AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 18:57

Merci pour ces encouragements Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 22:02

Très joli akémi!
Romantic liberty: tes pullip sont supers joiles et leurs tenues L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 425715 .J'espère pour moi qu'il te resteras des tenues après Lyon!!!
Ourse des étoiles: oui il est trop beau cet acteur!!!La saison 3 de OUAT est un régal comme on le voit bcp!!!
Lexi mulan: trop belle ton Alice. Elle me plaisait déjà avant ms depuis tes photos je la trouve encore plus jolie!!!

Finalement j'ai acheté ma première pullip. Ce n'est pas Ana Ichigo (pour une autre fois!) ms la même que Lexy mulan! Les cheveux roses sont trop beaux! j'ai hâte de la recevoir!!!
J'ai vu qu'il existait une Alice dite romantique avec une superbe tenue rose pâle! malheureusement elle est sold out et sur ebay elle est vendue extrêmement chère. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 9:07

Coucou,

Ah je vois que belleariel a craqué  !! Tu verras Alice est encore plus belle en vrai qu'en photo Wink
Hihihihi c'est un très bon choix, en même temps je ne vais pas te dire le contraire ^^

Oui la Alice romantique pink version est très jolie aussi mais très difficile à trouver... je crois que c'est une édition limitée.

C'est vrai que ça fait une grande liste Eiki mais peut être qu'il y aura une petite place pour une petite pullip... Bon allez j'arrête, bon courage pour ta liste en tout cas L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 937942

Sinon je vous avais dit que j'aménageais un petit coin pour ma Alice, c'est chose faite. Je vous montre les photos. (d'autres photos sur mon topic pour ne pas trop encombrer ici).

D'abord la séance photo d'hier pour vous montrer sa robe plus en détails :
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 958668DSC00317

Puis sa nouvelle maison :
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 442393DSC00349

Et dernière info, peut être que je vais pouvoir avoir la pullip Akemi finalement mais ce n'est pas encore officiel donc je vous redirai ça. Mais si ça marche, je serais super contente !
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 12:24

Très jolies photos, Leexy-Mulan, oui c'est aussi la tenue qui m'a fait craquer. Et belle maison bien au chaud ! Contente pour ta seconde pullip, j'espère ! Croisons les doigts pour toi.

Bravo aussi à Belleariel ! Tu vas être admirée ! Tu l'as trouvé où ? (Elle a été tentée aussi ^^)
Je me souviens quand j'ai reçu ma petite Alice, j'ai halluciné, pour la première fois, la beauté et ses petits détails. Une vraie poupée ! Et depuis j'adore ces Pullip.

Pour moi, je vais renoncer cette Alice du jardin car je crois que j'ai trouvé la Pullip custo idéale... mais à voir.

Eiki, tu prendras ton temps tranquillement, car choisir une Pullip pour la 1re fois est hyper difficile ! Mais bonne chance pour ta liste à faire d'abord, et surtout ce couple de fairytale n'est pas évident à trouver.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 13:49

Merci pour vos encouragement ! Oui j'a vu que La Belle et la Bête n'était pas simple à trouver à bon prix.... Arf...
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 15:31

oursedesetoiles: j'ai trouvé Alice sur Ebay. Moins cher que sur Jolie doll où d'ailleurs elle n'était plus! maintenant j'ai trop hâte de la recevoir!

Lexi-mulan: trop mignon le petit salon d'Alice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 12:24

coucou les filles, même si je ne suis pas encore prête à vous rejoindre, en tout niveau financier, je voudrais vous montrer le modèle sur lequel j'ai craqué : La Dal Lunatic Alice!
J'espère pouvoir un jour l’acquérir, je la trouve parfaite :

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Lunati10

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Lunati11


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 19:18

Oh je ne connaissais pas cette Dal... Elle est mignonne mais j'ai plus de mal avec les Dal, je préfère vraiment les pullips !
Cependant il y a une Dal que j'aimerai avoir, c'est la Dal Heiwa (c'est une collaboration avec Poison Girl, je ne sais pas si vous la connaissez mais elle fait de super customisations !! J'adore L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 425715 )

Allez une petite photo pour la route :
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 9418259363376479bbff754235z
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 19:34

Oui je connais aussi celle en Heiwa. Les Dal m'attirent moins, moi aussi, que mes pullip adorées ! Sans doute à cause de son visage, et sa petite taille (je sais, c'est la petite soeur des Pullip par respect ^^). Mais leurs tenues sont aussi magnifiques !

J'aime aussi l'autre Kleine : https://c2.staticflickr.com/4/3683/9235833712_f4f6e40982_z.jpg (l'avenir me dira si je la veux vraiment un jour)

Patience Tink, ton rêve se réalisera un jour ! I love you

Et Belleariel, ton rêve s'est réalisé ! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 1538264478 (grâce à Leexy mulan et moi lol).


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Dim 7 Sep 2014 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 19:59

Moi c'est justement leur petite bouille que j'adore, on dirait qu'elles boudent Langue
La Dal Heiwa est trop choupi aussi, j'adore ses petits bois de renne L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 425715


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 21:37

Je crois que je suis folle... j'ai trop craqué sur cette tenue majestueuse pour ma future Pullip custo (enfin j'espère si tout est bon !), elle sera l'unique au monde entier comme une princesse !

Patientez-vous les filles... pour mes photos. Je prendrai mon temps de l'admirer d'abord ! ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 22:07

Moi j'ai laissé tomber les pullips a cause de l'augmentation de prix. Avant tu avais une pullip complète et neuve pour moins de 90€ maintenant faut compter plus de 130€ voir 150€. Mais bon comme tout, cela augmente.

Je ne sais même pas s'il y a encore des sites en France qui en vendent ?

Sinon, les Alice sont superbes c'est vrai. J'aurais aussi aimé en avoir une mais je mettrais pas ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 22:10

C'est un budget ça c'est sur mais pas plus que couple Fairytale ou certaines LE ou designer a la revente Wink 
Après je ne compte en prendre qu'une ou deux maxi mais elles sont trop craquante pour pouvoir résister Langue
Oursedesetoiles, trop hâte de voir ta custo!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 22:12

C'est vrai, tu as raison, c'est cher, après ma future Pullip custo (je ne pouvais pas m'empêcher de la prendre, car elle est unique, ce sera pour mon anniversaire), je vais m'arrêter pour longtemps.
Justement, c'est dommage que je les ai découvert tard ! Vaut mieux tard que jamais ! ^^

Autrement, il y a sur le site Pullipstyle aux USA qui est beaucoup moins cher, on peut trouver à moins de 100 euros, les pullip neuves avec leurs tenues complètes. Maevaduf l'a bien eu sans frais de douane.

Reedit : oui Tink, comme les LE ou fairytale pareil, pire à la revente hélas, heureusement j'ai le budget puisque j'ai arrêté d'acheter celles de Disney.
Merci, je crois que tu vas tomber aussi amoureuse lol. Enfin si je ne me trompe pas ! ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 22:49

Tink: Tu commences à être tentée!!! la dal que tu montres est mimi ms je trouve que par rapport aux pullips les dals ont un air un peu méchant!!! c'est pour ça que je n'en n’achèterai pas.

Lexi mulan: encore une poupée qui a des cheveux roses!!! Ms c'est vrai que cette teinte est jolie.

Oursedesétoiles: oui merci de m'avoir tenté!!! hâte de voir ta pullip customisée!!! J'ai trop hâte d'avoir mon Alice ms il va falloir que je patiente encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 8:38

Coucou,

teetaangel : Après ça dépend pour le prix, il faut parfois être patient, mais ma Alice est arrivée comme neuve dans sa boîte avec tous ses accessoires, elle n'avait été déballée qu'une fois et je l'ai eue pour 80€ frais de port compris, le stand et la carte étaient encore collés dans la boîte ! On peut tomber sur de bonnes occasions.

oursedesetoiles : J'ai hâte aussi de voir ta customisation !!

Tink68: hihihi tu vas craquer toi aussi, faut dire elles sont jolies en photo mais encore plus belles en vrai !!

belleariel : oui tu m'as démasquée, j'aime le rose L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 425715 mais ma prochaine pullip qui devrait arriver dans les prochains jours a les cheveux roses ET bleus !! Tu dois recevoir quand ton Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 23:50

J'ai été à disney mercredi dernier et j'ai emmené une de mes fifilles déguisée en Anna Smile
Saurez vous reconnaître ou elle pose ? ^^

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Disnee10

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Disnee12

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Disnee11

Je n'ai pas pu faire beaucoup de photos (j'étais avec des amis, je n'allais pas faire mon associable à photographier tout le temps ^^) mais je suis contente de l'avoir amené quand même Smile


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 11038210 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 11037810L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 678k7k10L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 4kkx3q10L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 23:58

C'est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 23:59

Ta petite fifille en Anna est superbe, ça nous fait vraiment plaisir de voir ces jolies photos !

Oh, DLP me manque tant !

Hum... je pense que c'est vers la cabane des Robinson, le chemin à côté sur la 1re photo ?
La 2ème, hum Phantom Manor ? lol
LA 3ème, il y a un piège quelque part... ^^ vu le seau qui me fait penser au puit de Blanche Neige. Ce n'est pas à Pirates de caraïbes ?


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 10:21

Loool tu as le manoir hanté de bon Langue
Pour la première ce n'est pas trop loin de la cabane des robinsons mais c'est près d'une attraction ^^

ça me fait plaisir si ma puce vous plait, j'ai eu l'idée de la déguiser pour aller à disney le matin même (heureusement que les tenues de mes classiques lui vont niquel ^^), y'a pas mal de gens qui se sont arrêtés pour me demander ou je l'avais acheté L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 53119
Y'a même une petite qui a fait une photo avec, c'était trop mignon I love you


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 11038210 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 11037810L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 678k7k10L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 4kkx3q10L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 10:50

Elle est trop mimi ta petite puce mimilove L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 425715
La tenue d'Anna lui va comme un gant!
Tu as du beaucoup t'amuser à faire des photos Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 15:04

Ah zut Mimilove !

Je ne me souviens plus exactement de cet endroit sur la 1re photo, car il y a beaucoup à Adventureland.

Ce n'est pas juste ma 3ème photo ?

Aidez-moi les filles !!! lol

Sinon, elle vient de quelle pullip sans custo ? Oui, heureusement les mini tenues de Disney lui vont bien !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 15:27

Loool la première photo a été prise devant l'attraction d'indiana jones et la dernière naaan c'est pas à pirate (tout le coin était fermé pour travaux Sad ) je l'ai prise pas loin du manoir hanté, en face de l'endroit ou on prend le bateau (vi y'a un puit la lool).

A la base ma fifille est une Yuri :

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 7185945161_52a96cc9cb_z


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 11038210 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 11037810L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 678k7k10L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 4kkx3q10L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 16:57

Oh merci Mimilove !

Je vais vérifier ce puit près du bateau quand je retournerai à DLP, j'espère bientôt (pour plein de raisons lol).

Je vois donc, cette japonaise Yuri est vraiment mignonne. Mais la tienne aussi !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
LuluetsaTribu

LuluetsaTribu

Féminin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 17:58

Je vois qu'on parle Pullip ici aussi Wink J'en ai une depuis peu, car une amie voyant que je les adorais m'a donné la sienne parce qu'elle dormait dans un placard depuis longtemps !
Je vous présente donc Aïko, une pullip Cornice custo (notamment avec la wig Akemi en ce moment)

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Img_2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Sam_1316
Pendant les vacances Wink

Vous pouvez retrouver mes photos sur mon flickr ^^ Et maintenant, je veux plein de Pullip (et de Blythe aussi) Surtout qu'il y a les Sailor Moon qui sortent pour les 25 ans du manga Very Happy


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 15 Tumblr_lmdr3bIt3x1ql5ptuo1_500_zpscd0f6ead
Revenir en haut Aller en bas
http://luluetsatribu.fr
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-