Je remonte ce sujet pour vous montrer une de mes dernières réceptions, la jim shore Mulan blanche. N'ayant aucune pièce sur ce disney j'ai regardé un peu les jim shore déjà sorties et celle ci était, à mes yeux, la plus réussie alors j'ai craqué
La Jim Shore Mulan blanche est très belle également
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
Je crois comprendre que cette sortie est la suite des sorties princesses qu'on avait déjà eues : Belle, Pocahontas et Blanche-Neige si je me souviens bien. Je pensais qu'ils avaient arrêté car ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de nouvelle princesse et je n'ai pas eu l'impression que ces sorties aient eu un grand succès. J'ai bien aimé cette sortie sur le thème de Mulan (contrairement à celles sur Pocahontas et Blanche-Neige) et j'ai passé commande : j'ai pris les bols, le sweat et le pins. Tout est beaucoup plus grand que ce à quoi je m'attendais mais ce n'est pas grave ^^
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Sympa cette collection j'aime beaucoup les bols mais je les trouve un peu chers... Ils sont grands comment Plum'? Le sweat est joli aussi mais c'est vrai qu'ils taillent grands sur le shop.
Les bols sont plus grands que ceux de Disneyland Paris, par exemple (je ne sais pas si tu vois, Ayuna ^^). Ils sont plus hauts et un peu plus larges. Ça reste quand même un format de bol.
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".