AccueilNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 VideNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 18:56

Carolane sunny

Pseudo : J'imagine que c'est ton prénom (qui est très jolie sois-dit en passant ! ^^), pas très original comme pseudo mais il y a une majuscule, ca mérite bien un 15/20
Avatar : Ouah quel courage et quel talent de t'être mise à la création du costume de Raiponce, je t'en félicite ! 20/20
Signature : Un couple plutôt mignon malgré le fait que je n'apprécie pas trop le film de Taram, un lien pour écouter ta jolie voix, ta passion, tout ca bien organisé j'aime, j'aime j'aime ! Par contre, je trouve qu'il y a peu trop de gifs en spoiler :/ 18/20
Forumseuse : Je t'ai croisé ici et là, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de te parler directement, je te dis donc au plaisir Very Happy


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 19:06

MissNessa!!

Pseudo : Je ne sais toujours pas d'où il vient, mais je l'aime bien: 19/20
Avatar : J'aime beaucoup! Je regrette un peu le précédent, mais on n'y perd pas au change: 17/20
Signature : Ah, Mérida! J l'aime beaucoup! Ca plus le fan club de Peter, c'est parfait! 16/20

Forumeuse: Je ne pense que du bien de toi Wink Puis une fan de Zelda, ca s'apprécie (et j'ai pas l'impression d'etre tout seul pour le coup ^^)


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 19:23

Tloz

Pseudo : La première fois je n'ai pas compris, et c'est très dur à prononcer xD Mais maintenant que j'ai trouvé sa signification, je trouve ça très classe! Et j'aimais jouer à ce jeu avec mon cousin sur la gamecube ^^ 18/20

Avatar : Je le trouve pas très beau, mais c'est très créatif! Et donc je te met 17/20

Signature
: Parfait! Peter <3 et tu es dans la Talent Pool?! Comme je t'envie... 20/20

Forumeur : Tu es très sympa, donc tu mérite 19/20 Smile


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Disney10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Disco110Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 19:36

Merci Melle Victoria, ca fait toujours plaisir (et en bonus, clique sur Peter et sur l'image du Talent Pool Wink )

Notez la charmante Melle Victoria!


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 19:37

Melle Victoria

Pseudo il est troooooooop mignon ! J'adore le "Melle" !!!! 20/20

Avatar toi et Sally vous etes trop belles ! Je suis contente que tu ais pu la voir ! 20/20

Signature Eric, Ariel, Peter deja tu gagnes des points, citation que j'aime beaucoup ! Ton rêve devenu réalité ! tes creation 18/20

Forumeuse Victoria je t'aime fort fort fort Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 937942


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 19:42

Merciiiiiiiiii t'es trop mignou!

Notez Ramonawings !


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Disney10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Disco110Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 20:52

Ramonawings

pseudo: je ne connais pas sa signification mais pour le prononcer il faut sourire sur le "wings" je trouve ça chouette alors 19/20 Very Happy

Avatar: Ariel Very Happy j'adore 19/20

Signature: Les personnages, le Chapelier et les citations je suis fan ça rend super bien Very Happy 19/20 Smile

Forumeuse: j'ai déjà pu te croiser ici et là sur le forum et tu es très sympathique =) au plaisir de te recroiser Very Happy

(ps: je ne suis pas sadique avec mes 19/20 juste que pour moi la perfections n'existe pas Wink )


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 0:01

Faline

Pseudo : Un perso trés mignon que j'aime bien, sa sonne bien et c'est simple peut être un peu trop :S 16/20

Avatar
: Un beau couple dans un Magnifique Fan art je trouve ! On ressent vraiment bien l'émotion 19/20

Signa' : Citaion ... Pottermore... Lion king Team ... 20/20

Forumeuse :Je te crois souvent ici et et là ! Tu es une personne vraiment gentille et ouverte a tout, diversifié niveau sujet ! <3






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 9:33

Disney-Paradie (en attente du MHTC ! Laughing )

Pseudo : Il est clair, équivoque et de bon goût... Mais, mais, mais... Il lui manque les majuscules ! - - -> 17/20

Avatar : Dans le fond, tu n'aurais peut-être pas dû enlever Scar. Bon, on est bien dans le ton en ce moment ! - - -> 16/20

Signature : Je ne savais pas que Mérida avait l'âme aussi barbare ! Bien qu'une flèche en plein coeur doit faire cet effet-là, c'est certain ! - - -> 16/20

Forumeuse : J'ai réussi à me faire une opinion de toi, voici à qui tu me fais penser - - -> https://www.youtube.com/watch?v=RevmKacDLQE
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 14:17

Merci DisneyFanatic pour ces bonnes notes ^^

Pour mon avatar c'est mon Spéciale Halloween, mais il ne laisseras pas sa place Scar... Plutôt a Sweeney je crois *-*

OMG vrai j'me retrouve dans cette chanson ^^
C'est une assez bonne opinion me trompe-je ? ;p

Notez DisneyFanatic






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 16:08

disney-paradie a écrit:
Merci DisneyFanatic pour ces bonnes notes ^^

Pour mon avatar c'est mon Spéciale Halloween, mais il ne laisseras pas sa place Scar... Plutôt a Sweeney je crois *-*

OMG vrai j'me retrouve dans cette chanson ^^
C'est une assez bonne opinion me trompe-je ? ;p


Notez DisneyFanatic

(Je suis près du bateau du Capitaine et j'ai pas encore vu Tloz ! Laughing )

C'est bien pour ça que je te l'ai dédiée. Tu me fais vraiment penser à ce genre de fille et c'est un superbe compliment ! Very Happy
Je ne suis pas bien surpris que tu trouves que ça te correspond, ce genre de fille un peu rêveuse, aux yeux pleins d'ambition, un brin rebelle et exerçant quelque fascination !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 22:07

Disney-Fanatic

Pseudo: On comprend et en plus je l aime beaucoup ^^ 20/20

Avatar: Bon je suis desolee mais je suis nulle en histoire alors je ne sais pas qui c est ^^' heureusement que tu l as marquer precedement. Je le trouve assez sympas 16/20

Signature: Une signature toute mignonne avec nos jolis couples Disney a 4 pattes et de tres jolies citations 18/20

Forumeur: Tu es quelqu un de tres sympatique avec qui j aime enormement discuter et dont je trouve les avis tres expressifs. Tu as un grand sens moral et est tres reflechi. Je t apprecie enormement Very Happy


Mes dessins
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 22:11

Clemsou

Pseudo : Un pseudo très mignon, et puis il y a la majuscule ^^ 20/20

Avatar : Ta dernière production artistique que je trouve très réussie Smile J'aime bien ! Et puis c'est l'idéal pour cette période d'Halloween ^^ 18/20

Signature : Je suis fan de ta signature j'adore ce passage comme beaucoup ^^ Et puis la petite citation en plus bref elle est parfaite 20/20

Forumeuse : J'adore tes dessins, tu es également quelqu'un de très sympathique et de très active sur le forum. Bref j'aime bien te croiser Smile



ID Pinpics : MeliedmNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 22:23

MelieDM
Spoiler:
Notez MelieDM


Mes dessins
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 22:25

Merci Tloz, j'apprécie beaucoup Smile Et crois moi, tu n'es pas tout seul !

Notez MelieDM



Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 23:48

Allez let's go \o/

MelieDM

Pseudo : J'aime beaucoup ! ~> 18/20

Avatar : Notre Timon national IRL ! ~> 19/20

Signature : J'adore le gift ! Et en plus une citation Very Happy ~> 20/20

Forumeuse : Au plaisir !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 9:32

Merci Chess' Smile


ID Pinpics : MeliedmNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 9:40

Merci Clemsou !
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 10:08

Chess'

Pseudo : J'aime bien Langue 16/20

Avatar : J'adore Sally !!!! 20/20

Signature : Je n'aime pas trop Jim Hawkins Langue 13/20

Forumeuse : Tu a l'aire sympas, donc au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 13:34

Carolane

Pseudo: Un peu simple comme pseudo mais c'est ton prénom (enfin je pense ^^) & il est très joli 16/20
Avatar: J'imagine que c'est toi avec la robe de Raiponce que tu as réalisé et elle m'a l'air vraiment jolie 18/20
Signature: Je ne suis pas fan de Taram et le Chaudron Magique, je crois même que je ne l'ai jamais vu mais ta signature mérite au moins 13/20
Forumeuse: Même si je t'ai déjà croisé sur le forum, je ne t'ai jamais réellement parlé donc au plaisir Smile


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 15:16

Stitch & Cie

Pseudo : Un mélange de "Lilo et Stitch" & "Monstre et Cie" J'aime bien c'est meugnon c'est simple a écrire .... 18/20

Avatar: Halloween Ma fête favorite !!!!!! Et puis Stitch en accord avec ton avatar, bien que je ne soit pas fan absolue j'aime bien ... Ensuite dommage, l'image a une mauvise qualité et est trés sombre :/ 16/20

Signa' : Trois chiens trop chou dont volt I love you un jolie Spoiler bien remplis ... ET UNE CITATION 20/20

Forumeuse : J'te croise souvent, tu m'as l'air bien symphatique au grand plaisir du fire plus ampl connaissance un de ces jours ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 15:50

disney-paradie
Pseudo : Disney au paradis ... c'est beauuu 17/20

Avatar : Johnny Depp, Dark Shadows, en plus c'est Halloween 18/20

Signature : Rebelle, bien en accord avec ton avatar je trouve donc 18/20

Forumeuse : T'es très active, je te croise souvent malgré qu'on ai jamais eu l'occasion de parler Wink



"If you dream it, you can do it." Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 16:05

Spoiler:

Notez Ohhrore !


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 18:11

Pseudo: Un peu du mal à comprendre mais ça sonne bien donc 17/20

Avatar: J'aime le personnage et le film 19/20

Signature: Simple mais efficace 17/20


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 10 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:08

Izitmi :

Pseudo : Pas forcément facile à prononcer, mais c'est plutôt mignon ! Et puis comme toujours, majuscules et pas de chiffres, donc c'est un bon point pour moi. 17/20

Avatar : Scar et Shere Khan, pas mal vu ! En plus en transparence, j'aime bien. 18/20

Signature : ...le déguisement "Invisible Man" pour Halloween, moi j'aime bien. Efficace. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez les films de Walt Disney !
» Modification du pseudo
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» Avoir un Bon pseudo!
» Je désire changer de pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-