AccueilPhantom Manor - Page 5 VidePhantom Manor - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1231
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 13:43

Et à la fin du ride c'est m léota qui est déguisé en mariée comme vous avez pu le lire dans disney gazette que j'ai mis plus haut. C'est bizare de changée à chaque fois de tête léota pour en mettre une plus l'haide.

désolé pour les fautes d'ortographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 13:53

detty a écrit:
Et à la fin du ride c'est m léota qui est déguisé en mariée comme vous avez pu le lire dans disney gazette que j'ai mis plus haut. C'est bizare de changée à chaque fois de tête léota pour en mettre une plus l'haide.

désolé pour les fautes d'ortographe Smile
je la trouve pas mal notre madame léota moi! Mais si tu veux parler de la mini marié de la fin ce n'est pas madame léota qui s'est déguisée, c'est bien la tête de la mariée.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1231
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 14:13

ta pas lu la gazette en plus c'est un imaginers qui le dit
Et la mariée est beaucoup plus belle c'est pas elle


Dernière édition par detty le Mer 26 Sep 2012 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1231
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 14:15

M leota on dirait de la guimove
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 14:29

detty a écrit:
M leota on dirait de la guimove
D'accord je me suis trompé c'est étrange cette histoire.Pour les videos ci dessus, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait plus phantom dans la file, sa devait être assez flipant pour les gamins... Et appel à tous porquoi le voile de la mariée cache son visage? C'est pas sorcier de le retourner quand même avant on voyait bien son visage et la plus rien son voile cache tout!
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1231
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 14:33

Ouai tous ce qui est bien par un jour.
Pour la marié je pense qu'il ne voulait pas qu'on la vois de si près alors on mets le voile ,et si on est près on vois que c'est un animatronique et les enfants ont moins la frousse puisse qu'il voit que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 16:18

detty a écrit:
regardé l'effet des volets

https://www.youtube.com/watch?v=SYYwdmof9lo&feature=related


Pour le coup, je trouve que çà fait "trop"; Dans le sens de la fréquence, pour moi c'est plus attractif si il faut patienter 1mn /1.30mn pour apercevoir l'effet plutôt qu'un truc qui est un cycle presque permanent. Ca perd son charme. (avis perso)


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 20:08

Salva a écrit:
Je n'ai malheureusement pas eu le réflexe de sortir l'appareil photo, mais depuis le Molly Brown, on a une vue de Boot Hill, et on peut notamment voir que les tombes de époux Ravenswood ont eu droit à un petit coup de pinceau Smile

L'appareil était déjà sorti Very Happy Phantom Manor - Page 5 Dscn4710

Prise un peu au mauvais moment, mais elle repeint/reverni leur tombe Smile Je suppose qu'elles vont toutes avoir droit à un petit coup de neuf Very Happy (enfin pas trop neuf j'espère ^^)


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 21:57

Robin magix a écrit:
detty a écrit:
Et à la fin du ride c'est m léota qui est déguisé en mariée comme vous avez pu le lire dans disney gazette que j'ai mis plus haut. C'est bizare de changée à chaque fois de tête léota pour en mettre une plus l'haide.

désolé pour les fautes d'ortographe Smile
je la trouve pas mal notre madame léota moi! Mais si tu veux parler de la mini marié de la fin ce n'est pas madame léota qui s'est déguisée, c'est bien la tête de la mariée.

Tu la trouve pas mal ? Ah tu vu l'original de 1992 ( qui est resté en l'état un peu moins de 10 ans ), ah tu comparé la notre avec celle des autres Haunted mansions ? La ou la notre a le visage décalé par rapport à la projection, à une perruque posé ( au lieu des chevants flottant dans sa boule ), sa boule qui avait des reflets jaunes verdatre par le passé est maintenant transparente on voit meme au travers, et enfin sa table flottante qui marche quand elle en a envie.
Quand à Little Bride c'est bien madame léota, comme dans les HM mais son identité n'est pas totalement confirmé car les imaginers veulent vous laisser imaginer l'histoire, mais little bride à exactement la meme voix que Leota
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 22:39

Epic-say a écrit:
Robin magix a écrit:
je la trouve pas mal notre madame léota moi! Mais si tu veux parler de la mini marié de la fin ce n'est pas madame léota qui s'est déguisée, c'est bien la tête de la mariée.

Tu la trouve pas mal ? Ah tu vu l'original de 1992 ( qui est resté en l'état un peu moins de 10 ans ), ah tu comparé la notre avec celle des autres Haunted mansions ? La ou la notre a le visage décalé par rapport à la projection, à une perruque posé ( au lieu des chevants flottant dans sa boule ), sa boule qui avait des reflets jaunes verdatre par le passé est maintenant transparente on voit meme au travers, et enfin sa table flottante qui marche quand elle en a envie.
Quand à Little Bride c'est bien madame léota, comme dans les HM mais son identité n'est pas totalement confirmé car les imaginers veulent vous laisser imaginer l'histoire, mais little bride à exactement la meme voix que Leota
Non justement je n'arrive pas bien à me rendre comte de la tête qu'elle avait avant. Je pense que si j'avais deux photos, une par exemple de 92 et une autre de 2012 je pourrai dire "à ouais maintenant c'est quand même plus dégeulasse qu'avant... (Ou inversement)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 22:47

Cette vidéo est pour toi tu verra la difference: https://www.youtube.com/watch?v=0k_0edHpQi4
Bon visionage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 23:09

Merci pour la video! Mais c'est bizare a 4.53 on voit nettement leota avec la chevelure jaune (j'avoue sa fait classe) et deux secondes après on la voit dans un êtat plus "critique" sa veut dire que les deux séquences n'ont pas été tournées en même temps? Moi sa me fait plutot penser à un trailer pour une attraction mélangé avec la video du guest lambda. Dans le genre space mountain mission 2 avec tout les effets avec à coté une video du ride sans rien.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 23:38

Mais derien Wink .C'est le cas ici a 4, 53 c'est leota telle qu'on la voyait et après c'est une vidéo amateur ( il fait tres sombre les prises d'images et de vidéos sont tres compliqué à rendre nette et c'est normal ) mais tu l'aurais vu de tes propres yeux telle qu'elle l'est en 4,53
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 23:45

Epic-say a écrit:
Quand à Little Bride c'est bien madame léota, comme dans les HM mais son identité n'est pas totalement confirmé car les imaginers veulent vous laisser imaginer l'histoire, mais little bride à exactement la meme voix que Leota

Je confirme que c'est bien Mini Léota Wink Elle a le même visage mais également la même voix que Léota Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 23:48

Epic-say a écrit:
Mais derien Wink .C'est le cas ici a 4, 53 c'est leota telle qu'on la voyait et après c'est une vidéo amateur ( il fait tres sombre les prises d'images et de vidéos sont tres compliqué à rendre nette et c'est normal ) mais tu l'aurais vu de tes propres yeux telle qu'elle l'est en 4,53
D'accord merci pour ces précisions Very Happy j'ai cru voir une video de 1998 leota commençait déjà à perdre sa couleur de cheveux et sa peau devenait verte/blanche. Mais d'où vient cette détérioration? Dommage qu'ils ne profite pas de cette réhab pour au moins remettre sa couleur d'origine et, je me répète enlevez le voile de la mariée qui cache sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 23:52

Certes, mais en toute logique elle doit avoir ce voile, car elle n'est pas encore mariée et elle allait se diriger vers son mariage justement ! (Avant de voir que son fiancé avait disparu...)


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 23:54

Et bien avec les temps, les effets sont tombés de nombreuses fois en panne ( lumière, projection, accessoires ...) ce qui est tout à fait normal mais il n'ont pas été réparés/remplacés comme à l'origine pour des raisons de budget dans la plus part des cas et aussi parceque cette attraction est sans doute une des plus négligés ( mais aussi les plus couteuse sans doute ) en matière d'entretien ce qui fait que certaines fois on passe l'éponge et on prend le plus soft ou alors on n'abandonne certains effets secondaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 5 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 0:00

EVE a écrit:
Certes, mais en toute logique elle doit avoir ce voile, car elle n'est pas encore mariée et elle allait se diriger vers son mariage justement ! (Avant de voir que son fiancé avait disparu...)
et quel est le rapport avec le fait qu'elle ait un voile qui lui cache la face? Avant son voile était mis correctement et sa ne gênais personne, enfin bon du moment que sa ne la dérange pas pour nous voir lol! Razz c'était la blague du 100ème message


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 5 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 0:08

Oui et c'est vrai et pourquoi n'est elle pas voilé dans ce cas sur le tableau du couloir des portraits ( ce sera mon mot de la fin je vous laisse bonne nuit à vous )
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 5 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 0:12

Epic-say a écrit:
Oui et c'est vrai et pourquoi n'est elle pas voilé dans ce cas sur le tableau du couloir des portraits ( ce sera mon mot de la fin je vous laisse bonne nuit à vous )
oui bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 5 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 18:00

En tout cas j'espere que Leota tot ou tard retrouvera son aspect fantomatique et ses cheveux flottant coloré de jaune.
Il me semble que pendant une période elle les avaient meme violet, c'était pas terrible mais au moins il flottait et avaient une couleur, Cette couleur à dut arriver justement vers 1998 en remplacement du jaune, et dans le courant des années 2000 elle à été réhabilité pour etre ce qu'elle est actuellement. Mais juste si quelqu'un en saurait un peu plus, l'effet de projection du visage de synthèse à t il été changé ? j'entend par là à t on refait son visage depuis 1992 ? j'ai l'impression qu'il est legerement différent
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 5 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 18:43

Epic-say a écrit:
En tout cas j'espere que Leota tot ou tard retrouvera son aspect fantomatique et ses cheveux flottant coloré de jaune.
Il me semble que pendant une période elle les avaient meme violet, c'était pas terrible mais au moins il flottait et avaient une couleur, Cette couleur à dut arriver justement vers 1998 en remplacement du jaune, et dans le courant des années 2000 elle à été réhabilité pour etre ce qu'elle est actuellement. Mais juste si quelqu'un en saurait un peu plus, l'effet de projection du visage de synthèse à t il été changé ? j'entend par là à t on refait son visage depuis 1992 ? j'ai l'impression qu'il est legerement différent
oui c'est vrai que son expression de visage a beaucoup changé (je trouve)HS ON Hélaaas les choses ne sont pas toujours ce quelles paraissent... La maintenance, ne s'en ficherait t'elle pas par hasard? Et comme vous pouvez le remarquer il n'y a n'y fumé verte ni volet qui claque! Quel engoissant problême à resoudre! Comment les faire fonctionner? Ha ha ha ha J'ai bien peur que vous soyez contraint de les réparer! ( Phantom Manor - Page 5 373469 ce message est ironique! Je respecte la maintenance et tout ce qu'elle fait bien entendu, et je trouve normal que certains effets ne soit pas réparés c'était pour rire!)HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 5 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 21:55

Robin magix a écrit:
je trouve normal que certains effets ne soit pas réparés

Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 5 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 22:01

Mr Malchance a écrit:
Robin magix a écrit:
je trouve normal que certains effets ne soit pas réparés

Pas moi.

Idem Neutral


Faudra m'expliquer en quoi ce serait normal tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 5 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 22:37

Pixel a écrit:
Mr Malchance a écrit:


Pas moi.

Idem Neutral


Faudra m'expliquer en quoi ce serait normal tout de même.
ok je vais m'exprimer différemment je trouve que le fait de ne pas pouvoir réparer un effet (pour cause de manque de moyen, ou carrément parce que l'effet tombe en rade trop souvent) la maintenance fait de son mieux (enfin je l'espère) donc c'est sur que quand on voit un effets hs on peut se demander pourquoi il n'est pas réparé mais c'est pour moi une question de temps. L'effet doit être réparer mais il faut prendre en conte tout ce qu'il y a derrière... (Cout, remplacement etc)
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor partie 2 : Phantom
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» Phantom Manor
» Phantom Manor
» vivre a phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-