revenir en haut Aller en bas
http://luluetsatribu.fr
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Jeu 11 Sep - 12:20

Super top 6 !! Tu as deviné mes préférées de ton top je pense Wink

Sinon en ce moment je craque pour la Papin L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 425715 , la Bloody Red Hood et peut être la Hello Kitty Wink

Alalalala le monde des pullips est une spirale infernale lol
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Jeu 11 Sep - 12:24

les trois premières et la sixième.........je craque!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Jeu 11 Sep - 22:29

Puisqu'on papote Pullip ici je vous présente la mienne, c'est une mini pullip mais je l'aime beaucoup, j'aimerai bien sur en avoir une de taille normale un jour mais vu que je collectionne déjà les poupées limitées si je commence avec les pullips je vais pas m'en sortir!lol
Je me régale à regarder vos photos, elles sont très photogéniques ces poupées!!!
je vous la présente, je l'adore ma petite Précieuse L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 937942
Mini Pullip Romantic Alice:
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Dscn3324
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Dscn3325
Revenir en haut Aller en bas
kadi42

kadi42

Féminin
Âge : 46
Messages : 183
Inscription : 06/09/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Ven 12 Sep - 0:09

merci pour ce post, je ne connaissais pas du tout les poupées pullip ou autre dal, merci de nous les faire découvrir, elles sont vraiment très belles et leurs yeux!!!!! elles ont des regards splendides.
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Ven 12 Sep - 0:29

c'est sympa en mini je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Ven 12 Sep - 10:02

Quelle est mimi ta mini Alice sisia, je ne savais même pas que ça existait.
Peut être que le prix est plus abordable du coup? ( Ben quoi j'irai le droit de rêver Langue 
Tu sais s'ils font des mini Dal aussi?


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Ven 12 Sep - 10:58

Oui le prix est plus abordable, je l'ai payé 35€, je ne pouvais pas me prendre une grande donc c'est un bon compromis. L'avantage aussi c'est que je n'ai que deux étagères pour exposer ma collection, donc même si je change de LE sur mes étagères la pullip est tellement petite que je la laisse tout le temps Smile
Bien sur il y a aussi des mini Dal! Regarde:
http://www.joliedoll.net/store/Poupees/Little-Pullip-Dal-Taeyang-Byul
J'aimerai en prendre une aussi pour voir mais c'est pas raisonnable! Lol
Le truc qui est dommage c'est qu'elles sont moins articulées, mais vu la taille c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Ven 12 Sep - 11:03

Met merci pour le lien sisia.
Disons que pour une première poupée ça peut être un bon compromis, un prix abordable pour me faire une idée de la collection Wink
Et puis du coup ça prend moins de place et ça c'est avantageux.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Ven 12 Sep - 14:18

Leexy: ta nouvelle pullip est superbe! les yeux vairons sont trop beaux et la couleur des cheveux top! Tu as une photo de la hello kitty?
Je fais les photos d'Alice ce week end et je les mets sur le forum! J'espère avoir un peu de soleil!

Luluetsatribu: A part la numéro 5 j'adore les pullips de ton classement!!!
Sisia: elle est tte chou ta mini pullip, je ne pensais pas qu'elle était aussi petite que ça? C'est super pratique cette taille,elle prend peut de place!

Tink: je vois que tu es de plus en plus tentée!!!un petit craquage en perspective après les Fairytales?
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Ven 12 Sep - 14:26

T'imagines pas a quel point Belleariel, c'est vraiment trop tentant L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 425715


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Ven 12 Sep - 14:55

Pour une fois c'est nous qui te tentons et pas toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Ven 12 Sep - 18:44

Sisia : Elle est trop mignonne ta petite Alice, je la trouve trop choupi. L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 937942

Tink68 : hihihihi c'est vrai que les little pullips semblent un bon compromis, peut être que tu vas craquer ^^

belleariel : Merci pour ma pullip, tu verrais comme sa wig est douce en plus ! Sinon pour la pullip Hello Kitty, c'est celle là : L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 5480281XcFtqLWUJ5dDjLEQaBuWeQL5j0

J'ai hâte de voir tes photos d'Alice Smile
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Sam 13 Sep - 15:40

Leexy mulan: waouh elle est trop belle l'hello kitty!!!! Tu penses la prendre sur quel site?
De mon côté je suis entrain de faire un craquage avec la pullip cendrillon, celle qui a la robe bleue. elle est magnifique ms est-ce raisonnable???
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Lun 15 Sep - 15:36

Coucou,

belleariel : je ne sais pas encore sur quel site la prendre... elle n'est pas facile à trouver. Mais je te comprends, moi aussi je me demande si c'est bien raisonnable ou pas !! La pullip Cendrillon est magnifique également L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 425715  
J'ai vu la Snow white aussi qui est très belle L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 425715  
Bref, je ne sais plus où donner de la tête !

Par contre si je veux une nouvelle pullip, je vais devoir revendre une partie de mes animators (contrat passé avec mon copain No ) du coup j'hésite encore plus Sad

Sinon j'ai mis des photos du week-end d'Amy et d'Alice sur mon flickr (lien dans ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Lun 15 Sep - 15:56

Du coup moi j'ai décidé, à contre cœur, d'attendre avant de prendre ma première pullip/dal.
Pas seulement à cause du budget mais à cause de la place!
Ça m'embêterait beaucoup d'en acheter une, de devoir la laisser dans son emballage et de devoir la laisser au fond d'un placard.
Et puis un an c'est pas si long, quand j'aurais de la place et une belle vitrine, on en reparlera.

Leexy-Mulan, je trouve ça triste que tu doives revendre tes Animator's en contrepartie, moi je ne pourrais pas faire passer une collection avant les autres.
Il faut bien que tu réfléchisses, que tu sois sûre de ne pas le regretter!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Lun 15 Sep - 16:13

Oui Tink a raison, elle n'a pas tort comme j'ai dit dans l'autre topic de Leexy Mulan. Tu as le temps, en plus, on peut trouver quand même ces Pullip/Dal pour longtemps par rapport à celles de Disney introuvables et chères.

On est fan de Disney avant tout, pour moi ces Pullip, c'est une autre chose, c'est un autre univers, et ça m'a poussé à envie d'apprendre de les customiser. C'est comme la couture, j'ai besoin d'exprimer ma créativité, et j'ai envie de les avoir à ma façon, les plus uniques. C'est un art, et je suis passionnée de photos en plus. Donc du coup, ça va me ralentir au lieu d'acheter ces Pullip toutes prêtes (et l'avantage de la custo, c'est qu'on peut changer la poupette elle-même selon mon humeur, ça revient moins cher en gardant ce corps obitsu). Et j'arrête aussi pour mes animator's, il y a la couture exprès si on veut de ces nouvelles tenues par exemple. Voilà, c'est ma meilleure décision pour tout ça.

Prends ton temps Leexy-Mulan, et je me sens un peu responsable, car c'est à cause de moi que vous avez toutes craquées... mais il faut apprendre aussi à gérer la tentation.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 16 Horlog11Lun 15 Sep - 16:39

Merci les filles, ça fait plaisir de se sentir comprise dans ses moments de doute et d'hésitation...
Oui c'est vrai que c'est Disney avant tout mais en ce moment je dois dire que je m'occupe moins de mes animator's... mais vous avez raison, je vais me laisser un peu de temps... et puis avec toutes les sorties Disney... il faut bien que je réfléchisse...

Ne t'inquiète pas oursedesetoiles, ne te sens pas responsable, au contraire, je suis très contente d'avoir pu découvrir le monde des pullips Smile maintenant il va falloir gérer les deux lol
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-