AccueilPirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 VidePirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 0:52

nours a écrit:
voila pourquoi pas de FX dans la BA le film est encore en post production
quel intérêt d'en faire une si tôt dans ce cas-là...


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 14:17

faut bien démarrer la promo ... Wink
donc ça donne un avant gout ! et l'engouement va encore plus monter quand ils devoileront une BA "explosive" dans 3 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 0:17

Presto a écrit:
faut bien démarrer la promo ... Wink
donc ça donne un avant gout ! et l'engouement va encore plus monter quand ils devoileront une BA "explosive" dans 3 mois Wink
Pour démarrer une promo, on lance un teaser digne de ce nom, ça peut faire 1 minute comme ça peut faire 20 secondes (par exemple le teaser de UP qui a bien fait parler de lui).


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 13:03

https://www.youtube.com/watch?v=iDgcvE7m43U&feature=player_embedded

de nouvelles images dans cette video avec une interview de DEPP Smile

et la couverture du nouvel EMPIRE:

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Jack%2BSparrow%2BPirates%2Bof%2Bthe%2BCaribbean%2B4
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 17:39

Ah j'aime beaucoup cette affiche de magazine
J'suis contente de ne pas voir Orlando et Keira
Personnellement, je ne les aimais pas dans les films et me gonflais sévère avec leur relation amoureuse

Citation :
Dans une interview, Johnny Depp a avoué que les Pirates des Caraïbes 2 et 3 n’étaient pas aussi réussis que le premier volet. Le quatrième va-t-il réhabiliter la saga ?

On commence à entendre parler des Pirates des Caraïbes 4 très régulièrement depuis la mise en ligne de la bande-annonce le mois dernier. Et les langues se délient (un peu) au sujet des précédents volets. Car si le premier film, La malédiction du Black Pearl , avait été une excellente surprise pour de nombreux spectateurs, ses suites avaient déçu pas mal de monde. Apparemment, Johnny Depp en est conscient : "En fait, les Pirates 4, je considère qu’on le doit aux gens, a-t-il expliqué au magazine Empire. Vous savez ? Les scénarios des Pirates 2 et 3 étaient un peu… faibles. C'était mathématique. Il y a des gens qui ont vu les films deux ou trois fois simplement pour comprendre ce qui se passait. Le dernier, il est plus proche du premier film, dans ses personnages, dans son sujet. Il possède une certaine fraîcheur… et moins de mathématiques !"

Source : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Johnny-Depp-il-promet-que-Pirates-des-Caraibes-4-sera-moins-deroutant-que-les-precedents/%28gid%29/2485996

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Lui-meme-a-l-air-de-ne-pas-trop-savoir_diaporama

Barbe noir

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Devra-cotoyer-Barbe-Noire_diaporama

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Echapper_diaporama

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Sortira_diaporama


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 17:56

J'espere surtout c'est que le film sois a la hauteur du 1 film. Mais se qui me fais peur c'est la derniere photo. On dirait qui sont voulu faire un sosie a Orlondo Bloom. Meme costumes et meme visage avec moustache.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Dlp_ha10Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 41
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 17:58

gulmore a écrit:
J'espere surtout c'est que le film sois a la hauteur du 1 film. Mais se qui me fais peur c'est la derniere photo. On dirait qui sont voulu faire un sosie a Orlondo Bloom. Meme costumes et meme visage avec moustache.

c'est pas faux!
je me suis fait la meme remarque en voyant cette photo!


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 4:19

en couverture encore :

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 EW-COVER-1138_300


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 9:40

Disney Fan a écrit:
Dans une interview, Johnny Depp a avoué que les Pirates des Caraïbes 2 et 3 n’étaient pas aussi réussis que le premier volet. Le quatrième va-t-il réhabiliter la saga ?

On commence à entendre parler des Pirates des Caraïbes 4 très régulièrement depuis la mise en ligne de la bande-annonce le mois dernier. Et les langues se délient (un peu) au sujet des précédents volets. Car si le premier film, La malédiction du Black Pearl , avait été une excellente surprise pour de nombreux spectateurs, ses suites avaient déçu pas mal de monde. Apparemment, Johnny Depp en est conscient : "En fait, les Pirates 4, je considère qu’on le doit aux gens, a-t-il expliqué au magazine Empire. Vous savez ? Les scénarios des Pirates 2 et 3 étaient un peu… faibles. C'était mathématique. Il y a des gens qui ont vu les films deux ou trois fois simplement pour comprendre ce qui se passait. Le dernier, il est plus proche du premier film, dans ses personnages, dans son sujet. Il possède une certaine fraîcheur… et moins de mathématiques !"
Quand je voyais le nombre de membres du forum qui adoraient Pirates 2 et 3 je me disais que je devais être le seul à ne pas avoir aimé... Je suis heureux de voir que Johnny Depp en est conscient et que le quatrième film est bel et bien un retour aux sources de la saga!


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 3:16

Bah dans se cas Cobain on est 2...
J'aime beaucoup la saga, mais personnellement j'ai trouvé le 3 LOOOOOOOOOOOOOOOOURD et d'une lenteur...
Bref en tout cas espérons que Disney ne va tout simplement pas agacé ses spectateur avec un quatrième volet...
Parce que j'espère beaucoup de ce film...
TRès BEAUCOUUUUUUUUUP même...
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 16:15

Je ne sais pas si ça été dit , mais le F-A ( en 2D et en 3D ) arrivera au cinéma le mois prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 16:23

J'ai bien aimé la bande annonce qui donne envie de voir le film.

Johnny Depp est mon acteur préféré et Jack Sparrow est mon personnage des films Disney préféré. Geoffrey Rush est génial en Barbossa.

Je pense qu'au niveau du scénario, ce film pourrait faire comme pour Star Wars, c'est un tout mais la prélogie et la trilogie originale sont bien différentes. En espérant que les trois premiers puissent être comparé à la prélogie et ce nouvel opus à la trilogie originale qui est bien mieux selon moi.
(Je trouve que je me suis mal exprimée mais je ne vois pas trop comment me faire comprendre malheureusement.)

Il y a l'air d'y avoir moins d'effets spéciaux superflus et surtout il n'y a plus Will et Elizabeth( Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 153419 ).

J'ai hâte de voir le résultat en espérant qu'il soit à la hauteur de nos espérances.


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 20:22

Je me sens moins seule à ne plus vouloir voir Will & Elizabeth ensembles *_*


EDIT :
Citation :
Disney aurait déjà engagé le scénariste Terry Rossio pour écrire Pirates des Caraibes 5

Selon le site Deadline Hollywood, Disney aurait demandé au scénariste de Pirates des Caraibes 1 , 2, 3, 4 d'écrire un cinquième opus de la saga Pirates des Caraibes. Pour la première fois depuis le lancement de la saga, Terry Rossio écrira donc un épisode sans son complice Ted Elliott . Outre PDC, leur association a donné naissance à Shrek , Aladdin ou Le Masque de Zorro
Le studio aurait également demander à Rob Marshall (réalisateur de Pirates des Caraïbes 4 ) de prendre les commandes du 5. Toutes ces décisions interviennent alors même que Pirates des Caraibes 4 n'est pas encore sorti (le film est prévu pour le 20 mai 2011). On ne sait pas encore si Johnny Depp sera de la partie (même si on imagine mal un film Pirates des Caraîbes sans Jack Sparrow), mais le site précise que l'acteur aurait signé un deal structure pour cinq films.

Source : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Pirates-des-Caraibes-le-cinq-est-deja-en-route/%28gid%29/2489823

Citation :
D'après Johnny Depp, Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit et Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde était beaucoup trop compliqués. Du coup, les scénaristes ont fait un effort pour Pirate des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, quatrième opus réalisé par Rob Marshall. « Le truc avec Pirates 4 c'est que nous l'avons fait pour divertir les spectateurs. Il sera beaucoup plus proche de Pirates 1. » révèle l'interprète de Jack Sparrow à Empire. Il est vrai que le troisième épisode avait une narration des plus alambiquées (avec A trahissant B qui trahit C qui trahit A).

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Pirates-des-caraibes-la-fontaine-de-jouvence-de-rob-marshall-10363397efxqk

Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/pirates-des-caraibes-4-moins-complique-plus-drole-6217826-760.html


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 41
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 8:38

c'est vrai que l'histoire de "jusqu'au bout du monde" était des plus compliquée a suivre... je viens avec toi, mais je suis contre toi, etc... une histoire capilotractée...
j'ai vu aussi sur allociné qu'ils parlaient d'en faire un cinquième opus! on verra déja ce que donne "la fontaine de jouvence"...


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 21:17

PrincessKiarha a écrit:

Il y a l'air d'y avoir moins d'effets spéciaux superflus et surtout il n'y a plus Will et Elizabeth( Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 153419 ).

J'approuve! J'avais adoré le premier, mais alors les suites, du grand n'importe quoi, surtout le 3. Je m'étais même amusée à écrire une critique de plusieurs pages à l'époque tellement j'avais trouvé ça nul, tiré par les cheveux et chiant. Le plus drôle c'est que dans cette critique j'évoque le fait qu'un 4 semble envisageable, et j'avais prédit que ce serait sur la fontaine de Jouvence! Very Happy Cool
Je suis donc assez contente de lire que ce sera en quelque sorte un retour au 1. J'ai hâte de voir ça, j'ai l'impression que Pénélope Cruz porte bien son rôle... j'espère juste qu'ils ne vont pas transformer Jack en amoureux transi (façon Prince of Persia: on passe 3/4 d'heures du film à se casser le dernier 1/4 à se faire des mamours). A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 22:06

D'après les dernière news, ils pourraient pas tarder à tourner le 5ème


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 12:10

Quelques photos :

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 752_01411_r2

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 752_03610_r

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Potc4_6

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Potc4_5

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Potc4_2

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Potc4_3

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Potc4_4

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Potc4_1
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 13:51

très belle ces photos !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 41
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 15:03

un peu grandes, ces photos, mais j'adore!!!


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 15:10

un spot TV sera diffusé pendant la pub du superbowl le 6 février prochain !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 8:56

Elles sont super ces photos merci Rhino de les avoir postés.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 16:40

Si on n'a pas vu le troisième film et qu'on se souvient très vaguement des deux premiers, il y aura moyen de comprendre ce quatrième film ou ce ne sera pas la peine?

C'est un reboot sans Will et Elizabeth ou alors est-ce que ce film est la suite du troisième?
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 16:48

W's man a écrit:
Si on n'a pas vu le troisième film et qu'on se souvient très vaguement des deux premiers, il y aura moyen de comprendre ce quatrième film ou ce ne sera pas la peine?

C'est un reboot sans Will et Elizabeth ou alors est-ce que ce film est la suite du troisième?

C'est la suite du troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 17:04

En principe, ça devrait être compréhensible sans avoir vu les 3, on pourra deviner sans doute l'origine du 4 qui commence dans le 3, sans l'avoir vu. Après c'est sûr il y aura des références aux 3 autres(sans grandes importances), c'est inévitable.



Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 25 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]
» Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]
» Pourquoi pas de logo Disney dans Pirates des Caraïbes n°1?
» Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003]
» Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-