Accueil[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 10:14

Etant Suisse et étant supportrice de la Nati, je vous avoue que je suis bien dégoutée !

OK, je m'imaginais pas non plus voir la Suisse en finale ! Mais au moins passée le 1er tour, ils en ont les capacités !!
Ce match va faire plaisir à tous les journalistes, et à tous ceux qui pensent que la Suisse est une "gentille" petite équipe qui n'a pas le niveau !!
Alors qu'au contraire la Suisse joue avec son coeur et est une équipe soudée !!


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 77291c
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 14:51

Il faut dire que les Suisses n'ont pas eu de chance !

Premier match : blessure de Frei, penalty non sifflés, poteaux, but encaissé sur une des rares occasions des Tchèques ...

Second match : temps et terrain pourris et 2ème but encaissé dans les arrêts de jeu ...

Tout ça en 2 matchs, ça fait beaucoup !

Mais, c'est comme ça que les sélections "murissent". D'autant plus qu'il y a de bons jeunes dans cette équipe.
Lichteiner, par exemple, a été une des révélations de la Ligue 1 cette saison et est maintenant convoité par l'olympique Lyonnais (svp) , le PSG et même le Réal (non c'est pas une blague)!
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 18:05

J'ai même été étonné que le Real s'interresse à Lichteiner !! ^^


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 77291c
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 20:34

Et pourtant c'est vrai !!!

Mais à mon avis, il signera à Lyon. Surtout si Puel en sera l'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 20:55

Un sujet sur le foot super... Mais qu'est ce que je fais là [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 100932


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
samcyfer

samcyfer

Masculin
Âge : 36
Messages : 174
Localisation : Montpellier/reunion
Inscription : 08/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 20:35

Wow le stade est orange ce soir^^ vous avez des pronostics?


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Samcyfer6golh9
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 21:16

C'est mal barré...!


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 21:37

Bon... d'habitude j'aime pas trop les gens qui jouent au sélectionneur à la place du sélectionneur mais là trop c'est trop !!! Hey Raymond... VIRE MALOUDA !!!!!!!!!!!!!!
Et c'est là qu'il met 3 buts en deuxième mi-temps....Laughing Laughing Laughing


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
samcyfer

samcyfer

Masculin
Âge : 36
Messages : 174
Localisation : Montpellier/reunion
Inscription : 08/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 21:58

En tout cas je trouve qu'on joue très bien mais est ce que ca suffira?


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Samcyfer6golh9
Revenir en haut Aller en bas
samcyfer

samcyfer

Masculin
Âge : 36
Messages : 174
Localisation : Montpellier/reunion
Inscription : 08/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 22:01

bon ben.. voila quoi... Sad mais bon c'est pas fini...


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Samcyfer6golh9
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 23:33

Je pensse que la France a une bonne équipe mais elle n'a pas confiance en elle, et manque beaucoup de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 23:46

Je suis content. Vivement l'élimination !


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 23:50

Roh, mais c'est quoi encore cette provoque à deux balles ? Je comprends toujours pas ce genre de réaction, que vous aimiez pas le foot c'est une chose, delà à tenir de telles réflexions ... (moi j'aime pas le curling mais tant que des gens y trouvent leur bonheur je suis pour Smile )


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 23:53

Je suis juste content que les campagnes publicitaires autours des bleus qui nous gavent souvent (entre SFR et les produits alimentaires, y en a pour tout le monde) vont vite fermer leur claper si l'équipe de France est jartée. Et puis le chauvinisme des journalistes sportifs est aussi agaçants, aucune humilité.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Sam 14 Juin 2008 - 0:15

Kinoo vient la que je te lamine les testicules avec des orties !


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 12:32

Anti-bleu aussi (mais pas encore tout à fait anti-foot)!

Je suis content qu'ils se prennent une branlée. Se sont trop pris pour des stars: entrainement ultra-secret à huit clos avec police à gogo pour éloigner les curieux, mais ou va-t-on??

Ces mecs sont trop payés, ça me dégoute pour ce qu'ils font!


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 12:37

Une chose à dire :

4 - 1 Laughing

heureusement que notre Dieu à tous Thierry Henry était là! (Gilette pour nous les hommes...)


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 19:09

Capt Jack a écrit:
Je pensse que la France a une bonne équipe mais elle n'a pas confiance en elle, et manque beaucoup de réalisme.

J'aurais plutôt envie de dire "trop confiance en elle"...
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 19:31

Cette équipe à la grosse tête c'est un fait , je suis pas fan de l'équipe de France c'est un fait aussi !

Après pour les entrainements à huit clos, je leur reproche pas, car la Suisse a bien eu des entrainements publiques dont l'entrée était payante !!


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 77291c
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 20:34

De toute façon, l'équipe de France est en fin de cycle. Après la compétition, elle dira au revoir à Thuram, Coupet, Makélélé, et peut-être Sagnol et Henri (c'est lui qui le dit).

Quel que soit le résultat de demain, il faudra rebattir une équipe pour la coupe du monde 2010. Vu le nombre d'espoirs, il ne devrait pas y avoir de problème (à condition qu'ils n'aient pas la grosse tête).

En plus, on parle de Didier Deschamps pour diriger cette équipe. Alors, espèrons ...
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 20:39

D'après mon patron, Domenech aussi va virer après l'Euro !!


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 77291c
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 10:29

Quizz pour ce soir: l'équipe de France se prendra t-elle :
1 une déroute ?
2 une défaite ?
3 une branlée ?


Envoyez vos réponses par SMS au [biiiiiiip] et si vous trouvez la bonne réponse, vous gagnerez votre thème astral par Raymond Domenech :p


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 11:42

Au vue de certains commentaire plutot négatif à l'égard de notre équipe nationale je trouve désolant un tel comportement.

Je ne sais pas ou Kinoo à trouvé que les journalistes fançais était chauvains mais tu n'as pa due regarder le match sur TF1 avec un JM Larquet qui avait une semie-molle à chaque fois que la Hollande avait le ballon.

Quand au niveau du match par lui même... excuser moi mais une main dans la surface non sifflée ça vous change un match...
Certe les Pays Bas nous donnent une leçon de réalisme, il entrent 3 fois dans la surface et nous en plantent 3 dont un 3eme but ou le joueur se demande encore comment il a fait pour la mettre dans un angle impossible.

Moi je crois en cette équipe qui à encore de beaux jours devant elle.

ALLEZ LES BLEUS


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 87274712 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 11:52

BIX! a écrit:
Au vue de certains commentaire plutot négatif à l'égard de notre équipe nationale je trouve désolant un tel comportement.

Je ne sais pas ou Kinoo à trouvé que les journalistes fançais était chauvains mais tu n'as pa due regarder le match sur TF1 avec un JM Larquet qui avait une semie-molle à chaque fois que la Hollande avait le ballon.

Quand au niveau du match par lui même... excuser moi mais une main dans la surface non sifflée ça vous change un match...
Certe les Pays Bas nous donnent une leçon de réalisme, il entrent 3 fois dans la surface et nous en plantent 3 dont un 3eme but ou le joueur se demande encore comment il a fait pour la mettre dans un angle impossible.

Moi je crois en cette équipe qui à encore de beaux jours devant elle.

ALLEZ LES BLEUS
merci pour ce message plein de sagesse !! enfin quelqu'un qui a les yeux (dans les bleus lol) ouvert!!
c'est dingue, j'ai jamais compris cet anti-patriotisme français, que se soit dans la vie en general ou tout simplement pour le foot ! les gens ont honte d'etre français, honte de leur équipe ... c'est dingue ça !!

Allez les bleus, y la place se soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 12:10

Encore heureux! C'est pas parce qu'on est français et qu'on vit en France qu'on se doit d'être patriote et de supporter à balles perdues les équipes qui réprésentent le pays, qu'elles gagnent ou qu'elles perdent.

"Les gens qui sont nés qq part", comme dirait Brassens...


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» LEGO - sujet généraliste
» Grand Thef Auto V ( GTA 5 ) Sujet généraliste .
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Football !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-