AccueilEsplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 VideEsplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Horlog11Mer 26 Avr - 17:09

oxydoz5 a écrit:

j'ai été surpris de ne pas trouver de photo sur ce sujet

Pas le genre du forum en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Horlog11Jeu 27 Avr - 13:09

Parce que ce n’est pas le cas


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Horlog11Jeu 27 Avr - 13:33

Hier soir absolument rien n'avait changé niveau palissades.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Horlog11Ven 28 Avr - 17:37



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Horlog11Ven 28 Avr - 22:55

je me demande pourquoi ils ont choisi ce sol gris, j'ai vu ça la semaine dernière, c'est quand même d'un tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Horlog11Ven 28 Avr - 23:23

Non mais cette zone n’a pas été refaite. C’est le sol d’origine. L’entrée de ce côté se fait depuis que l’entrée principale est inaccessible.


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Disco10

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Horlog11Ven 12 Mai - 14:39

Source photos DLP Report
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 78f48510
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 6338ee10
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 04f65110


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Iasw_211Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 84467710

Skyam et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Horlog11Ven 12 Mai - 22:17

D'après l'avant-dernière photo postée, il semble que les ronds pour la rosace soient présents mais pas encore posés.

On est sûr qu'ils vont revenir ?
Et si oui, est-ce que Shanghaï va être ajouté ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Horlog11Sam 13 Mai - 16:41

Olimatt a écrit:
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 6338ee10
Ce cône est effectivement magnifique !














Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 100932


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 211
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Horlog11Dim 14 Mai - 12:52

C’est la nouvelle doctrine de l’imagineering : même les travaux doivent correspondre à une licence : CARS …

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 7232

Ok je sort aussi

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 100932

Thumper, frodon69 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Horlog11Dim 14 Mai - 14:06

C’est de l’ironie et stupide de s’arrêter là dessus je suis d’accord mais… c’est un exemple parfait de l’implication des équipes et du manque de considération de l’esprit même de Disney. Ce cone de chantier n’a absolument rien à faire ici. Pour moins que ça, ailleurs, nous aurions eu le droit à un petit caisson thématisé ou une simple protection décente. [commentaire inutile mais c’est un ressentis global je m’arrête à cet exemple]

Mais ouai… le résultat va être super beau! J’ai hâte! Encore quoi? J’espère 8/9 mois et ce sera terminé pour cette zone?
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Horlog11Dim 14 Mai - 19:38

Je vais peut être dire n'importe quoi mais peut être qu'il a été mis à pour éviter de marcher sur ce "mini" dôme ? peut être pour que le scellement prenne bien? ou autre ?
Si c'est ça c'est quand même mieux qu'une rangée de palissades ou de ganivelles

Dlpstephan et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Horlog11Mar 26 Sep - 17:20

La surprise du jour même si celui de Tokyo est caché derrière les palissades.
Et une aussi pour notre resort a été ajouté.
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Img_4014


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Iasw_211Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 84467710

fauna, Dlpstephan, Skyam, MadEye, Salvalia et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Horlog11Mar 26 Sep - 20:08

C'est génial que Disney ait remis ces médaillons au sol en ajoutant celui de Shanghai.

Merci DLP de ne pas avoir oublié ces petits détails !

SphinX, Lapingarou et zniak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Horlog11Mar 26 Sep - 20:39

Source photos DLP Report
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Img_4016
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Img_4015
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Img_4017


On voit bien le futur emplacement du médaillon de Tokyo Disney Resort.


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Iasw_211Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 84467710


Dernière édition par Olimatt le Mer 27 Sep - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Horlog11Mar 26 Sep - 22:05

Y a un nouvel accès entre les deux parcs qui a ouvert pour les employés, c'est l'accès "Judy Hopps" et il semble que la minnie gate à côté va fermer
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Horlog11Ven 29 Sep - 14:31





Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Iasw_211Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 84467710

Dlpstephan, MadEye, Salvalia et ParOùSortir ?! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Horlog11Jeu 30 Nov - 14:02

Pfiou, "harcelé" par des acheteurs à la sauvette en quittant les parcs hier. Des gugusses sur l'esplanade qui demandent peu poliment à ce qu'on leur refile nos billets pour le parc si on s'en va définitivement...

J'ai même eu une gonzesse avec poussette dans les Fantasia Gardens qui m'a demandé si je pouvais lui filer mon billet si je quittais définitivement le parc. Elle m'a alpagué et m'a montré son téléphone : c'est là qu'était écrit sa demande qu'elle n'a pas osé faire à l'oral (peur qu'un employé l'entende et la vire ?).
J'avais envie de la balancer, puis je me suis rappelé que j'étais pas de droite. Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 153419

Jamais vu/entendu ça en 15 ans de visites régulières.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Horlog11Jeu 30 Nov - 14:23

Maggie Simpson a écrit:
Pfiou, "harcelé" par des acheteurs à la sauvette en quittant les parcs hier. Des gugusses sur l'esplanade qui demandent peu poliment à ce qu'on leur refile nos billets pour le parc si on s'en va définitivement...

J'ai même eu une gonzesse avec poussette dans les Fantasia Gardens qui m'a demandé si je pouvais lui filer mon billet si je quittais définitivement le parc. Elle m'a alpagué et m'a montré son téléphone : c'est là qu'était écrit sa demande qu'elle n'a pas osé faire à l'oral (peur qu'un employé l'entende et la vire ?).
J'avais envie de la balancer, puis je me suis rappelé que j'étais pas de droite. Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 153419

Jamais vu/entendu ça en 15 ans de visites régulières.

Ils sont là quasi tous les jours, et à force de les envoyer paitre à chacune de mes visites (donc très régulièrement) le "chef" (du moins celui qui y ressemble) me reconnait et m'a souhaité la bonne année en janvier  Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 153419  Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 795199  Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 7232


Après il est vrai que ces derniers temps ils sont plus insistants car sont vraiment proches de la sortie de DV et se mettent bien en rang pour qu'on soit obligés de passer devant eux.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Horlog11Ven 1 Déc - 10:44

Ils veulent entrer dans le parc ou revendre les billets récupérés ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Horlog11Ven 1 Déc - 13:33

Maggie Simpson a écrit:
Ils veulent entrer dans le parc ou revendre les billets récupérés ?
C'est une astuce pour y entrer gratuitement et profiter des quelques heures restantes avant la fermeture.. J'ai déjà eu à faire à ce genre de demandes, ce n'est pas illégal en soi mais peu éthique.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Horlog11Ven 1 Déc - 13:43

Maggie Simpson a écrit:
Ils veulent entrer dans le parc ou revendre les billets récupérés ?

Ceux qui sont présents tous les jours proposent de racheter le billet environ 40€ et ensuite ils démarchent ceux qui arrivent du parking ou de la gare pour les revendre à au moins 60/70€




Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Horlog11Ven 1 Déc - 14:14

chris500 a écrit:

Ceux qui sont présents tous les jours proposent de racheter le billet environ 40€ et ensuite ils démarchent ceux qui arrivent du parking ou de la gare pour les revendre à au moins 60/70€

C'est quand même très rare non? En général les guests partent rarement avant la fin de l'après midi, je vois mal des nouveaux arrivants acheter un billet à 70€ pour 3h sur le parc. Et qui plus est, toute personne en direction du parc devrait à priori déjà posséder un billet.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 980
Inscription : 19/05/2022

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Horlog11Ven 1 Déc - 14:30

chris500 a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Ils veulent entrer dans le parc ou revendre les billets récupérés ?

Ceux qui sont présents tous les jours proposent de racheter le billet environ 40€ et ensuite ils démarchent ceux qui arrivent du parking ou de la gare pour les revendre à au moins 60/70€


Intéressant, il y aurait presque moyen d'imprimer des faux billets (tout en ayant un vrai billet à la base mais qu'on garde) et de se faire un peu d'argent facile en sortant du parc et de même pas subir les foudres de ceux qui leur auront acheter 60 euros derrière.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 40 Horlog11Ven 1 Déc - 17:24

Mattou a écrit:
chris500 a écrit:

Ceux qui sont présents tous les jours proposent de racheter le billet environ 40€ et ensuite ils démarchent ceux qui arrivent du parking ou de la gare pour les revendre à au moins 60/70€

C'est quand même très rare non? En général les guests partent rarement avant la fin de l'après midi, je vois mal des nouveaux arrivants acheter un billet à 70€ pour 3h sur le parc. Et qui plus est, toute personne en direction du parc devrait à priori déjà posséder un billet.

Ceux qui sont en séjour et doivent prendre le train du retour en milieu d'après midi sont de bonnes cibles
Idem pour certains parents qui viennent avec des enfants en bas âge et qui repartent avant la fin car le gamin est claqué (et qu'il est interdit de les déposer à la consigne  What a Face )


S'ils sont présents tous les jours c'est qu'ils doivent faire un minimum de bénéfice avec ce système de revente.



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV
» [Expo Gd Palais] L'art entre en gare
» Nouveaux portails et enseignes de l'esplanade des parcs (2014-2015)
» Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy
» [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-